-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime Empty [kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime

Message  kien Lun 26 Aoû - 20:37

[kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime Bloodb12[kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime Bloodb13


Un match tout en taque tique,ou le padawan est très mais très concentré et ne lâche rien,des armures en titanes,sur la première mi temps mais les experts de la démolitions finiront par trouver la faille en seconde,chacun marque sur sa possession même si il y a dut y avoir une perle qui est sortie du slip d'ignatt en milieux de première avec le pressing sur le porteur mais bon ses joueurs ont pris de la bonne comme d'habitude et un receveur se tire avec la pelote en seconde une cage traditionnelle mais ,une belle erreur de ma part laisse le blitz au receveur arracher le ballon à 2 dés contre mais ça marche,sauf que le cuir tombe dans les mains du zombi vicieux Shocked  Cool  il ira au bout ,allant même provoquer un piège a con,skull rr skull d'un blitzeur qui avait réussit une belle série d'esquive tout de même pour arriver a lui.

Le padawan à pris cher tout de même en seconde avec 2 joueurs qui raterons le premier match et un qui a rejoint les Wolfs.

Zongo on te laisse le chemin pour finir premier Razz 

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime

Message  Marcus Miragos Lun 26 Aoû - 21:03

Snif, dommage Ignatt..... Sad 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime

Message  Cuivenen Lun 26 Aoû - 21:15

Belle fin de saison.
Zongo si tu finis premier après ton début de champ chapeau.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime

Message  Elenalcar Lun 26 Aoû - 21:17

valider

Le coté obscur a pas trouver son équipe ,enfin si mais coté destruction

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime

Message  Relaps Lun 26 Aoû - 22:00

ouaip, je dirais que le match devait être super super

dixit le gars qui arrive après la bataille Rolling Eyes 

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime

Message  RelaxMax Mar 27 Aoû - 9:06

La revanche la saison prochaine, faites lustrer les raquettes de jokari et sortez les tongs ! Wink

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime

Message  IGnaTT Mar 27 Aoû - 10:33

Ralala... le Master reste the Best.
un match particulièrement frustrant car on a le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait pour l'emporter mais l'effort fut vain.
Je me suis retapé le match (la chose fut douloureuse) juste pour être sur. Les cosmos étaient bel et bien en forme. Ils ont  défié toutes les probas.

1ere mi temps.

Sur 13 charges (toujours à 2dés), il y a eu 11 mises au sol dont 5 passages d'armure (1 KO)
4 cramponages de tronche dont 2 passages d'armure.
Bref une premiere mi-temps dans la moyenne.

2eme mi temps.

17 charges pour 15 mises au sol avec 11 passages d'armure (2KO,2 blessés et 1 mort)
5 fouls (3 passages d'armure dont une blessure)
14 passages d'armure / 20 tentatives.... 70% Shocked 
Ca s'appelle la Maitrise de la Force
Nous, on aura fait 2 KO en première dont un sur foul
et une blessure au T16.

Bref, ca n'enlève en rien au fait que Master Kien a tres bien joué le coup a part que l'abandon de la première mi temps a partir du T5 (seulement) aurait pu lui couter cher. Surtout qu'avec un chouia plus de pression, j aurais été dans l'obligation de marquer au T6. Mais Master a préférer se défouler sur mon passeur.

T4, la pression était bien présente sur le porteur de balle mais je ne vais pas sortir le double 1 au moment critique a tous les matchs Wink Faut pas déconner

Quant a la 2eme mi temps, bah c'est sans appel.... Master m'a trop fait mal. On aura tout de même 2 maigres occasions mais rien a faire, les mains des cosmos ne lâcheront pas le cuir.

Apres les 9 Fouls, l'arbitre se décide a sortir un vilain cramponeur au T14... super

J'avais pris un apo sup, mais c'est une fois de plus le mort-mort... je crois que c'est le quatrième mort-mort de la saison.

240 d'inducement qui ne m'auront strictement servi a rien.

Il aurait fallu avoir 1 TD d'avance au goal average pour obligé Master a jouer un peu plus la balle...

Zongo, le titre a toi !

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime

Message  Zongogo Mar 3 Sep - 23:57

ZONGO ! LE TITRE A KIEN ! BRAVO A TOI, CHAMP' !

ZONGO ZONGO ! Vue la rouste que tu m'as mise, je méritais pas cette saison

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime

Message  Elenalcar Mer 4 Sep - 0:11

CHAMPIONS !!!!!!!!!!!!
Les Cosmo ont peu leurs resister 1 saison ,mais la seconde on comprend vite et  on les laisse aux autres ,3 fois de suite faudrait etre SM !
donc en plus d une belle saison du coach Kien je pense que certains on compris que le risque de jouer encore contre eux 1 saison de plus de suite c était un risque bien trop grand

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime

Message  Feuille2Chene Mer 4 Sep - 0:17

c'est les Vanyars, les champions, les gars ^^

bravo à Kien, Ignatt et Zongo pour la montée chez les grands Smile

(bravo Kikine pour se classer premier de mineure à la différence de blessures, aussi Wink

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime

Message  Zongogo Mer 4 Sep - 0:18

F2C VENDU !
LAISSE NOUS CELEBRER LE CHAMPION DE MINEURE, NOTRE BEAU BARBARE HUILE !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime

Message  Marcus Miragos Mer 4 Sep - 7:40

Zongogo a écrit:ZONGO ! LE TITRE A KIEN ! BRAVO A TOI, CHAMP' !
Et non les gars, y a plus de titre de champion dans les autres divisions, juste une ligne de palmarès en carton:( 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime

Message  Obsidian Mer 4 Sep - 9:16

Z'avez qu'à pas avoir des équipes en carton aussi ^^

enfin, bravo pour ta première place Kien!! Et bienvenue chez les grands !

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime

Message  Zongogo Mer 4 Sep - 10:19

M'en fous... z'êtes que des connards

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime

Message  Obsidian Mer 4 Sep - 10:42

Zongogo a écrit:M'en fous... z'êtes que des connards

tu voulais dire chatards non ?

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime

Message  Zongogo Mer 4 Sep - 10:44

mmmm... non non non, c'est bien ça. Connards.
Connards connards connards.
Connards connards.

Moi j'vais la fabriquer tout seul en crottes de nez la coupe si vous nous en donnez pas une, et pis après j'vais monter vous botter l'herche et... (regarde son score contre Relax) heu pardon j'ai rien dit.

ZOngo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/1 [Igantt]Les Zanzime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum