Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[oligunar] La Confrerie 2 - 1 [Elender] Jus de Paume II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] La Confrerie 2 - 1 [Elender] Jus de Paume II Empty Re: [oligunar] La Confrerie 2 - 1 [Elender] Jus de Paume II

Message  Ashrame Jeu 7 Nov - 16:41

et PAF les nordiques ...
zavez mangez des pissenlits pour les énerver comme ca ???

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] La Confrerie 2 - 1 [Elender] Jus de Paume II Empty Re: [oligunar] La Confrerie 2 - 1 [Elender] Jus de Paume II

Message  oligunar Jeu 7 Nov - 16:42

6 Blessures pour la confrerie:

Listons -1 commo grave pour un des LG stars sur un foul trop cool
          -1 mort sur un des nouveaux berseker ( 1e match )
          -1 clavicule defoncé mais l'apo donne ligament arraché sur le deuxieme berseker ( 1e match )
          -1 Jambe cassée sur un 3/4 parade
          -1 machoire fracassée sur un autre 3/4

Et enfin une commotion, notons que 4 sorties sont faite par l'HA.

Prochain adversaire relax qui va finir de me defoncer mon equipe,

Je n'ai qu'un mot a dire vivement la fin de cette saison qu'ils partent en retraite

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] La Confrerie 2 - 1 [Elender] Jus de Paume II Empty Re: [oligunar] La Confrerie 2 - 1 [Elender] Jus de Paume II

Message  Zoid Jeu 7 Nov - 17:52

Tu vas reroll une équipe de zombies nordiques c'est ça ?

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] La Confrerie 2 - 1 [Elender] Jus de Paume II Empty Re: [oligunar] La Confrerie 2 - 1 [Elender] Jus de Paume II

Message  Elender Jeu 7 Nov - 19:00

Un match où personne n'est content. Oligunar gagne mais s'en sort trop amoindri. De mon côté il y a bien un peu d'xp mais franchement les bons jets n'ont absolument pas été là où il faut (je vais pas me plaindre de faire des sorties mais bon... ça n'a juste servi à rien pour le match).

Il y a eu deux phases de jeu pour mon équipe dans ce match :
- la phase de jeu où je peux tenter de marquer ou tenter de provoquer un contre, au début et à la fin du match. Comment dire? Ce fut fumble sur fumble. Juste affreux. En première mi-temps les nordiques n'ont même pas à faire un effort de contre car la balle leur est offerte sur un plateau. Pour moi cette phase de jeu est représentative de toute cette saison (oui Ashrame, même concernant notre match Smile)
- la phase de jeu où les nordiques ont le ballon et pendant laquelle je ne peux rien faire pour les empêcher de marquer. C'est pas compliqué lors des 3 premiers tours non seulement mes gars trouvent le moyen de donner le ballon aux adversaires mais en plus mes 2 danseuses et mon receveur (autrement dit mes meilleurs joueurs) sont sortis du terrain. En seconde mi-temps sur les 5 KOs il n'y en a qu'un seul qui rentre. A moins de tenter des actions de malade mental rien ne peut empêcher les nordiques d'avancer et de marquer les 2 TDs. Du coup je tente d'être le plus méchant possible histoire de tenter de mettre la "pression". Le pire c'est que ça marche, mes sylvains sont pas capable de jouer mais ils ont clairement un lien de parenté avec les elfes noirs, il aiment faire mal. Mais cette réussite ne sert à rien puisque de toute façon je ne pouvais pas empêcher les TDs adverses.

Vous me direz que j'ai bien réussi à marquer un TD. Certes. Mais Oligunar n'ayant rien fait pour m'en empêcher il ne s'agissait plus de jouer à bloodbowl mais à la baballe. S'il y avait eu un minimum d'opposition mes joueurs auraient probablement trouvé le moyen de foirer un ramassage ou une réception.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] La Confrerie 2 - 1 [Elender] Jus de Paume II Empty Re: [oligunar] La Confrerie 2 - 1 [Elender] Jus de Paume II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum