-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty [Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Alikaa Jeu 25 Juil - 0:44

[Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Bloodb22

[Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Bloodb23

[Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Bloodb24

[Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Bloodb25

Une bonne déchatte d'Ashrame qui me permet de ne pas prendre la déculotté que je devais prendre au vu de cette première mi temps sans saveur que je propose... Il n'y avait rien à faire, je ne proposais rien de bon surement par la belle défense d'Ashrame bien que ces jets étaient bien nazes...

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Ashrame Jeu 25 Juil - 1:02

Un bon match qui me permet le tour de force de baisser encore la valeur de mon équipe pour le match retour contre voodoo !
sans mino et sans léguman on s'attend a un grand match a 11 !
ce match a ete un bon match pour les clowns qui ont montré qu'ils pouvaient facilement s'approcher du porteur de balle ... et défendre tout aussi facilement !
on a meme eu de la chance, le lanceur s'est auto viandé

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Marcus Miragos Jeu 25 Juil - 7:57

Well done Alikaa:D 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Ashrame Jeu 25 Juil - 11:43

Une défaite, trois joueurs indisponibles pour le prochain match (revanche) contre les Dieux de la reine doodoo et surtout une pathétique prestation !

Le match avait pourtant bien commencé avec une défense serrée, bien en ligne, prête à subir l’assaut et la pression physique adverse. Ils avaient encaissé, sans mot dire, les expériences hasardeuses des patients de la Clinik. Comme le roseau ils avaient plié sans rompre, cherchant à profiter des errements de la défense des bas-fonds. Par 5 fois ils auraient pu saquer le porteur, par 4 fois ils avaient réussi à l’atteindre mais au lieu de le plaquer : ils s’écriaient à chaque fois : « CHAT ! » ils auraient quand même pu marquer un TD d’anthologie mais Quien Esta avait pas lamentablement raté sa passe. Enfin raté … il avait envoyé sa chaussure pour, comme le dira plus tard le joueur body huilé : « faire marrer les zenfants », Ashrame ne prit même pas la peine de lui faire remarquer qu’en jouant dans les sous-sols de la ville, les enfants yen avaient pas beaucoup …  Enfin bref.

La seconde mi-temps avait été à l’image de la première : sans relief ! Une attaque molle, une défense collante et comme à chaque fois : des tentatives difficiles entrainant des sorties à répétition… chez les Clowns . Le plus drôle étant les scalpels en mousse qu’ils avaient substitué aux outils de l’apothicaire … toujours un succès. Les chaotiques, incapables de durcir leur jeu, se sont vite retrouver en infériorité numérique. Pire encore les CKK parvinrent, après de nouveaux errements, à marquer un TD en contre d’une beauté toute relative !

Encore une fois, le TD aurait pu être évité si Monsieur Està avait, pour une fois, réussi quelque chose, mais quand on a un barbare au QI surdimensionné et au physique atrophié (ou peut être l’inverse) faut pas s’étonner! Ou alors cela venait de la tentative de pirouette inversée … il faudrait vraiment avoir une discussion avec ce joueur qui confondait vraisemblablement leur spectacle du soir, leur « couverture », qui servait à amuser les enfants, et à générer une certaine empathie à défaut de sympathie

En un mot comme en 100 : les clowneries de son équipe avait eu de raison de la concentration du coach et Ashrame n’en pouvait littéralement plus ! Il avait quelque progrès, chez ses joueurs, mais rien de bien folichon rien que du basique. Il les réunit donc pour les recadrer et sans préambule !

**Ashrame entrant dans le vestiaire**
Ashrame : Visiblement, il semblerait que vous n’appréciez pas mes tactiques mes amis, vous estimez sans doute que le bloodbowl n’a pas besoin de pratiquer la stratégie, que le blood bowl n’a pas besoin de classe et de savoir vivre hein ?

Relaps : Si Coac..

Ashrame : TAIS TOI OU JE TE FRACASSE LA GUEULE A COUP DE CRAVACHE ! Non… vous préférez jouer des tours de con dans le dos de votre bienfaiteur, hein c’est ca : les pirouettes, les nez qui couines, le ballon chaussure… c’est amusant, ca fait rire hein ? (regardant Maremick Allemand) et apparemment ca te fait toujours rire toi ?
(PAF dans les couilles) Redresse toi, tu me dégoutes !
JE SUIS COLERE LES ENFANTS, JE SUIS COLERE ! JE SUIS VIOLENCE PARCE QUE JE SUIS TRAHISON !
Pourtant je ne serais pas toujours là les enfants hein …
Oscar ? n’étais je pas là quand tu t’embourbais dans des situations sordides avec des filles de mauvaise vie ? de l’alcool ? de la malepierre ?

Oscar : Si coach

Ashrame : eh bah voila (PAF)  Kurlom ? n’étais je pas la quand tu souffrais d’une crapuleuse infection du visage et que tu faisais fuir tes amis ? n’étais je pas la pour te masser la face ?

Kurlom : …

Ash : Eh bien la voila (PAF) Rilax n’étais pas là quand tu t’es fait agressé et coupé la queue ? ne t’ai pas aidé a reprendre la route, à marcher droit ?

Rilax : Si Coach

Ashrame : (PAF) … JE SUIS VIOLENCE Je vais être obligé de prendre une mesure ! SILENCE, Lilyth, je donne le tempo et tu commenceras la chanson … Je ne veux plus rien entendre …

L’équipe :  Je vous demande pardon, je vous demande pardon, j’implore votre grandeur d’âme, Pardon Coach Ashrame, Je vous demande pardon …

Ashrame : continuez pendant une demi heure

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Alikaa Jeu 25 Juil - 12:05

J'ai une question qui me turlupine.

Une passe d'Ash était imparfaite (en rouge sur l'écran) et arrive quand même dans les main d'un HB. Résultat TO.

Une passe imparfaite peut-elle arrivait quand même directos dans la bonne case ?
Ou alors elle passe sur les rebonds au sol et Cyanide ne les a pas représentés ?

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Ashrame Jeu 25 Juil - 12:09

C'est un complot de cyanide pour que je ne marque aucun pex
la passe était imparfaite mais la direction bonne et mon gars l'a rattrapé, ca arrive que je réussissent des 4+ (rarement je te l'accorde)
et je n'ai pas eu de TO
j'ai un TO de temps

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Elenalcar Jeu 25 Juil - 12:22

bravo Alikaa

merci Ash pour l analyse d apres match

hier j ai eut la passe qui foire aussi mais le rebond fait que ma cible ce retrouve avec la balle ,TO quand meme

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Kurlom Jeu 25 Juil - 12:24

Courage Ash ! Alikaa on se retrouve en J6 pour s'expliquer à nouveau toi et moi...

Et pour la passe imparfaite oui je confirme ça peut parfaitement arriver sur la "bonne" case (allo cuivenen ?) et ça peut même te coûter un TD.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Ashrame Jeu 25 Juil - 13:09

Oh bah c'est une période !
faut faire le dos rond, mais j'ai du mal en fait !
en coupe des 4 mondes j'aurais assuré le 0-0 en bougeant mes joueurs avant et sans essayer de les garder en soutiens quand je blitz son joueur a 1 dé ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Coach Clement0 Jeu 25 Juil - 14:55

Alikaa a écrit:J'ai une question qui me turlupine.

Une passe d'Ash était imparfaite (en rouge sur l'écran) et arrive quand même dans les main d'un HB. Résultat TO.

Une passe imparfaite peut-elle arrivait quand même directos dans la bonne case ?
Ou alors elle passe sur les rebonds au sol et Cyanide ne les a pas représentés ?

Si au bout de l'action (suite aux dispersions et rebonds éventuels, même renvoi public!) la balle atterrit dans les mains d'un joueur de l'équipe du passeur, il n'y a turnover que si le passeur a fait une maladresse ( sur la passe). Ça c'est la version LRB.

Maintenant, ce que fait cyanide...

Une passe imparfaite peut très bien arriver dans la case visée. Dans le cas d'une passe imparfaite, on fait 3 jets de dispersion à partir de la position du receveur, au bout desquels il est tout à fait possible que la balle retombe là où elle aurait du...

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Alikaa Jeu 25 Juil - 15:44

Il y a bien TO seulement si la balle touche le sol ?

Le TO semble provenir du temps passé et pas de la passe "ratée", donc on est dans les règles du LRB...

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Kurlom Jeu 25 Juil - 16:42

Nope, si la balle va dans une case vide mais rebondie dans les mains d'un de tes joueurs il n'y a pas de TO.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J5] [Ashrame] Les Clowns de la BBBL [0-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum