[Amateurs phase 2 - J4] Les Eperviers Maudits (Ergan) 1-1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Amateurs phase 2 - J4] Les Eperviers Maudits (Ergan) 1-1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Voodoo le Lun 27 Mai - 13:14

Quand les elfes (noirs ou autres) ne ratent pas grand chose voire rien d'important, tirer un nul, c'est déjà pas mal !

En première mi-temps, je choisis de recevoir, la balle sort, je prends l'option osée de la donner à mon mino !
Belle défense et esquives sans fautes (ou presque: 38 sur 40 dont plusieurs 3+) font que, pour progresser, on doit prendre quelques risques dont Ergan profite bien et réussit à mener un contre à bout malgré quelques choix qui auraient pu être sanctionnés par Nuffle.

1-0 et l'enfe qui reçoit, ça ne sent pas très bon mais les Eperviers sont meilleurs défenseurs qu'attaquants et laissent un coin de leur cage au contact d'un adversaire. Ca ne pardonne pas et c'est le contre, aidé par une petite boulette de jeunesse du coach elfe.

1-1 tour 14, je me dis qu'il va y avoir de l'action mais finalement pas, la défense parfaite faisant reculer les éperviers et leur otant toute chance de marquer. Mais des esquives qui ne faiblissent toujours pas m'empêchent toute vélléité de contre. Le match se finit sur un beau turn over de mon mino (attaque à 3D quand même).

Bref, vu mes très rares sorties et les esquives d'Ergan, je m'en tire bien avec un match nul. Belle défense de mon adversaire en première mi-temps, on sent que quand il a la balle, les choix sont plus compliqués mais ça va venir Wink

Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Amateurs phase 2 - J4] Les Eperviers Maudits (Ergan) 1-1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Alikaa le Lun 27 Mai - 14:53

Vraiment manchot ce Voodoo avec des Chaotiques.
On veut voir du Ashrame à la place!

Pas si simple le chaos à basse TV Sad. Bien joué à vous deux!

Alikaa

Oscar Tilage

Re: [Amateurs phase 2 - J4] Les Eperviers Maudits (Ergan) 1-1 Les Dieux de l'Arène (Voodoo)

Message  Ashrame le Lun 27 Mai - 16:47

Alikaa a écrit:Vraiment manchot ce Voodoo avec des Chaotiques.
On veut voir du Ashrame à la place!

Pas si simple le chaos à basse TV Sad. Bien joué à vous deux!

tu crois pas si bien dire : le prochain match des éperviers c'est contre bibi !
apres les halfings .... (gloups des halfings )

Comme -Ashrame-, soutenez la BBBL, dites NON à la corruption !
Pour vos équipes, exigez le label ANTI-CORRUPTION.

Ashrame

Message  Elenalcar le Lun 27 Mai - 22:32

Voodoo il prend son temps avec ses chaos pour en faire une vrai équipe
Bravo Ergan si Voodoo complimente ta defense sans en mettre trop sur la chance, c est que c était bien jouer

Comme moi ,soutenez la BBBL et dites NON a la corruption !
Pour l'organisation d'un Blood Bowl honnête !
Le changement c est bientôt !

Elenalcar

Message  Zoid le Lun 27 Mai - 22:47

Voodoo a écrit:mon mino (attaque à 3D quand même).
Voodoo tu es trop rentré dans ton rôle.
On dit BLOQUER Razz (même si on pense souvent très fort à attaquer)

Zoid

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut