[Disparu] Hersiphar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disparu] Hersiphar

Message  Invité le Ven 27 Sep - 16:56

Gueu ? Pourquoi tu me regardes comme ça, petite peau verte ? j'ai encore un bout de peau qui dépasse ? J'ai perdu en morceau ? l'odeur peut être ?
Attention toi, c'est de la discrimination anti-morts vivants ! Je ne laisserai pas passer ça ! Oh, quoi ? Le formulaire ? Sous ma main ? Ou ais-je encore fichu ma main... Ah !  Un stylo ! Mes clavicules contre un stylo !

- Pseudo en jeu : Hersiphar
- Pseudo sur le forum : Hersiphar, mais appelles-moi Hersi, Cékommenluidéjà, l'aut'imbécile, comme tout le monde, p'tit gars.
- Age (le vrai...) : 26 printemps
- Comment avez-vous connu la LBBF (appellé BBBL le plus généralement) : J'ai un ami qui sait plein de trucs. Go Gueule, un truc comme ça.
- Quel est votre passif de coach de Blood Bowl : Alors très chaotique ! surtout du jeu avec figurines, à jouer tout et n'importe quoi, règles maison, tests foireux, etc. En terme de ligues c'est une première pour moi.
- Quelles races préférez-vous coacher : Les vivants, les morts, et les moitié morts. Franchement si j'ai une préférence, c'est pour la faction dont personne en veut (histoire d'avoir une bonne excuse) et jouer une faction pour autre chose que ce dont elle est prévue (halflings pour le jeu bourrin, chaos pour le jeu de passe...), c'est mauvais mais moi j'aime bien.
- Aimez-vous le roleplay / avez-vous déjà fait du jeu de rôle : Oui. Oui. un troisième pour la route ? Oui. j'adore ça, de tous types (avec uen préférence pour le JDR papier a dominance roleplay brut)
- Serez-vous disponible pour 1 match minimum par semaine : Oui.

Voilà, il est rempli ton formulaire. Quoi ? Pourquoi je veux être coach maintenant ? Regardes-moi ! Les supporteurs m'ont déjà tué après une défaite contre les halflings, mais j'ai des fans nécromanciens, je suis rôdé à recommencer ! Et puis j'ai aaarrffgeuguifrot. gnagnarheu...
*remets sa mâchoire qui était tombée sur la table*

Désolé, je perds encore des morceaux. Ils m'ont pas raté. Mais j'ai trouvé une équipe suffisamment désespérée pour m'accepter comme coach, alors c'est reparti mon kiki ! Et cette fois je viendrais avec un déguisement en cas d'urgence, pour l'après match. reste à camoufler l'odeur. Vous aviez remarqué ? Enlevez vos mains de votre nez, et dîtes moi si je sent encore ! Comment non ? Tant pis pour vous.
Bon, d'accord, je raconte trop ma mort. J'ai compris, je m'en vais. Je m'installe derrière un tonneau près de l'écurie de Blood Bowl City, l'humus est tendre et l'auberge est trop chère ! Voilà.

Hein ? Ne pas laisser trainer mes affaires ? Oh, mon bras. Je le reprends. Normalement je ne laisse plus trainer d'asticots, tous morts. Ils étaient bon.
*continue de parler en s'éloignant*
Eh, toi ! Pourquoi tu me regardes comme ça, t'as jamais vu un type décomposé taper la discutaille ? Quoi, ma jambe ? Aides moi à la ramasser ! Eh, tout tourne ! ma tête est encore tombée ! aides moi au lieu de te marrer ou t'auras mes phalanges sur le nez !

Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disparu] Hersiphar

Message  Kurlom le Ven 27 Sep - 17:24

Dégustant paisiblement son baguel doré au fromage de Tilée, coach Kurlom pénétra d'un pas serein dans le hall de l'administratorium. La journée était radieuse pour la saison et le chant des oiseaux l'avait accompagné durant tout son trajet pour remettre la feuille d'inscription pour la nouvelle saison, il était donc d'une humeur particulièrement guillerette.


Il n'est d'humeur qui ne passe cependant... Et alors qu'il adressait un petit clin d'oeil à la dernière recrue des pom-pom boy des amazon il fut heurté de plein fouet par individu pour le moins décomposé et particulièrement bruyant !


Holà le revenant ! Fait attention où tu mets les pieds, t'as faillis un perdre un, là, sous la table basse regarde bien.

Ah t'es un candidat ? J'en connais 2-3 à l'orga qui vont être ravi de te voir ! Bon quoi qu'il en soit vient donc par là et assis toi sur cette chaise s'il te plait... Non t'occupe pas des chaînes c'est juste pour la déco.

Hum ? Mais oui les scies aussi sont là pour l'ambiance ! Et puis bon c'est pas comme si on avait besoin de ça pour te détacher un membre on dirait hein ? HAHAHAHAHAHAHA ! t'as compris ? Parce que tu te détache tout seul ! Elle est là la blague ! Ahhhh je sais, je sais... Mais on rira plus tard !

Éblouissant subitement le jeune arrivant avec une lanterne qui trainait dans un coin, Kurlom se met à brailler:


Pourquoi t'es là ? Hein ? Qui t'envoie ?! Comment ça ton formulaire ? J'AI UNE TÊTE A SAVOIR LIRE ??? Pourquoi t'es là ?!

Les vermisseaux de l'accueil m'ont dit que t'aimais les défis ? Site moi ta plus belle action sur le terrain !!!

Allez un peu de mise en scène maintenant... BAISSE LES YEUX ! Bon alors, imagine que tu vienne de te faire défoncer au score comme un trois-quart elfe qui laisse tomber la savonnette, il y a presque plus de temps au chrono et tu vois un joueur adverse au sol: tu fait QUOI ?

T'as déjà fu-ramasse ton bras-t'as déjà fuit devant ta propre médiocrité ? ... ABANDON ! On te demande si t'a déjà abandonné un match !!!

Tu connais la magie ? L'école de magie "mumble" ça te parle ?

Allez dernière question et après je lâche les AUTRES, attention si tu veux pas servir de pièce de rechange pour les équipes mort-vivantes de la ligue t'a intérêt à soigner ta réponse:

Tu pense quoi des pingouins ?

...

Ah et, j'allais oublier, bienvenu à Bloodbowl-city.


Je chouine donc je suis !

Kurlom
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disparu] Hersiphar

Message  Invité le Ven 27 Sep - 17:51

Attends ! Attends ! je vois rien ! ma tête ! Ou est ma tête !
Regarde moi dans les yeux si tu l'oses ! Ah ? Ton pied il e des yeux ? Aïe ! Ouille ! Mes yeux ! Rends-moi mes yeux ! Quoi ? Ma meilleure action ? Je crois que ça a été un lancer de gobelin ! En plein milieu d'une cage naine, cage ouverte, trolls ayant une étincelle d'intelligence, 3 morts (incluant le gobelin) a la fin de la bagarre. Je me suis bien marré. Sinon j'ai vidé le terrain d'une équipe ogre avec des halflings, ça a peut être des pieds poilus, mais ça piétine bien ces petites saletés ! Ah, mon œil ! merci ! Et l'autre ? Quoi ? une autre question ?

Un joueur adverse au sol ? Ou la savonnette ? J'aime pas la savonnette ! Non, l'elfe au sol ? J'ai toujours rêvé d'avoir un elfe dans une équipe de morts vivants. Ça te va comme réponse ? Quoi le chrono ? Ce sera pas le premier match que je perdrai, et c'est un investissement ! Un zombi n’est jamais perdu !
Il faut vraiment que je crée une équipe mélangeant vivants et morts.

Abandonner un match ! Nan, j'assume ! regardes-moi, j'aurai peut être du abandonner en fait... Et je me poile jusqu'au bout ! ([hrp]J'ai des soucis de machine, de temps en temps un Blue screen of death, et plus de 5 minutes pour relancer le tout, j'assume et accepte alors a défaite, normal, même si je n'aime pas quand ça arrive[hrp])

Ah, mon deuxième œil, merci ! merci !

Oh, l'école de magie mumble ? Tu parles des voix dans ma tête ? Ah ouais, je connais ! Un endroit parfait pour s'insulter sans craindre la castagne qui suit ! Hein ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? ([hrp]Je place le respect de l'adversaire avant tout, sans lui je ne passerai pas ce bon moment, mais je joue rp, et il ne faut surtout pas prendre au premier degrés ce que je sort parfois ![hrp])

Ah, ma tête ! On dirai que je suis complet ! Je dois être le seul qui ressortira de ce siège plus complet qu'à l'arrivée !

Euh, des pingouins ? Je sais même pas comment ça s’écrit ! Euh... Comment ça se dit ! Sauf que je sais qu'ils sont à peut près aussi agiles que moi sur verglas ! et je suis gentil avec eux, il faudra que je pense à une armée de pingouins zombis, pour conquérir le moooooonde ! Enfin, on va commencer par la banquise, d'accord ?

Ah, non, pas de tape dans le dos, ou je vais encore laisser trainer mes affaires !

Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disparu] Hersiphar

Message  Invité le Ven 27 Sep - 19:02

Oh un morback, c'est rigolo ces bestioles là mais elle ne veulent pas en finir pour de bon...
Du coup, y a plein de potes à toi que j'croise jamais là-haut.

Redevenons plus terre à terre... Tu penses quoi du "décrêt Pitude" ? C'est moche pour vous autres non ?

Surtout qu'avec des charognes dans ton genre, ca sent le piétinnement à plein nez pendant les matches... Après l'odeur de chair en putréfaction, entendons nous bien... Comment ça t'as perdu tes deux oreilles ? Et ca par terre, c'en est pas une ? Là, à côté de ton oeil gauche ?

Si je te dis que t'es qu'un avorton de puit suppurant, ca te fait penser à quoi : à une pin-up sexy ou à un mec qui fait les cent pas avec une batte de base ball cloutée sur l'épaule prêt à défourailler tout ce qui sort du dit-puit et qui t'a visiblement pas raté ?

En tous cas, en imaginant que les probabilités que tu sois le bienvenu soient égales à la chance pour un snotling débutant de blitzer avec succès un danseur de guerre elfes sylvains sans soutien, c'est à dire proche de zéro, tu sortiras peut être quart de mort-vivant avec une probabilité égale à moitié de ((racine carré de 786) divisé par 3702) de ce bordel... Le tout en pourcentage absolu, si tu trouves l'âge du capitaine...

Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disparu] Hersiphar

Message  Invité le Ven 27 Sep - 19:24

Ah ! l'âge du capitaine, je le connais ! C'est moi ! Ah, non, c'est vrai, je suis coach maintenant. C'était la belle époque.

J'ai signé le décret Pitude sans le lire, je le regrette un peu. Ce nécromancien est doué pour faire revenir un mort, mais pas en couture. On ne choisit pas ses fans.
Sinon les clauses sont d'autant plus difficiles à lire lorsque l'on a plus les yeux dans les orbites, ce qui explique que tant de zombis finissent comme chair à canon. Dommage. Les morts vivants sont trop exploités de nos jours. Ils seraient p'têt mieux là haut, ouais, j'dis pas.

Quand à l'avorton, ouais, je suis un avorton à côté de la masse de supporters chaotiques venus m'expliquer comment on cogne ! Je n'ai pas regardé s'il y avait des pin-up ou des masses cloutées, peut être même des pin-up avec des masses cloutées ! Là, ça a fait Ashreuuglglglgluiopgnoirstsssargl....
*Hersiphar remets sa machoire en place*

Ah, par contre depuis ce jour, je suis pas souvent bienvenu, les gens me jettent des torches et des trucs pointus, un peu comme la grosse dame là bas avant que je ne vienne poser mon formulaire. D'ailleurs elle a encore mon nez sur son rouleau a tarte, faudra que je le récupère dans ses poubelles.

Mais vous me dites quelque chose, vous...
On avait pas rendez vous il y a quelque temps ? Même que je suis allé voir le nécromant à la place ! Ah, je suis content de vous voir alors ! Vous aussi vous aimez le blood bowl Ça vous donne du travail aussi ?

Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disparu] Hersiphar

Message  Kurlom le Sam 28 Sep - 18:36

(t'en fait pas si les questions peinent un peu à venir, c'est toujours plus mou le week-end ^^)


Je chouine donc je suis !

Kurlom
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disparu] Hersiphar

Message  Invité le Sam 28 Sep - 19:27

(il n'y a pas de soucis, de toutes façon je crois être arrivé trop tard pour la coupe amateurs même si c'était allé plus vite, si je suis accepté ici je rejoindrais la prochaine, je ne suis pas à ça près Wink  )

Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disparu] Hersiphar

Message  Obsidian le Sam 28 Sep - 20:25

en effet, Kurlom a raison, c'est plus mou le WE.

d'ailleurs certains sont aussi mou la semaine alors bon ^^

Comment vas-tu ?
tu te sens bien ici ?
Tu connais Jeestdieu ?
Peux-tu décrire ton style de jeu en 2 lignes et 30 mots maximum ?



Obsidian
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disparu] Hersiphar

Message  Jahstrad le Sam 28 Sep - 20:37

"Salut çà va ?" ...

...tu me copieras ça en 37 langues différentes stp bounce 



Jahstrad
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disparu] Hersiphar

Message  Invité le Sam 28 Sep - 21:17

Un Zombie ça me plait Smile

Plutôt Zombie ou squelette sur le terrain?

Zombie (Dawn of the Dead) ou Brain Dead?

Cannibal corpse?

Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disparu] Hersiphar

Message  Invité le Dim 29 Sep - 0:48

Salut à toi Herpès.

Même avec une pommade tu reviens toujours, pourquoi?

Tu penses quoi des homos? Et des nains homos? Et des nains homos qui jouent à Blood Bowl?

Es ce que tu aimes te plaindre de malchance quand tu as réussis 34 actions de suite à +5 et que sur la 35ieme juste avant de marquer, tu échoues lamentablement?

Beszélsz magyarul?

Et mon cul c'est du poulet?

Kurva


Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disparu] Hersiphar

Message  Invité le Dim 29 Sep - 2:31

Hein ? Comment je vais ? je me sens éparpillé dans mes pensées, j'ai envie de coacher une bonne mauvaise équipe qui n'a plus rien à perdre, ou de venir voir un match ou deux comme spectateur (le plus drôle c’est de lancer sa tête sur le terrain, pour mordre un ou deux joueurs et insulter l'arbitre qui vient la ramasser)

Si je me sens bien ici ? Eh bien mis à part que tout le monde veut m'assassiner et me couper en morceaux (ce qui est déjà fait de toutes façons), ça va, ici on dirait que les morts vivants sont pas trop mal accueillis. Faudra bien, puisque je risque de coacher une équipe de vivants, sauf s'ils se font tuer avant leur premier match (comprendre que je n'ai pas encore choisi l'équipe).

Jeestdieu ? c’est celui qui est passé avant moi, qui a un truc qui brille sur la tête ? Parait que j'aurai déjà du le voir, mais j'ai raté le rendez vous. Oh, oui, je l'ai vu en ressortant ici, il m'a même proposé rapidement de devenir apothicaire, ou alors c'était à mon voisin.

Hein ? Mon style de jeu ? Essayer de jouer le mieux possible avec un style pas prévu pour la faction. J'aime les passes, la baston, le placement, évoluer par rapport à Graterbeugliourtgaârr.... Oups, trente mots. (Pour parler sérieusement deux secondes, j'ai fait le jeu bourrin avec les halflings, ça marche en fait pas mal, et tenté le jeu de passe avec les nains, catastrophe monumentale, même avec des compétences. Je devrai essayer avec une équipe qui a 3 d'agilité, comme le chaos, le chaos qui évolue pour jouer passes et gestion du terrain et non en cage... Je veux essayer maintenant... Damned)

De la copie maintenant ?

Salut çà va ? (Humain)
Salut ça va ? (Humain sans accent)
Slt (Humain jeune)
Salutation, que les jours qui viennent inondent votre vie de bonheur ! (Humain qui 'na rien à faire au Blood Bowl)
Salut, baston ? (Humain qui a sa place ici en revanche)
Gheuroithigngeurrrr (Moi sans mâchoire)
- (Moi sans tête)
Toi pas vert ? Moi taper toi ! (Orque)
Salut ! non, ce n'est ce que tu crois ! (Gobelin)
Toi donner manger moi ? (Troll)
Sert m'en une bien fraiche ! (Nain)
Sert m'en une autre ! (Le même, peu après)
J'espère que vous allez mieux que cette pauvre brindille que vous venez d'écrabouiller, assassin ! (Elfe des bois)
Salut, on va peigner des poney ? (Jeune elfe de 250 ans)
Je ne m'abaisserai pas à parler à une raclure comme vous ! Oh, fichtre, Isha me pardonne, trop tard (Haut elfe)
Salut, tu veux un bonbon ? (Elfe noir)
Moi j'en veux un ! (Ogre)
Et moi un aromatisé à l'herbe a pipe, avec du miel et du caramel ! (Halfling)
Salut, tu veux un bisou ? (Possédé de Nurgle)
Salut, tu vas bien ? J'vais arranger ça ! (Chaos)
DU SANG ! (Héraut de Khorne)
"Il faut marquer des touchdown" (Khemri)
T'es sexy toi... (Femelle zombi)
Aucun intérêt (vampire)
Ssssssalut toi (Homme lézard)
Scouic ! (Skaven à qui on a marché sur la queue)
Salut, dégage. (Amazone)
Glouglouglou (Dindon)
Et la note ? (Patron du resto)
Salut à toi Herpès (Kurva)
Si vous lisez jusqu'ici c'est que ça vous plait (Mais je commence à être à court d'idées)
Mon client préféré (Le nécromancien)
Dégage, on a plus de travail à cause de toi ! (L'apothicaire)
Salut, ça glace ? (Kislévite)
Olé, ça va ? (Estalien)
Ola manant ! (Bretonnien)
Salut, ça va ? (Moi qui crie dans un ravin)
Salut, ça va ? (L'écho)

Oh ? Zombi ou squelette ? Ah y'a deux écoles. Zombi c’est plus solide, mais le squelette plus rapide et le crâne épais. j'utilise surtou les zombis, mais un ou deux squelettes en unités chiantes pour faire tomber la baballe c’est parfois rigolo. Ça dépend de l'adversaire, mais comme ils coutent rien, on a les deux sur le banc de touche.
Mais les zombies sans cervelle c’est juste des nécromanciens qui veulent se faire une armée, moi je vaux mieux que ça, ou presque !

Cannibal Corpse dans ma jeunesse, maintenant je me suis assagi. ou pas, attendez. Maintenant je suis pire.

Et puis je ne vois pas de quelle pommade on parle, c’est celle pour mes momies ? je suis pas une momie ! Arrêtez d'agiter ces bandelettes ! Quoi ? Des factures ?
Et puis les homos je m'en fiche, sauf s'ils sont morts. les nain homos c’est pratique pour les cul de jatte je suppose, et comme il y a beacoup de culs de jatte chez les anciens joueurs de blood bowl, c’est intéressant pour eux. Eh ! une savonnette ! Quelle chance !

Moi je préfère me plaindre de ma chance, parc que les trucs qui foirent comme un coureur d'égout expérimenté qui rate son mettre le paquet et se tue sur le gazon tout seul (véridique), moi ça me fait bien marrer, un autre truc à raconter ! Et le pire c’est que j'arrive encore à gagner des matchs !

Hein ? Beszélsz magyarul ? Tu veux ma mâchoire ? Ça ira mieux. Elle s'appelle reviens.

Ah, tu cul c’est du poulet ! C’est vrai ? Je veux goûter ! Je te rends ma mâchoire !

Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disparu] Hersiphar

Message  RelaxMax le Dim 29 Sep - 11:14

Salut à toi Hersiphar,

Tu as l'air d'aimer le jeu à contre courant de la race : hors halfelings piétineurs et nain passeur, qu'as tu comme idée de team dans ce style ?


Comme RelaxMax, soutenez la BBBL, dites OUI à la joie de vivre !

Pour vos équipes, exigez le label ANTI-MAUVAISE HUMEUR

RelaxMax
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disparu] Hersiphar

Message  Invité le Dim 29 Sep - 13:33

Salut à toi aussi (et à tous les autres, je crois que je n'ai même pas encore dit bonjour, voici le sel et le fouet, je vous laisse faire)

Bah, il suffit de se dire qu'une faction ne peux jouer que d'une manière pour l'imaginer jouer les autres.

Actuellement je suis tenté par du chaos en mode de jeu elfique (gestion du terrain, jeu de passes), du vampire (juste parce qu'ils ne sont presque pas joués malgré les styles possibles différents), du gob et de de l'elfe haut version rentre dedans. Pour le moment j'ai envie de tester ça avec le chaos, ça doit être assez jouable au final, les hommes bête sont pas lents et l'agilité de 3 est pas vraiment handicapante. Et puis il me reste la baston en cas d'urgence.

Ça va dépendre aussi des factions jouées chez vous, j'aime pas jouer la faction que tout le monde prend, et du chaos il y a l'air de ne pas en manquer. Les vampires peut-être ? Des elfes tout court en version baston aussi, j'aimerai bien essayer ! Malgré l'absence de danseurs et d'arbres, je pense qu'il y a de quoi faire quelque chose !

Et pourquoi pas les morts vivants pour aller avec mon background, mais eux ils peuvent nativement évoluer vers tout type de jeu :p

Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disparu] Hersiphar

Message  Jahstrad le Dim 29 Sep - 14:55

L analyse comportementpsychobloodbowllesque donne :

- Grand fou
- Persévérant
- Grand fou
- Humoriste crasseux
- Grand fou
- Motivé
- Grand fou
- Réactif
- Grand fou

La conclusion étant :
- Esprit dérangé à 7 sur l'échelle Ashramesque
- Capacité à raconter de la merde 8 sur l'échelle Zongoïdienne
- Assiduité et pointillisme à 7.214568 sur la graduation Obsidiennesque (pondérée à 2.42² de diamètre de cheveux de tafioles)
- Potentiel Boogie à 145862 sur l'échelle sombre et mystérieuse


Donc bilan satisfaisant et apte au blood bowl selon les données enregistrées, d'ou ma dernière question :

As tu utilisé un filtre à noob pour obtenir de tels résultats ?



Jahstrad
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disparu] Hersiphar

Message  Invité le Dim 29 Sep - 15:41

Le seul filtre que j'ai utilisé est un filtre a grain noir pour tenter de dégager les conneries, et ça a complètement foiré. Bah, c’est pas le dernier truc que je vais foirer !
Je pourrai même réussir quelque chose, un jour !

Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disparu] Hersiphar

Message  Invité le Dim 29 Sep - 23:17

Hersiphar a écrit:Mais vous me dites quelque chose, vous...
On avait pas rendez vous il y a quelque temps ? Même que je suis allé voir le nécromant à la place ! Ah, je suis content de vous voir alors ! Vous aussi vous aimez le blood bowl  Ça vous donne du travail aussi ?
Ouais, on avait rendez vous, et a priori, y a ptet une chance que j'rattrape le coup... ou le cou... avec une "coupe coupe" orque pour la coupe du chaos... Enfin, bref, je vais vous tuer, et ca sera comme si rien ne s'était passé... Et hors de question pour vous de régénérer... Nick Rom l'Ancien est décédé depuis le temps....

Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disparu] Hersiphar

Message  Zongogo le Lun 30 Sep - 1:35

dis Jeestdieu, quand t'auras fini d'récurer mes chiottes et d'lapper la morve à zoid, là t'auras ptêt le temps de de tourmenter les nouveaux avortons.

mais y a des règles ici mon p'tit caca.

on bizuthe pas les noobs pendant qu'on subit soi-même son intégration.

commence pas jouer un match avant d'jouer au malin.

et toi l'aut' crevure en décomposition, fais pas l'con. j'vous ai à l'oeil vous les jeunes.

Une seule question : GORK ou MORK ?


USS Antre-Prise : Minibowl S6, CHAMPION S8
New Team : demi-finale Chaos Cup, place du con Tournoi Tribune, victoire match mythique de 40 tours contre les Apostats de Zek. Champion Godasse Bowl 12 et Warpé en saison Warp.
LPZDLP : Vainqueurs Mineure Warp, finalistes malheureux en SA 12 jusqu'au bout du suspens (dernière action du dernier match...) vs l'immonde Voodoo, et globalement inconsistant

Zongogo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disparu] Hersiphar

Message  Invité le Lun 30 Sep - 11:42

Gork et Mork ? J'ai pas la peau verte !
Mais c’est vrai que j'ai réussi à amadouer des orques en leur offrant un petit totem de Mork en excréments véritables, ils on été très touchés (moi aussi d'ailleurs...).
Mais abusant de ruses et/ou de violences en fonction de mon équipe, je suppose que je recréerai un totem en fonction de celle-ci, parce que bon choisir un Dieu qui nous promette la vie après la mort... euh... trop tard ?

Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disparu] Hersiphar

Message  Obsidian le Mar 1 Oct - 1:40

et voilà !! bienvenue chez nous !!

crée ton équipe et inscris toi en jeu en amateurs (vois avec Ashrame pour les modalités Wink )

Je m occuperai de la paperasse plus tard, sauf si quelqu'un l'a fait avant moi.



Obsidian
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disparu] Hersiphar

Message  Kurlom le Mar 1 Oct - 2:05

Bienvenu sur les terrains !


Je chouine donc je suis !

Kurlom
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disparu] Hersiphar

Message  RelaxMax le Mar 1 Oct - 8:43

Welcome Hersiphar !


Comme RelaxMax, soutenez la BBBL, dites OUI à la joie de vivre !

Pour vos équipes, exigez le label ANTI-MAUVAISE HUMEUR

RelaxMax
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disparu] Hersiphar

Message  Invité le Mar 1 Oct - 9:36

Bienvenue
Welcome
Wilkommen
Tu vas mourir (pour de bon cette fois)

Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disparu] Hersiphar

Message  Ashrame le Mar 1 Oct - 10:14

si tu veux participer tu as jusqu'a ce soir pour enregistrer ton équipe dans la compétition amateur in game


Comme -Ashrame-, soutenez la BBBL, dites NON à la corruption !
Pour vos équipes, exigez le label ANTI-CORRUPTION.

Ashrame
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disparu] Hersiphar

Message  Invité le Mar 1 Oct - 12:36

Bienvenue Herpès, gl hf

Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disparu] Hersiphar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum