Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Disparu] Kristoflax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disparu] Kristoflax Empty [Disparu] Kristoflax

Message  kristoflax Sam 28 Sep - 23:13

Bonjour les coachs,

Je m'appelle Christophe alias Kristoflax, j'ai 32 ans, je suis professeur à domicile et j'habite à Metz en Lorraine.
J'aime jouer à pas mal de choses : jeux vidéos, jeux de plateau, jeux de figurine, jeux de carte ou jeux de rôle.
Il y a de nombreuses années je débutais sur Bloodbowl avec Jasthrad et depuis quelques temps je braque des banques avec Jah, Kuku et Taloche.
Avec la nouvelle saison qui commence j'ai décidé de postuler dans votre ligue histoire de voir si je suis toujours capable de coacher une équipe de mort-vivant.
Merci de m'avoir lu et à bientôt peut-être...

kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kristoflax Empty Re: [Disparu] Kristoflax

Message  Marcus Miragos Dim 29 Sep - 0:08

Encore un nouveau!!! Mais on m'avait dit que c'était une ligue standing ici, et que les clodos étaient refoulés!!!! Je vais me plaindre à la direction!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kristoflax Empty Re: [Disparu] Kristoflax

Message  Invité Dim 29 Sep - 0:55

Salut,

Plusieurs questions,

Tu es inscrit sur le forum depuis un mois mais tu ne dépose ta candidature que maintenant. Pourquoi?

Il vient d'où ton pseudo Scatoflax? Des latrines de Zongo?

Tu penses quoi des homos? Et des nains homos? Et des nains homos qui jouent à Blood Bowl?

Es ce que tu aimes te plaindre de malchance quand tu as réussis 34 actions de suite à +5 et que sur la 35ieme juste avant de marquer, tu échoues lamentablement?

Beszélsz magyarul?

Et mon cul c'est du poulet?

Kurva

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kristoflax Empty Re: [Disparu] Kristoflax

Message  Kurlom Dim 29 Sep - 1:31

Salut machin !