[amateurs] Les clowns de la BBBl (ash) 2 - 1 (ergan) Les éperviers maudits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[amateurs] Les clowns de la BBBl (ash) 2 - 1 (ergan) Les éperviers maudits Empty [amateurs] Les clowns de la BBBl (ash) 2 - 1 (ergan) Les éperviers maudits

Message  Ashrame Mer 24 Avr - 2:05

Un match gagné on se demande encore comment ...
on a commencé fort a prendre 1 td en contre sur une lose dantesque, puis en fin de 2eme la lose s'inverse ... et les solitaires font le taf !
merci aux adversaires précédents qui ont tué l'équipe d'ergan, sinon on partait sur une lourde défaite ...
[amateurs] Les clowns de la BBBl (ash) 2 - 1 (ergan) Les éperviers maudits Bloodb10

[amateurs] Les clowns de la BBBl (ash) 2 - 1 (ergan) Les éperviers maudits Bloodb11

Ashrame entra dans le vestiaire :

Oscar Face : Alors c’est qui l’champion ?
Ril Laxhatif : On est les champions
Toute l’équipe : on est les champions, on est on est on est les champions …

L’équipe était en liesse et pour cause : ils avaient (encore) gagné un match, le 4ème depuis le début du championnat… 4 victoires sur 4 matchs, 12 points pris sur 12 possibles … autant dire : CARTON PLEIN !!!
Mais ce constat flatteur cachait une réalité bien différente… « La vérité est tailleur » comme le disait Mulder Dash. Et cette réalité c’était la grande faiblesse de jeu de ses clones. Ils avaient montré deux visages radicalement différent, voir opposé, les deux faces d’une même pièce et ca… c’était inquiétant… TRES INQUIETANT !

En première mi-temps (jusqu’au tour 10 on va dire), ils s’étaient montrés incapables de blocker, incapables de courir, incapables d’esquiver ou de protéger la balle contre une équipe de mercenaires solitaires, d’éclopés de la première heure et de sombres joueurs ! Il n’y avait pour ainsi dire qu’un joueur potable dans tout le lot et encore …

Ashrame se devait de les recadrer :
- Je vais vous recadrer les gars : c’est quoi ce bordel ? Vous pensez vraiment que gagner 2-1 contre 3 ogres idiots et 2-1 contre une équipe de 11 elfes noirs d’entrainement c’est une assez bonne nouvelle pour vous réjouir et faire les barbots ?

Ashrame savait qu’il devait être ferme :
- Je vais être ferme ! il faut vous reprendre sinon on va dans le mur et aller dans l’mur, c’est pas bon, même pour des chèvres, alors va falloir vous bouger le cul et pas qu’un peu !

Mais comme il avait noté une certaine dyspraxie chez ses joueurs, il fallait être bref et conclure !
- Je vais être bref ! Pour conclure : PLUS JAMAIS CA !


Dernière édition par Ashrame le Mer 24 Avr - 13:35, édité 1 fois

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Les clowns de la BBBl (ash) 2 - 1 (ergan) Les éperviers maudits Empty Re: [amateurs] Les clowns de la BBBl (ash) 2 - 1 (ergan) Les éperviers maudits

Message  Invité Mer 24 Avr - 3:07

[Ergan et Rack'Ham, dans un bouge d'un vieux non loin de là... Sifflotant de vieux aires marins entre deux lampés d'une bière brassée avec on ne sait pas quoi (et on ne veux pas savoir!).
Attiré par ses sonorités d'un autre temps, trois curieux personnages s'approchèrent de la table... ils discutèrent un long moment... pour enfin quitter la taverne tous ensemble...
Ainsi le coach et son capitaine recrutèrent trois recrues pour le match de ce soir...]

*...En ce qui concerne le match, tout est dit par notre adversaire... avançons donc jusqu'à nos vestiaires...*

Bon les amis,

Ces clowns, et bien ce n'est pas des rigolos, quoi que dans le fond, ces valseuses se sont souvent retrouvée les 4 pattes en l'air... malheureusement pour nous, ça n'a pas duré...
Bon, encore une fois le ballon nous tombe [on ne sais pas trop comment] dans les mains, celles d'une recrue du jours en plus!
Oui j'avoue je n'ai rien trouvé de mieux que de lui dire de faire un passe plutôt qu'une transmission, bah oui! Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué? Dans tous les cas on fini l'action avec un TD!

Bravo les gars...!

Par contre il va falloir apprendre à garder la tête froide!!! Deux matchs qu'on ouvre le score, deux matchs qu'on perd!!

En ce qui concerne l'égalisation? Ton mauvais placement Rack'Ham, un poil trop proche de l'adversaire, et un poil trop loin de tes soutiens ... du coup une passe dans le vent quand tu t'es fait blitzer... et paf pastèque... on perd le ballon, le contre et blablabla TD... Nous serons plus vigilant la prochaine fois...!

Pour le 2ème TD des Clowns...
C'est de ma faute...
dans la précipitation et/ou l'excitation (+ cette satanée bière qui m'est restée sur le bide)...
J'ai demandé à ce qu'il y ai passe, ... , cette fameuse passe, ... , très belle passe! ... , mais pas au bon joueur...
Bah oui, je voulais dire Denys, le Phocéens, mon bon blitzeur, qui lui, avait une chance d'aller au fond du terrain le tour suivant, mais comme il était derrière la recrue journalière, me suis trompé de nom... Et paf pastèque... on perd le ballon, le contre et, blablabla TD.

Encore une fois mes petits, nous avons perdu, mais encore une fois nous avons appris!

Ensemble nous avons progressé, nous progressons et nous progresserons...!

Je finirai par deux choses:

Le dicton du jour: Une pilule, le soir, ça s'appelle un suppositoire.
Le vieille adage de nos campagnes: jouer elfe sans solitaire? Pfff une légende!


Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Les clowns de la BBBl (ash) 2 - 1 (ergan) Les éperviers maudits Empty Re: [amateurs] Les clowns de la BBBl (ash) 2 - 1 (ergan) Les éperviers maudits

Message  Ashrame Mer 24 Avr - 8:49

Réservé

Ps: 7 montées de niveau 7 fois 5+4 ... Ce qui est bien avec ce jeu, c'est l'absence de bugs

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Les clowns de la BBBl (ash) 2 - 1 (ergan) Les éperviers maudits Empty Re: [amateurs] Les clowns de la BBBl (ash) 2 - 1 (ergan) Les éperviers maudits

Message  gallka Mer 24 Avr - 9:01

Comment te dire Ergan, TOCARD ^^ (private joke), se coucher aussi tard pour te voir te coucher aussi tard !

Tu nous fait un beau match, et sur la fin tu te plantes de receveur, mais Allo quoi ... C'est comme si tu me disais qu'il y a aucun pirate avec une jambe de bois. Allo !
Quant à Ash, faut pas passer passer une nuit avec Voodoo, si c'est pour le plaquer au matin... Tu en connais les conséquence. ^^. Quel poisse, monsieur. Et non d'une vache sans lait, faut pas mettre de vaseline sur les sabots de tes bestiaux, un pas de trop (enfin tous, même) et c'est la gamelle. Sauf en fin de match il me semble que tout tes GFI finisse par une gaufrette. Mais félicitation pour ce retour.

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Les clowns de la BBBl (ash) 2 - 1 (ergan) Les éperviers maudits Empty Re: [amateurs] Les clowns de la BBBl (ash) 2 - 1 (ergan) Les éperviers maudits

Message  Elenalcar Mer 24 Avr - 9:09

bravo et merci pour toutes ses infos sur ce match entre jeunes équipes

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Les clowns de la BBBl (ash) 2 - 1 (ergan) Les éperviers maudits Empty Re: [amateurs] Les clowns de la BBBl (ash) 2 - 1 (ergan) Les éperviers maudits

Message  Alikaa Mer 24 Avr - 10:28

Non !!! Mais tu devais perdre, Ash... euh Chef! Tas de punaise! Tu me l'avais promis ! Chef! Tas de punaise!

Encore une fois, je suis le seul à pouvoir faire chuter le premier.
L'histoire va-t-elle se répéter.


Dernière édition par Alikaa le Mer 24 Avr - 12:31, édité 1 fois

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Les clowns de la BBBl (ash) 2 - 1 (ergan) Les éperviers maudits Empty Re: [amateurs] Les clowns de la BBBl (ash) 2 - 1 (ergan) Les éperviers maudits

Message  Ashrame Mer 24 Avr - 11:58

Bha en fait j'ai raté quasiment tous mes block en 1ere (enfin tous les blocks a partir du tour 3) en faisant 4 double cranes histoire de bien me pourrir dont les blocks avec le porteur de balle, quand je voyais les solitaires en face s'amuser avec mes biquettes ... une putain de chierie ...
les esquives c'était pas ca mais au final je devais être a 1/2
en revanche les gfi ... nan mais allo quoi ... j'ai du en rater 3/4 voir plus ...
Enfin bref un match a oublié de mon coté, des réglages à faire coté ergan, qui a présenté une bien belle prestation
mais ne t'en veux pas trop, j'ai laissé exprès mon lutte a porté de blitz de ton receveur pour pouvoir le mettre au sol ^^ du coup j'avias une chance non nul de te faire chuter ou au moins espérer le faire !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Les clowns de la BBBl (ash) 2 - 1 (ergan) Les éperviers maudits Empty Re: [amateurs] Les clowns de la BBBl (ash) 2 - 1 (ergan) Les éperviers maudits

Message  Voodoo Mer 24 Avr - 12:03

En fait, Ash fait le même coup à chaque match : il commence par t'endormir avec une lose épique, et il se réveille juste au bon moment pour t'en mettre deux là où le soleil ne brille jamais...
Moi, je dis qu'il est trop fort (on verra s'il fait pareil sur les vrais jeux de plateau) !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Les clowns de la BBBl (ash) 2 - 1 (ergan) Les éperviers maudits Empty Re: [amateurs] Les clowns de la BBBl (ash) 2 - 1 (ergan) Les éperviers maudits

Message  Alikaa Mer 24 Avr - 13:10

Chef! Un grand méssant Mino va faire son arrivée ? Chef! Tas de punaise!

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Les clowns de la BBBl (ash) 2 - 1 (ergan) Les éperviers maudits Empty Re: [amateurs] Les clowns de la BBBl (ash) 2 - 1 (ergan) Les éperviers maudits

Message  Ashrame Mer 24 Avr - 13:36

t'aimerai bien savoir, deja t'as attendu de voir ce que je prenais pour monter tes propres joeuurs ! tu verras bien Wink

commentaire mis a jour !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Les clowns de la BBBl (ash) 2 - 1 (ergan) Les éperviers maudits Empty Re: [amateurs] Les clowns de la BBBl (ash) 2 - 1 (ergan) Les éperviers maudits

Message  Alikaa Mer 24 Avr - 14:22

C'pas vrai ! J'ai déjà lvl up mon lanceur avec Block.

Je prends mon temps c'est tout Wink.

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Les clowns de la BBBl (ash) 2 - 1 (ergan) Les éperviers maudits Empty Re: [amateurs] Les clowns de la BBBl (ash) 2 - 1 (ergan) Les éperviers maudits

Message  Ashrame Mer 24 Avr - 17:05

vil fourbasse !
tu ne l'emporteras pas au paradis !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Les clowns de la BBBl (ash) 2 - 1 (ergan) Les éperviers maudits Empty Re: [amateurs] Les clowns de la BBBl (ash) 2 - 1 (ergan) Les éperviers maudits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum