Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui] Empty SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui]

Message  Cuivenen Mer 28 Aoû - 19:35

SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui] Bloodb28

SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui] Bloodb29

Une victoire dans la douleur, car un putain de lag de merde s'est invité dans la partie et m'a bien fait craindre le pire...déjà que je ne suis pas rapide mais quand il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour sélectionner un joueur ou faire le moindre click ça devient l'enfer avec des Time out à répétition.
Je ferai un résumé plus tard là je suis vidé.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui] Empty Re: SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui]

Message  Jahstrad Mer 28 Aoû - 20:49

Bien ouej usurpateur Wink 

Et je suis déçu Aigor Razz 

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui] Empty Re: SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui]

Message  Marcus Miragos Mer 28 Aoû - 21:09

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui] Empty Re: SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui]

Message  Obsidian Mer 28 Aoû - 21:15

c'était ma vengeance ce bug Razz

Mais bravo Cui !!!

Etre champion en battant le champion en titre, c'est beau ! Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui] Empty Re: SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui]

Message  Zoid Jeu 29 Aoû - 0:19

Mad Mad Mad Mad Mad Mad 

Je vais me sentir obligé de me defouler sur les Darksides.....

EDIT : bravo champion quand même Razz 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui] Empty Re: SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui]

Message  momienova Jeu 29 Aoû - 0:22

Bravo aux nouveaux Champions !

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui] Empty Re: SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui]

Message  Cuivenen Jeu 29 Aoû - 2:08

Vestiaire des Vanyars avant le match:

Cui " Bon les gars, ce soir, c'est le grand soir, celui pour lequel vous vous battez depuis presque 100 matchs, celui qui vous mènera au sommet de la BBBL au côté des plus grandes franchises. Faites le pour vous, faites le pour tous vos supporters mais surtout faites le pour ceux d'entre nous qui sont morts sur ce chemin de gloire et de souffrance, faites le pour qu'à jamais leurs noms figurent au Panthéon du Blood Bowl!!!"

Les Joueurs "YEAHHHHHHHHHHH"

Feanor V : Hum....coach...c'est quoi la stratégie?"

Cui " Vous vous souvenez du match des Descendants contre la SITCOM? Alors c'est simple vous faites pareil."

Feanor " Humm....mais on a pas de kicker et on a pas le mouvement des Descendants et on a pas d'Homme Arbre pour taper les Gardiens et on a pas d'arracheur de balle et ...."

Cui " Ouais mais outre que vous ayez plus de gardes, d'agilité, de glissades contrôlées, VOUS AVEZ TOUS UNE PAIRE DE COUILLES NON?!!!!"

Les Joueurs "euhh.."

Cui "Parce que c'est à la burne que vous gagnerez....OK?!!!!!!!"

Les Joueurs " Oui Coach!!"

LE MATCH :

Après les formalités d'usage voyant l'arbitre s'enrichir d'une centaine de PO auprès de coach Aïgor, nous choisissons de recevoir le kick.
1er tour: on tape mou, on ramasse, on sécurise la balle.
2ème tour: la SITCOM se place tranquillement. On commence par se replacer en esquivant...ah non, chute...turn over (double 1 sur esquive)
3ème tour : La SITCOM met la pression sur le porteur de balle, on commence par se replacer en esquivant...ah non gamelle...turn over (double 1 sur esquive)
4ème tour La SITCOM tombe le porteur de balle, ramasse et la sécurise. On commence par se replacer en esquivant...ah non vautrage...turn over (double 1 sur esquive) et fracture de la machoire pour un TQ blodge GC
5ème tour : La SITCOM progresse doucement et assure la protection de balle...On se replace en esquivant, ça fonctionne, on saute pour blitzer le porteur...ah non la tête dans le gazon...turn over (double 1 sur saut°
Tours 6, 7 et 8 on ne peut rien faire contre le rouleau compresso-piétineur de la SITCOM qui s'en va scorer le 1-0 avant la pause...

Vestiaires des Vanyars à la Mi Temps:

Cui " Bon les gars, j'imagine que ça doit être gênant pour esquiver, sauter et autre, la paire d'attributs virils que je vous ai demandé de vous greffer pour ce soir, mais va falloir faire avec, parce que...putain c'est quoi cette odeur?!!!"

Feanor "C'est la cire Coach."

Cui "Mais, Mais, MAIS?!! Qu'est ce que vous branlez avec de la cire?!!!"

Feanor "C'est pas tant les balloches qui nous encombrent Coach que les poils qui vont avec..."

Cui "...."

Feanor "Sinon Coach vous avez vu Coach Voodoo dans les tribunes?"

Cui " Ouais, j'ai vu et les 4 poulets qui allaient avec...."

Le MATCH :

Tour 9 : La SITCOM ramasse, cage. Tous mes joueurs viennent coller
Tour 10 : Impressionnant de maitrise et de sang froid, Coach Aigor parvient à se dégager du merdier. On recolle.
Tour 11 : La SITCOM desserre l'étau mais bloque mou ( pas un joueur couché sur 9 blocks). On a une mini ouverture pour attaquer le porteur à 1D avec un lutteur. Avec une RR on le couche, Feanor fait le reste en sautant, ramassant dans 2zdt et passant à Finwe notre jeune receveur hors de portée de blitz des SITCOMs.
Tour 12 : 1-1, on reprend espoir.
Tour 13 : le Kick est profond mais Aigor ramasse et protège. On monte à l'abordage comme des dingues et au prix de saut et gfi on colle le porteur.
Tour 14 : Le sang froid d'Aïgor fait encore merveille, il parvient à ouvrir un chemin pour son thro-ra pour que celui-ci transmette à son blitz-ra star...la balle tombe au sol...Finwe esquive, ramasse en zdt, esquive (face à un tacleur), pour aller passer à Morvryn qui réceptionne et court se mettre hors de portée de tout adversaire...la victoire est assurée...la foule exulte pendant 2 tours avant qu'il n'aille aplatir dans l'en but et délivrer, un coach, une équipe et tout un peuple!!!
2-1 pour LEs Vanyars mais que ce fut dur.
Tour 16 : des hooligans chaotiques mécontents du résultat caillassent les 2 équipes blessant Dédé ( seule sortie du match à notre crédit) et sonnant Finrod.

Vestiaires des Vanyars à la fin du match :

Cui "Bravo les gars...." suite et fin prochainement


PS: et merci à Aigor qui n aura rien lâché.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui] Empty Re: SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui]

Message  Voodoo Ven 30 Aoû - 1:32

Bravo !
Les Vanyars sont définitivement installés au sommet de la BBBL, une des rares équipes (avec les Descendants le les Serial Lovers) à avoir gagné deux fois la consécration suprême, respect cyclops


Dernière édition par Voodoo le Ven 30 Aoû - 11:25, édité 1 fois

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui] Empty Re: SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui]

Message  Elenalcar Ven 30 Aoû - 2:40

GG Cuivenen ,les couilles ca aide !
Aigor c était pas ta saison avec les SITCOM

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui] Empty Re: SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui]

Message  Marcus Miragos Ven 30 Aoû - 7:49

Voodoo a écrit:Bravo !
Les Vanyars sont définitivement installés au sommet de la BBBL, une des rares équipes (avec les Descendants) à avoir gagné deux fois la consécration suprême, respect cyclops 
Euuuuh, quand est ce que les Vanyars ont gagnés la première fois???

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui] Empty Re: SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui]

Message  Cuivenen Ven 30 Aoû - 10:37

Les vanyars ont remporté le warp majeur assimilable, mais non assimilé, au titre de champion.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui] Empty Re: SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui]

Message  Obsidian Ven 30 Aoû - 10:39

Par contre, ce sont les enfants qui l'ont fait, pas les descendants... Mais j'espère bien qu'ils suivront l'exemple de leurs aînés Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui] Empty Re: SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui]

Message  Alikaa Ven 30 Aoû - 11:27

Bouh ! Encore des putains d'elfes !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui] Empty Re: SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui]

Message  Zongogo Sam 31 Aoû - 2:21

Zongo !

Cuivenen bravo, hâte de venir te chatouiller l'anus (en toute amitié) lors d'une prochaine confrontation (zongo, j'ai vraiment écrit ça ? hem...)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui] Empty Re: SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui]

Message  IGnaTT Sam 31 Aoû - 11:04

bravo Cuicui...chapeau bas Wink

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui] Empty Re: SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui]

Message  Cuivenen Dim 1 Sep - 16:44

Bravo Coach Cuivenen, quelle saison!

Merci.

De quoi êtes vous le plus fier?

D'avoir gagné sans l'appui d'un One Turner ni d'aucune star...

C'est vrai que vous êtes la seule équipe de Majeur à ne plus compter aucune star dans votre effectif. Cela nous renvoie à la victoire de la SITCOM la saison dernière qui l'avait également emporté avec un effectif...dépouillé.

Effectivement il semblerait qu'à un certain niveau d'expérience, les équipes trouvent un apport plus décisif dans les inducements que dans les compétences de leurs étoiles.

Cela étant vous pouvez compter sur 2 blitzers mutants dont Fingolfin qui est exceptionnel.

Oui, mais même les meilleurs coachs et les plus grandes franchises s'appuient sur de tels joueurs, Arsène, Média, Arès etc

Non! Coach Ashrame n'a pas de mutant lui!!

Oui, mais coach Ashrame ne gagne pas.

Revenons un peu sur votre saison, quel a été votre match le plus abouti?

Sans aucun doute la victoire face aux Arts Scéniques, quel pied!

C'est le cas de le dire vu comment vous leur avez marché sur la gueule...Et le plus mauvais?

Etrangement pas ma défaite contre les Magic de Voodoo, ce n'était que justice après tout ce qu'on lui avait fait subir les saisons précédentes...c'est ma victoire contre les Itarilliens qui me laissent un gout amer, j'aurais aimé gagner avec la manière.

Maintenant que vous avez accroché le titre majeur à votre palmarès que comptez vous faire?

Eh bien, je vous réservais l'exclusivité de l'annonce: il est temps pour les Vanyars de se reti...

Coach! Kien aurait déclaré, vouloir vous démembrer!!

Hum...je peux comprendre, tout le monde n'a pas la chance d'être bien monté...mais revenons à nos...

Coach! Zongo aurait déclaré vouloir vous titiller tendrement l'anus!

Hum...je suis rectalement touché que mon anatomie compte autant de fans....mais je ne suis pas ici pour....

Coach! Ignatt aurait déclaré chapeau bas!!

C'en est trop!! Je ne perds pas mes cheveux, ils sont très fins c'est tout! Surtout sur le dessus...
On va rester en Majeur, défendre notre titre face à ces parvenus de Mineur!

Pensez vous qu'ils aient le niveau?

Non!

Quels sont vos favoris pour la saison?

Pas eux!!

Merci pour votre anal....

...

"...yse Coach, vous savez les memb..."


...

"res de l'Epique Magazine ont tous été ravis que vous coiff..."

...

"iez vos adversaires sur le poteau"

...

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui] Empty Re: SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui]

Message  karwael Dim 1 Sep - 23:58

superbe!
bravo maitre cuivenen!

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui] Empty Re: SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui]

Message  Voodoo Lun 2 Sep - 8:23

Autant les matches contre l'équipe aux one turners laissait un gout amer dans la bouche, autant cette brillante saison fait taire tous les détracteurs des Vanyars.
J'espère bien que cette pr"estigieuse franchise ne va pas s'arrêter là...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui] Empty Re: SITCOM[Aïgor] 1-2 LEs Vanyars [Cui]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum