-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Espoir J2] [Voodoo] Les Dieux de l'Arène [0-1] La Clinik de Krit&Krat [Alikaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Espoir J2] [Voodoo] Les Dieux de l'Arène [0-1] La Clinik de Krit&Krat [Alikaa] Empty [Espoir J2] [Voodoo] Les Dieux de l'Arène [0-1] La Clinik de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Alikaa Mar 2 Juil - 23:35

Sans plus attendre les screens :

[Espoir J2] [Voodoo] Les Dieux de l'Arène [0-1] La Clinik de Krit&Krat [Alikaa] Bloodb10

[Espoir J2] [Voodoo] Les Dieux de l'Arène [0-1] La Clinik de Krit&Krat [Alikaa] Bloodb11

[Espoir J2] [Voodoo] Les Dieux de l'Arène [0-1] La Clinik de Krit&Krat [Alikaa] Bloodb12

[Espoir J2] [Voodoo] Les Dieux de l'Arène [0-1] La Clinik de Krit&Krat [Alikaa] Bloodb13

Voodoo rate l'action qui le mène au 1-0 au T8. Rien de bien méchant juste un 2D pour libérer le porteur skull-skull/pow relance skull/pow-skull/pow sans blocage ça fait tout de suite mal...

La deuxième mi temps, on déroule. On rate rien et ça s'est senti!

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J2] [Voodoo] Les Dieux de l'Arène [0-1] La Clinik de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J2] [Voodoo] Les Dieux de l'Arène [0-1] La Clinik de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Marcus Miragos Mer 3 Juil - 7:36

Quel homme cet Alikaa I love you 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J2] [Voodoo] Les Dieux de l'Arène [0-1] La Clinik de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J2] [Voodoo] Les Dieux de l'Arène [0-1] La Clinik de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Alikaa Mer 3 Juil - 11:36

Comme quoi on peut faire de grandes choses avec des Gobs...

Voodoo commence à me haïr comme il faut. Cette fois-ci c'est le Mino qui passe à la casserole, et à deux reprises! On l'avait nourri au bon grain de gobs de la Clinik', on récupère ce qui nous est du!

Il y a eut de grandes actions en première mi temps de la Part du Voodoo, entre autre le très beau push push push qui sort deux de mes gars du terrain. Du grand art (J'ai joué particulièrement risqué à placer tout le monde dans ce paté d'homme bête/gob/GdC et Skavs au bord de la touche)
Ma défense ridicule à la façon, on colle le plus de monde n'importe comment à côté du porteur au T8 (seulement deux) à porter ces fruits... Un homme bête à poil essaie de castagner mon gardien de la Kass' et bam le drame relancé re-drame ! Cette mal-moule me sauve la mise en première et tue la pauvre biquette sur le coup!

La première mi-temps Voodoo a raté l'action qu'il ne fallait pas et les quelques Blitz du mino. En deuxième, rien ne va, push push push de sa part qui m'aide beaucoup Smile.
Ma première mit-temps était pas ouf niveau block par contre les esquive miam (et pas les Gobs). En deuxième, je déroule de superbes dés qui empêchent tout espoir du Voodoo ! Twisted Evil 


A noter que les big guy, ont fait dans le gentillet. Aucun des deux n'a blessé ni passé d'armure lors de ce match et pourtant ils se baladent tout deux avec Griffe/Châtaigne...

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J2] [Voodoo] Les Dieux de l'Arène [0-1] La Clinik de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J2] [Voodoo] Les Dieux de l'Arène [0-1] La Clinik de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Voodoo Mer 3 Juil - 13:31

C'est compliqué avec Alikaa, j'apprécie autant le coach que je déteste son équipe des Bas Fonds qui est devenue la bête noire de mes pauvres chaotiques (à elle seule, son équipe est responsable de la perte de 2 GDC pexés, mon mino et deux HB).
A chaque match, il trouve un nouveau moyen de m'entuber (me massacrer, me laisser une chance puis me massacrer, me laisser dominer puis me massacrer, c'est à chaque fois la surprise du chef), au moins là, il me simplifiera les choix d'équipe de fin de saison...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J2] [Voodoo] Les Dieux de l'Arène [0-1] La Clinik de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J2] [Voodoo] Les Dieux de l'Arène [0-1] La Clinik de Krit&Krat [Alikaa]

Message  RelaxMax Mer 3 Juil - 14:17

Verdict : la mort !! (pouce vers le bas)

GG Ali !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J2] [Voodoo] Les Dieux de l'Arène [0-1] La Clinik de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J2] [Voodoo] Les Dieux de l'Arène [0-1] La Clinik de Krit&Krat [Alikaa]

Message  kien Mer 3 Juil - 21:54

Moi qui penser que c'était moi ta bête noir,voodoo,je suis très déçu ...

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J2] [Voodoo] Les Dieux de l'Arène [0-1] La Clinik de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J2] [Voodoo] Les Dieux de l'Arène [0-1] La Clinik de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum