Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Kurva] Les Gay 1-2 Les Black Hawks [Gallka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kurva] Les Gay 1-2 Les Black Hawks [Gallka] Empty [Kurva] Les Gay 1-2 Les Black Hawks [Gallka]

Message  gallka Lun 14 Oct - 12:57

A peine remis de leur match contre les Chaos de Relaps mais galvanisé par leur victoire, Les BH devait au matin renconter les Nains et leur Roulle-Mort coacher par Kurva.

Peu etre du au fait qu'il était tôt, en cette douce matiné, mais les Nains n'était pas trés bien reveillé. En effet la douce rosé fesait que les nains preferais faire des caresses aux Hauts Elfes au lieu de leurs donner des gnon digne de se nom. Ce qui fit, en fin de match, un total de zero blessure. Pourtant, malgré un petit graissage de patte du gobelin qui servait d'arbitre, le RM avait pour une fois la possibilité de rester pour la totalité du match.

Sachant que le RM était sur le terrain, les BH preférèrent recevoir la balle. Plus vite on marquera, plus vite le RM risquerais de sortir.
Et Hop on se dégage rapidement de la tenaille naines, un receveur en position dans la zone de TD et une bombe part en sa direction. Mais ce n'atait sans compter sur le fait que le soleil bas sur l'horizon, n'irais pas jusque son destinataire. La balle retombe donc au pied des Nains qui s'en feront une joie. Mais de courte durée, car le temps de revenir sur le porteur Nains, BH étaient deja là et finirent par marquer.
Le reste de la mi-temps restant anecdotique.
Ce fut donc un 1-0 pour les BH à la mi-temps.

Le RM toujours la, les Nains recupèrèrent la balle et grace à un bonne temporisation de celui ci, finire par mettre les HaE en difficulté, grace aux quelques sonnés subient par les BH. mais ce n'était sans compter sur la petite erreur de placement des Nains.
La veille, Gallka et Oscar fétant la victoire elfique, discutèrent sur les différentes stratégies lors de TD imminent. Et Gallka disait que quelque fois, il est preferable de se mettre un TD et de tenter le tout pour le tout à la reprise. Et bien, cela arriver. Un push bien assurer firent marquer les nains grace au push du blitzeur elfe, qui venait de revenir de l'autre bout du terrain par une course effrainée.
1-1 à deux tours de la fin, rien n'est perdu.

Les Nains se positionnent sur la LOS, laissant un espoir de OT aux Hauts Elfes. Mais les blocks n'étant pas pour nous, le OT avorté, les receveurs courèrent le plus loin possible dans le coté du terrain des Nains. lui laissant peu de marge de manoeuvre. Malgré son faible retour pour les gener, un des receveur boulevard devant lui, receptionne au T16 la balle et cours jusque la zone de TD.

Le match se fini bien, sur un 2-1 en faveur des BH, sans blessure aucune de part et d'autre des équipes.

[Kurva] Les Gay 1-2 Les Black Hawks [Gallka] Reppor10
[Kurva] Les Gay 1-2 Les Black Hawks [Gallka] Replay11

[Kurva] Les Gay 1-2 Les Black Hawks [Gallka] Jdm11
[Kurva] Les Gay 1-2 Les Black Hawks [Gallka] Jdmadv11

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva] Les Gay 1-2 Les Black Hawks [Gallka] Empty Re: [Kurva] Les Gay 1-2 Les Black Hawks [Gallka]

Message  Marcus Miragos Lun 14 Oct - 13:21

Mais où s'arrêtera t'il? Bien joué pour la 2e fois aujourd'hui!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva] Les Gay 1-2 Les Black Hawks [Gallka] Empty Re: [Kurva] Les Gay 1-2 Les Black Hawks [Gallka]

Message  Oscar Tilage Lun 14 Oct - 13:46

[Kurva] Les Gay 1-2 Les Black Hawks [Gallka] Valide13

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva] Les Gay 1-2 Les Black Hawks [Gallka] Empty Re: [Kurva] Les Gay 1-2 Les Black Hawks [Gallka]

Message  Invité Lun 14 Oct - 15:58

Désolé d’être parti comme un voleur mais j'étais vraiment énervé. Twisted Evil   Résultats injuste, surtout au regard de ta première action freestyle. Juste pour ça tu méritais de te prendre une racler. Mais le double skull de mon blodgeur a fait basculé le match. Mais that's Blood Bowl comme ont dit.

Quelques chiffres 45 de tes 55 jets d'esquives réussis.

Et j'ai passé ton armure 8 fois sur 47 mise au sol pour finalement ne faire que 4 KO...

La saison prochaine ont se reverra sans doute et là je mettrais un point d'honneur à faire rentrer toute ton équipes dans de jolies boites de conserves. Twisted Evil 

Trois phrases mémorables de Galka avec la traduction en bas pour les noobs...

1er :"moi je ne vais pas fouler pendant le match c'est pas dans l'esprit élfique"clown 

Sous entendu j'ai vue que lors de tes deux derniers match tu piétinais à 7 ou 8, du coup je fais le gentil... pig 

2ième au tour 13 : "Oulala tu va égaliser, avec tout les mecs que j'ai dans la fosse (4 malheureux ko) tu peux jouer la gagne" affraid 

Dépêche toi vite de marquer que je score rapidement pour la gagne d'autant plus que ton roule mort va se faire expulser
cheers 

3ieme, après environ 35 jets d'esquive réussi un échec et :"Olala j'ai vraiment pas de chance" rendeer 

No comment jocolor 

Même un nain homo sera toujours plus viril qu'un Haut Elfes...

Bref je suis mauvais perdant et c'est pas nouveau, je devrais faire preuve d'un peu plus d'humilité, et surtout à Blood Bowl. Fanfaronner quand on gagne à Blood Bowl c'est de bonne guerre car on ne sait pas de quoi demain sera fait.

KURVA

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva] Les Gay 1-2 Les Black Hawks [Gallka] Empty Re: [Kurva] Les Gay 1-2 Les Black Hawks [Gallka]

Message  gallka Lun 14 Oct - 16:13

Kurva... Je vais essayer de t'apprendre quelque chose, si je peux me permettre (^^) : les petites phrases que j'ai dite étaient volontaire : cela s'appelle de la phsycholgie (mot superieur à deux syllabes, je comprend cela doit etre dur pour un nain). Ces petites phrases sont la pour destabiliser l'adversaire de facon inconsciente le temps que tu fasses l'erreur qui te coutera le match (exemple : se mettre à une case du TD qui me permet de block ou push, ce qui m'a permis de relancer une attaque pour moi et donc de gagner).

J'espère tu ne m'en veux pas, mais ce genre de psychologie ne marche qu'avec les personne ayant un Bas cerveau. Et étant Nain, tu comprendras que c'était de bonne guerre, Toi le "Ras du sol". ^^

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais bon je devrais trouver une autre combine à notre prochaine rencontre, puisque comme tout chevalier que tu es, une attaque ne marche pas deux fois.

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva] Les Gay 1-2 Les Black Hawks [Gallka] Empty Re: [Kurva] Les Gay 1-2 Les Black Hawks [Gallka]

Message  Invité Lun 14 Oct - 17:38

Peace and love


Dernière édition par Kurva Piroska le Lun 14 Oct - 18:13, édité 1 fois

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva] Les Gay 1-2 Les Black Hawks [Gallka] Empty Re: [Kurva] Les Gay 1-2 Les Black Hawks [Gallka]

Message  oligunar Lun 14 Oct - 18:00

voit de la lumiere, des cris, prend un siege et ouvre un paquet de popcorn ....

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva] Les Gay 1-2 Les Black Hawks [Gallka] Empty Re: [Kurva] Les Gay 1-2 Les Black Hawks [Gallka]

Message  gallka Lun 14 Oct - 18:51

Peace and Love... avec des Nains ? Non mais tu reves ou quoi. ^^

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva] Les Gay 1-2 Les Black Hawks [Gallka] Empty Re: [Kurva] Les Gay 1-2 Les Black Hawks [Gallka]

Message  Oscar Tilage Lun 14 Oct - 19:00

Bon, stop là s'il vous plaît ! La chambre, les races qu'on aime pas, etc... ça fait partie du jeu. Après, BB reste un jeu justement, donc par définition fait pour nous distraire et non nous prendre la tête et nous agresser.
Enfin, on ne peut pas apprécier tout le monde j'en suis conscient, mais on peut rester respectueux et fair, surtout au sein d'une ligue comme la nôtre.

Merci de votre attention.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva] Les Gay 1-2 Les Black Hawks [Gallka] Empty Re: [Kurva] Les Gay 1-2 Les Black Hawks [Gallka]

Message  gallka Lun 14 Oct - 20:17

[ Mais euh !!!!! Je le fait RP.

Je n'ai rien contre les nains ^^.
Faut pas prendre ca au premier degré Mr le commi. et je pense Kurva avait compris.]

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva] Les Gay 1-2 Les Black Hawks [Gallka] Empty Re: [Kurva] Les Gay 1-2 Les Black Hawks [Gallka]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum