Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

[amateurs] Princes Mors Saigneurs 0 - 2 Clowns de la bbbl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[amateurs] Princes Mors Saigneurs  0 - 2 Clowns de la bbbl Empty [amateurs] Princes Mors Saigneurs 0 - 2 Clowns de la bbbl

Message  Ashrame Jeu 16 Mai - 1:30

Bon bah voila quoi ! comme pourrait vous l'dire cuicui, le match se "perd" en deux actions ! double 1 sur gfi et double crane sur attaque !
[amateurs] Princes Mors Saigneurs  0 - 2 Clowns de la bbbl Bloodb17

[amateurs] Princes Mors Saigneurs  0 - 2 Clowns de la bbbl Bloodb18

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Princes Mors Saigneurs  0 - 2 Clowns de la bbbl Empty Re: [amateurs] Princes Mors Saigneurs 0 - 2 Clowns de la bbbl

Message  Marcus Miragos Jeu 16 Mai - 7:36

Ashrame a écrit:Bon bah voila quoi ! comme pourrait vous l'dire cuicui, le match se "perd" en deux actions ! double 1 sur gfi et double crane sur attaque !

Quoiquoiquoi!! Tu es en train de dire que ce n'est pas toi qui a obtenu ces merveilles! Scoop! Ashrame avoue être un gros chatteux (ça c'est de la belle déformation de journaliste Razz )

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Princes Mors Saigneurs  0 - 2 Clowns de la bbbl Empty Re: [amateurs] Princes Mors Saigneurs 0 - 2 Clowns de la bbbl

Message  Obsidian Jeu 16 Mai - 7:58

Non non, il a juste reconnu être tombé sur plus poissard que lui Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Princes Mors Saigneurs  0 - 2 Clowns de la bbbl Empty Re: [amateurs] Princes Mors Saigneurs 0 - 2 Clowns de la bbbl

Message  Ashrame Jeu 16 Mai - 8:20

Nôn plus!
Faut pas etre jah"lose" les filles! Un jour vous aurez aussi vot place dans notre equipe

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Princes Mors Saigneurs  0 - 2 Clowns de la bbbl Empty Re: [amateurs] Princes Mors Saigneurs 0 - 2 Clowns de la bbbl

Message  Cuivenen Jeu 16 Mai - 8:29

Quelques regrets :
- je pense que j aurais du choisir de kicker en premier, avec l effectif au complet les vampires sont les meilleurs contreurs qui soient. Vous me direz en seconde j ai eu ma chance mais voir plus bas...
- pas foulé une seule fois mais peu eu l occasion de bien le faire.
- certains choix d hypnose pas judicieux.
- des erreurs par ci par là
- pas assez de chouine de Ash Wink

Quelques moments de poisse qui me pourrissent le match:
- un blitz dans ma face pour commencer le match, du coup on oublie de tomber la los adverse et on est direct sous pression.
- double 1 sur gfi pour envisager le td (pile au moment ou Ash me dit gg...un signe?)
- mise au sol du porteur de balle mais rebond dans les mains d un gdc.
- hypnose relancée ratée sur Relax le clown qui devait me permettre de blitzer le porteur du coup blitz du 3 bras pilier de cage, double skull...
- une defense parfaite pour finir histoire de même pas pouvoir tenter de sauver l honneur.

Quelques bons moments quand même:
- imaginer Ash chouiner sur son blitz (1er jet du match) le mino faisant son sauvage.
- se sortir d une situation quasi.inextricable en 1ère pour presque être en position de td.
- profiter d une defense parfaite et d un bon kick pour presque mettre la pression sur le p orteur.
- la fin de 1ère ou seul contre 11 Irad sera à un choix judicieux d Ash( choix du lutteur au lieu du tacleur pour blitzer mon vampire collé à son porteur: double powskull) de faire échouer le contre
- enfin 2 regens qui fonctionnent! Sur le même joueur, le vampire 3fo qui malgré sa clavicule reste un hypnotiseur de talent et donc fort utile quand il faut ebeter un gros.

Sinon encore une fois je souffre niveau sorties entre mes vanyars et mes vampires je me demande si je suis pas la victime expiatoire de cette ligue ;-)

Et merci à Ash de pas m avoir humilié par un 3-0 pourtant à portée.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Princes Mors Saigneurs  0 - 2 Clowns de la bbbl Empty Re: [amateurs] Princes Mors Saigneurs 0 - 2 Clowns de la bbbl

Message  Alikaa Jeu 16 Mai - 10:45

J'aime quand le perdant gagne plus de thune que le gagnant !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Princes Mors Saigneurs  0 - 2 Clowns de la bbbl Empty Re: [amateurs] Princes Mors Saigneurs 0 - 2 Clowns de la bbbl

Message  Voodoo Jeu 16 Mai - 13:07

Moi, je commence à connaitre l'animal (les deux mais récemment plus Ash), je suis arrivé à la conclusion que sa chouine est une arme de déstabilisation psychologique, que si c'était possible, il ferait jouer les spice girls dans nos écouteurs pour annihiler toute possibilité de concentration de notre part (je vous le dis, il ne recule devant rien !).

Perso, je pense que tu as bien fait de recevoir parce que si tu kick, tu as de bonnes chances de te faire défoncer un maximum de 3/4 et là, la vie devient compliquée... A l'inverse, si tu ne marques pas trop vite, grosso modo, le chaotique se battra pour arracher le match nul !

Par contre, je ne sais pas ce qu'il a comme compétences mais moi, je virerais le vampire FO3, parce que c'est dommage qu'il gagne des XP alors que FO4 AG4, c'est quand même ce qui fait la différence de l'équipe (d'un autre côté, si tu n'as pas de sous, ça se défend).

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Princes Mors Saigneurs  0 - 2 Clowns de la bbbl Empty Re: [amateurs] Princes Mors Saigneurs 0 - 2 Clowns de la bbbl

Message  Cuivenen Jeu 16 Mai - 13:27

J avais pas sous pour le remplacer et en le virant 140 000 d inducement donc autant le garder.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Princes Mors Saigneurs  0 - 2 Clowns de la bbbl Empty Re: [amateurs] Princes Mors Saigneurs 0 - 2 Clowns de la bbbl

Message  Ashrame Jeu 16 Mai - 17:25

Voodoo a écrit:Moi, je commence à connaitre l'animal (les deux mais récemment plus Ash), je suis arrivé à la conclusion que sa chouine est une arme de déstabilisation psychologique, que si c'était possible, il ferait jouer les spice girls dans nos écouteurs pour annihiler toute possibilité de concentration de notre part (je vous le dis, il ne recule devant rien !).

t'as mal compris ce que disait cuicui, je n'ai pas chouiné du tout !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Princes Mors Saigneurs  0 - 2 Clowns de la bbbl Empty Re: [amateurs] Princes Mors Saigneurs 0 - 2 Clowns de la bbbl

Message  Voodoo Jeu 16 Mai - 18:06

A) Tu étais malade ?
B) RelaxMax t'avait remplacé au pied levé ?
C) Ton clavier était HS ?
D) Toutes les réponses précédentes Razz

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Princes Mors Saigneurs  0 - 2 Clowns de la bbbl Empty Re: [amateurs] Princes Mors Saigneurs 0 - 2 Clowns de la bbbl

Message  Ashrame Jeu 16 Mai - 18:11

Résumé (basique) de match :

Ashrame sentait bien l'match , on a joué souvent contre des vampires et je n'ai, pour le moment jamais perdu ! Ce qui était particulièrement savoureux quand on se rend compte que cordell jouait les vampires Smile

Mon adversaire choisit de recevoir la pelote, avec 15 joueurs il se sent à l'aise et il a bien raison !
Avec Cuicui Venin dans mon équipe, nous pouvons facilement anticiper ce que va faire notre adversaire et le prendre de vitesse ! (blitz !)

Mais Lylithron Devin, notre vachette mirifique n'est pas d'humeur a blitzer ! Car il faut dire que les vampires sont bien en place, en dépit du blitz, et que je ne peux coller le futur porteur que si ma vachette blitz et fait une esquive en force ! beaucoup d'aléatoire me direz vous, mais nous jouons contre des vampires ...

En y réfléchissant plus tard, je me dis que j'ai eu de la chance qu'elle soit si sauvage sur ce tour la, ca m'a éviter de faire l'erreur la plus stupide : exposer le joueur qui percute dès le premier tour, aux crampons de mes adversaires !

C'est donc un "blitz pour rien", sans frappe, que nous entamons ce match ! (entamer le match par un 1 est signe de chance future! ou de lose ... enfin c'est un signe quoi) Mais ce blitz nous permet de nous positionner convenablement pour empêcher les vampires de s'organiser convenablement ! Car faut il le préciser, nous avons la puissance pour nous et la loss se remplit de chaotiques plus méchants que bêtes, plus homme qu'animal quoi ! (bon on a zoidberg et kikine mais passons !)

Les vampires tentent de s'organiser en repoussant quelques joueurs, ils feintent à droite pour aller a gauche, mais au jeu du débordement, les vampires ne sont pas assez rapide !

On choisi donc de frapper gentiment, tout en contenant l'attaque adverse, assez mollement, et s'emmelant dans un push push qui méritait bien mieux !

Puis vient le moment ou les vampires décident de nous prendre de vitesse ce qui avec 6 de mv et 3 cases en retrait n'est pas simple !

Le porteur de balle blitz ma star : Rilax Hatif Max, le block tackle de la bande et le sonne ... ce qui est de bonne augure pour pouvoir marquer !
« Bigre se dit Ashrame, C'est audacieux de bloquer avec le porteur de balle ! » avant de lâcher un « GG » sincère et d’attendre, fébrile, ce que va bien pouvoir faire notre ami, mais néanmoins adversaire, le coach Cuivenen !

Cuivenen de son côté voyant sa principale menace au sol dans un état végétatif peu avancé décide de pousser son avantage encore plus loin. Ce monsieur balzen du coaching vampirique (toujours un peu plus avec monsieur balzen) tente, ce que de nombreux intervenants appelleraient une action simple : un gfi ! Mais souvenez vous toujours, lorsque la chance vous sourit, qu’il existe une loi inaltérable, lointaine cousine ou dérive bloodbowlistgique de la loi de murphy : la loi Maurice ! cette loi vous dit très simplement : « Deux gfi d’affilés ? tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice »


Or donc ce qui devait arriver arriva, ce que les dieux donnent les dieux le reprennent et patatra le vampire se retrouve a même le sol, lâchant la balle et ses espoirs de gloire !

Puis la machine Chaos se met en place … pif paf et pouf font la connaissance du nez, du crâne et même du tibia de certains serviteurs …
L’attaque se met en place en effectuant un double voir un triple rideau pour se prémunir au mieux des hypnotismes intempestif se traduisant à peu près en ces mots : « par osiris et par abis, regarde moi … tes paupières sont lourdes… par osiris et par abis, tu es un phacochère ! »
Deux belles actions de défense :
hypno + esquive+ frappe a 1 dé (sans bloc me semble-t-il) pour mettre le joueur au sol : pow, mais la balle retombe dans les bras de Quien Esta dont le slogan, directement inspiré de la puerta de alcala sera « Hay esta, Quien esta ! » ! Mais sortie sur « mâchoire fracturée » d’Aïgor Aphobe, l’homme garde de l’équipe !

Ainsi qu’une belle défense jusqu’au boutiste du vampire super star Patatra ou peut être était ce mauricette tentant de se racheter adroitement ! et de l’espoir de cuicui qui prit mes joueurs pour des clowns ! (t’y as cru hein au double pow/skull !)

1-0 à la mi-temps, c’était ce qu’on pourrait appeler un très bel entrainement !

Au retour des vestiaires comme le fais remarquer avec justesse cuicui : « je pense que j aurais du choisir de kicker en premier, avec l’effectif au complet les vampires sont les meilleurs contreurs qui soient. Vous me direz en seconde j ai eu ma chance mais voir plus bas... » car au retour des vestiaires les vampires ne sont plus que 11 sur le terrain !
C’est con de pas avoir son effectif complet et d’avoir le tackleur dehors, ainsi que le vampire qui a regen ! … car chez les clowns on a 0 esquive ! Vous l’aurez compris, au final c’est un gros désavantage pour les Princes !

Or donc les clowns reviennent et les Princes réalisent une défense parfaite couplée avec un joli kick bien en profondeur ! Très vite, ils envahissent mon terrain ! Quien Esta, marqueur en première mi-temps s’empare de la balle et prend son temps pour la remonter épaulé par trois stars du coaching de la bbbl : Rilax Hatif Max, Oscar Face et ses deux têtes, Ash Rama Yade et ses trois bras !

Sur le terrain les vampires se positionnent pour attaquer le porteur pendant que les serviteurs décident de se frotter aux clowns les plus costaud !
Les PIF (le chien) répondront aux frotti frotta servile sans avoir le même succès qu’en première … (oui bah voila on commençait a s’habituer !
Ashrame hésite à passer la balle à des joueurs plus véloce pour créer un décalage Ignatesque ! mais préfère opter pour une défense en cage classique qui se Zoidissise au contact hypnotique des saigneurs !

Les Princes ont grande faim et n’ont malheureusement aucun gâteau pour la combler (pas même un pépito… ) ils se hâtent et ce que Cuicui finira par appeler « un moment de grande lose » après de (très) nombreuses hypnoses réussies finira par échouer se rapprochant ainsi de la philosophie Gibbi (comprendre l’inverse d’un shaddok qui se dit que plus ca rate plus ca a de chance de réussir, un Gibbi pensera lui que plus ca réussi plus ca a de chance de rater !). Le pendule semble se casser … et alors même qu’il n’y avait dans cette action d’autres urgence que la projection d’un coach en situation de réussite, Cuicui demande à l’un de ses vampires de retenter un hypnotisme pas vraiment essentiel !
Devant la vacuité de cette situation Patatra Mauricette le vampire maudit chercha à défier Ash Rama Yade dans un blocage incertain ! (double crâne OUTCH) offrant ainsi aux clowns l’opportunité de se sortir d’une situation des plus incertaines !

Revenons quelques secondes sur cette actions folle : Hypnotisme (3+) devant permettre un blocage 1 dé ! Faut il vraiment le relancer ? s’il passe il te restera ½ de faire choir la balle et 0 possibilité de la ramasser (sauf si elle te tombe dessus bien entendu) !


Le reste ? une remontée aisée, facilitée par la puissance physique et l’engagement des princes qui malheureusement sont bien moins rapides que puissants !
Sur la fin une possibilité de marquer un troisième td mais … jle sentais pas !
Comment l’expliquer ? je ne sais pas … un très mauvais feeling sur ce td … qui ne se marquera pas !

Pour répondre :
« - imaginer Ash chouiner sur son blitz (1er jet du match) le mino faisant son sauvage. » hé bah même pas ! c’était les risques, je ne le sentais clairement pas ce blitz ! trop engagée ensuite la vachette !

« - se sortir d une situation quasi.inextricable en 1ère pour presque être en position de td. » tu n’aurais pas été couvert ! tu pars de plus loin et par rapport à ton positionnement je pouvais ramener 7 joueurs ! le sonné sur mon tackleur m’emmerde, mais je comptais frapper avec le lutte donc bon  !

« - profiter d une defense parfaite et d un bon kick pour presque mettre la pression sur le p orteur. » ouep ca tu m’as collé une sacrée pression !

« - la fin de 1ère ou seul contre 11 Irad sera à un choix judicieux d Ash( choix du lutteur au lieu du tacleur pour blitzer mon vampire collé à son porteur: double powskull) de faire échouer le contre » tu nous a pris pour des clowns  ! j’étais a 35/36 chance de te virer de là petit canaillou ! mais sacré joueur que ce putain de vampire !

« - enfin 2 regens qui fonctionnent! Sur le même joueur, le vampire 3fo qui malgré sa clavicule reste un hypnotiseur de talent et donc fort utile quand il faut ebeter un gros. » bah ca donne sa saveur à la seconde mi-temps !


« Sinon encore une fois je souffre niveau sorties entre mes vanyars et mes vampires je me demande si je suis pas la victime expiatoire de cette ligue ;-) » oui sur la première mais tu dois beaucoup esquiver, gfiser pour t’éloigner de mes joueurs qui aiment à te coller ! mais tu reviens a 11/11 donc ca va ^^

« Et merci à Ash de pas m avoir humilié par un 3-0 pourtant à portée. » je ne le sentais pas du tout ! pour ca que je fais toutes mes frappes avant ! je sentais le truc de lose et que j’allais double rater le ramassage ! le double crane m’empeche de tenter le double ramassage c’est déjà ca ^^

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Princes Mors Saigneurs  0 - 2 Clowns de la bbbl Empty Re: [amateurs] Princes Mors Saigneurs 0 - 2 Clowns de la bbbl

Message  Ashrame Jeu 16 Mai - 18:11

Voodoo a écrit:A) Tu étais malade ?
B) RelaxMax t'avait remplacé au pied levé ?
C) Ton clavier était HS ?
D) Toutes les réponses précédentes Razz

réponse B ! je suis démasqué !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Princes Mors Saigneurs  0 - 2 Clowns de la bbbl Empty Re: [amateurs] Princes Mors Saigneurs 0 - 2 Clowns de la bbbl

Message  RelaxMax Jeu 16 Mai - 18:42

Un peu Hatif comme réponse !! (comprendra qui pourra...) Rolling Eyes

Quien Esta, marqueur en première mi-temps s’empare de la balle et prend son temps pour la remonter épaulé par trois stars du coaching de la bbbl : Rilax Hatif Max, Oscar Face et ses deux têtes, Ash Rama Yade et ses trois bras !

La fière équipe !! Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Princes Mors Saigneurs  0 - 2 Clowns de la bbbl Empty Re: [amateurs] Princes Mors Saigneurs 0 - 2 Clowns de la bbbl

Message  Voodoo Jeu 16 Mai - 20:01

Merci pour ce toujours rigolo et pertinent (même si un peu biaisé) résumé !
Ashrame a écrit:Ash Rama Yade et ses trois bras !
Prétentieux !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Princes Mors Saigneurs  0 - 2 Clowns de la bbbl Empty Re: [amateurs] Princes Mors Saigneurs 0 - 2 Clowns de la bbbl

Message  Cuivenen Jeu 16 Mai - 20:28

Si je ne m'abuse je tombe sur le premier gfi. Le TD était loin d'être fait vu que t aurais pu te replacer allègrement et massivement MAIS avec un 4FO blodgeur glissade contrôlée portant la balle j'aurais été mieux qu'au sol la balle à tes pieds Wink.

La Relance de l'hypnose sur Relax Hatif est pas un bon choix après il n'empêche que le double skull vient au pire moment.

35/36 de me tomber avec le lutteur, avec le tacleur t'aurais foiré dans le cas présent.
Mais rien d'étonnant à ça, c'était juste l'espoir vain d'un joueur habitué à rencontre des adversaires de seconde zone Wink Sans rire là ou tu as été très bon ( comme d'habitude) c'est de tout maximiser, de ne jamais forcer la chance, te placer systématiquement pour rendre chacune de mes actions compliquées, provoquer et attendre la faute, ce qui avec des vampires arrive quasi forcément.
Et vu que tu n'as pas eu de malmoule sur les actions simples (d'où pas de chouinage) qui restaient à effectuer ( block, ramassage, gfi) j'ai jamais eu de réel espoir.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Princes Mors Saigneurs  0 - 2 Clowns de la bbbl Empty Re: [amateurs] Princes Mors Saigneurs 0 - 2 Clowns de la bbbl

Message  Ashrame Jeu 16 Mai - 21:17

T'es dur, tu couches et sonnes mon tackleur après plein d'hypno et sans sds et je te dis bien joué pour le move parceque je trouve ça couillu et que voilà c'est bien que ça marche et tu viens me dire que je chouine pas parceque je rate pas grand chose...
Je trouve ça pas classe pour le coup

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Princes Mors Saigneurs  0 - 2 Clowns de la bbbl Empty Re: [amateurs] Princes Mors Saigneurs 0 - 2 Clowns de la bbbl

Message  Cuivenen Jeu 16 Mai - 21:51

Lopocompris ce que tu dis.
Je reprends :
J'ai une action couillue full réussite qui me sort de la nasse, tu me lances un gg sincère, je doubleunise, dommage. Et en seconde quand je te fous la pression qui se conclut par le double skull je réalise au tour précédent un tour parfait.
Tu rates pas de trucs simples dans le match, y a pas de honte. Et je dis que c'est surtout parce que ton talent de coach est de te préserver par un placement optimisé de toute action plus risquée.
Au final tu n'as guère de raison de chouiner, mes actions full réussites sont équilibrées par des actions de lose (car je suis contraint de beaucoup tenter) et toi ayant moins tenté (par stratégie vs des vampires et par science du jeu) tu as moins raté.
Et donc je regrette que tu n'aies pas plus chouiner parce que :
1- ca veut dire que j'aurais peut etre eu plus ma chance
2- parce que ta chouine me fait marrer

NB: je suis sur que le GG était une forme d'invocation de retour de malmoule Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Princes Mors Saigneurs  0 - 2 Clowns de la bbbl Empty Re: [amateurs] Princes Mors Saigneurs 0 - 2 Clowns de la bbbl

Message  Voodoo Jeu 16 Mai - 21:58

Ca n'est pas très classe mais ça n'est pas très faux non plus Very Happy

Personnellement, je trouve l'analyse de Cui² tout à fait pertinente : tu joues très bien, c'est un plaisir que de t'affronter, tu chouines quand tu as une malchance absolue ou relative mais tu ne chouines pas (encore heureux) quand tu ne fais pas de ces petits jets de dés qui compliquent souvent les grands projets. Et tu reconnais que tu as eu de la chance quand c'est le cas.

Encore une fois, personnellement, j'estime que ton chouinage est une donnée tactique qu'il faut prendre en compte et ça n'ôte rien au plaisir (parfois frustrant quand la moule semble asymétrique en ma défaveur, mais je préfère perdre contre un adversaire qui joue bien et a de la moule que contre un adversaire qui joue mal et a de la moule) de te rencontrer.

Mais dire que tu ne chouines pas, c'est un peu comme dire qu'Obélix n'est pas gros: on le fait parce qu'on ne veut pas se prendre de baffe (mais on est quand même plus prudent face à Obélix Wink )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Princes Mors Saigneurs  0 - 2 Clowns de la bbbl Empty Re: [amateurs] Princes Mors Saigneurs 0 - 2 Clowns de la bbbl

Message  Ashrame Jeu 16 Mai - 22:09

ha bah voila !
ce qu'il faut pas faire pour être (enfin) encensé par la critique !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[amateurs] Princes Mors Saigneurs  0 - 2 Clowns de la bbbl Empty Re: [amateurs] Princes Mors Saigneurs 0 - 2 Clowns de la bbbl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum