[Obsi]Descendants d'Itarillië 6-0 Redskins [Sezzla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obsi]Descendants d'Itarillië 6-0 Redskins [Sezzla]

Message  Obsidian le Sam 8 Juin - 13:57

mais bon, c'était qu'une commo et on a rejoué le match suite à un bug en 2e mi-temps...

Allez rapidement les screen de la taule qui montre qu'il n'y avait pas photo pour cette finale...

on aurait dit Tsonga sur le roland garros de cette année... Sauf que moi, j'ai pas fait une série comme Ferrer Wink

En attendant, LA majeure nous attend avec une première place. Objectif atteint et c'était pas gagné...

explication de texte plus tard...

Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Obsi]Descendants d'Itarillië 6-0 Redskins [Sezzla]

Message  Cuivenen le Sam 8 Juin - 14:11

Sezz n'a pas joué?

Cuivenen

Message  Zoid le Sam 8 Juin - 14:41

Obsi il est trop dans Roland garros scratch

J'ai vu un peu jusqu'au tour 10 et qqes , quand la diffu a planté.
Bon beh voilà, qqes approximations côté sezz, de la perte de patience, puis les 2 tacles châtaignes dans la fosse, et puis tout passe chez obsi et voilà une branloute.

Bravo les deux pour la saison.

Y a certains de vos mutants avec lesquels on va essayer d'écourter les présentation la saison prochaine. La fosse et puis c'est tout.

Zoid

Message  Elenalcar le Sam 8 Juin - 14:53

Shocked
j ai vue aussi jusqu au plantage suite a l action de l ogre que CYANIDE avait pas prevue ce qui fait planter le jeu !
pourquoi il y a 5/0 et sur replay 6/0 et match jouer en seconde ou juste XPs?

Comme moi ,soutenez la BBBL et dites NON a la corruption !
Pour l'organisation d'un Blood Bowl honnête !
Le changement c est bientôt !

Elenalcar

Message  Marcus Miragos le Sam 8 Juin - 16:07

La chatte l'a emporté sur l'équipe über cheaté! Bravo cheers

Vainqueur Mineure SE12 - Jurassic Perk
2e Espoir SH15 - O.U.R.S.S.
Vainqueur Espoir SA15 - Blue Blood Team

Marcus Miragos

Message  Obsidian le Sam 8 Juin - 16:39

ah ah j ai du m'arrêter de compter à 5 !! Razz Dsl Ele Wink

Alors pur l'histoire :

mi-temps 1 :
Sezz attaque. droite.. Gauche... droite... gauche..
difficile de passer alors que j'ai réussi à lui sortir ses 2 receveurs.
Il me sort ma DDG fo4, mais le reste de l'équipe fait le boulot. Et sezz perd patience. il tente d'avancer rapidement avec un de ses blitzeurs mais ma 2e DDG veille, et après un ramassage en 2 tour, TD au tour7.
l'arbitre remonte le chrono, et j'arrive à contrer. les 7 et 8e tours sont rapides... 2-0 à la mi-temps.

Le match se joue, je pense sur 2 ou 3 jets (double skull en premier jet au T1 par exemple ) et une petite erreur de placement je pense de Sezz qui me permet de lui sortir sont 2e receveur. et une esquive de Geronimo après le 1er TD qui se viande et se blesse (commoition). Ce mutant en moins, l'équipe de sezz est déjà plus facile à gérer. ALors enlevez lui son receveur 3Fo et un autre blitzeur chatacle... Very Happy

La mi-temps arrive et j'attaque... et là coup magnifique de Sezz qu eje vois pas venir (à tort) : l'ogre fait une esquive en force et perce ma cage. Il plaque mon receveur... blessure... Et c'est le drame! L'ogre poursuit et la balle lui tombe dessus. DAns le même temps, je devais choisir d'utiliser mon apo. La poursuite ayant fonctionné, le problème est sans doute venu de ce double choix que le jeu n'a pas su gérer.

On aurait pu arrêter là vu l'enjeu, mais les blessures peuvent survenir et le jeu avait planté juste à la mi temps ou quasiment... Alors.. On rejoue la 1ere mi-temps (tant pis pour l'XP blessure de mon TQ ) et on rejoue la 2e mi-temps, ses chatacleurs en moins Cool. Je laisse Sezz refaire son coup avec l'ogre... Mais c'est moins bien réussi. Les 2 sont au sol, mon receveur n'étant que sonné. Ma ddg se charge de marquer le TD puisque le receveur n'est plus dispo.

Les attaques suivantes de Sezz se feront contrer une à une... Rien de plus simple quand les Quaterback refusent de ramasser le ballon.

Bref, ça sent la fin de saison pour Sezz.
On aura fait des saison plutôt inverses. Ayant raté complètement mon début de saison, mais arrivant à me rattraper.

Pour le coup, ce qui est étrange, c'est que j'ai perdu tous les matchs contre des elfes (ES ou EN), mais gagné tous les autres.
J'en déduis que j'ai un gros problème de défense... Alors que j'avoue une certaine fierté à en faire mon point fort...

Mais au final, l'important, c'est de finir 1er, de pas avoir de blessé et d'aller en majeure Very Happy
Vivement le titre!! cheers cheers

Obsidian

Message  Elenalcar le Sam 8 Juin - 18:33

ok
bon ben j avais valider et la saison a sa clôture Wink

c est pas la premiere fois que le jeu plante sur des doubles situations (tacles, poursuites, blessure ,apo )
mise a jour dans BB 2 ?

Comme moi ,soutenez la BBBL et dites NON a la corruption !
Pour l'organisation d'un Blood Bowl honnête !
Le changement c est bientôt !

Elenalcar

Message  Feuille2Chene le Sam 8 Juin - 18:36

Raaah, si j'avais su, j'aurais gardé mes BOS, histoire d'apprendre à vivre à ces elfes... Oh, j'aurais peut-être perdu, puisqu'il suffit d'un elfe pour marquer... mais... Twisted Evil

belle fin de saison, cela dit, chapeau. Smile

Believe in the Old Songs - Foire à l'Empoigne - printemps 2512 ; Bone Babes - Tournoi des Bas-Fonds - été 2512

Feuille2Chene

Message  Obsidian le Sam 8 Juin - 18:53

Elenalcar a écrit:c est pas la premiere fois que le jeu plante sur des doubles situations (tacles, poursuites, blessure ,apo )
mise a jour dans BB 2 ?

Malheureusement non... Dès qu'il y a 2 popup simultané, ca plante.

demande à poulp et ses gobs, chaque fois qu'il devait payer 2 corruptions pour ses joueurs, le jeu plantait.

Obsidian

Message  Poulp le Dim 9 Juin - 12:41

Merci de remuer le couteau dans la plaie Obsi Wink
Belle victoire ceci dit.

Poulp

Message  Obsidian le Dim 9 Juin - 13:35

c'est pas pour ça que je le disais mon grand Smile

c'était surtout pour faire remarquer que le bug existe depuis des plombes et que cyanide n'a rien fait pour le régler..

Obsidian

Message  Zongogo le Dim 9 Juin - 13:46

Zongo !

tout ça parce que les `lpzdlp t'ont pas blessé personne. C'est trop nainjuste !

félicitations, belle saison et saloperie d'équipe... (ça vaut pour vous deux)

ZONGO !

USS Antre-Prise : Minibowl S6, CHAMPION S8
New Team : demi-finale Chaos Cup, place du con Tournoi Tribune, victoire match mythique de 40 tours contre les Apostats de Zek. Champion Godasse Bowl 12 et Warpé en saison Warp.
LPZDLP : Vainqueurs Mineure Warp, finalistes malheureux en SA 12 jusqu'au bout du suspens (dernière action du dernier match...) vs l'immonde Voodoo, et globalement inconsistant

Zongogo

Message  karwael le Dim 9 Juin - 19:34

belle victoire Obsi.

cela promet une belle saison en majeure!
Very Happy

karwael

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut