-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Obsi] DDI 2 - 3 Les Gardiens d'Elenalcar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obsi] DDI 2 - 3 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty [Obsi] DDI 2 - 3 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  Elenalcar Mer 8 Mai - 19:14

[Obsi] DDI 2 - 3 Les Gardiens d'Elenalcar  Bloodb43
[Obsi] DDI 2 - 3 Les Gardiens d'Elenalcar  Bloodb44
VICTOIRE !!!!!
Classement tendu comme le string de Kien !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Elenalcar le Ven 10 Mai - 0:09, édité 2 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi] DDI 2 - 3 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty Re: [Obsi] DDI 2 - 3 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  Obsidian Mer 8 Mai - 19:49

j'enraaaahhhge !!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi] DDI 2 - 3 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty Re: [Obsi] DDI 2 - 3 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  Marcus Miragos Mer 8 Mai - 19:53

Bien joué elenalcar! Mais je m'éloigne un peu plus des équipes devant moi Sad

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi] DDI 2 - 3 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty Re: [Obsi] DDI 2 - 3 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  Cuivenen Mer 8 Mai - 20:16

Si Oli gagne, et il peut le faire, ça assure une fin de championnat exceptionnelle.
Allez Oli!!!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi] DDI 2 - 3 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty Re: [Obsi] DDI 2 - 3 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  Zongogo Mer 8 Mai - 23:36

Bien joué ele ! Effectivement, fin de championnat palpitante ! C'est Zongo tout ça !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi] DDI 2 - 3 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty Re: [Obsi] DDI 2 - 3 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  oligunar Jeu 9 Mai - 0:52

Bon bon bon bha je crois que j ai pas le choix la victoire ou la mort ...

match demain a 16h

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi] DDI 2 - 3 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty Re: [Obsi] DDI 2 - 3 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  Elenalcar Jeu 9 Mai - 1:48

salle de presse d'apres match
bonsoir Coach ,victoire importante mais pas facile
-Bonsoir ,effectivement ,belle victoire face a un coach talentueux et pour le classement c est une satisfaction
La canicule tout le match difficile a gérer ?
-Oui c est pas facile mais c est pour les 2 équipes , cela c est vue des le tour 1 notre coureur n arrive pas a lancer le ballon ,un de nos gars a du mal a esquiver le tour suivant et en plus notre coureur ne parvient pas a ramasser le cuir ,résultat Obsi nous envoie 4 de ses joueurs dessus et coupe la ligne de passe
Par chance enfin il y a du mieux et on arrive a mettre le 1/0 puisqu'il ne reste plus que 4 DDI pour défendre sur notre attaque ,nous ne prenons pas de risque ( 3 tours plus de RR )
[Obsi] DDI 2 - 3 Les Gardiens d'Elenalcar  Bloodb45
Les DDI vous ont mis un TD elfique pour égaliser
-Oui en 3 tours ,c est la force des ES j'avais l impression d avoir pris les 3 mêmes TD face a Elender en J5 ,le lanceur pour la DDG qui laisse mes 2 défenseurs sur place ,mais cette fois c est les DDI qui ont eut des problèmes suite a la canicule ,beaucoup de maladresse sur leur attaque ( 3 RR en 3 tours ) plus le fait que l on sort le ballon et que nous pouvions partir en contre pour le 2/0 si on avait eut la réussite et la l erreur se paie cash ,Obsi était fou de joie sur l égalisation car ses joueurs ont tout fait parfaitement
Sur le 2/1 ,le fait que la DDG F4 ne supporte pas la chaleur ,une bonne nouvelle ?
-Oui nous avions aussi 2 joueurs pas bien mais c est vrai que ca aide ,de plus Vlad notre nouveau blitzer fait sa première sortie en carrière et après ca notre capitaine Kasper grâce a sa vitesse ira au TD après une réception
[Obsi] DDI 2 - 3 Les Gardiens d'Elenalcar  Bloodb46
2/1 a la mi temps pour vous mais pourquoi ne pas envoyer votre apo pour essayer de sauver votre joueur ?
-2/1 oui mais triste pour la perte de mon joueur (3/4 garde ) l'apo se sentait mal a cause de la canicule lui aussi sinon j aurais sauver mon joueur
Le début de seconde période a été stratégique et intense ,vous pouvez nous en parler ?
-Les DDI attaquent en se plaçant surtout coté droit ,ca passe comme dans du beurre ,le lanceur pour le receveur avec les DDG et 2 autres en protection ,sinon enfin l HA runner prend racines .
mais la comme le public est avec nous (RR) je décide de lui en donner pour ses PO dans ce tour 9 !
Kasper saute par dessus une DDG et va éclater le receveur , apres notre coureur ramasse le cuir entre les jambes d'un DDI puis transmet a Morthis (F4)
[Obsi] DDI 2 - 3 Les Gardiens d'Elenalcar  Bloodb47
La Obsi vous montre son talent
-Ben la il nous fait un tour bénis des dieux ,sa DDG nous couche en 1 vs 1 (1D F4 vs F4) notre porteur et le blesse mais l apo était la cette fois (bon c était pas grave mais bon ) ,plus des sauts ,tout les blocages efficaces ( a 1D) ,bref c'était beau mais osé ,enfin bon sa DDG a en plus pris le ballon ,du bonheur .
[Obsi] DDI 2 - 3 Les Gardiens d'Elenalcar  Bloodb48
Ensuite tour 11 la DDG fonce au TD après avoir charger mon assassin et arrive a mettre la paquet pour l 'égalisation du 2/2
Il semble que c était pas sa meilleur décision d après des experts
-Je l'aurait fait différemment certainement mais le résultat est la ,il score !
Ne pas voir 3 joueurs adverse revenir a cause de la canicule a du vous donner confiance ?
-Ca fait drole de plus voir l'HA ,d ailleur cela nous a un peu perturber mais nous étions bien heureux de cette avantage numérique ,jouer a 3 de plus cela aide
Mais la DDG restante a bien faillit nous la mettre profond ,par chance nos blocages malgré le manque de puissance nous ont jamais mis dans la merde (aucun TO sur blocage) et nous avons réussit a progresser même si les adversaire étaient vaillants et notre TD arrive tour 14
[Obsi] DDI 2 - 3 Les Gardiens d'Elenalcar  Bloodb49
Vous pensiez gagner alors que les DDI ont 2 tours pour marquer le 3/3 ?
-Déjà ne pas perdre c était une bonne chose et la les 2 équipes étaient enfin habituées a la canicule (aucun sonnés)
L' attaque des DDI nous refait la même qu'en début de seconde mais avec encore plus de soutient et de dispositif pour empêcher Kasper de refaire le coup du tour 9
Mais Kasper est dans un grand jour et couche le porteur en contournant le rideau et en sautant par dessus un DDI méduser de le voir passer la ,on se regroupe autour du ballon et puis malgré des derniers efforts les DDI ne parviendront pas a scorer !
Dans les derniers instants mes joueurs ont encore louper une réception ,la fatigue et les mains moites ,pas facile de jouer par ce temps la ,mais nous allons feter cette belle victoire !
Vous aviez une serveuse ,ca aide bien ?
-Oui elle m a aider a avoir les idées claires en me désaltérant quand j'en avait besoin
Et avec le reste ,les 110 KPO vous avez fait quoi ?
-J 'en ai pas vue l utilité ( pot de vin ) ,j ai donc remis cette somme pour dédommager les spectateurs du match Voodoo vs Cuivenen en J6 de la division majeure
merci coach et bonne chance pour la suite
-Merci ,j espère qu'Obsidian viendra vous parler du match mais en ce moment mes adversaires sont discrets après les rencontres ,bien dommage pour vous et pour la ligue

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi] DDI 2 - 3 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty Re: [Obsi] DDI 2 - 3 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  Obsidian Ven 10 Mai - 15:48

il se fait tard mais la chaleur est encore là. Obsidian est sur le banc de touche, il regarde le terrain. il est vite, mais pour lui, les joueurs sont encore là à courir après le cuir.
Le prêtre s'avance derrière lui, sans un bruit


- Vous êtes bien rêveur coach...

- Mmm ? Oh oui. un petit rituel d'après match que je refais souvent lorsque je perds des matchs aussi simples que celui-là!

- C'est vrai que certains choix des joueurs ont été plutôt.. Enigmatiques

- Enigmatiques ? Vous voulez dire complètement pourris oui !

- Ce sont vos termes. Ils n'ont pas votre vision du jeu, voilà tout.

- Ma vision du...??? Mais c'est pourtant pas compliqué à comprendre que si on attaque en deuxième mi-temps, le nul au tour 8 c'est tout ce qu'il y a à chercher ! Ce sont peut-être pas des tacticiens, mais ce sont quand même des joueurs de blood bowl !

- Ce sont des attaquants avant tout.

Ouai... donc faut que je leur apprenne à défendre, c'est ça ? Les Enfants, eux, ils savaient déjà défendre !!

...

Oui oui.. je sais, ce sont pas les enfants. Eux ont disparu, emportés par Sa lumière... Mais qu'est-ce que j'aimerai les revoir...

Cette équipe est jeune, quoique vous en pensiez. L'Ombre, elle, est puissante et mature. Laissez leur un peu de temps, ne perdez pas espoir.

Je sais bien que vous avez raison... Mais il faut bien reconnaître que sur le coup, il y ... Prêtre?

Oh un papillon


le prêtre, visiblement plus intéressé par le papillon qui venait de passer que par les lamentations du coach, suivi l'insecte tandis qu'Obsidian, dépité, retourner à ses visions

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi] DDI 2 - 3 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty Re: [Obsi] DDI 2 - 3 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  Elenalcar Mer 15 Mai - 23:38

pov tite chose il est pas bien ?
Vite un remède pour notre Obsi
Un suppo grande taille , non la maxi taille !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi] DDI 2 - 3 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty Re: [Obsi] DDI 2 - 3 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  Obsidian Jeu 16 Mai - 0:07

tu sais ce que tu peux en faire de ton suppôt?!

Razz

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi] DDI 2 - 3 Les Gardiens d'Elenalcar  Empty Re: [Obsi] DDI 2 - 3 Les Gardiens d'Elenalcar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum