[Ergan]Les eperviers maudits 0-2 Olympique de Norseye[Clem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Ergan]Les eperviers maudits 0-2 Olympique de Norseye[Clem] Empty Re: [Ergan]Les eperviers maudits 0-2 Olympique de Norseye[Clem]

Message  Invité Dim 5 Mai - 13:35

[La mine déconfite... de retours dans les vestiaires...]

Bon et bien ça c'est fait mes amis...

Je n'ai jamais aimé les nordiques et vous voyez qu'ils nous le rendent bien...

Mais commençons par rendre hommage à Sextas de Pompé, 3/4 estropié qui courait à peine plus vite qu'un nain... Repose en paix...

Bon...

Sur la feuille de stratégie mis en place avant le match il y avait écrit "attention frénésie"...
Avant le match Gallka m'a fait parvenir un message où il disait "attention frénésie"...
Nous sommes entré sur le terrain et les Éperviers se sont mis à un pas de la ligne...
=> tour 1 ("que") un blitzeur dans le public...
Et là... c'est le début de la fin, le début de la descente aux enfers...

Un match où les nordiques mènent la danse et où nous subissons, encore, et encore... des KO, des commo, du mort...

Jusqu'à ce que... (lueur d'espoir), nous soyons à porté de TD... mais là... c'est le drame... je lance le blitz pour ouvrir la voie royale à mon porteur de balle, mais je le lance avec ma furie... avec sa frénésie et sans blocage... alors qu'elle n'avais qu'à juste se mettre en soutiens pour le blitzeur tout à coté...

Mais non... précipitation, manque de réflexion, nooby attitude... cela n'aide pas pour gagner...

Du coup les nordiques récupèrent la balle, normale, défonce la clavicule de Démétrios, joueur vedette des Éperviers, et s'offre le luxe de faire mumuse avec le ballon pour que Fringant Boris le Loup Garou puisse mettre son TD du 2-0

Bon à coté de ça, son autre loup garou qui tombe sur son doigt et se crève l'oeil, ou ce 3/4 nommé Muscle ton jeu Robert qui tombe et... fin... amen...

Mais bon... encore une fois, lui t15, s'offre une descente du coude sur Mary Read la furie, qui était au sol, tranquil, qui n'avait rien demandé à personne, et hop commo, et l'arbitre qui n'y voir rien... non mais oh! On joue a domicile et l'arbitre qui fait n'importe quoi, le blitz à l'engo de 2ème mi temps contre nous, les rochers sur ma poire, ... Dingue...

Bon et bien une grosse liste d'erreurs en poche, erreurs à ne plus refaire... Mais on verra ça plus tard à l'entrainement... pour le moment aller vous doucher...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum