-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Disparu] Stryke

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disparu] Stryke Empty [Disparu] Stryke

Message  Stryke Jeu 27 Juin - 14:34

Monsieur le Gob,

Voici donc mes papiers de canditature dûment remplis:

- Stryke

- Stryke aussi, c'est plus pratique Wink

- 33

- J'étais à la recherche de mon ancienne ligue : l'Ovalie Sanglante. Et ne l'ayant pas retrouvée, je suis tombé par hasard sur la BBBL.

- J'ai connu la 1er version avec les jolies figurines en carton. Puis j'ai pu tester les autres versions, notamment la 3e. 3e version que j'ai longuement pratiqué avec mes potes.
Puis je me suis ouvert sur le monde online avec la version Java et mon entrée à l'Ovalie Sanglante.
Des raisons personnelles et professionnelles ont mis un terme à ma participation et c'est avec un grand plaisir que je regouterais au joie du Blood Bowl.

- J'aimais coacher les orcs et les humains.

- Niveau jeu de rôle, j'ai un peu touché à tout : de D&D à Paranoïa, de Warhammer à Blood Bowl, Magic bien sur et bien d'autres.

- Je suis bien sur dispo pour 1+ matchs par semaine, hors vacances bien entendu Wink

A+

Stryke
Stryke

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Stryke Empty Re: [Disparu] Stryke

Message  Marcus Miragos Jeu 27 Juin - 15:07

Yop à toi!

Sais tu qu'en venant ici tu t'exposes à de graves risques de trouble mentaux? Sais tu qu'ici, c'est la dictature qui prime et que ton corps appartiendra aux administrateurs à vie (et vu qu'ils vivent tous les quatre dans un donjon, j'espère que tu aimes porter du cuir...)?

Fuis avant de sombrer dans une servitude dégradante! Fuis avant de subir des matchs humiliant contre des coachs talentueux et contre d'autres horriblement chanceux! Fuis! Fuis! Fuis!

Sinon, bienvenue tout de même Very Happy

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Stryke Empty Re: [Disparu] Stryke

Message  Stryke Jeu 27 Juin - 15:21

Marcus Miragos, drole de nom pour un suppositoire Wink

J'ai connu un Marcus, il s'est fait déchiqueté par la foule après avoir vu sa team se faire écraser par un rouleau compresseur orc.

RIP Marcus.

Merci pour l'accueil Wink

Stryke
Stryke

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Stryke Empty Re: [Disparu] Stryke

Message  kien Jeu 27 Juin - 15:40

FRESH MEAT

Ici on aime les nouveaux,ça Croc sous la dent mais avant tu as le moment préféré de tous ,LA question.

Plutôt PAn cake ou céréale ?
Double 1 égal ?
Tu est plutôt marteau ou enclume?

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Stryke Empty Re: [Disparu] Stryke

Message  Stryke Jeu 27 Juin - 15:54

Double Gobburger pour la fresh meat.

Double 1, connait pas, j'attaque à 3d.

Les marteaux et les enclumes, c'est pour les demi-portions qui se prennent les pieds dans leurs barbes. Sur le terrain, je préfère les baffes, et quelques fois le ballon.

Stryke
Stryke

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Stryke Empty Re: [Disparu] Stryke

Message  Elenalcar Jeu 27 Juin - 16:56

Salut Stryke
bon tu sembles déjà bien avoir lu les regles de la BBBL et tu sembles avoir de l humour ce qui est un plus ici
Je te le dis tout de suite notre saison (compétition N°1 ) est a sa 2 eme semaine sur 9 donc tu vas devoir attendre septembre si tu fais partis des notres pour en etre ,on vote pour ou contre pour les recrutements ,c est pas une dictature sauf pour l'eleveur de sacs a mains
Ici c est du fun et du Blood Bowl même si pour certains c est Blood d autre Boules on y trouve tous notre compte .
Sinon on a une compétition secondaire qui devrait ce mettre en route dans 1 semaine environ et il y a 1 place de dispo !

La faute tour 16 tu en pense quoi ?
Biere ou Lait ?
T as plus de RR et tu as plus rien pour t 'empêcher de scorer ,TD ou blocage avant ?


Dernière édition par Elenalcar le Jeu 27 Juin - 18:15, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Stryke Empty Re: [Disparu] Stryke

Message  Stryke Jeu 27 Juin - 17:25

La faute tour 16? Tant que l'arbitre ne dit rien, ce n'est pas une faute. Sinon y'a Fifa Soccer...

Bière ou lait? Y'a une différence? Je me disais aussi : le jus de houblon dans les Smacks, ça ne fait pas comme dans la pub.

Bon, exceptionnellement, à la rigueur, vraiment dans ce cas précis, si j'ai toute ma tête, s'il fait beau, si le coach en face est gentil, si le TD me donne la victoire, si les poules ont des dents, peut-être que le porteur de balle, dans un éclair de génie, peut se diriger vers l'en-but adverse pour scorer avant qu'un coureur un peu trop téméraire n'ait le temps d'asséner un coup de massue à son adversaire qui le nargue (très dur face à un elfe).

NB : ok pour la secondaire si je suis accepté. Ca tombe bien, mes joueurs ont besoin de s'échauffer les poings.



Stryke
Stryke

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Stryke Empty Re: [Disparu] Stryke

Message  kien Jeu 27 Juin - 18:48

Ecoute pas élé il dit que des conneries,le format amateur est fait pour avoir une possibilité d'entré en seconde parti de championnat,si il y a de la place.

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Stryke Empty Re: [Disparu] Stryke

Message  Elenalcar Jeu 27 Juin - 19:01

effectivement dans 4 semaines et SI il y a la place ,alors que le tournoi en BOB est pour la semaine prochaine


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Stryke Empty Re: [Disparu] Stryke

Message  Invité Jeu 27 Juin - 22:05

Oui... une place par-ci, une place par là... on verrabbin...!

En attendant...

1- Qu'est-ce qu'il pense de la situation géopolitique des opossums en Arabie occidentale?
2- Qu'est-ce qu'il pense du coach Gallka qui pique les questions intelligentes de ses amis? (Question subsidiaire, qu'est-ce qu'il pense du coach Gallka?)
3- Même si je suis complétement d'accord à propos des demi-portions qui se prennent les pieds dans leur barbes, qu'est-ce qu'il pense des Elfes?
4- Raconte moi une histoire drôle mettant en scène un elfe sylvain et un elfe noir...

Les autres voix dans ma tête et moi-même attendons bien sûr des réponses détaillées, argumentées, développées et des plus sensées!

Ah oui au fait, bienvenue à toi en cet administratorum et désolé pour le sang... 10 commotions lors du dernier match... ça laisse quelques traces...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Stryke Empty Re: [Disparu] Stryke

Message  Stryke Jeu 27 Juin - 22:25

Bonjour Ergan et merci pour ces questions primordiales pour l'avenir de la planète BB.

Je me permets de mixer les réponses 1 et 2 : c'est moche de piquer les questions de Gallka, lui qui a l'air de tant se passionner pour les oppossums. Opossum d'ailleurs principalement dans la famille des Didelphidés et dont le plus connu est l'opossum de Virginie. Par extension, les francophones nomment parfois improprement opossum, ou à l'anglaise « possum », d'autres petits marsupiaux herbivores présents en Océanie et classés dans l'ordre des Diprotodontia, principalement des Phalangeriformes, à la suite d'erreurs d'identification ou de traductions erronées.

3) Tu aimes te travestir, mettre des collants moulants, jouer avec des petites balles, te brosser les cheveux, jouer à cache-cache dans la forêt et te faire trouver, alors c'est que tu as un côté elfe.

4) Un elfe noir et un elfe sylvain joue à cache-cache dans la forêt. L'ES dit à l'autre :"C'est moi qui me cache, si tu ne me trouves pas je suis derrière l'Ent" (en tout cas, les orcs trouvent ça drole).

Stryke
Stryke

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Stryke Empty Re: [Disparu] Stryke

Message  Invité Ven 28 Juin - 0:34

AhAh j'aime!

Attention toutefois à ne pas mal interpréter ma question qui sous entendait que c'est Gallka qui s'autorise à poser ma (à moi) question sur les opossums... égoïste comme nous sommes il fallait que je fasse la rectification...

Bref on s'en fou...

Depuis peu, il semblerait que la BBBL tape dans le minot... non je retire ça pourrait être mal interprété... hum... comment tourner ça... ah oui! La ligue cherche à baisser sa moyenne d'age en recrutant au berceau...

[Ergan rentra dard dard dans le gouge qui lui servait de maison, attrapa un vieux manuscrit qui trainait sous le pied d'une table afin de mieux l'équilibrer... l'essuya pour en ôter les déjections et autres raclures de font de tiroir et s'installa pour le parcourir... car oui, il avait appris à lire...
Ouvrant cette relique d'une histoire passée, les pages semblaient vouloir partir en poussières au moindre courant d'air. Sur la première on pouvait encore y lire ..."Histoire du BloodBowl - Aller et retour d'un coach - Par Bilbi Baguage."...
Ergan passa les pages du sommaire fort mal écrit pour enfin tomber sur ce qui l'intéressait... Le Commencement...
Au commencement il y eu la toute première version, les premières règles... des règles en carton... c'était en des âges aussi lointains qu'obscurs... Mais c'est la date qui intéressait principalement notre jeune coach! Et quelle fût sa surprise! Ces règles ne durèrent qu'une année! L'an de grâce 1987... (celons un calendrier étrange nommé grégorien NdE)...
Mais alors...
Ergan retourna en quatrième vitesse à l'administratorum... quelque chose le turlupinait... il voulait savoir... il devait lui demander...]


Encore une question... ou deux...

- Toi qui as joué en v1, n'as-tu pas peur de faire beaucoup remonter la moyenne d'âge d'un coup? Et par la même de faire de l'ombre aux vieux croulants de la ligue?

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Stryke Empty Re: [Disparu] Stryke

Message  Elenalcar Ven 28 Juin - 1:27

Si il a 33 ans c est un jeune ici même si Immi a fait tombé la moyenne !

Stryke qui t as fait connaitre BB car avec joueurs en carton (version ou j ai commencé comme certains ici ) donc avant le fameux astrogranite il faut avoir environ 40 ans (merde ca commence a faire )

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Stryke Empty Re: [Disparu] Stryke

Message  Stryke Ven 28 Juin - 1:40

[Ergan, dans sa bienveillance, craignait donc que ne subsistent que de vieux coachs croulants et radotant leurs gloires passées du temps où le ballon était encore une vessie de porc gonflée. Ainsi, il craignait que le Blood Bowl ne s'éteigne en même temps que s'éteindront les vieux esprits usés par tant d'années à espérer une gloire éphémère.
Mais ce sont ces légendes qui font encore rêver nombres de coachs, prêts à vendre leur âme pour voir leurs joueurs fouler l'herbe des stades.
Le Blood Bowl ne mourra jamais]

Stryke
Stryke

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Stryke Empty Re: [Disparu] Stryke

Message  Stryke Ven 28 Juin - 1:45

J'ai joué au BB en carton avant même d'avoir étripé mon 1er nain. Euh... en fait c'était même un nain ma 1er victime. Une espèce d'animosité et un instinct orc sont ainsi nés

Stryke
Stryke

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Stryke Empty Re: [Disparu] Stryke

Message  RelaxMax Ven 28 Juin - 8:57

Salut à toi Stryke,

Et une petite question pour la 2, une !

Tu te prends une grosse rouste que t'avais pas vu venir genre tu te fais défoncer par des halflings avec des hommes arbres qui baffent forts, des pieds velus qui piétinent et en plus cet enfoiré te contre sur un blitz, lancer ramassage TD 2-0 in your face, il explose de joie et te charrie. Comment réagis-tu ?

a) tu témoignes tout ton respect à ton adversaire qui, avec de si petites choses, arrive à en faire de si grandes. "Tu te débrouilles au poil, chapeau c'est mérité !"
b) tu hurles ta rage au ciel et insulte Nuffle "J'ai trop pas de chatte, BB va me tuer, quel gros mouleux ce halfling !!"
c) tu ignores ses sarcasmes, l'inscrit dans ton livre des rancunes pour ce match et les suivants, afin de laver cet affront dans le sang. "Si je peux te défoncer ton équipe je vais me faire plaisir mon bonhomme,.."
d) la réponse D.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Stryke Empty Re: [Disparu] Stryke

Message  Ashrame Ven 28 Juin - 9:24

rah la réponse D est toujours aussi tentante !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Stryke Empty Re: [Disparu] Stryke

Message  Stryke Ven 28 Juin - 10:38

Hey RelaxMax,

Généralement on ne subit ce genre de défaite que:
- lors des matchs décisifs
- lorsqu'on se dit : " Je vais jouer contre les Halflings des Bois, cool! J'ai ma place assurée en 1/8e"

Alors je pense qu'il faut d'abord raison garder:
1) Je félicite mon adversaire pour la qualité de son jeu
2) Je rigole aux boutades des autres coachs
3) Je joue à Fifa Soccer et me prends 11 cartons rouges tout en insultant mon adversaire et en vidant une bouteille de tord-boyaux du Kentucky
4) Si j'ai encore la rage le lendemain, je reprends au 3)


Dernière édition par Stryke le Ven 28 Juin - 14:15, édité 1 fois

Stryke
Stryke

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Stryke Empty Re: [Disparu] Stryke

Message  Jahstrad Ven 28 Juin - 14:15

Admettons qu'un poulpe égaré traverse le terrain pendant un match décisif :

- tu demandes à ton équipe de faire attention de pas l'écraser ?
- ton capitaine le porte et l'emmène à l'abri ?
- tu fais des beignets de calamar avec un poulpe ?
- la réponse "-" ?

Question Bonus :

Admettons maintenant que ce poulpe est en fait Ashrame déguisé en poulpe quel est ta réaction ?

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Stryke Empty Re: [Disparu] Stryke

Message  Stryke Ven 28 Juin - 15:23

Monsieur l'Admin,

Je tiens tout d'abord à élever le débat avec un point culture homme du monde.
En effet, on ne peut pas faire de beignets de calamars avec un poulpe. Le calmar, dit seiche ou encore encornet, est est un céphalopode décapode. Le poulpe, quant à lui, est octopode et d'intelligence supérieure. Il parait que certains font des prévisions sur les résultats des matchs de football (et de Fifa Soccer pour les chochottes).

Maintenant, je reste sensible à la perte d'un animal de compagnie et je le récupère afin de le rendre à son propriétaire.
Orc oui mais avec un coeur. C'est mon coté elfe.

D'ailleurs Saroumane l'a bien dit : les orcs sont des elfes torturés.

Réponse Bonus : t'as un problème avec Ashrame?

Stryke
Stryke

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Stryke Empty Re: [Disparu] Stryke

Message  Obsidian Ven 28 Juin - 16:23

la vraie question c'est : qui n'en a pas ?

Ceci étant, bonjour. Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Stryke Empty Re: [Disparu] Stryke

Message  Invité Sam 29 Juin - 9:00

Stryke a écrit:Le calmar, dit seiche ou encore encornet

Ou encore margatte comme on dit chez moi!
(comment ça le correcteur orthographique ne connait pas...!)

RelaxMax a écrit: d) la réponse D.
Jahstrad a écrit: - la réponse "-"
Mais où est passée la réponse "Obi-Wan Kenobi"?

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Stryke Empty Re: [Disparu] Stryke

Message  Stryke Mar 2 Juil - 13:22

C'est la période estivale, tout le monde s'est sauvé ou vous êtes en plein conseil?

Stryke
Stryke

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Stryke Empty Re: [Disparu] Stryke

Message  Obsidian Mar 2 Juil - 13:44

et ut as bien raison de nous relancer !!!


Bienvenue chez nous !!

les démarches administratives seront faite bien vite! si c'est pas le cas, relance F2C, avance à cloche pied dans Zongo et tourne sur toi même.
Ca sert à rien, mais on sait jamais!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Stryke Empty Re: [Disparu] Stryke

Message  Lilyth Demona Mar 2 Juil - 13:45

Les deux mon cher, les deux Laughing 

Enchantée cher Stryke, moi c'est Lilyth, le seul coach féminin de la BBBL, la seule qui arrive à supporter ces pipelettes Razz 

Je vois que tu es pressé de faire parti de cette bande, tu as bien du courage... Je n'aurais pas grand chose à te demander vu que tu m'as sacrément bien impressionnée :
Tu joues contre moi et tu vois que je t'ai déjà bien défoncé ton équipe (que veux tu ? je suis une barbare dans l'âme Twisted Evil ), que fais tu ?
1 - Tu vas rejoindre les jupons de ta maman pour pleurer car tu as perdu contre une femme ;
2 - Tu me félicites car tu trouves que je joue extrêmement bien et que j'ai du courage...
3 - Tu me traites de tous les noms et tu attends patiemment de pouvoir te venger ?


Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Stryke Empty Re: [Disparu] Stryke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum