Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[J5] les clowns chatards d'Ash 2-1 les rêveurs du voyage de momie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J5] les clowns chatards d'Ash 2-1 les rêveurs du voyage de momie Empty [J5] les clowns chatards d'Ash 2-1 les rêveurs du voyage de momie

Message  Ashrame Lun 4 Nov - 1:48

Un match difficile (et pas seulement parce que je perds mon chataigne et deux GDC en première), très difficile, qu'on fini par gagner in extremis... grâce à la chance Very Happy et les petits 1 qui ont pourrit mon adversaire pendant toute la rencontre...
les ddg ne savent pas sauter Smile
[J5] les clowns chatards d'Ash 2-1 les rêveurs du voyage de momie Bloodb19
[J5] les clowns chatards d'Ash 2-1 les rêveurs du voyage de momie Bloodb20

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J5] les clowns chatards d'Ash 2-1 les rêveurs du voyage de momie Empty Re: [J5] les clowns chatards d'Ash 2-1 les rêveurs du voyage de momie

Message  momienova Lun 4 Nov - 22:55

Encore une fois, j'ai tout tenté, mais sans beaucoup de succès. Je ne pense pas faire trop d'erreur (pas trop, c'est déjà trop) au niveau de mes placements. Mais bon, ça viendra, ça viendra, peut-être pas avec cette équipe, mais ça viendra.
Sinon, j'ai passé un bon match avec/grace à Ash.
Une bonne note : Vifsorbier l'Homme Arbre qui monte.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[J5] les clowns chatards d'Ash 2-1 les rêveurs du voyage de momie Empty Re: [J5] les clowns chatards d'Ash 2-1 les rêveurs du voyage de momie

Message  Ashrame Mer 6 Nov - 12:53

Ashrame avait un mauvais pressentiment pour le match, un très mauvais pressentiment. Il avait rêvé, la nuit précédente d’un combat de boxe qu’il avait vu, lorsqu’il est tout jeune et dans lequel un certain Rocher Bal’Serpentin, orc de son état avait défier Drogo l’troll Pasrigolovitch à la boxe. Si le match (comme Rocher) avait semblé au départ déséquilibré, voir suicidaire (surtout l’orc), l’issu en avait été tout autre !

Après avoir pris une correction retentissante sur les 3 premiers rounds sans pour autant céder au sirène des pommes (sans tomber quoi), l’orc abîmé mais toujours debout commenca à dérouler son « jeu » pour finir par l’emporter.

Le plan d’Ashrame : taper comme un brute pour sortir un maximum d’elfes et marquer facilement, il n’était pas contre se débarrasser du tronc d’arbre vraiment encombrant sur l’astrogranite. Pour ce faire Léguman, l’enfant de la terre, avait laissé pousser ses griffes, longues et tranchantes … Mais pour cela, il fallait gagner le toss … une fois la balle en leur possession, il serait simple d’écraser ce mucus d’elfes sous les crampons prévus à cet effet. Mais Ashrame le savait : ces plans, aussi géniaux qu’ils soient, souffraient d’une volonté cosmique adverse !

Ashrame choisi face, ce qui en soit n’était pas une surprise, il choisissait toujours face. L’arbitre jeta la pièce en l’air qui monta haut dans le ciel avant de s’écraser sur le sol en laissant paraitre, je vous le donne en mille : face !

Pffff pesta le coach humain qui en avait plus que marre de perdre le toss à chaque match.
??? demanda l’arbitre muet, aveugle et sourd tout droit issu du programme d’insertion de la COTOREP
Alors ? demanda momienova, mortifié par ce résultat
Quoi alors ? s’agaça le coach énervé
Bah t’as gagné le toss tu choisis quoi ? lui précisa momie qui avait un sens aigu pour décrypter tant les non-dits que les non-pensés de l’arbitre
Jprends la balle ergota Ashrame plus inquiet qu’énervé à ce niveau du jeu

Le match pouvait enfin commencer. En dépit d’une frappe sacrément précise, la balle tomba directement dans les bras d’un Cuicuivenin bien en jambe, ou en bras qu’on considère les deux jambes et les trois bras du porteur chaotique.
Les Clowns appliquèrent mot pour mot la tactique répétée à l’entrainement : frappe frappe frappe sur des elfes Rocheriens (comprendre sacrément solide les salopiots). Lilythron , qui se sentait menacé par un arbre atrabilaire, tenta de passer en force pour taper l’insolent botteur et ce qui devait arriver, arriva, lilythron chuta sous l’œil désapprobateur d’un voodoo qui s’écria : « je le savais ! HAAHAHAHAH»
Très vite les elfes profitèrent de ce moment de flottement et de la cécité permanente de l’arbitre pour s’essuyer les crampons sur la vachette alcoolisée rompant ainsi avec leur traditionnel fair play des bois. Par trois fois les elfes s’acharnèrent sur la pauvre bête au sol. Par trois fois elle résista héroïquement, puis fatiguée et vaincue la vachette eu un trou noir ou vert en tombant dans les pommes a force de prendre des coups dans la poire. De l’autre côté du verger, les chaotiques avancent tentant désespérement de mettre a profit l’occupation de « cueillette » de leurs adversaires pour faire du dégât !!! PIF PAF POUF les reines de la bastogne ne bénirent pas leurs actions refusant d’élaguer les rangs touffus des elfes champêtres.
Arrive le tour 4 , l’attaque s’est enlisé entre l’enclume, un arbre pourtant souvent tapé, et le maillet (la défense elfe, c’est pas vraiment un marteau hein , mais un maillet agile et controlée, enfin dans ses glissades). L’attaque s’enlise donc, le vachette sort, et Ashrame chouine pour ne pas casser l’ambiance.
Momie de son côté est inquiet ! tout se passe comme dans un rêve : un arbitre absent, des armures en mithrill, des esquives superbes et un bon placement.

Puis tout bascula … comme quand on se réveille d’un mauvais rêve. L’arbre tenta un blitz et à l’instar du gros gars, qui est en réalité une grosse femelle, adverse, il chuta laissant un trou béant dans la défense. Les chaotiques ne se firent pas prier pour prendre la tangente et se recentrer dans une cage de toute beauté !
Se voyant débordé, l’unique Danseuse de guerre de l’équipe s’élança. Elle savait que c’était maintenant ou jamais, que c’était, selon toute vraisemblance son heure de gloire, ou un croutage monumental, la pression était forte, mais supportable pour une telle star, 5 pas, elle arriverait sur son pied fort, le pied droit ou peut être le gauche, enfin son pied quoi. Elle courut, encore et encore, c’est que le début d’accord, d’accord, pied gauche, pied droit, pied gauche, pied droit, pied heuuuuu quel pied déjà ? bon bah tanpis, sans savoir quel pied poser pour sauter, elle tenta de mettre les deux pieds au sol pour un croutage d’une étrange beauté !
Les chaotiques en profitèrent pour marquer le 1er td au tour 8 : 1-0 !
Les elfes ne tentant pas un « one turn », on aurait pu penser que l’engagement du tour 8 n’aurait aucun impact sur la poursuite du match. QUE NENNI ! Les deux solitaires adverses (l’arbre et le merco), aigris par leurs années d’isolement et les brimades de leurs compagnons s’acharnèrent sur les pauvres Doc Zest dit le boiteux, et Zongoldorak Go le guerrier rookie les blessants gravement pour le compte !
Plein de pitié (et surtout vénère de voir son équipe se déliter avant le match PHARE de la prochaine journée) Ashrame ordonna de remettre le genou déboité du boiteux emboité.
La seconde mi temps commença donc à 10/10 par un dégagement en profondeur ! Les elfes conscients de la fébrilité chaotique choisirent de mettre une grosse pression offensive en introduisant pas moins de 7 joueurs sur le terrain des clowns. Bonne stratégie lorsqu’on voit la qualité de leur star elfe, lanceur de son état ! sauf qu’en ce début de 2ème période le lanceur star, surnommé « pot de terre » peinait à se remettre d’un choc avec Kurlom defer, c’est donc un receveur qui s’improvisa lanceur pour l’occasion ! Fort de sa capacité de mouvement, le receveur elfe resta bien en retrait loin de toute interaction avec les joueurs du chaos !
Ashrame choisi donc de pratiquer la stratégie du double rideau séparant le receveurs et son compagnon ¾ dit « les esseulés » du reste de l’équipe ! Dans son emportement Ashrame oublia de laisser un safety pour « presque » bétonner son double rideau hongrois … et ce qui devait arriver arriva (encore une fois) le béton hongrois se fissura après une très belle intervention de la star des stars fenlabise (la ddg a 5 d’agi jsuis moins sur du nom du coup) et un nombre impressionnant de GFI, le receveur s’élança, arma son bras et lança la balle de manière imprécise, ce qui pourrait sembler normal pour un elfe habitué à recevoir et pas à lancer sur de longue distance mais tomba entre le receveur prévu pour l’occasion et la ligne de touche, loin de toute intervention possible !

1-1 tour 12 les chaos sont à la manœuvre !
Mais l’arbre, impériale sur les 11 des 12 premiers tours, choisi ce moment pour s’enraciner … offrant ainsi un vrai bol d’air à l’attaque ordonnée des chaotique !
Voyant les joueurs adverses prendre leur envol, la DDG dyslexique tenta un nouveau saut … même sot(te), même (in)conséquence : la DDg s’éléva et chuta lourdement !
Il n’en fallait pas plus pour assurer la victoire (chanceuse) aux Clowns revanchards (oui bon la derniere fois les ddg savaient sauter partout) !
La tentative désespérée de la star engagé pour le match en toute fin de match se solda par un échec des plus critique 2-1 tour 16 !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J5] les clowns chatards d'Ash 2-1 les rêveurs du voyage de momie Empty Re: [J5] les clowns chatards d'Ash 2-1 les rêveurs du voyage de momie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum