[Kurlom] La 42ème Platoon 1 - 0 les Dieux de l'arêne [Voodoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kurlom] La 42ème Platoon 1 - 0 les Dieux de l'arêne [Voodoo]

Message  Kurlom le Mar 9 Juil - 16:35





Un match placé sous le signe de la chouine et des hurlements de coach qui kurlom qui aurait déclaré:

"Diantre, il me semble que mon vaillant et courtois adverse prend un ascendant tactique incroyable à chaque affrontement physique de nos joueurs, voilà qui complique fortement notre progression"

Et lorsque le puissant Morg ramassa en zone de tacle (sur une action délibéré hein) la balle après une boule de feu et deux rebonds éloignant la balle de plus en plus des nains:

"Pardis ! Que voilà une action osée et spectaculaire qui me met dans une situation pour le moins bancale. Il va me falloir redoubler d'ingéniosité pour arriver à contrer ce pari risqué mais payant !"

Bien évidement  lorsque les multiples tentatives de récupérer la balle ne donneront rien (1° bloc double flêche, puis gfi raté sur le blitz, puis balle qui tombe dans les mains d'un HB et enfin balle qui tombe dans les mains d'un nain déjà joué au tour 8 ), on ne manquera pas d'entendre un coach s'exclamer:

"Ah ! Quelle défense puissante ! Quelle acharnement ! Voilà enfin un adversaire digne de ma vaillante équipe."

Enfin quand on interrogera le coach Kurlom sur les esquives ratés par douzaine de son adversaire, sur ses nombreux double skulls, gfi foirés, le renvoi du public en 2° qui lui offre le matche et la défense parfaite au tour 14:

"Ah oui mais regardez, mes 2 kicks étaient tous pourris !"

Quel grand coach ce coach Kurlom décidément !

 

PS: Absolument tous les dialogues de coach Kurlom sont certifiés purement authentiques, vous imaginez bien que nous n'irions jamais déformer les propos d'un coach aussi aimable et fairplay ou encore moins utiliser un ton ironique voyons !


Je chouine donc je suis !

Kurlom
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kurlom] La 42ème Platoon 1 - 0 les Dieux de l'arêne [Voodoo]

Message  Cuivenen le Mar 9 Juil - 16:42

Je crois que le public n'aime décidément pas ton équipe Voodoo. Et Nuffle ne l'aime guère plus. J'ai maté tout votre match et j'ai une question : est ce que par 2 fois tu as oublié qu'il y avait un putain de nain stab en face?

Cuivenen
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kurlom] La 42ème Platoon 1 - 0 les Dieux de l'arêne [Voodoo]

Message  Voodoo le Mar 9 Juil - 18:17

En fait, il y a deux niveaux de réponse à cette question :
- le premier niveau est "oui, la première fois, je l'ai oublié, la seconde aussi mais je n'avais pas beaucoup de possibilités de toute façon".
- le deuxième niveau est que j'étais tellement gavé par le chouinage de Kuku que je n'avais qu'une hâte, que le match finisse, au point que j'en étais presque content d'avoir des coups de malmoule et que Kuku ait des coups de pouce du destin parce que je me disais que ça m'éviterait quelques instant de "ô rage, ô désespoir, ô Nuffle ennemi !" (ce en quoi j'étais naïf, Kuku a même trouvé le moyen de se plaindre au tour 14 de sa défense parfaite qui me complique un peu la chose parce que la balle sort du terrain Very Happy ) .

C'est d'ailleurs là où il a  fait très fort : au départ, c'est un match avec une différence de TV de 750 dont je n'espérais rien sinon ne pas trop me faire exploser et passer un bon temps de blood bowl avec une personne que j'apprécie, le résultat m'important peu vu que, de toute façon, je n'ai rien à espérer de cette équipe, qui va devoir abandonner la BBBL à la fin de la saison et est maudite par les dieux du chaos. A l'arrivée, même s'il y a eu quelques moments sympas (entre autres le ramassage de balle par Morgh qui n'était pas espéré, mon but étant de faire rebondir la balle à distance du roulemort), comme je l'ai dit, j'en étais à presque espérer que surtout il n'y ait rien pour contrecarrer les plans de Kuku. Il faudrait un esprit plus objectif que le miens mais je n'ai pas vraiment eu l'impression d'avoir été honteusement favorisé par Nuffle (dans le sens où, comme souvent avec cette équipe, il y a toujours eu le double crâne ou le double 1 pour m'empêcher de profiter des situations où j'avais une chance de marquer, ce qui est quand même le but du jeu).

Ceci dit, il n'y  pas mort d'homme (ni même d'homme bête, merci, Kuku, d'avoir été plus charitable qu'Alikaa), j'apprécie toujours autant l'humain Kuku, j'espère juste que nous n'aurons pas trop de matches à enjeu à jouer l'un contre l'autre Very Happy 
(et je comprends, pour l'avoir subi parfois, que des circonstances extérieures font qu'on est parfois plus sensibles aux facéties de Nuffle contre son équipe que dans d'autres situations).

Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kurlom] La 42ème Platoon 1 - 0 les Dieux de l'arêne [Voodoo]

Message  Cuivenen le Mar 9 Juil - 18:52

Ca me rassure un peu que Voodoo ait une réaction similaire à la mienne quant à ton "enthousiasme" excessif Wink
Nous sommes 2 Créons aspirant au calme des joutes spirituelles quand toi tu es un jeune Antigone beuglant ta haine de l'injustice à la face du monde, l'incompréhension gagne, l'excès pointe son nez et le plaisir disparaît.
La seule solution, puisque ces affrontements sont toujours de qualité, est d'éviter mumble et d'ignorer le tchat.

(à noter quand même que là ou j'ai eu une réussite d'un fort beau gabarit, Voodoo avec 3 triples skulls, des esquives de merde, des renvois par le public profond dans son cul a eu la partie moins aisée)

Cuivenen
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kurlom] La 42ème Platoon 1 - 0 les Dieux de l'arêne [Voodoo]

Message  Marcus Miragos le Mar 9 Juil - 19:42

De toute façon, Mumble en match c'est le mal (mon ancien casque s'en souvient Sad )


Vainqueur Mineure SE12 - Jurassic Perk
2e Espoir SH15 - O.U.R.S.S.
Vainqueur Espoir SA15 - Blue Blood Team

Marcus Miragos
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kurlom] La 42ème Platoon 1 - 0 les Dieux de l'arêne [Voodoo]

Message  Ashrame le Mar 9 Juil - 22:34

ouais mais tu fais comment quand tu joues contre lilyth? euhhh en fait quand lilyth joue tout simplement?


Comme -Ashrame-, soutenez la BBBL, dites NON à la corruption !
Pour vos équipes, exigez le label ANTI-CORRUPTION.

Ashrame
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kurlom] La 42ème Platoon 1 - 0 les Dieux de l'arêne [Voodoo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum