Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf Empty [Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf

Message  kien Lun 27 Mai - 21:22

[Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf Bloodb33[Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf Bloodb34

Un défonçage dans les règles de l'art,décidément le nouveau revenant fait des ravages,encore 2 sorties pour Wili4,une première mi temps qui reste super tendu,une attaque skink rondement mené même si ils ne sont pas passer loin du drame avec un joli miss click de marcus,esquive en force une fois,le saurus continue son chemin dans une seconde zdt ,la rr marche,pfiiiu sans ça le cuir était a porter de blitz ,pour les wolfs,la passe au loup 4 ag se solde par un retour dans les griffes de l'envoyeur qui empêche le retour au score avant le sifflet.

La seconde mi temps et une execution sans autres forme de procès,le Kroxi la moitié des saurus et une bonne partie des skinks sont jeté dans la fosse,rien ne peu plus arrêter les Wolfs,sauf si cette conne de goule rate le ramassage encore une fois et que les deux petits skinks envoyer en avant récupère le cuir mais heureusement la suite des opérations se passe parfaitement bien pour les Wolfs,Marcus tentera une zongo avec un skinks qui s'échape tout seul devant mais,la superbe course,les esquives et les gfis auront raison de ses petits bras,la balle tombe à peine à deux cases devant le skink,la goule reprend le cuir et balance une passe digne d'un elfe,longue bombe,le BC est obligatoire,impossible de prendre le risque qu'un satané skink, nous fasse le coup du sombrero,donc 2 tour de bc pour une victoire très importante

[Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf Bloodb35


Maintenant si Zongo/ élé et Elender/Karwael ont la bonne idée de faire des matchs nul je passe en troisième autrement et bien on reste en mineur Neutral


Dernière édition par kien le Lun 27 Mai - 21:42, édité 1 fois

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf Empty Re: [Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf

Message  Marcus Miragos Lun 27 Mai - 21:24

Quelqu'un a de la vaseline? Sad

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf Empty Re: [Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf

Message  karwael Lun 27 Mai - 21:52

et voilà...
donc si zongo et ele font match nul ET si elender et moi faisons match nul....
Kien ira en majeure...

les dés sont jeté pour Marcus... il ne sera pas en mineure la prochaine saison.
dommage....

bravo les gars!
le suspens est bon.
@marcus pour la vaseline demande au copain de Pens
Smile

désolé, moins de 18 ans ne pas lire
...d'un autre coté... qui a compris?
Very Happy

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf Empty Re: [Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf

Message  Elenalcar Lun 27 Mai - 22:22

match valider ,la vaseline est offerte par la BBBL Marcus ,Kien doit avoir des actions .
Marcus t aurais pu quand meme faire des blocages avec tes saurus block tacle .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf Empty Re: [Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf

Message  Marcus Miragos Lun 27 Mai - 22:33

Elenalcar a écrit:Marcus t aurais pu quand meme faire des blocages avec tes saurus block tacle .

Quand on a pas vu le match on se la BIIIIIIIIIIIP Evil or Very Mad

Ah j'en ai mis des baffes, des torgnoles, des pains! J'ai même vu des garous lamentablement vautré par terre, et que dire de ce Wilikit rampant à terre après une douce caresse saurienne? Mais pourtant, rien! A peine quelques sonnés et un seul pauvre zombie KO!!!!!

J'ai tenté une tactique tout en attaques et en audace. Ca aurait pu marcher, le 2-0 pour moi ne fut pas loin d'ailleurs. Mais le désiquilibre numérique à tout brisé et tant pis!

Prochainement un hommage au désormais décédé Alkolosaurus Sad

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf Empty Re: [Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf

Message  Zoid Lun 27 Mai - 22:59

Les Cosmochattes, c'est un peu comme bruce willis, même tous vieux ils continuent à faire dans le film d'action.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf Empty Re: [Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf

Message  Marcus Miragos Mar 28 Mai - 0:44

Comme les rapports de match, ça m'ennuie fortement, je comptais lancer à partir de la saison prochaine une petite biographie de chacun des joueurs du Perk à l'issue de chaque match. Le triste décès de l'Alkolosaurus me pousse à lancer cette nouveauté dés maintenant!

L'Alkolosaurus démontra dés la naissance une intelligence remarquable, car il fut le seul de sa couvée à ne pas essayer de manger la coquille de son oeuf, régime ô combien peu agréable. Oui, effectivement parler d'intelligence dans la même phrase que "Alkolosaurus" paraît étrange. Cet animal, bizzarerie de la nature, au cerveau instable condamné à s'abreuver d'alcool en tout genre pour maintenir une certaine cohérence dans son flux nerveux. Ce même animal qui passait une bonne partie de son regarder les mouches et cafards manger sa propre saucisse, que ses frères lui donnaient affectueusement aussi bien que par pitié et par respect pour les slanns.

L'histoire de se saurus aurait pu être bien différente. Curieux de nature, il s'amusait souvent à dessiner des plans de bâtiments ou de machine de guerre innovante, des plans souvent repris par des skinks curieux. Il observait également les étoiles, et se mit d'ailleurs à émettre des théories concernant un héliocentrisme, que nous savons tous totalement farfelu. Ce fut là sa plus grave erreur finalement....

Convoqué par les slanns de sa cité, il se retrouva de force dans une mission dans l'empire des humains au delà de l'océan. 5 saurus et 5 skinks l'accompagnaient. Ils étaient là pour une forte importante mission, à base de trésor volés et autre filouteries. Mais dans son bateau, pendant que ses frères vomissaient leurs entrailles, l'Alkolosaurus calculaient la heuteur des vagues selon la force du vent......

...puis un jour.....

"Oh Bob! C'est un vilain coup que vient de se prendre ce jeune saurus!"
"Oui Jim! Sa tête est ouverte comme une pastèque éclaté!!!"

Frappé durement par un orque pour son premier match de BloodBowl, l'Alkolosaurus fut sauvé de justesse, mais à quel prix.....

Tout juste capable de réfléchir, constamment enivré par son "traitement" médical, il devint une étrangeté blooodbowlistique, capable d'esquiver dans ses moment de plus grande folie, couplé à une grande violence et une attirance étrange vers le ballon.

Il survivra à 37 autres matchs après sa fracture du crane avant de mourir pour son 39e match! Une seule fois JDM il plaqua 17 adversaires, en sonna 36, en mis KO 10, et en blessera 9 dont un à mort. Amoureux contre nature du ballon, il fera 12 Yards en passe, 10 Yards en course, et réalisa 2 interceptions!!

Il terminera sa carrière niveau 3 avec 27xp, et avec, dans l'ordre, les compétences suivantes: Tacle, blocage

Que son souvenir reste éternel pour ce joueur historique du Perk.....

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf Empty Re: [Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf

Message  Cuivenen Mar 28 Mai - 2:37

Y a au moins un truc sur lequel on t aura bien prévenu Marcus, c'est que niveau baston on fait guère mieux que le Kikine dans la BBBL. Pour le reste je constate que ça n'a pas marché, dommage pour le Perk et triste pour l'Alcolo.
Je te préviens Kikine si tu montes je descends!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf Empty Re: [Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf

Message  karwael Mer 29 Mai - 20:43

@ Kien: Elender et moi jouons ce soir.
même si je t'apprécie beaucoup je préfèrerai éviter de te revoir la prochaine saison...
faut que les adversaires tournent...
Very Happy
et franchement j'ai pas envie non plus de savoir Cuivenen en mineure, c'est pas pour lui....
les hauts elfes ca reste en haut...
la tête en bas?
Very Happy


suspense.....


karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf Empty Re: [Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf

Message  kien Mer 29 Mai - 21:04

Faites match nul et vous ne me revérer plus Smile

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf Empty Re: [Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf

Message  Marcus Miragos Mer 29 Mai - 21:28

Petite dédicace à Marty Nidjin, qui pour ce match a dépassé les 1000 yards courus balle en main!!!!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf Empty Re: [Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf

Message  Elenalcar Mer 29 Mai - 21:32

Marcus Miragos a écrit:Petite dédicace à Marty Nidjin, qui pour ce match a dépassé les 1000 yards courus balle en main!!!!!!!

le porte POs il aurait pu courrir un peu plus pour mettre le TD du 2/2

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf Empty Re: [Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf

Message  karwael Mer 29 Mai - 21:48

kien a écrit:Faites match nul et vous ne me revérer plus Smile

pour que cuivenen s'abaisse à venir nous donner des leçons?...
euh...
attends... je réfléchis....

Very Happy

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf Empty Re: [Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf

Message  Voodoo Jeu 30 Mai - 15:18

Condoléances, Marcus.
Quand les saurus commencent à se faire sortir, les choses deviennent vite compliquées silent

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf Empty Re: [Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf

Message  Marcus Miragos Jeu 30 Mai - 17:35

Voodoo a écrit:Condoléances, Marcus.
Quand les saurus commencent à se faire sortir, les choses deviennent vite compliquées silent

ça dépend contre qui tu joues. J'ai bien failli battre des rats chatteux avec 3 saurus en moins. Mais là.....

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf Empty Re: [Marcus]Jurassik Perk 1/2[kien] Cosmowolf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum