Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Disparu] Kristoflax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disparu] Kristoflax Empty [Disparu] Kristoflax

Message  kristoflax Sam 28 Sep - 23:13

Bonjour les coachs,

Je m'appelle Christophe alias Kristoflax, j'ai 32 ans, je suis professeur à domicile et j'habite à Metz en Lorraine.
J'aime jouer à pas mal de choses : jeux vidéos, jeux de plateau, jeux de figurine, jeux de carte ou jeux de rôle.
Il y a de nombreuses années je débutais sur Bloodbowl avec Jasthrad et depuis quelques temps je braque des banques avec Jah, Kuku et Taloche.
Avec la nouvelle saison qui commence j'ai décidé de postuler dans votre ligue histoire de voir si je suis toujours capable de coacher une équipe de mort-vivant.
Merci de m'avoir lu et à bientôt peut-être...

kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kristoflax Empty Re: [Disparu] Kristoflax

Message  Marcus Miragos Dim 29 Sep - 0:08

Encore un nouveau!!! Mais on m'avait dit que c'était une ligue standing ici, et que les clodos étaient refoulés!!!! Je vais me plaindre à la direction!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kristoflax Empty Re: [Disparu] Kristoflax

Message  Invité Dim 29 Sep - 0:55

Salut,

Plusieurs questions,

Tu es inscrit sur le forum depuis un mois mais tu ne dépose ta candidature que maintenant. Pourquoi?

Il vient d'où ton pseudo Scatoflax? Des latrines de Zongo?

Tu penses quoi des homos? Et des nains homos? Et des nains homos qui jouent à Blood Bowl?

Es ce que tu aimes te plaindre de malchance quand tu as réussis 34 actions de suite à +5 et que sur la 35ieme juste avant de marquer, tu échoues lamentablement?

Beszélsz magyarul?

Et mon cul c'est du poulet?

Kurva

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kristoflax Empty Re: [Disparu] Kristoflax

Message  Kurlom Dim 29 Sep - 1:31

Salut machin !

Alors attention, à la moindre mauvaise réponse je demande un veto complet de ta candidature, c'est pas parce qu'on a peut-être braqué 2-3 centaines de banques qu'on est des potes !

_Je dois partir chasser un dragon rouge, je prend quoi comme arme ?

_Si tu as le choix entre gagner et me laisser gagner, tu choisit quoi ?

_Pourquoi tu veux jouer mort-vivant ? T'espère nous humilier c'est ça ? C'est ça hein ? AVOUE ON TE DIT !!!

_Quelle est la plus grande force d'un pingouin ?

Il y a un piège caché dans la question piège, fait gaffe...

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kristoflax Empty Re: [Disparu] Kristoflax

Message  Ashrame Dim 29 Sep - 11:20

C'est quoi ce bordel?
On est peinard entre nous, on va commencer tranquilou notre nouvelle saison et pouf ça tape a la porte !

Alors je vais voir et je tombe nez a vide avec un mort qui me parait franchement vivant, si ce n'est l'odeur. Pas que les vivants ne sentent pas mais dans ce cas précis c'est plutot une odeur de mort qui règne reléguant notre bon monarque au rang De spectateur. Et comme la mort sonne toujours deux fois voila-t-il pas qu'un second tout laid vient se présenter a l'enregistrement ... Sans bagage. Et comme tout bon cruciverbiste l'a appris dans les derniere pages de obsi a la plage jamais deux sans trois ou alors était ce une 3 sans 6, mais avec quoi du coup, enfin bref je vois encore une nouvelle tête !

Alors oui on est en recherche actuellement de monde, mais comme le disait marcus : c'est une putain de ligue de standing ici ! ya qu'a regarder les têtes autours de mo... bon ok c'est pas forcément représentatif mais si on va chercher plus loin... bon tu peux entrer mais pour ca va falloir que tu fasses preuve de la finesse de kien, de la pugnacité de kurlom, de l'humour de cuivenen et de la rigueur d'un zoid !

mais surtout il te faudra répondre à cette question unique :

Si Pinicho et ouani Sh'bas Ybounichou?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kristoflax Empty Re: [Disparu] Kristoflax

Message  Jahstrad Dim 29 Sep - 14:57

C'est pas vrai je le connais pas ! encore un fan de mon coaching qui se rêve à me connaitre...

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kristoflax Empty Re: [Disparu] Kristoflax

Message  kristoflax Dim 29 Sep - 18:10

_Tu es inscrit sur le forum depuis un mois mais tu ne dépose ta candidature que maintenant. Pourquoi?
Je suis timide.

_Il vient d'où ton pseudo Scatoflax? Des latrines de Zongo?
Du *** ** ** ****.

_Tu penses quoi des homos? Et des nains homos? Et des nains homos qui jouent à Blood Bowl?
Qu'ils aillent tous se faire enculer.

_Es ce que tu aimes te plaindre de malchance quand tu as réussis 34 actions de suite à +5 et que sur la 35ieme juste avant de marquer, tu échoues lamentablement?
Bien sur que oui.

_Beszélsz magyarul?
ça va mieux, mais je dois retourner voir le médecin.

_Et mon cul c'est du poulet?
Non c'est du poisson pané.

_Je dois partir chasser un dragon rouge, je prend quoi comme arme ?
Un arc de foudre ou dragon.

_Si tu as le choix entre gagner et me laisser gagner, tu choisit quoi ?
Je te défonce.

_Pourquoi tu veux jouer mort-vivant ? T'espère nous humilier c'est ça ? C'est ça hein ? AVOUE ON TE DIT !!!
Parce qu'ils ne meurent jamais.

_Quelle est la plus grande force d'un pingouin ?
Sa tête devient blanche en hiver.

_Si Pinicho et ouani Sh'bas Ybounichou?
rrrr pffff gaga gnna.

kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kristoflax Empty Re: [Disparu] Kristoflax

Message  Zongogo Dim 29 Sep - 18:43

Zongo !

pour avoir mon vote, il faudra changer ton pseudo en Scatoflax. Ca te convient poulet ?

Sinon, sache que la plus fantastique équipe de morts-vivants de l'univers a oeuvré dans cette ligue, l'USS Antre-Prise dirigée par le Capitaine Beurk et le regretté Monsieur SBlock. Depuis personne n'a osé, et surtout personne n'a gagné de titre avec des MV.

Tu te sens d'attaque ?

Tu veux jouer MV, mais tu penses quoi des Nécromantiques ? (question piège comme dirait l'pingouin)

Tu fais un double en première comp sur une goule (pas un double 6 coquinou) : tu lui prends quoi comme comp interdite ?

Tu fais un simple sur un zombie : tu lui prends quoi comme compétence ?

Zongo ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kristoflax Empty Re: [Disparu] Kristoflax

Message  kristoflax Dim 29 Sep - 20:24

_pour avoir mon vote, il faudra changer ton pseudo en Scatoflax. Ca te convient poulet ?
Même pas sous la torture.

_Tu te sens d'attaque ?
wé!

_Tu veux jouer MV, mais tu penses quoi des Nécromantiques ? (question piège comme dirait l'pingouin)
Il leur manque des momies.

_Tu fais un double en première comp sur une goule (pas un double 6 coquinou) : tu lui prends quoi comme comp interdite ?
Main de dieu.

_Tu fais un simple sur un zombie : tu lui prends quoi comme compétence ?
Joueur vicieux.

_Zongo ?
Zongo!

kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kristoflax Empty Re: [Disparu] Kristoflax

Message  Zongogo Dim 29 Sep - 20:26

ce mec est démasqué : c'est moi.

je m'auto-vire de cette ligue pour cette tentative ignoble de m'auto-duper.

Prout !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kristoflax Empty Re: [Disparu] Kristoflax

Message  Invité Dim 29 Sep - 23:10

Salute,

Coacher des morts vivants, c'est relou, a chaque fois vous me cassez mon business au paradis ! T'as interet a avoir une bonne raison de vouloir péter le marché de la mort pour que je vote pas contre toi...

En plus Kristoflax en pseudo, , tu te crois descendant de mon fils ? Ca m'a l'air d'une mauvaise blague... Tu m'as pas l'air saint esprit...

Quelle est la momie la plus connue du Bloodbowl ? Question rédhibitoire pour moi, attention... Médites bien ta réponse.

Pour éviter de mettre des gouttes partout, il faut me secouer avant de me ranger. Tu penses à quoi ?


Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kristoflax Empty Re: [Disparu] Kristoflax

Message  Elenalcar Lun 30 Sep - 11:19

Salut Kristo

Penses tu faire mieux que Zongo dans le coaching de MV ?

Un match ou a chaque tour ton adversaire va au bout du chrono c est ton style aussi ou cela te gave sévère ?

pour les gouttes de Jeestdieu
la bite ou le parapluie

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kristoflax Empty Re: [Disparu] Kristoflax

Message  Invité Lun 30 Sep - 13:20

Elenalcar a écrit:pour les gouttes de Jeestdieu
la bite ou le parapluie
Empêcheur de tourner en rond Laughing

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kristoflax Empty Re: [Disparu] Kristoflax

Message  kristoflax Lun 30 Sep - 15:58

_En plus Kristoflax en pseudo, , tu te crois descendant de mon fils ? Ca m'a l'air d'une mauvaise blague... Tu m'as pas l'air saint esprit...
chhh....Je suis ton père..chhh...chhhh

_Quelle est la momie la plus connue du Bloodbowl ? Question rédhibitoire pour moi, attention... Médites bien ta réponse.
C'est momie maty !

_Pour éviter de mettre des gouttes partout, il faut me secouer avant de me ranger. Tu penses à quoi ?
Mon stylo plume bien sûr.

_Penses tu faire mieux que Zongo dans le coaching de MV ?
Mais je suis Zongo! prout

_Un match ou a chaque tour ton adversaire va au bout du chrono c est ton style aussi ou cela te gave sévère ?
ça peut m'arriver et ça ne me dérange pas.

kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kristoflax Empty Re: [Disparu] Kristoflax

Message  Jahstrad Lun 30 Sep - 19:17

Une nuit quand t'étais jeune t'as l'idée avec un pote d'aller voler un banc bois massif et fonte dans un jardin clôturé pour le mettre sur ton balcon

- tu t'aperçois que le banc est très lourd (beaucoup plus lourd que prévu) :

1) tu abandonnes
2) tu construis une grue
3) tu te déchires les bras et fais un bordel pas possible a 2h3h du mat pour le faire passer au dessus de la clôture


- Par miracle tu sors le banc du jardin et la tu t'aperçois que les 400mètre à faire jusqu'a ton immeuble vont être long...de nuit en pleine rue en train transporter à 2 un banc énorme très lourd :

1) tu abandonnes le banc au milieu de la rue
2) tu utilises les enseignements de Yoda et uses de la Force
3) t'en a rien battre tu traverseras le quartier en pleine nuit avec un banc

- Le périple se passe bien aucune mauvaise rencontre tu arrives à l'entrée de ton immeuble et là tu t'aperçois que le banc ne rentre pas dans l'acsenceur :

1) tu abandonnes le banc dans ton entrée d'immeuble
2) tu prend une scie sauteuse tu le decoupe en deux morceau qui rentrent
3) tu te dis qu'avec de la chance en inclinant un maximum le banc un maximum il rentre dans ascenseur mais qu'il y a un risque que le banc écrase ton pote et toi


- On ne sait comment le banc arrive au bon étage mais la situation plus que loufoque fais que toi et ton ami etes pris de fou rire c'est la nuit, t'as fais un bordel monstre avec ton banc coincé dans l’ascenseur et maintenant tu dois l'amener sur ton balcon dans ta chambre qui est à côté de la chambre de tes parents qui dorment :

1) tu abandonnes et laisse le banc dans l’ascenseur
2) tu lance une grenade de gaz soporiphique dans la chambre de tes parents avant l'opération
3) tu prépares le terrain ouvre les portes et reprend ton calme et tu te dis c'est NOW !


- Il s'avère que tu te retrouves toi et ton ami au milieu du couloir a 3h du mat en train de constater qu'il n'est pas possible de faire prendre le virage au banc pour entrer dans la chambre, le couloir étant trop étroit et le banc trop immense :

1) tu lâches tout et te casses dormir chez ton pote avant que ton pere se réveille et te casse en deux
2) tu petes la cloison fais passer le banc et refais la cloison et al peinture le tout en 10 min et sans bruit
3) tu te dis que tu peux pas rester planter la et qu'il faut que ca passe et tu bourres tout quit à faire du bordel


- le banc est passé mais le bordel logiquement engendré par les multiples impacts banc-murs, banc-porte, banc-sol et banc-tout font que ton père se réveille en pleine nuit et il est pas content qu'est ce que tu lui dis :

réponse libre...



Bien évidement ce questionnaire est basé sur une histoire fictive et toute ressemblance avec des personnages ayant existé serait hasardeuse.

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kristoflax Empty Re: [Disparu] Kristoflax

Message  kristoflax Lun 30 Sep - 19:34

bon alors je réponds,

3)
2) et 3)
3)
3)
3)

et à la fin je saute du balcon.

kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kristoflax Empty Re: [Disparu] Kristoflax

Message  Invité Lun 30 Sep - 21:42

Et depuis la police a retrouvé le banc? Elle est belle la France. :-)

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kristoflax Empty Re: [Disparu] Kristoflax

Message  Obsidian Mar 1 Oct - 1:40

et voilà !! bienvenue chez nous !!

crée ton équipe et inscris toi en jeu en amateurs (vois avec Ashrame pour les modalités Wink)

Je m occuperai de la paperasse plus tard, sauf si quelqu'un l'a fait avant moi.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kristoflax Empty Re: [Disparu] Kristoflax

Message  Kurlom Mar 1 Oct - 2:05

Et un noob de plus, un !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kristoflax Empty Re: [Disparu] Kristoflax

Message  RelaxMax Mar 1 Oct - 8:44

J'ai quelques souvenirs avec des jardinières, on se refait pas ... Welcome Kristophax !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kristoflax Empty Re: [Disparu] Kristoflax

Message  Invité Mar 1 Oct - 9:37

Ready to pile on...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kristoflax Empty Re: [Disparu] Kristoflax

Message  Ashrame Mar 1 Oct - 10:14

si tu veux participer tu as jusqu'a ce soir pour enregistrer ton équipe dans la compétition amateur in game

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kristoflax Empty Re: [Disparu] Kristoflax

Message  Invité Mar 1 Oct - 12:34

Bienvenue à toi... :-)

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kristoflax Empty Re: [Disparu] Kristoflax

Message  Ashrame Mar 1 Oct - 21:03

c'est quoi ton pseudo en jeu kristo?.

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kristoflax Empty Re: [Disparu] Kristoflax

Message  kristoflax Mar 1 Oct - 21:22

C'est Baenre

kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kristoflax Empty Re: [Disparu] Kristoflax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum