Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[Majeure J6] Les Vanyars (Cuineven) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeure J6] Les Vanyars (Cuineven) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [Majeure J6] Les Vanyars (Cuineven) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mer 8 Mai - 17:35

Encore une égalité, encore un match où le BC a failli me coûter cher, encore un match (une première contre Cui² mais ça fait deux matches de suite) où je subis l'ascendant physique alors que j'ai la suprématie des chataignes...

Ceci dit, comme d'habitude, un match tactique et bien tendu contre un adversaire de qualité, qui maintenant, cramponne comme un Maremick en rut affraid .

Il préfère me laisser recevoir, je ne fais pas grand chose sur le plan physique, les armures adverses tiennent mieux que les miennes, je suis en infériorité numérique à partir de la moitié de la première mi-temps, et sous la pression du parcho, qui viendra sous forme de boule de feu tour 7. Papa reste debout, Cui2 colle bien les receveurs potentiels, ça sera une réception 4+... Qui passe cheers

Le tour 8 va être tendu, il faut une esquive avec la compétence, un blocage 2D, une transmission, une esquive avec compétence, une passe avec compétence, une réception. Ca fait beaucoup de 2+, même avec une RR, surtout que le premier blocage fait un double crâne Suspect
Heureusement, ça passe et le one-turn adverse fait pschitt, double crâne sur le premier blocage et 1 sur le premier GFI, même pas peur !

Deuxième mi-temps à 9 contre 11, ça va être tendu du slip, surtout que l'arbitre est resté aux vestiaires, que Cui² cramponne comme un gob et fait un KO à chaque fois !
Heureusement, mes chataignes commencent à se réveiller, on réussit à équilibrer un peu les choses, mais il ne faut pas rêver, à 7 contre 7, tout espoir de défense est une illusion.
On réussit quand même à obliger le porteur de ballle à une passe rapide, qui, hélas, réussit (je suis mal placé pour me plaindre), je prie très fort le dieu Doubleun mais il ne m'écoute pas, Cui² a visé le nul et l'a obtenu.
Mes joueurs se réveillent au dernier tour mais rien ne sert de courir...

Un match intéressant car jouer en infériorité numérique contre un joueur de la qualité de Cui² (qui, hélas, joue mieux à chacune de nos confrontations) et une équipe comme la sienne est toujours formateur, je suis curieux de savoir si, à sa place, j'aurais joué le nul ou la victoire (probablement le nul Wink ), quoiqu'il en soit, ce résultat fait surtout les affaires de l'abominable Aïgor Evil or Very Mad

[Majeure J6] Les Vanyars (Cuineven) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb37

[Majeure J6] Les Vanyars (Cuineven) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb38

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J6] Les Vanyars (Cuineven) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J6] Les Vanyars (Cuineven) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Cuivenen Mer 8 Mai - 19:15

6ème match entre Vanyars et Magics, on commence à se connaître avec le Voodoo. Des matchs toujours très serrés au tableau d'affichage, moins sur le terrain: mes victoires, voire les matchs nuls, ressemblant plus à des hold-up qu'autre chose.

Pour cette confrontation, un absent de marque dans mes rangs Fingolfin 4fo 5ag saut tacle, ce qui m'offre la possibilité d'engager Gandoulf (là encore une habitude contre Voodoo) et une babe.
De son côté Voodoo a un effectif restreint au strict minimum avec 11 joueurs, je me dis que pour une fois il ne devrait pas trop me piétiner Wink
Je gagne le toss, d'habitude j'aime donner les premiers coups mais là je me dis que mon OT risque d'être décisif et qu'il a plus de chance d'être sur le terrain au tour 8 qu'au tour 16.

Voodoo cogne, fait un premier KO, mais dans l'ensemble ça reste mollasson, il contrôle.
Mes Vanyars colmatent les brèches, se replacent sans cesse et défendent plutôt correctement. Finarfin, mon unique tacleur, est au four et au moulin, suppléé quand ses foulées se font trop courtes (cheville détruite) par mes nombreux lutteurs. Vu que j'ai horreur de donner des blocks gratuits à mon adversaire, j'évite les blodgers controlés et insiste sur les "simples" 3/4 (aucun joueur level 1 chez les Magics). Ca finit par payer avec 2 sorties coup sur coup qui mettent dans l'embarras l'attaque adverse.
Obligé de tenter un peu plus que d'habitude les Darkies cafouillent un chouilla( bien aidés par 2 double skull et du gfi foireux), sans pour autant exposer Papa Guede: Voodoo sait que j'ai pour habitude de jouer mon parcho au tour 6-7 pour contrer sans espoir pour lui de revenir avant la Mi-Temps.
Je ne change pas mes habitudes Smile, enfin presque...au lieu de l'éclair j'use de la boule de feu pour un résultat tout à fait correct mais imparfait: Papa est blitzable à 2D mais toujours debout donc.
Mes joueurs s'agglutinent sur les potentiels receveurs de la passe rapide, blitz, Papa lance et Daeron Taargaryen (5ag) réceptionne (malgré un -3), dommage.
Comme détaillée plus haut par Voodoo, ses joueurs réussiront ensuite l'action du TD, 1-0 pour le côté obscur.

Il me reste à tenter le OT, la LoS adverse se compose de glissades contrôlées, donc on oublie les push-pushs. De plus la ligne arrière se place hors de portée de tout soutien pour un potentiel blitz de Beleg (en même temps ça ferait une esquive 2+ de moins à tenter), donc ce sera 3gfi et 2 esquives 3+ avec une RR pour les esquives et 1 RR d'équipe....ah ben non, je veux me payer la furie star(sur la LoS!!) avec mon tacleur mais il double skullise...du coup le OT se complique et se clôt sur le premier gfi.

Mi temps 1-0 pour les Magics. Plus de parcho mais 11 vs 9 ce qui est du jamais vu dans nos confrontations.
Je me dis :"Si tu sors Papa Guede, tu joues la gagne, sinon tant pis..."
L'arbitre reste aux toilettes...ayant pris un cours particulier de cramponnage avec Maremick (cf match Dwitchs vs Princes) ça peut le faire.

Et effectivement la supériorité numérique s'accentue, bientôt on joue à 11 vs 8, mais Voodoo n'aime guère qu'on se serve de ses joueurs comme de vulgaires paillassons ( il arrête de parler sur le tchat Wink ) et ses joueurs se mettent à cogner dur: exit Finarfin LE tacleur et 3 autres nobles Vanyars, remettant ainsi les équipes à niveau.
Papa Guede (planqué!!!!) est intouchable.
A partir du tour 12 si on marque on offre une plus grande possibilité de victoire à eux qu'à nous, donc on ball-contrôle...
Petite pression de rigueur au tour 15 pour nous obliger à jeter les dés pour le TD, Feanor ne tremble pas 1-1.
Par principe, les sombres elfes mettent un point d'honneur à nous péter la gueule au dernier tour(2 sorties dont 1 absence pour le prochain match)...je vais pas m'en plaindre d'habitude c'est comme ça que ça commence.

En résumé, un match nul équitable que je ne dois ni au parcho ni au OT et peut être plus à mon coaching.
Toujours un plaisir tactique de jouer contre Voodoo, surtout quand il est gavé de blodgers contrôlés, la moindre erreur se retournant très vite contre soi.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J6] Les Vanyars (Cuineven) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J6] Les Vanyars (Cuineven) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Elenalcar Mer 8 Mai - 20:30

D 'après des témoignages ce match était pire qu une rencontre entre des nains sans mains
Un ennui ,même a la mi temps l arbitre a préférer partir en RTT
du BC des 2 cotés ,des fautes bref ou sont les elfes ?
Quant on pense qu' il y a 4 belles équipes d elfes en mineure qui pratique le beau jeu (ainsi que les autres sous races ),jamais lors de leurs confrontations elfiques vous ne verrez un score pareil !
C est moche messieurs ! Aigor lui va pas chercher le match nul tongue

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J6] Les Vanyars (Cuineven) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J6] Les Vanyars (Cuineven) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Cuivenen Mer 8 Mai - 20:36

Le jour ou tu feras un 6-4 tu seras autorisé à critiquer mon ball-control Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J6] Les Vanyars (Cuineven) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J6] Les Vanyars (Cuineven) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Elenalcar Mer 8 Mai - 20:55

je comprend a force de jouer l un contre l autre il y a une amitié qui fait que pendant le match plutôt que de coacher on partage le poulet et le vin en faisant la conversation et on revient 2H plus tard voir le score

le 6/4 c est pas contre Voodoo ca c est impossible ,2 TD c est déjà énorme pour lui Razz

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J6] Les Vanyars (Cuineven) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J6] Les Vanyars (Cuineven) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Cuivenen Mer 8 Mai - 21:07

Elenalcar a écrit:je comprend a force de jouer l un contre l autre il y a une amitié qui fait que pendant le match plutôt que de coacher on partage le poulet et le vin en faisant la conversation et on revient 2H plus tard voir le score

Sans déconner c'était presque ça Wink Bien vu Ele.
Même si au final ce nul coute cher dans la course au titre.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J6] Les Vanyars (Cuineven) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J6] Les Vanyars (Cuineven) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mer 8 Mai - 21:09

2 TD, c'est un score fleuve !

A posteriori, c'est vrai que le cramponnage réussi de Cui² m'a rendu muet de bouderie pas du tout consciente mais probablement réelle Very Happy
Et c'est rigolo de voir que Cui² était bien embêté par mes blodgeurs glisseurs contrôlés parce que moi, de mon côté, j'avais l'impression que tous ses joueurs l'étaient clown .
Comme quoi, les glisseurs contrôlés, c'est un peu comme l'enfer, c'est les autres !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J6] Les Vanyars (Cuineven) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J6] Les Vanyars (Cuineven) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Cuivenen Mer 8 Mai - 21:10

Elenalcar a écrit:le 6/4 c est pas contre Voodoo ca c est impossible ,2 TD c est déjà énorme pour lui Razz

C'est clair. Mais tactiquement c'est plus dur un bon 1-1 qu'un 6-4 open bar.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J6] Les Vanyars (Cuineven) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J6] Les Vanyars (Cuineven) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zoid Jeu 9 Mai - 10:41

Ce match nul m'attriste au plus haut point, c'est vraiment balot de laisser un point partir dans le warp comme ça.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J6] Les Vanyars (Cuineven) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J6] Les Vanyars (Cuineven) 1 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum