-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(Amateurs J3) [F2C] Nuff Sound 2-0 Eperviers Maudits [Ergan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Amateurs J3) [F2C] Nuff Sound 2-0 Eperviers Maudits [Ergan] Empty (Amateurs J3) [F2C] Nuff Sound 2-0 Eperviers Maudits [Ergan]

Message  Feuille2Chene Dim 7 Juil - 12:56

(Amateurs J3) [F2C] Nuff Sound 2-0 Eperviers Maudits [Ergan] Bloodb18
(Amateurs J3) [F2C] Nuff Sound 2-0 Eperviers Maudits [Ergan] Bloodb17

un match très accroché, où j'ai eu le plaisir de rencontrer pour la première fois Ergan sur un terrain. LEs elfes n'ont pas été très loin de pouvoir égaliser en seconde, mais une défense soudainement plus agressive, couplé à un ou deux blocages mous ou manqués (à force de bloquer à 1D, le crâne finit pas arriver) et à un arbitre de retour (et qui expulse un elfe), et c'est une pluie de coups qui s'abat sur les Eperviers, créant une différence numérique de plus en plus importante (9 contre 4 ou 5  en fin de match). Les rats assurent, et leur prudence finit par payer.

merci Ergan, et à bientôt sur un terrain!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Amateurs J3) [F2C] Nuff Sound 2-0 Eperviers Maudits [Ergan] Empty Re: (Amateurs J3) [F2C] Nuff Sound 2-0 Eperviers Maudits [Ergan]

Message  Invité Dim 7 Juil - 14:24

Oui oui mes éperviers finiront le match à 4 sur le terrain...

j'ai prier tous les dieux, un brin d'espoir au T15 en envoyant le cuir loin de ma ligne d'en-but, récupéré par mon gars... mais ça n'a rien fait... le ballon n'est pas sortis au T16, les ratons l'ont repris pour gambader vers le 2-0...

L'arbitre qui passe le match les yeux dans le string du Zongo, sauf sur cette dernière faute

J'ai un doute... je t'ai déjà dis que j'aimais pas tes petites bêtes?

En tout cas ravis de cette rencontre, pour ma part je me suis bien amusé!

A bientôt sur le terrain pour une meilleur prestation de ma part.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum