Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[J8 Majeure] Victoria's Angels (Alikaa) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J8 Majeure] Victoria's Angels (Alikaa) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [J8 Majeure] Victoria's Angels (Alikaa) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Dim 26 Mai - 0:01

Elles avaient sorti leurs talons aiguilles perçants et leurs faux ongles options griffes, les damoiselles...

Si on m'avait dit, dans la situation suivante (le porteur de balle est blodgeur glisseur coontrôlé, le seul tacleur qui me reste est à terre et se fait cramponner en toute impunité par le vicieux solitaire adverse, joueur du match pour m'avoir sorti 4 joueurs affraid ) que je ne finirais pas à 1-1, j'aurais répondu d'arrêter l'herbe qui fait rire...

[J8 Majeure] Victoria's Angels (Alikaa) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb56

(mes joueurs sont dans les ronds rouges)

[J8 Majeure] Victoria's Angels (Alikaa) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb54

[J8 Majeure] Victoria's Angels (Alikaa) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb55


Dernière édition par Voodoo le Dim 26 Mai - 0:29, édité 1 fois

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J8 Majeure] Victoria's Angels (Alikaa) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J8 Majeure] Victoria's Angels (Alikaa) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Alikaa Dim 26 Mai - 0:07

Avec de meilleurs jets de block, on aurait pu beaucoup mieux faire...
Je pense que je fais pas loin de 5 double skull, et je dois pas aligner 30 block dans ce match.
Les pow ont déserté et sont resté du coté de Voodoo.

Les matchs avec 2000 de TV c'est vraiment pas pour moi. Je pense qu'on est pas prêt de me revoir en majeure...

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[J8 Majeure] Victoria's Angels (Alikaa) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J8 Majeure] Victoria's Angels (Alikaa) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Dim 26 Mai - 0:28

En première mi-temps, je reçois, Alikaa a pris une corruption, un sorcier, un merco vicieux et une babe. Tout est possible...

Je ne joue pas mal, j'attends l'ouverture dans le double rideau particulièrement étanche, je ne fais pas de sortie en dehors de l'assassin KO au premier tour...
Heureusement, l'ouverture vient au tour 5, j'en profite, feinte à gauche, départ à droite, passe à Arès, le FO4 derrière un rideau qui coupe le terrain en deux... Mais j'ai oublié le +2 MV (sale bête !) qui revient de sa position très avancée et donne le blocage 1D à l'arracheur de balle ! La balle lui retombe dessus, les choses vont être compliquées mais un joli jeu et des dés qui ne trembleront pas (si vous voyez ce que je veux dire) me permettent de marquer tour 7.

Alikaa a grillé ses RR sur un paquet de doubles crânes mais le public lui en redonne une. Avec son joueur MV 9, tout est possible, heureusement, un nouveau double crâne vole la dernière RR, la réception est foirée, 1-0 à la mi-temps ! Le vicieux en profite cependant pour commotionner sur un cramponnage sans soutien mon blitzer gardeux...

La deuxième mi-temps est un cauchemar car l'arbitre est parti regarder la finale de la Champions' League, mes joueurs sortent les uns après les autres.
Ca avait pourtant bien commencé par un blitz sur un kick court, Arès qui récupérait la balle mais le parcho sort ma furie et le laisse seul face au blitz, qui le fait tomber au milieu d'adversaires qui s'empressent de le cramponner !
Je ne désespère pas même si l'effectif fond comme neige au soleil et que le public promène la tête de mon AG5 sur une pique après l'avoir sauvagement agressé...

Et c'est là que, malgré le porteur de balle blodgeur glisseur contrôlé, je ne perds pas espoir, le blitze 2D (sans tacle, le fais tomber ! Hélas sur l'autre blodgeur glisseur contrôlé ! Pas granve, quand on veut, on peut, on blitze 2D sur un joli coup, la balle tombe, on la ramasse, on essaie de se donner un peu d'air au milieu de tacleurs mais on fait le GFI de trop...

La balle part dans le public, qui l'envoie au loin, et là, c'est l'état de grâce ! A 5 contre 11, on va piquer la balle et on arrive à marquer contre tout un peuple, bien aidé, il faut le dire, par des POW aux abonnés absents (à la différence des doubles crânes) en face !

Un match où on aurait pu dix fois lâcher le nul et où on finit par accrocher une victoire qui nous aura quand même coûté cher, au moins, je crois qu'on va échapper au parcho en face pour le dernier match de la saison...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J8 Majeure] Victoria's Angels (Alikaa) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J8 Majeure] Victoria's Angels (Alikaa) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Cuivenen Dim 26 Mai - 0:54

Dommage Voodoo, une victoire qui te propulse sur le podium mais pas plus. Aigor et Zoid auront été trop forts cette saison.
Je validerai après la fin du match Ele vs Zongo (un non match absolu mais je suis curieux de voir jusqu'à quel point)

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J8 Majeure] Victoria's Angels (Alikaa) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J8 Majeure] Victoria's Angels (Alikaa) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum