[Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 L.P.Z.D.L.P. [Zongo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 L.P.Z.D.L.P. [Zongo]

Message  Obsidian le Sam 25 Mai - 11:52

les elfes, c'est cheaté Smile

Bon, le match commenca dans une petite prairie (en forme de bateau avec des planches, des voiles et tout et tout).
Madame Olsen broutait tranquillement, tandis que les elfes jouaient gaiement autour de l'homme arbre.
ça a duré.. .une bonne heure tout ça... et puis après... tout le monde s'est réveillé et ils ont commencé à jouer!

Vous me croyez pas? regardez donc le replay :


et donc à la mi-temps, 1-0 pour les nabots. Les elfes font la gueule, ratent leur tentative d'OT... L'ordi a dit que j'avais mal cliqué mais il a tort !

Au final, attaque elfe qui se termine, malgré des velléités défensives côté nain, par un TD en 2 tours.

Stress côté zongo tandis que chez Obsi, c'est la vida loca qui passe dans son random mp3 ^^

on recommence. Histoire de pas boire seul, j'me dis que je vais offrir un peu de pression à Zongo. j'envoie donc mes mecs se coller aux siens, ma DDG fonce dans la cage et la brise (ainsi que les c%*£$ de zongo) et pouf la balle est dans tout plein de ZdT.

Le tour magnifique qui s'ensuit est excellent mais pour fut pourtant le plus rapide des tours de zongo.
Car outre la corruption (utilisée sur la première agression inutile de zonzon), les adversaires ont engagé un mago.
allô !! non mais allô quoi ! Un mage?? la magie c'est elfique!!



Evidemment, c'est la DDG 4Fo au milieu qu'il visa. le 1 fatidique de l'éclair me fait rugir de plaisir. Zonzon, déboussolé (et debout esseulé aussi d'ailleurs) décide qu'il est grand temps d'en finir!
Il se lance alors à l'attaque et BAM!! bloc à 1 dés très tentant ... skull RR skull.

Que dire à ce moment là ? Ah ben si bien sûr !!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Le TD est fulgurant et sans stress. côté elfe (enfin si un peu pour le ramassage 2+... on sait jamais.


pouf 2-1 !

L'attaque qui suit est surprenante et donc les nains gagnent une case. Alors que je crois que ma première ligne va exploser, elle a pu opposer sa meilleure résistance. Mais les nains avancent.
Mais trop écartés sur la largeur du terrain, ils ne peuvent pas défendre correctement.
Rhlo'ren fonce sur le porteur et le plaque. Un de mes receveurs fera une action de folie et de toute beauté. ramassage en Zdt plus esquives et passe. Afin d'aller sécuriser le ballon loiiiinnnn trèèèèès loin des mains griffues de ces sales nains pas bot (et pied bots pour certains).

c'est la victoire, la foule exulte, les nains éructent et les elfes se déshab... Euh pardon, je m'égare.

Il y aura donc bien une "finale" contre Sezzla lors de la dernière journée




Ah, et pour ceux qui pensent que le tournant du matchs se joue sur le tour de l'éclair manqué. Je ne le répéterai jamais assez.
Ne laissez PAS mon homme arbre seul à l'engagement, ça le stresse et vous attire toujours des soucis ^^



Obsidian
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 L.P.Z.D.L.P. [Zongo]

Message  Marcus Miragos le Sam 25 Mai - 11:57

J'ai bien fait d'attendre une demi heure que vous finissiez ce match! Au moins on aura une finale en J9 Very Happy


Vainqueur Mineure SE12 - Jurassic Perk
2e Espoir SH15 - O.U.R.S.S.
Vainqueur Espoir SA15 - Blue Blood Team

Marcus Miragos
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 L.P.Z.D.L.P. [Zongo]

Message  Elenalcar le Sam 25 Mai - 12:01

Valider ,Zongo t es qu' une merde pas réussir a faire match nul alors que t as les inducements et la puissance !


Comme moi ,soutenez la BBBL et dites NON a la corruption !
Pour l'organisation d'un Blood Bowl honnête !
Le changement c est bientôt !

Elenalcar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 L.P.Z.D.L.P. [Zongo]

Message  Zongogo le Sam 25 Mai - 16:08

Zongo !

GRRROOOOOOOAAAR ! une défaite pourrie qui risque de nous priver de montée, contre un adversaire qu'on a l'habitude de surclasser, ça fait mal !

Ce qui me chiffonne sur ce match c'est qu'Obsi gagne sans forcer son talent : on ne l'a pas poussé dans ses retranchements. Son coaching précis et son équipe très bien développée nous ont dominé, reconnaissons le. la DDG FO4 étant le meilleur joueur de l'univers, elle m'a particulièrement fait déjouer : rien pour vraiment la contrer, fallait attendre qu'elle se viande sur ses sauts, ce qui survint heureusement au T1. Mais plus par la suite.

Mais les Descendants sont une super équipe pour une autre raison : des TQ extrêmement relous : 2 blodgeurs parades, 1 gardeux, 1 blodge tacle... ça fait des sacrés joueurs et avec la capacité de redéploiement des Sylvains, autant dire que c'est dur à manier cette saloperie. C'est ce que Zongo craint le plus chez des sylvains : de bons TQ...

Pour revenir sur le match :

Le tour 16 du gros vilain fait mal, sans RR il décide de blitzer les porteur au bout de 2 GFI, le couche (c'était quand même un bloqueur...), puis ramasse en zdt et passe, sans comp. Un p'tit un pouvait faire du bien. Mais le match était perdu bien avant...

... perdu sur le rendement le plus inefficace de la Petite Ziggourat en terme de latte. Avec du tacle à gogo et 2 châtaignes qui ont servi autant que possible (3 engo dont un avec surprise qui permet de frapper 6 joueurs d'un coup) on finit sur un bilan minable : 1 sortie et 3 KO... Le tout parfaitement réparti tout au long du match (la sortie survient au tour 8 et ne pèse pas sur le jeu, 1 KO par engo qui revient à chaque fois) Bref, on n'a jamais pu jouer en supériorité numérique, autant dire que face à des Sylvains c'est vite mission impossible, surtout avec des joueurs de la vitesse de NdC... Bref, des armures en mithril côté elfes, et un vicieux qui perd la corruption sur sa première agression et qui en trois tentatives fait 2 sonnés côté nainduk,

On pourrait reparler du tour de l'éclair, bon que faire, les tours qui se résument à trois jets de dé donnant 1, 1 et 1 sont en général assez court. Mais Zongo n'oublie pas qu'il aurait pu assurer le coup différemment. Foirer un blocage à un dé, ça veut dire ne pas être assez malin pour bloquer à 2D, donc c'est une erreur de coaching. Grrr...

Si vous cherchez le moment clé du match, c'est pas ce tournant qui offrira le 2-1 aux Sylvains. C'est bien avant.

C'est le Tour 2 qui fut décisif, et pis c'est tout. Ce tour où la DDG FO 4 venait de s'étaler sur son premier saut, entourée par mes joueurs, et où le vicieux est venu cramponner avec masse soutien pour obtenir un magnifique sonné et perdre la corruption. Et le tour suivant où le vicieux a retenté sa chance et n'est même pas parvenu passer l'AR (il fallait un 4+ sur 2D6...) Non seulement Almanzo, notre vicieux si efficace d'habitude, ne parvient pas, dans des conditions idéales, à sortir le plus dangereux joueur adverse, mais surtout, ces deux tentatives ratées démoralisent toute l'équipe et Zongo en premier. Ca nous a fait tout de suite sentir que les Descendants avaient acheté des armures à MithrilLand et qu'on allait passer une bonne partie du match à faire du push push tout nul.

Zongo, ça ne fut pas un match catastrophe, mais un match assez pourri, sans vista offensive ni rigueur défensive pour les nainduks (pff, le déploiement sur l'égalisation d'Obsi, quelle naïveté de ma part...) La défaite est logique et le signe inquiétant que l'équipe commence à atteindre ses limites.

ZONGO !



USS Antre-Prise : Minibowl S6, CHAMPION S8
New Team : demi-finale Chaos Cup, place du con Tournoi Tribune, victoire match mythique de 40 tours contre les Apostats de Zek. Champion Godasse Bowl 12 et Warpé en saison Warp.
LPZDLP : Vainqueurs Mineure Warp, finalistes malheureux en SA 12 jusqu'au bout du suspens (dernière action du dernier match...) vs l'immonde Voodoo, et globalement inconsistant

Zongogo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 L.P.Z.D.L.P. [Zongo]

Message  Zongogo le Sam 25 Mai - 16:10

PS dédicace à Lapin, Elender et Karwa : Obsi a eu du bol par rapport à vous, ou vous avez eu de la malchance par rapport à lui, puisque j'ai défoncé vos équipes AR 7 et pas la sienne.

MAIS Obsi a aussi vérifié le vieil adage : "c'est celui qui colle le moins qui s'en mange le moins". C'est parfois aussi simple que ça. Prenez en de la graine bande de canaillous !

(Enfin Lapin a au moins l'excuse de pas avoir que des AG 4)

ZONGO !


USS Antre-Prise : Minibowl S6, CHAMPION S8
New Team : demi-finale Chaos Cup, place du con Tournoi Tribune, victoire match mythique de 40 tours contre les Apostats de Zek. Champion Godasse Bowl 12 et Warpé en saison Warp.
LPZDLP : Vainqueurs Mineure Warp, finalistes malheureux en SA 12 jusqu'au bout du suspens (dernière action du dernier match...) vs l'immonde Voodoo, et globalement inconsistant

Zongogo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 L.P.Z.D.L.P. [Zongo]

Message  kien le Sam 25 Mai - 17:31

CE MESSAGE EST INTERDIT AU MOINS DE KUKU ANS

Test un gros caca mou ,zongo,non seulement tu te fait arracher le cul et en plus tu lui taille des pip... sur le rapport de match ,mais WTF,dire que je suis un des seuls a dire que tu est un super bon coach dans la ligue,enfin surtout sur mumble,tout ça c'est fini ,t 'est qu'une crêpe ,puisque a cause de toi ,on sera tout les deux coincé dans cette poule,la saison prochaine je vais te défoncer ,la boite a caca,la boite a caca,la boite a caca...

Maintenant il est très simple de laver ton nom,éclate la tronche d'Elenalcar et tu redeviendra le meilleur coach,comme avant ,rien a voir avec le classement,si ,bon un peu quand même,je voudrais bien avoir une seconde chance de lui défoncer sa gueule de commi Smile

kien
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 L.P.Z.D.L.P. [Zongo]

Message  Marcus Miragos le Sam 25 Mai - 18:24

Zongogo a écrit:
MAIS Obsi a aussi vérifié le vieil adage : "c'est celui qui colle le moins qui s'en mange le moins".

Mouais bah tu en parleras à ceux qui m'en ont voulu de ne pas avoir collé les joueurs d'Elender tel un DocZ en rut^^

Ne t'en fais pas Zongo, si tu ne montes pas je t'autorise à m'insulter parce que je ne t'ai pas laissé gagner Very Happy


Vainqueur Mineure SE12 - Jurassic Perk
2e Espoir SH15 - O.U.R.S.S.
Vainqueur Espoir SA15 - Blue Blood Team

Marcus Miragos
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 L.P.Z.D.L.P. [Zongo]

Message  Zongogo le Sam 25 Mai - 19:59

@ kien : pardon, je suis qu'un caca... j'ai même pas de bite de boite....

@ Marcus : CONNARD ! (suffit de demander)


USS Antre-Prise : Minibowl S6, CHAMPION S8
New Team : demi-finale Chaos Cup, place du con Tournoi Tribune, victoire match mythique de 40 tours contre les Apostats de Zek. Champion Godasse Bowl 12 et Warpé en saison Warp.
LPZDLP : Vainqueurs Mineure Warp, finalistes malheureux en SA 12 jusqu'au bout du suspens (dernière action du dernier match...) vs l'immonde Voodoo, et globalement inconsistant

Zongogo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 L.P.Z.D.L.P. [Zongo]

Message  Marcus Miragos le Sam 25 Mai - 20:02

Zongogo a écrit:@ Marcus : CONNARD ! (suffit de demander)

Attends au moins de ne pas être sur le podium grand fou Wink


Vainqueur Mineure SE12 - Jurassic Perk
2e Espoir SH15 - O.U.R.S.S.
Vainqueur Espoir SA15 - Blue Blood Team

Marcus Miragos
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 L.P.Z.D.L.P. [Zongo]

Message  Cuivenen le Sam 25 Mai - 23:00

Bien joué Obsi.
Néanmoins une question me turlupine, comment Zongo a t il pu te marquer un TD? Razz

Cuivenen
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 L.P.Z.D.L.P. [Zongo]

Message  Zongogo le Sam 25 Mai - 23:57

LAISSEZ MOI MONTER JE VAIS L'DEFONCER LUI !

(hihi, la réponse est : j'ai eu d'la chatte !)


USS Antre-Prise : Minibowl S6, CHAMPION S8
New Team : demi-finale Chaos Cup, place du con Tournoi Tribune, victoire match mythique de 40 tours contre les Apostats de Zek. Champion Godasse Bowl 12 et Warpé en saison Warp.
LPZDLP : Vainqueurs Mineure Warp, finalistes malheureux en SA 12 jusqu'au bout du suspens (dernière action du dernier match...) vs l'immonde Voodoo, et globalement inconsistant

Zongogo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 L.P.Z.D.L.P. [Zongo]

Message  Cuivenen le Dim 26 Mai - 0:45

Zongo je regarde ton match vs Ele et j'hallucine...je crois que j'ai jamais vu ça.
Ele t as interdiction de chouiner sur 10 générations

Cuivenen
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 L.P.Z.D.L.P. [Zongo]

Message  Zongogo le Dim 26 Mai - 1:54

ZONGO MAIS MALGRE TOUT J'MARRACHE POUR MENER 2-1 et... Noooooooon, la déco qui tue !!!


USS Antre-Prise : Minibowl S6, CHAMPION S8
New Team : demi-finale Chaos Cup, place du con Tournoi Tribune, victoire match mythique de 40 tours contre les Apostats de Zek. Champion Godasse Bowl 12 et Warpé en saison Warp.
LPZDLP : Vainqueurs Mineure Warp, finalistes malheureux en SA 12 jusqu'au bout du suspens (dernière action du dernier match...) vs l'immonde Voodoo, et globalement inconsistant

Zongogo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 2 - 1 L.P.Z.D.L.P. [Zongo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum