Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[MAJEURE J7] Darkside Magic 1 - 2 Les Apostats de Nuffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MAJEURE J7] Darkside Magic 1 - 2 Les Apostats de Nuffle Empty [MAJEURE J8] Darkside Magic 1 - 2 Les Apostats de Nuffle

Message  Zek Mer 28 Aoû - 0:04

[MAJEURE J7] Darkside Magic 1 - 2 Les Apostats de Nuffle Bloodb10
[MAJEURE J7] Darkside Magic 1 - 2 Les Apostats de Nuffle Bloodb11

Un gros merci à Voodoo pour avoir bien voulu reprendre le match à zero après sa déconnection sans qui toute sa malmoule ne m'aurait pas profité.

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEURE J7] Darkside Magic 1 - 2 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [MAJEURE J7] Darkside Magic 1 - 2 Les Apostats de Nuffle

Message  Voodoo Mer 28 Aoû - 0:11

Un match qui aura effectivement été beaucoup plus intéressant pour Zek que ce qu'il aurait probablement été si mon wifi n'avait pas été si pourri lundi.
Pourtant, on va dire qu'il y a eu des opportunités mais ça n'a jamais vraiment voulu, le score de KO et blessés (et, of course, le JDM à mon blitzer chataigneux et... mort) montre bien de quel côté était le potentiel de destruction (3 chataignes à zéros, ça se voit tout de suite).

Le choix entre la reconstruction de l'équipe ou continuer avec nos attachants éclopés devient de plus en plus difficile, peut-être l'intersaison nous apportera-t-elle la voie de la sagesse...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum