[Aïgor]Onward red klutz 0/1 'Death Squad'[kien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Aïgor]Onward red klutz 0/1 'Death Squad'[kien]

Message  kien le Sam 27 Avr - 1:22



Les deux équipes arrivent sur le terrain et il est tout de suite très clair,que le public aime la Death Squad,surement les trois morts offert en offrande,lors du match contre clementO ou bien la victoire contre Vald!!! non ça peut pas être suite a la victoire contre Vald,bref quoi qu'il en soit le toss est gagner par les nonorc et le public montre son amour pour les MV,en venant féliciter leurs joueurs fétiche directement sur le terrain,petit problème pour les orcs,ils étaient au milieux du chemin entre les fans et leurs stars,résultat une bonne moitié de l'équipe d'Aigor se retrouve piétiné mais dans la confusion,le cuir finira dans les pognes d'un ON,qui à son regard interrogatoire se demande bien quoi faire de ce truc.
Pendnat ce temps sur le banc du coach aigor,celui ci voyait déjà le match facile,des MV en recherche de style,un coach complétement débile et sans aucune tactique,d'après les dire de son ami cuivenen,une victoire faites,une fois le public sur le pitch,le soutire et l’œil bleu pétillant du coach se transforme en une mine quelque peut déconfite,d'attaquant il se retrouve en position de défenseur pour ne pas perdre le précieux.

Les orcs sont à la peine mais la vrai,la tristesse,le désespoir ,celle qui fait mourir des gens et ça la Death Squad le sent bien et enfonce et enfonce encore le clou et tourne et retourne la lame dans la plaie,un orc noir va manger ses dents et le pauvre porteur de balle qui ne se voir inexorablement pousser dans son camp,cherchant ses camarades du regard se rend compte à quel point ils sont loin,tous lui hurle de tenir comme l'homme qui s'accroche de son dernier doigt au rebord de la falaise par jour de tempête ,le caoch Aigor lui lâche toutes les dix secondes"vas y petit,tient bon mon gars,ne flanche pas,surtout ne lâche pas le cuir" et il ne le lâche pas 3 tours à lui poutrer la gueule mais pas un block qui le couche,il se permet même de nous sortir une goule,lors de sa fuite en avant,car oui à un moment il réussit à revenir dans le sens du train,mais trop tard.

0/0 et la Death à la balle,deux orcs tente de s'infiltrer pour venir gêner la remonter de la goule mais celle ci passe entre les deux,dans un boulevard hein.. et transmet à un revenant qui s'échappe, Mort cogne le blitzeur 4 fo et le colle la tronche dans la boue,un zombi se dit je vais faire comme le grand et push l'autre blitzeur,cela laisse une possibilité de blitz sur le revnant mais cela sent très très fort,le piège a con,une esquive,2 gfi,pour un block un dé,hé bien paf le revenant qui s'écroule sonné,heu il est ou mon piège a con déjà, ha oui c'est ça dans mon cul
La balle est envoyer dans le public,chérie mon amour de public,je vous aime,sauf que c'est enculés la renvoie bien gentille-ment dans les pieds d'un ON et à porter de ramassage d'un blitzeur orc.
Heureusement nous continuons le match parfait et nous réussissons à retrouver la possession,non pas d'un esprit vengeur mais bien du ballon,histoire de fêter ça on envois le troll à l'infirmerie,de toute façon vue son utilité sur le terrain,je pense que nous avons rendu service au coach Aigor.
Nous repartons de l'avant mais ce petit malin de coach Aigor ne baisse pas sa garde et encore moins ses pantalons et arrive de nouveau à nous refaire le même coup,esquive,gfi,block et paf la goule,ce coup ci pourtant la balle ne sort pas du terrain et le valeureux défenseur s'empare du cuir,afin de la protéger,les goules ne sont pas contente et plaque joyeusement l'orc qui penser avoir fait le taf,c'est vrai qu'il a fait mais pas assez bien,la balle tombe dans l'en but des orcs et la goule s'en empare sans sourciller,surement dût au faite qu'elle n'est pas de sourcil.

Les Orcs tenterons le vas tout sur les derniers tours mais sans plus de succès,la défense sera tout simplement intraitable et ne lâchera guère plus que quelques yards à l'attaque orc.

Une invasion de terrain qui fait imploser l'attaque orc,un arbitre qui ne voie rien du match,des dés plutôt mous sur les premiers tours d'aigor ,des relances en plus pour moi et quelques généreuses sorties,les orcs ne repartent pas les mains vide car en fin de match,ils ont enfin trouver les points faible des armures,heureusement les régen ont fonctionner et la babe aussi.

Merci Aigor et désolé pour la faute au tour 16 sur le fo4 mais lui je l'aime pas Razz




Dernière édition par kien le Sam 27 Avr - 4:15, édité 3 fois

kien
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aïgor]Onward red klutz 0/1 'Death Squad'[kien]

Message  Voodoo le Sam 27 Avr - 1:33

Ca y est, le Kien est lancé, on ne peut plus l'arrêter !

Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aïgor]Onward red klutz 0/1 'Death Squad'[kien]

Message  Oscar Tilage le Sam 27 Avr - 14:14

Match validé

Voodoo a écrit:Ca y est, le Kien est lancé, on ne peut plus l'arrêter !
Ouais, je sens que ça va commencer à piquer affraid

Bravo mister master kien Wink
Monsieur Aïgor, je ne vous félicite pas pour ce semblant de saison avec vos Orques ^^. On va dire que c'est le rodage Razz





Oscar Tilage
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aïgor]Onward red klutz 0/1 'Death Squad'[kien]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum