-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Amateurs phase 2 - J4] Les Eperviers Maudits (Ergan) 1-1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Amateurs phase 2 - J4] Les Eperviers Maudits (Ergan) 1-1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty [Amateurs phase 2 - J4] Les Eperviers Maudits (Ergan) 1-1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Voodoo Lun 27 Mai - 13:14

Quand les elfes (noirs ou autres) ne ratent pas grand chose voire rien d'important, tirer un nul, c'est déjà pas mal !

En première mi-temps, je choisis de recevoir, la balle sort, je prends l'option osée de la donner à mon mino !
Belle défense et esquives sans fautes (ou presque: 38 sur 40 dont plusieurs 3+) font que, pour progresser, on doit prendre quelques risques dont Ergan profite bien et réussit à mener un contre à bout malgré quelques choix qui auraient pu être sanctionnés par Nuffle.

1-0 et l'enfe qui reçoit, ça ne sent pas très bon mais les Eperviers sont meilleurs défenseurs qu'attaquants et laissent un coin de leur cage au contact d'un adversaire. Ca ne pardonne pas et c'est le contre, aidé par une petite boulette de jeunesse du coach elfe.

1-1 tour 14, je me dis qu'il va y avoir de l'action mais finalement pas, la défense parfaite faisant reculer les éperviers et leur otant toute chance de marquer. Mais des esquives qui ne faiblissent toujours pas m'empêchent toute vélléité de contre. Le match se finit sur un beau turn over de mon mino (attaque à 3D quand même).

Bref, vu mes très rares sorties et les esquives d'Ergan, je m'en tire bien avec un match nul. Belle défense de mon adversaire en première mi-temps, on sent que quand il a la balle, les choix sont plus compliqués mais ça va venir Wink

[Amateurs phase 2 - J4] Les Eperviers Maudits (Ergan) 1-1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Bloodb57

[Amateurs phase 2 - J4] Les Eperviers Maudits (Ergan) 1-1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Bloodb58

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Amateurs phase 2 - J4] Les Eperviers Maudits (Ergan) 1-1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [Amateurs phase 2 - J4] Les Eperviers Maudits (Ergan) 1-1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Alikaa Lun 27 Mai - 14:53

Vraiment manchot ce Voodoo avec des Chaotiques.
On veut voir du Ashrame à la place!

Pas si simple le chaos à basse TV Sad. Bien joué à vous deux!

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas


Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Amateurs phase 2 - J4] Les Eperviers Maudits (Ergan) 1-1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [Amateurs phase 2 - J4] Les Eperviers Maudits (Ergan) 1-1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Ashrame Lun 27 Mai - 16:47

Alikaa a écrit:Vraiment manchot ce Voodoo avec des Chaotiques.
On veut voir du Ashrame à la place!

Pas si simple le chaos à basse TV Sad. Bien joué à vous deux!

tu crois pas si bien dire : le prochain match des éperviers c'est contre bibi !
apres les halfings .... (gloups des halfings )

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Amateurs phase 2 - J4] Les Eperviers Maudits (Ergan) 1-1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [Amateurs phase 2 - J4] Les Eperviers Maudits (Ergan) 1-1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Elenalcar Lun 27 Mai - 22:32

Voodoo il prend son temps avec ses chaos pour en faire une vrai équipe
Bravo Ergan si Voodoo complimente ta defense sans en mettre trop sur la chance, c est que c était bien jouer

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Amateurs phase 2 - J4] Les Eperviers Maudits (Ergan) 1-1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [Amateurs phase 2 - J4] Les Eperviers Maudits (Ergan) 1-1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Zoid Lun 27 Mai - 22:47

Voodoo a écrit:mon mino (attaque à 3D quand même).
Voodoo tu es trop rentré dans ton rôle.
On dit BLOQUER Razz (même si on pense souvent très fort à attaquer)

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Amateurs phase 2 - J4] Les Eperviers Maudits (Ergan) 1-1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [Amateurs phase 2 - J4] Les Eperviers Maudits (Ergan) 1-1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Invité Mar 28 Mai - 15:42

.. Comment dire...

Hier soir j'ai demandé à madame ce qu'elle avait fait...
Si Mumble il y avait eu, à cette heure des tympans je n'aurais plus...

Serait-ce le fait de jouer à poil devant l'ordi?... Ash...? Ramène tes chaos... faut que je teste un truc...

Je tiens a saluer l’immense fairplay de Voodoo, bah oui, souvent on râle sur le négatif et on ne salue pas asser souvent le positif, Donc merci à lui!

Une défaite puis un nul face Aux Dieux de l'Arène... la prochaine fois... Hein?!

dont Ergan profite bien et réussit à mener un contre à bout malgré quelques choix qui auraient pu être sanctionnés par Nuffle
Me suis dit qu'au T8 le coup de ramasser dans 2 ZT, d'esquiver, de pousser le mvt au bout de mettre le TD après 2 GFI le tout sans RR c'était maintenant ou jamais... je voyais déjà mon joueur au sol et se blesser...

aidé par une petite boulette de jeunesse du coach elfe
OUI! Tu as vu ça! J'ai trouvé intéressant de blitzer ton joueur pour dégager le seul joueur qui pouvait aller blitzer ton porteur à quelques pas du TD.

Le match se finit sur un beau turn over de mon mino (attaque à 3D quand même)
Je crois que ça résume le match...

Belle défense de mon adversaire en première mi-temps
Euh... Vrai?... merci Embarassed

quand il a la balle, les choix sont plus compliqués
Ça se voit tant que ça?... Very Happy
Glaucetas (NdE: blitzeur, N°3, maudit) "De toute façon c'est de votre faute! Non mais attend quoi... Nous on arrive sur le terrain, tranquille, on nous envoie le ballon, et là on nous charge... comment ne pas paniquer! Alors après imagine quand on le récupère par hasard au milieu d'une passe ou après un contact...! Non mais allo quoi!"
Ergan (NdE: Noob New Coach) (PEGI16) "Ta gueule putain! Tu sors! Non mais tu t'es cru où? Dans le monde des Bisounours? Tu as autant d'expérience qu'une moule asthmatique! Ça vaut pour tous les autres aussi! On est pas là pour enfiler des perles sérieux! Va falloir s'enlever les doigts du cul et foncer! Pour la prochaine journée on affronte le Coach Ashrame et ses Clowns, et ils ne vont pas nous faire de cadeaux donc va falloir se ressaisir! Sinon je vous renvoie jouer à la barboteuse dans vos rafiots pourris!"

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Amateurs phase 2 - J4] Les Eperviers Maudits (Ergan) 1-1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo) Empty Re: [Amateurs phase 2 - J4] Les Eperviers Maudits (Ergan) 1-1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum