-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Ergan] Les Eperviers Maudits 3 - 1 Les Chairs Li D'heure [Lilyth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ergan] Les Eperviers Maudits 3 - 1 Les Chairs Li D'heure [Lilyth] Empty [Ergan] Les Eperviers Maudits 3 - 1 Les Chairs Li D'heure [Lilyth]

Message  Invité Lun 29 Avr - 16:29

*En backstage, avant les matchs...*

Bon, mes amis, mes chairs chers petits,

Aujourd'hui, nous vivons notre dernière journée de D2 amateur...
A cette heure, nous sommes dernier mais nous ne déméritons pas car nous avons progressé et appris ensemble...

Seulement,...! Aujourd'hui,...! Nous jouons à domicile...

Alors quoi qu'il arrive... Donnons les meilleurs de nous même!!!


[Ergan] Les Eperviers Maudits 3 - 1 Les Chairs Li D'heure [Lilyth] E-l_ra10

[Ergan] Les Eperviers Maudits 3 - 1 Les Chairs Li D'heure [Lilyth] E_l_re10

* De retour aux vestiaires dans une ambiance survoltée mêlant alcool et prostituées *

STOOOOP...!

Mes amis, avant toutes choses, levons nos verres à notre adversaire, la Coach Lilyth, qui a été un adversaire agréable, de bonne fois et d'un fair-play irréprochable (malgré l'expulsion mais ça c'est le jeu!)
Lilyth si tu nous entends nous te souhaitons une bonne continuation et espérons te revoir prochainement!

Bon maintenant les retours...

Lilith ouvre le score dès le départ... ça sent moyen pour nous quand le snotl se barre tout seul avec le ballon... Mais j'avoue... c'est de ma faute! Bah oui on est pas en amateur pour rien... j'avais oublié que ces bêtes là savaient voler! Du coup quand je vous ai avancé... Madame en a profité

Niark! Qu'à cela ne tienne! Vous avez bien réagis que ce soit pour l'égalisation ou pour le 2-1 de la mi-temps. Vous êtes resté calme et concentré!
Des remontés avec le ballon, des transmissions, des passes, bref, un jeu elfe...
Nous nous sommes concentré sur nos erreurs d'avant et avons fait de notre mieux pour ne pas les reproduire... (mais par pitié n'ébruitez pas aux oreilles d'Ashrame, que je me suis trompé sur la stratégie de remonté de terrain et que c'est du coup un solitaire qui met le 1er TD!!! Embarassed )

Pour ce qui est de la seconde mi-temps... et bien un jeu serré, étouffé, avec plus d'imprécisions qu'autre chose, des tests, des actions couillues le caribou qui nous aurons bien fait rire notament la tienne Demetryos de Pharos...:

Tu as perdu un oeil lors de la 1ère journée... aujourd'hui tu n'as jamais réussi à ramasser et/ou à passer le ballon... tu portes la poisse... je vais réfléchir à un nouveau poste pour toi...

Tout ça pour enfin aller mettre notre 3ème TD après moult péripéties , le TD libérateur nous éloignant d'une possible égalisation et nous rapprochant de la victoire!

Merci à vous mes Éperviers...!
Mais bon aller, trêve de bavardages...!
Buvons à notre 1ère vrai victoire! Et qui plus est... Chez Nous!




Dernière édition par Ergan Vériopère le Lun 29 Avr - 17:10, édité 1 fois

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Ergan] Les Eperviers Maudits 3 - 1 Les Chairs Li D'heure [Lilyth] Empty Re: [Ergan] Les Eperviers Maudits 3 - 1 Les Chairs Li D'heure [Lilyth]

Message  Lilyth Demona Lun 29 Avr - 16:36

Triple skull et encore triple skull mais tu as quand meme gagné Razz

Contente d'avoir jouer contre Ergan, ce fut sympathique même si j'ai perdu, quelques belles esquives faites par mon ogre donc je ne regrette pas. Mon équipe prouve bien qu'elle est assez folle pour continuer à être des chair leaders. Twisted Evil

Bonne saison de retour, encore merci les garçons ^^

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Ergan] Les Eperviers Maudits 3 - 1 Les Chairs Li D'heure [Lilyth] Empty Re: [Ergan] Les Eperviers Maudits 3 - 1 Les Chairs Li D'heure [Lilyth]

Message  Alikaa Lun 29 Avr - 16:44

Elfe c'est jamais facile quand on joue Ogre :'(...
Ils sont rapides, les snots ne sont jamais à l'abri, les ogres n'arrivent pas à mettre des baffes

Faut avoir la chance de les sortir presque tous.

Bien joué aux deux cheers !


Dernière édition par Alikaa le Lun 29 Avr - 17:26, édité 1 fois

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Ergan] Les Eperviers Maudits 3 - 1 Les Chairs Li D'heure [Lilyth] Empty Re: [Ergan] Les Eperviers Maudits 3 - 1 Les Chairs Li D'heure [Lilyth]

Message  Invité Lun 29 Avr - 17:14

Et oui:
deux triples skull dans le même tour
un ogre qui esquive, avance en GFI, bltiz et récupère la ballon au milieu des EN
des pluies de snotl
...

C'était la fête!

En tout cas on a bien rigolé!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Ergan] Les Eperviers Maudits 3 - 1 Les Chairs Li D'heure [Lilyth] Empty Re: [Ergan] Les Eperviers Maudits 3 - 1 Les Chairs Li D'heure [Lilyth]

Message  Elenalcar Lun 29 Avr - 18:26

Bravo Ergan
Bon Lilyth va falloir faire quelques sorties quand meme pour la prochaine saison ,ca aide
Sinon content de voir 2 coaches heureux de leur saison et match de la journée

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Ergan] Les Eperviers Maudits 3 - 1 Les Chairs Li D'heure [Lilyth] Empty Re: [Ergan] Les Eperviers Maudits 3 - 1 Les Chairs Li D'heure [Lilyth]

Message  Oscar Tilage Lun 29 Avr - 19:32

Match validé

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Ergan] Les Eperviers Maudits 3 - 1 Les Chairs Li D'heure [Lilyth] Empty Re: [Ergan] Les Eperviers Maudits 3 - 1 Les Chairs Li D'heure [Lilyth]

Message  Oscar Tilage Lun 29 Avr - 21:29

Arh !!! Je viens de m'apercevoir que les formalités administratives (site) n'ont pas été remplies Mad

Allez ouste, on se remue les sandalettes et on me fait tout ça sinon des têtes vont tomber, j'vous l'dis moi !
Twisted Evil

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Ergan] Les Eperviers Maudits 3 - 1 Les Chairs Li D'heure [Lilyth] Empty Re: [Ergan] Les Eperviers Maudits 3 - 1 Les Chairs Li D'heure [Lilyth]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum