Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame) Empty [ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame)

Message  Aïgor Lun 17 Juin - 23:24

[ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame) Bloodb27

[ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame) Bloodb28

Ashrame n'a pas trop eu de bol sur les jets décisifs (double crâne du mino lors d'un blitz sur le porteur, gfi raté là encore contre le porteur...), il a pas mal râlé et dénigré le jeu plein de finesse des orcs, bref tout est normal Smile

EDIT : j'ai pas pu faire le site, les équipes sont pas mises.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame) Empty Re: [ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame)

Message  Ashrame Lun 17 Juin - 23:49

bah d'un coté on a monsieur 92% et de l'autre moi Sad
on aura essayé plein de trucs, mais on aura surtout essayé de faire rire nos amis orcs en faisant les clowns ! mais ca n'a pas marché des masses !
sous une pluie battante, la balle nous echappe, les joueurs dérapes, et les coups dans not' gueule pleuvent ! 
bon cette saison on va essayer de se reconstruire apres ce match terrible Sad

1ere defaite depuis bien long !
deux blessés graves, mes deux gardeux vite virés qui nous laisse fort dépourvu !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame) Empty Re: [ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame)

Message  Alikaa Mar 18 Juin - 0:32

Ash je compatis...
Aigor a une très très belle équipe, un peu trop d'ailleurs...
Entre les 5FO4 le troll et ces 3-4 gardeux ça devient tout de suite compliqué...

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame) Empty Re: [ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame)

Message  Ashrame Mar 18 Juin - 8:11

En fait pas vraiment... Deux blitzs sur le porteur : double crânes, double 1 ... Donc du coup c'est plus compliqué pour mettre au sol ...
Apres j'attaque sans mes gardes (blesses grave...) 4ko, des sonnes en pagaille ... Contre 1ko et deux sonnes dans tout le match ...
Tentative d'attaque en infériorité numérique, sous la pluie ... Double 1 gfi ... On ne ramassera plus jamais la balle
Au final belle equipe mais une défaite logique parce qu'on a ete mauvais ! Mais décevant car on pouvait espérer mieux

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame) Empty Re: [ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame)

Message  Ashrame Mar 18 Juin - 8:28

Ha j'oubliais : 16 eme montées de niveau et ... 16 eme simple (sans montée de carac)
Du coup, je ne voulais pas en arriver la mais vous m'y avez forcé ! J'ai viré zoidbeurk Gdc -1 ar et je l'ai remplacé par ... PAR ??? PAAAAARRRRRR!!!!!! LEGUMAN !

C'est l'enfant de la terre,
le soleil est son père,
il fait mordre la poussière,
a ceux qui veulent la guerre

LEGUMAN, LEGUMAN, LEEEEEGUMAN !


Dernière édition par Ashrame le Mer 19 Juin - 8:14, édité 1 fois

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame) Empty Re: [ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame)

Message  Aïgor Mar 18 Juin - 8:56

Le tournant du match, c'est quand j'ai réussi à sortir sur blessure Aigor Aphobe ; sans lui les clowns de la BBBL se sont effondrés.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame) Empty Re: [ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame)

Message  Obsidian Mar 18 Juin - 9:50

ah ben c'est sur que Leguman parmi les clowns, il a sa place Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame) Empty Re: [ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame)

Message  Alikaa Mar 18 Juin - 11:18

Léguman super star du potager
Déconseillé au femme enceinte et aux personnes âgées !
Toujours prêt lorsque ses amis les légumes sont en dangers !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame) Empty Re: [ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame)

Message  Ashrame Mar 18 Juin - 11:24

Les carottes sont elles cuites ? 
NON !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame) Empty Re: [ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame)

Message  Invité Mar 18 Juin - 14:16

Dur pour les clowns! Bon courages à eux!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame) Empty Re: [ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame)

Message  Voodoo Mar 18 Juin - 14:18

Aïgor deviendrait-il le nouveau Doc Z de la BBBL ? Very Happy

Je crée les matches sur le site ce soir, désolé, j'ai oublié...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame) Empty Re: [ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame)

Message  Ashrame Mar 18 Juin - 17:54

Ashrame venait d’enchaîner sa seconde défaite en deux matchs … avec deux rosters différents mais avec le même score et sur la même erreur : l’erreur Bahlsen !
 
Le coach humain enrageait … il se savait responsable, en grande partie, de l’échec cuisant de ses joueurs ! Il leur en avait demandé trop… non, se corrigea-t-il mentalement, il leur en avait demandé « plus »… l’erreur Bahlsen … Comment avait-il pu céder aux affres de l’EB ? Cette méprise largement méconnue de la Bloodbowlosphère causait chaque année des dizaines de morts chez les coachs : arrêt cardiaque, rupture d’anévrisme …
 
Les conséquences de l’erreur Bahlsen étaient facilement observables : incompréhension, désespérance, déréliction qui se transformaient ensuite en une colère compulsive face à ce sentiment profond d’injustice et finissait invariablement par  des invectives face aux joueurs « responsables », mais pourtant, pourtant la faute incombait au coach qui demandait toujours et encore « plus » ! plus de pas, plus d’investissement, plus d’esquive, plus plus plus … jusqu’au point de non-retour au dela duquel, même le meilleur des joueurs finissaient par rater la plus simple des actions…
 
Le match contre les ORC était, en l’état, l’illustration parfaite de l’effet Bahlsen. Ashrame demanda à Lilythron Devin rien qu’un petit blocage de « plus » avant que cette grosse vache ne finisse par s’effondrer (double crâne) devant le lanceur orque. Puis il demanda à Marmick Allemand rien qu’un petit pas de « plus » pour frapper le porteur de balle, et ce dernier s’effondra (double 1) devant son adversaire ! Si vous ajoutez à cela deux sorties sur blessure grave et deux sorties sur KO vous comprendrez que le résultat du match fut … un échec cuisant !
 
En seconde mi-temp, alors même que la pluie recouvrait le terrain d’une fine couche d’eau glissante, Ashrame demanda à Ash Ramayade rien qu’un tout petit pas de « plus » pour se mettre au chaud dans sa cage … patatra l’effet Bahlsen était bien là !
S’en suivi un jeu de dupe ou aucune des deux équipes ne réussit à mettre la main sur la balle mouillée… le score fut sans appel : 1-0 pour les ORC mouillés face à des clowns tristes incapables de ramasser une balle, incapable de rester sur le terrain, finissant leur deux mi-temps à 4 joueurs de moins que leurs adversaires !
De cet échec terrible Ashrame tira deux conclusions :
1/ il fallait se rendre à l’évidence : cet échec était le sien ! Et Ashrame n’était pas du genre à se masquer ses responsabilités ! il se comporterait comme toujours, en vrai coach et tirerait les conclusions qui s’imposent :
2/ il allait donc suivre le chemin d’un Nadisbo, coach à la probité bien connue et  … trouver un fusible ! Il n’allait pas lui-même endosser la responsabilité de ses échecs quand même ! non il ferait comme le célèbre commi, il rejetterait la faute sur un joueur ciblé, responsable des déséquilibres de sa cage : Zoidbeurk ! Le fait que le genou du joueur ne se soit jamais vraiment remis joua pour beaucoup dans la décision du coach !
 

Et 3/ parce qu’Ashrame n’était pas le genre à s’arrêter à deux conclusions quand il pouvait en tirer une troisieme : il lui fallait un pseudo superman habillé en prophète, il savait qui… l’enfant de la Terre, le soleil est son père, il pourrait faire mordre la poussière, à ceux qui veulent la guerre!


Dernière édition par Ashrame le Mer 19 Juin - 8:16, édité 1 fois

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame) Empty Re: [ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame)

Message  kien Mer 19 Juin - 2:13

à ceux qui veulent la guerre !


effet de style ou tu traine trop avec des noobs comme moi en orthographe Embarassed

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame) Empty Re: [ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame)

Message  Ashrame Mer 19 Juin - 8:17

Hein?
(correcteur automatique enfin bref)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame) Empty Re: [ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame)

Message  Zoid Mer 19 Juin - 9:46

Ashrame a écrit:il rejetterait la faute sur un joueur ciblé, responsable des déséquilibres de sa cage : Zoidbeurk ! Le fait que le genou du joueur ne se soit jamais vraiment remis joua pour beaucoup dans la décision du coach !

Mad
C'est pas sympa pour lui
MV4 c'est pas mal. ça fait un GN plus agile !

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame) Empty Re: [ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame)

Message  Ashrame Mer 19 Juin - 12:02

genoux ca donne 8 d'armure en fait Smile

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame) Empty Re: [ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame)

Message  Zoid Mer 19 Juin - 13:27

Tout cela manque de rigueur. Il semble aller moins vite, donc ce devrait être la hanche, or il apparaît que le problème vient du genou, qui lui donne +1 au jet de blessure. Zoidbeurk aurait une malformation congénitale et son genou se trouverait au niveau de sa hanche ? Ou l'inverse ?

Je pense que ton apo est un charlatan et qu'il te raconte des salades.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame) Empty Re: [ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame)

Message  Ashrame Mer 19 Juin - 15:22

c'est le problème des mollusques !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame) Empty Re: [ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame)

Message  Voodoo Mer 19 Juin - 16:42

Conjurer les mânes de Monsieur Plus de Balshen pour expliquer/excuser sa défaite ?
Ash ne recule vraiment devant rien Very Happy
(en te voyant, je ne pensais pas que tu étais - presque - aussi vieux con que moi, prochaine étape, tu fais renaïtre Monsieur Raider et Monsieur Treets comme hommes bêtes pour la LOS...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame) Empty Re: [ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame)

Message  Ashrame Mer 19 Juin - 16:57

Smile
c'est pas ma faute a moi !
(je fais jeune, mais je suis tout vieux !)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame) Empty Re: [ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame)

Message  Elenalcar Mer 19 Juin - 18:14

COMMENT ?
Ash va recruter Banga et Tang !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame) Empty Re: [ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame)

Message  Alikaa Mer 19 Juin - 18:29

Dans Banga y a des fruits
Dans Banga y a de l'eau
Oui mais pas trop !


Fais revenir Bamboula. Ça restera pour moi les meilleurs gâteaux ! Salopiots de "Touche pas a mon pote", vous avez piquer mes gâteaux !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame) Empty Re: [ESPOIR] Onward Red Klutz (Aïgor) 1 - 0 Les clowns de la BBBL (Ashrame)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum