Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur Empty [kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur

Message  kien Lun 1 Avr - 23:08

[kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur Bloodb33[kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur Bloodb34


MORRRRRTTTTTT,m'avait dit Maladie,1 seule pauvre commotion arrivera en fin de match,déception ? oui un peu,la Death domine le sujet la défense est impeccable,on marque sans trop de problème en milieu de première mi temps,les vampires tenterons de revenir avant la fin de la première période mais un vampire assoiffé,coincera l'attaque qui entre nous n'avait que peu de chance d'aboutir.

Les Vamps rentre sur le terrain avec le cuir mais comme dit ci dessus,la défense est intraitable et la Death récupère le cuir,au point ou nous en sommes,nous pouvons même nous permettre de jouer le 2/0,alors une goule tente la passe en avant pour mort mais la passe foire complétement,un vampire tente le vatout,pénètre dans la nasse ou le cuir est tomber,ramasse au pied de la goule,s'extirpe,tend le bras et délivre un paquet,à son homologue rester hors de l'action,le vampire ne se pose pas de question et fonce au TD,n'attendant même pas son serviteur,1 partout,la Death tentera le TD rapide mais les Vamps ne voient pas ça du même regard hypnotique que nous et bloque bien l'action,score final 1 partout.

quelques 20 passage d'armures,des sonnées,des kos mais une seule blessure,le tournant du match? surement ,une déception? ho que oui,seulement 5 xp dans ce match qui pouvait nous en offrir un gros paquet.


Dernière édition par kien le Mar 2 Avr - 17:45, édité 1 fois

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur Empty Re: [kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur

Message  Cuivenen Lun 1 Avr - 23:14

CHEF!! Petite fiente Cuivenen au rapport, Chef!
Le site n'est pas prêt apparemment mais cela est uniquement du à la vitesse avec laquelle nous avons joué avec cette grosse bouse huilée de Kien, Chef!
Nous enregistrerons ce match de merde ultérieurement, Chef!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur Empty Re: [kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur

Message  Cuivenen Mar 2 Avr - 0:10

Chef!! Cette grosse bouse huilée de Kien s'est trompé en enregistrant son équipe sur le site, il l'a appelée Deat Squad au lie de Death, du coup cet abruti de programme n'accepte pas l'enregistrement, Chef!
Chef!! je suis une grosse balance, Chef! Mais c'est Kien Chef, j'ai le droit Chef!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur Empty Re: [kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur

Message  kien Mar 2 Avr - 0:27

Alors sans l'annulation de l'équipe sur le site je ne peux pas refaire l'équipe avec le bon nom,les fichiers dds,ne passe pas,faute à ceux déjà éxistant

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur Empty Re: [kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur

Message  Ashrame Mar 2 Avr - 0:46

Oh putain ! vous allez me manger du terrain a en chier de l'herbe par les trous de nez !
contacte maremick seconde classe !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur Empty Re: [kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur

Message  Obsidian Mar 2 Avr - 9:45

pas besoin de déranger Kcimeram pour si peu. Le nom de l'équipe est changé dans les registres.

Mais ne me dérangez plus pour ces broutilles en plein milieu de mon 3e petit déjeuner !!!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur Empty Re: [kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur

Message  Kurlom Mar 2 Avr - 11:02

Beau match à tous les deux ! (même si ça manque de blessure avec 2 châtaignes quand même)

Une première mi-temps où on vous sent un poil rouillé quand même mais la 2° rattrape bien le coup ^^

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur Empty Re: [kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur

Message  Voodoo Mar 2 Avr - 11:22

Faire un malheureux nul avec la race la plus cheatée à TV 1000 contre la race la plus difficile à ce niveau (ou presque) Rolling Eyes
C'est en Amateur qu'on aurait dû mettre Kien, il est vraiment trop nul (ou cui² trop bon, mais restons sérieux) !

(ah, il y est déjà ? on va le mettre en Auld, alors...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur Empty Re: [kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur

Message  Maremick Mar 2 Avr - 11:51

Halala, c'est quoi ces commis en mousse qui font semblant de vérifier les noms d'équipes aussi ?

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur Empty Re: [kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur

Message  kien Mar 2 Avr - 14:10

Toujours pas possible d'enregistrer les matchs,les matchs de la journée ne sont pas défini,donc le site m’envoie chier,les commis qui hurle c'est toujours ceux qui en foute le moins,CHEF par si par la et résultat le boulot est pas fait Suspect

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur Empty Re: [kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur

Message  Obsidian Mar 2 Avr - 14:32

toi, si t'avais su écrire le nom de ton équipe aussi Razz

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur Empty Re: [kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur

Message  kien Mar 2 Avr - 15:51

Si vous n'aviez pas accepté un analphabète aussi Smile

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur Empty Re: [kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur

Message  Obsidian Mar 2 Avr - 16:40

Ok... je m'incline.

N'empêche, t'as même pas gagné contre un vampire !!! Razz


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur Empty Re: [kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur

Message  Oscar Tilage Mar 2 Avr - 17:20

Un match d'ouverture très sympa à suivre en tout cas, pour des amateurs jocolor
C'est qu'on va peut-être réussir à en faire quelque chose de ces tocards pirat

PS : on vous valide le match dès que le petit souci du site vous concernant sera résolu Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur Empty Re: [kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur

Message  Voodoo Mar 2 Avr - 17:38

Oscar Tilage a écrit:PS : on vous valide le match dès que le petit souci du site vous concernant sera résolu Wink
T'exagère, il fait quand même son mètre quatre-vingt, notre ami Kiennou clown

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur Empty Re: [kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur

Message  Oscar Tilage Mar 2 Avr - 17:59

Voodoo a écrit:T'exagère, il fait quand même son mètre quatre-vingt, notre ami Kiennou clown

Alors déjà, on est plus près du double mètre que du mètre quatre-vingt pour le kikine hein Smile
Après, il s'agit de cuicui en l'occurrence donc tout s'explique jocolor

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur Empty Re: [kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur

Message  Kurlom Mar 2 Avr - 18:02

Nan nan oscar, c'est bien kikine qui sait pas écrire le nom de son équipe ^^

(je sait que tu veux pécho la twi'lek mais quand même, un peu de retenue ! Wink )

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur Empty Re: [kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur

Message  Obsidian Mar 2 Avr - 18:10

ben n'empêche... Bizarrement, pour la J1, on a réussi à se faire retrouver 2 bons gros boulets concernant l'inscription usr le site Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur Empty Re: [kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur

Message  Oscar Tilage Mar 2 Avr - 21:30

C'est bon pour le site les gars, vous pouvez poster le replay et tout et tout Wink
(On dit merci Obsi au passage ^^)

On valide dès que cette condition est remplie.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur Empty Re: [kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur

Message  Ashrame Mar 2 Avr - 22:39

Mouais, vous ne marquez pas des points les gars !
Entre cuicui le lambin de l'inscription et kikine qu'aurait mieux fait de prendre son temps on est pas rendu !
Pour un peu je validerai bien au dernier moment !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur Empty Re: [kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur

Message  Cuivenen Mar 2 Avr - 22:42

Ceci dit je ne sais pas quel était le problème concernant mon équipe...
C'est enregistré.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur Empty Re: [kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur

Message  Obsidian Mar 2 Avr - 23:37

ton logo, on sait pas pourquoi, n'apparaissait pas.

comme d'autres équipes d'ailleurs.
Le logo de l'équipe était en .dds, alors qu'il fuat le mettre en .png (point commun de toutes les équipes dont les logos n'apparaisaient pas).

J'ai modifié le tout. C'est réglé désormais

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur Empty Re: [kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur

Message  Oscar Tilage Mar 2 Avr - 23:43

Match validé

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur Empty Re: [kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur

Message  Elenalcar Mer 3 Avr - 0:34

c est un bon point pour les Vamps ,10 XPs pour les 2 équipes des débuts en douceur

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur Empty Re: [kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur

Message  Cuivenen Mer 3 Avr - 1:30

On perd le toss, Kien choisit de cogner le premier, on choisit de jouer dos au soleil.
Sûr de leur force les bœufs d'en face font du Elenalcar, passe inutile, ballon au sol.
On met un soupçon de pression, entendez un pauvre serviteur près de la balle, pendant que le reste de l'équipe apprend à cogner et charité bien ordonnée commençant par soi-même on s'autopunche.
Kien cogne, on se relève, Kien cogne, on ne se relève plus. A quoi bon? On ne peut pas esquiver et demeurer au contact reviendrait à offrir des sorties.
Et là, Kien qui n'a qu'à nous rouler dessus tranquillement, décide de nous offrir un piège à con en bord de touche.
Ben nous, que voulez vous, on tombe dedans. Le public joueur renvoie la balle sur un zombie qui ne la capte pas. Vu qu'il aime ça le Kien, il remet ça, ben nous, que voulez vous, on retombe dedans...jusqu'à ce que le fameux double skull fatal anéantisse tous nos espoirs (bon ok j'aurais du déplacer mon autre vampire avant et pas le laisser en bord de touche.)
1-0 tour 7 pour les MV.
En 2 tours on se dit pourquoi pas, même si avec 0 RR ça s'annonce tendu.
Notre offensive se place parfaitement, la défense ne pourra pas totalement revenir, Enoch ramasse, transmet à Irad qui est pris d'une soif de sang, pas très grave il y a une cage de serviteur et Zillah qui l'attendent au terme de sa course, mais non cet abruti lache la balle et se fait expulser par l'arbitre (comme un con j'ai cliqué directement sur le serviteur à mordre au terme de la course sans le faire courir au préalable...)
Tout espoir s'envole définitivement quand le public renvoie la balle dans notre en-but (sortie sur la ligne médiane)

1-0 pour la Death Squad à la MT.

On reprend à 10 vs 11. La qualité de la défense mort-vivante est inversement proportionnelle à leur attaque, du coup, on prend un gros coup de pression et on tente le tout pour le tout en envoyant notre porteur de balle vampire seul dans le camp adverse. Piège à con me direz vous? Pas le choix, rétorquerai je. Entre le bon piège et le mauvais piège à con, la nuance est parfois ténue.
Toujours est il, que Kien ne se fait pas prier pour coucher notre héros, ramasser la balle et la sécuriser.
Bon il va la sécuriser pendant 1 tour parce que dès le tour suivant repiège à con. On couche la goule et on rate le ramassage. Il réussit le ramassage et tente une zongo (0RR) vers un revenant esseulé mais heureusement ça échoue.
Il nous reste une action Showtime à tenter, à base d'esquives, de ramassage en zdt, de gfi, de longue passe et tout fonctionne à la perfection!! Pas de BC on court scorer (l'empressement aurait pu nous couter cher vu que j'oublie de déplacer le serviteur à proximité de l'en but avant d'y envoyer le vampire)
1-1 tour 15
2 tours pour la D-Squad pour arracher la victoire, mais une attaque un peu frileuse et un ultime double skull mettront fin au débat.

Au final un match qui peut se terminer sur un 2-0 pour Kien ( à une zongo près) mais aussi sur 1-0 en notre faveur(vu l'offensive en 1ère...). Nos armures ont superbement tenu face aux chataignes (toujours l'effort de taper à 3D chez Kien) et on a une belle réussite sur le hold up final, donc nul plutôt juste.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur Empty Re: [kien]'Death Squad' 1/1 [cui²]les Princes Mort saigneur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum