[Majeure J9] Opération Horned Baffe (Zoid) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeure J9] Opération Horned Baffe (Zoid) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo le Ven 13 Sep - 0:48

Je pense qu'on aurait tous deux quelques raisons d'en vouloir à Nuffle, Zoid principalement parce qu'il n'a pas défoncé mon équipe et raté au moins un ramassage important, moi pour le blitz + double 1 que je me reçois dans la face à 1-1 tour 14 et un GFI qui vient mourir sur la ligne d'en but du 2-1 tour 16 (mais je n'avais par été malheureux auparavant pour en arriver à ce GFI).

Au total, deux joueurs pas forcément extrêmement concentrés et un match nul qui me semble juste. Bon, d'accord, Zoid perd un HB pexé, mort RR mort, là où je m'en tire sans une égratignure, c'est la dure loi du Blood Bowl.

Je commence en me disant que ça va être dur de rééditer les 4 premiers tours de notre match avorté à un moment que je sentais bien mais je reçois de nouveau et finalement, mes armures sont presque aussi résistantes (je me fais quand même commotionner mon garde AG5 tour 1).
J'essaie d'attirer Zoid dans mon camp pour libérer des possibilités (certains esprits chagrins diraient que j'ai merdé mon rideau défensif et pi c'est tout), ça marche, la passe se fait sans soucis et je peux même faire un joli BC jusqu'au tour 8. Entretemps, Zoid essaie de massacrer mes joueurs (Arès, Hécate) et moi, sa brebis chtatagriffeuse, Dolly (on ne me fera pas croire qu'elle n'est pas mutée, celle-là).

1-0 tour 1, j'ai assez joué le chaos pour savoir que le nul au moins est pratiquement assuré. D'autant plus que je ne défends pas mal, les dés sont avec moi, Zoid s'en tire plutôt bien avec un TD tour 14.

J'ai déjà raconté le malheur de cet engagement, heureusement, Zoid oublie de mettre la pression sur le porteur de balle. Heureusement car je double 1 une esquive, ce qui complique les choses. Zoid avance intelligemment ses HB, je suis plus approximatif, il est à un ramassage de marquer en contre mais ramassage foiré. De mon côté, Papa Guede a une chance : il doit ramasser la balle (2+ avec la comp), esquiver (2+ avec la comp), faire une longue passe (3+ avec la comp). Là où ça devient plus compliqué, c'est la réception entourée de 3 joueurs (5+, réussi avec la RR), l'esquive 3+ avec un tacleux puis 2+ avec la comp (tout réussi) et un dernier GFI assassin, et c'est le superbe back flip sur la ligne d'en but et un score somme tout logique...





De mon côté, tout va bien, pas de bobo, mon blitzer nouveau passe niveau 2, la nouvelle saison peut démarrer sans passif, du côté de Zoid, c'est un peu plus compliqué (comme quoi, on ne se méfie jamais assez des EN, pourtant, les chaotiques sont probablement leur pire adversaire).

Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Majeure J9] Opération Horned Baffe (Zoid) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zoid le Ven 13 Sep - 10:01

Match très différent de la 1ère tentative.
Déjà Voodoo temporise au lieu de scorer en 3 tours.

La temporisation aurait pu tourner au vinaigre (Le porteur Papa Guede blitzé à 2D mais tient debout, et réussit sa passe rapide en dépit de 2 ZdT, puis la furie réussit à s'échapper de Panurge le tacleur plongeant......ben oui ça marche pas sur saut.

On ne cherche pas à stopper le BC, on préfère essayer de latter du mutant. Mais c'est pas la soirée.

En deuxième, on commence par griller une RR pour sortir le dobeul un sur ramassage.
Ares Kool se dit tiens.....et paf l'esquive. Seul au sol, isolé, j'ai un newbie dans le coin, c'est trop beau. Paf la foul à 4 assists......expulsion et même pas sonné.

Donc là ça devient un poil compliqué à 9vs9 pour des chaotiques vs EN, le FO4 et la furie sauteuse AGI5 toujours là.....on ne temporise donc pas trop pour aller scorer, de façon assez peu sereine (transmission 3+ et 2GFI). Mais ça passe. 1-1 tour 14.

Et 3 tours pour aller scorer tranquillou pour voodoo......sauf que BLITZ !
Bon, on est trop loin de la balle pour aller la chercher. On lâche don le mino dans le tas pour coller un max et accessoirement mettre KO Ares Kool (enfin !).

Puis une maladresse de PapaGude et je suis à un ramassage + un GFI de TD de la victoire......mais ramassage raté malgré la RR.

Et c'est le contre.......croûté sur la ligne comme l'a expliqué Voodoo (une correction me semble-t-il : le scoreur potentiel n'avait pas esquive, ce qui rajoutait un peu de piment).

Bref, 1-1 assez logique, face à des elfes qui ont eu la peau très dur à mon goût, et de la casse (un bloc/tacle/châtaigne). Faut dire à ce stade, j'ai assez peu de joueur sacrifiable et chaque perte est une grosse perte.

Zoid
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Majeure J9] Opération Horned Baffe (Zoid) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo le Ven 13 Sep - 14:06

Zongo... j'ai hâte de me faire poutrer par vos salopards, vous pouvez pas savoir ! (oula, y a du sous entendu sexuel là dedans ???)(non non, c'est juste anal, rassurez vous)


USS Antre-Prise : Minibowl S6, CHAMPION S8
New Team : demi-finale Chaos Cup, place du con Tournoi Tribune, victoire match mythique de 40 tours contre les Apostats de Zek. Champion Godasse Bowl 12 et Warpé en saison Warp.
LPZDLP : Vainqueurs Mineure Warp, finalistes malheureux en SA 12 jusqu'au bout du suspens (dernière action du dernier match...) vs l'immonde Voodoo, et globalement inconsistant

Zongogo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Majeure J9] Opération Horned Baffe (Zoid) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo le Ven 13 Sep - 14:21

Zoid a raison, mon marqueur potentiel était esquiveur dans l'âme mais pas encore dans les compétences Very Happy 
Je compatis à ton soucis de joueurs tous importants, grâce à mes matches contre des chaotiques (pas les tiens, cette fois), j'ai beaucoup plus de joueurs niveau 1 à sacrifier clown 
Mon Zongo d'amour, en ce qui concerne le poutrage de ton équipe, je laisse mon tour à Zoid, et si vous pouviez vous entre-massacrer, ça ne me chagrinerait pas trop.

Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Majeure J9] Opération Horned Baffe (Zoid) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zoid le Ven 13 Sep - 21:55

Du coup j'ai encore la rage pour la saison prochaine.
La rage contre les elfes
Contre les mutants (enfin sauf les miens).
Contre cuicui qui me poutre 2 saisons de suite et me laisse la Pouliplace.
Contre zongo aussi, mais là c'est gratuit

Je vais me concentrer sur griffe et châtaigne. Et écrasement.
Quoi j'avais déjà dis ça la saison dernière et ça s'est pas vu ? Razz 



Zoid
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Majeure J9] Opération Horned Baffe (Zoid) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum