Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 0 Les voyageurs du 1 [Momienova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 0  Les voyageurs du 1 [Momienova] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 0 Les voyageurs du 1 [Momienova]

Message  Zongogo Mar 6 Aoû - 19:20

oué oué oué !

on a gagné ! youpi papa !

les enfants, prions le Saigneur, Hashut le super sympa, parce que dans ce match il a fait parlé sa puissance ! Il a fait tomber ces sales elfes...

... mais non papa, j'avais tacle plongeant...

TA GUEULE ! Donc, il a fait tomber ces elfes par dizaines, notamment sur l'action qui aurait pu les voir égaliser ! c'est pas beau ça ? et il a enraciné leur homme arbre pendant 15 tours, ce qui n'est pas loin d'être un record.

... mais nous on a quand même fait le taf papa ? moi, j'ai porté la balle !

... et moi mon papa il a cogné des gars !

... et moi l'mien il a utilisé son tacle !

... et moi j'étais toujours bien placé !

... et moi j'ai pris des coups !

ah ah ahaha  les enfants, vous êtes  bien naïfs. Certes nous étions préparés pour ce match, et correctement organisés. Les bonnes compétences de votre maman et de votre papa étaient bien apprises, et vous aviez bien travaillé à l'école. Mais cette boule de feu qui a fait psshit (parcho sur 2 ou 3 joueurs, 0 tombés) au tour 7, qui l'a interceptée ? Qui sinon Hashut ? Hein alors ?

... mais papa, on avait fait des cages hyper adaptées anti boule de feu aussi... et on avait sorti cette salope de danseuse... et...

BON CA SUFFIT TOUT LE MONDE AU LIT LES ENFANTS ! vous êtes plein d'orgueil, et ça c'est mal. Surtout avant de rencontrer Marcus et ses sales bêtes qu'on devrait défoncer mais qui résistent toujours aux coups. Une seule victoire nous manque pour la montée. Mais il va falloir la chercher...

avec nos tripes ?

non, avec notre foi

ouais ben le foie, les tripes, c'est pareil mon papa il m'a dit...

SLACK ! un bonne taloche t'apprendra à blasphémer, Willie Oleson !


Dernière édition par Zongogo le Mar 6 Aoû - 19:47, édité 2 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 0  Les voyageurs du 1 [Momienova] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 0 Les voyageurs du 1 [Momienova]

Message  kien Mar 6 Aoû - 19:24

match validé,journée passée à vous les studios

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 0  Les voyageurs du 1 [Momienova] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 0 Les voyageurs du 1 [Momienova]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum