-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 8 Nov - 1:48

BOO YA, white boyz !



[Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb22

[Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb23

Un seul petit soucis...

Spoiler:

Après plus de 100 matches, avoir 40K en caisse, c'est quand même un peu malheureux mais au moins, j'ai la victoire pour adoucir les pleurs d'adieu (à la différence de 90% de mes matches contre les chaotiques).
Va falloir que je lance une souscription, sans ça, on va m'accuser de faire une Karwa avec mon équipe Razz 

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zoid Ven 8 Nov - 1:58

Je trouve que c'est un bon deal, sacrifier qqes joueurs et gagner ses matchs, c'est bien le but au final.

Bon je vous l'annonce, Voodoo sera champion.

Comment dire.

Voodoo ça doit être le Sylar de Heroes.
Un jour il a rencontré Jesus au paradis (ouais parce que voodoo il a des passes droit), il lui a ouvert le crâne et piqué son super pouvoir : marcher sur l'eau.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zoid Ven 8 Nov - 11:59

Un match en 4 phases.

Phase 1 : Nuffle me prend par devant
Voodoo reçoit. Nuffle lance une fausse piste en me donnant une défense parfaite.
Parce qu'avec Ares Kool, c'est cool.
Mon tacleur boiteux est envoyé dans la fosse. Le GC tout nouvellement tentaculeur KO. Un sonné. Bien, on entame le tour 2 et nous sommes déjà 9vs11.

On défend cependant pas trop mal. De plus Voodoo, à force de jouer contre Kien, a finit par adopter la taquetique du PAK. Un TQ se gauffre volontairement sur ma queue préhensile (en tout bien tout honneur) et m'offre un délicieux blitz sur le rookie remplaçant de Pépé Guede.

Ares et tout receveur potentiel est marqué par deux joueurs.
Mais voilà, la passe rapide marche, la réception également, et grâce à un push astucieux, Ares s'extrait de ma queue et transmet à Hecate, qui va double GFI (et le GFI on le sait c'est le mal) pour s'éloigner de mes blitzeurs qui sont tous marqués.

Bref elle va scorer grâce un second double GFI (et le GFI on le sait c'est le mal)

A ce moment du match on s'est bien refaits numériquement et il y a de l'elfe dans la fosse. Mais du KO. Du KO qui revient.
0-1 au tour 5.

Phase 2 : Nuffle me retourne
Restent 3 tours pour marquer. Ce qu'on espère, c'est faire cramer le parcho pour passer une 2ème MT tranquille.

Et ça marche. Un peu plus tôt que prévu d'ailleurs. BZZZZZZZZ. Tiens donc, encore un sonné et porteur au sol
Tiens on aurait du garder un safety en plus. Parce qu'avec Ares, c'est Kool. Ares nettoie, Hecate ramasse les miettes, hop hop balle ramassée et au chaud pour le contre.

Le Mouton noir saute bien sur Pépé Jr, mais la passe à Ares (que je n'avais pas pu marquer cette fois) marche encore.

Après diverses esquives et GFI (et le GFI on le sait c'est le mal), les Darkies se retrovent en position idéale pour le 0-2.
Je compte mal mes cases pour mon sauteur mais c'est pas grave, le Mouton à 5 Pattes rendre dans Pépé Jr qui cette fois ci rate sa passe.
On est dans un mouchoir de poche, mais Le Mouton ramasse, puis Ares esquive en ZdT et le met KO, la balle sort et........le public la renvoie dans un endroit adequate. j'entends par là un endroit que les joueurs de Voodoo n'atteindront pas.

Donc 0-1 à la mi-temps.

Phase 3 : Nuffle me prend par derrière
Et en deuxième mi-temps, le cauchemar. Le calvaire.
J'ai du faire une mise au sol en 4 tours. Le reste sera du pow/skull, voir du push dans les bons moments.

Pendant ce temps, les DSM enchaînent les pow et les passages d'armure. Je me retrouve encore en infériorité et bloqué de toutes parts par des blodgeurs bien relou.
Et j'ai sérieusement commencé à perdre patience. Deux tours de suite un coin de cage est au contact, et ça, c'est pas bon. Mais sans conséquence

Enfin au tour 12 environ j'entrevois une éclaircie : enfin je couche un joueur, mieux même, je le sors.
Voodo m'a de plus laissé une ouverture. Je m'y engouffre.

Mais, je dois placer un coin de cage avant le porteur.
Pour cela, je dois GFI (et le GFI on le sait c'est le mal).
Un
relance
Un

Putain mais quoi c'est mon troisième GFI du match, le seul vital. Nuffle est un putain de boute-en-train.
Ouais je sais, fallait pas le provoquer

Phase 4 : Le doigt levé de Nuffle
Je vous passe la suite. porteur exposé, balle au sol (sonné bien sûr), je craque et ne cherche plus vraiment à défendre ou à contrer. On cherche d'abord à tuer Ares. On devra se contenter d'un KO.
Hecate est trop loin .Tant pis.
On se prendra donc le 2ème. Puis on fera enfin des sorties

Bilan :
Je le sentais pas ce match. Les DSM sont plus faibles maintenant. Mais il y a le parcho.
Et la comp spéciale d'Ares.

La Châtaigne Kool :
Permet d'ajouter 1 au jet de passage d'armure et au jet de blessure.
Si le résultat n'est pas satisfaisant, choisissez votre résultat.


Un match donc qui se résume à la performance exceptionnelle de Ares Kool, Pépé Guede et sa comp nerf d'acier, Hecate et ses AGI5, ainsi que le gardeux. Et encore une fois ne l'oublions, leur utilisation parfaite par Voodoo

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  karwael Ven 8 Nov - 12:22

franchement pour l'instnat avoir des remplacant, ca sert qu'à avoir plus de mort... et un parcho contre soit.

affaire à suivre sur le long terme.
en plus acheter un newbie poru qu'il prenne un persistante et devoir le changer avec 0 px c'est un peu comme jetter 70K par la fenetre....
moi je dis ca... je dis rien.
Very Happy

bravo pour ta victoire voodoo

quant à zoid: elles sont bonnes les chevres de voodoo? mes joueurs adorent ses pompoms...
Very Happy

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Jahstrad Ven 8 Nov - 12:47

En j ai pas tué les bons quoi...^^

Bien joué voodoo te reste plus qu a perdre tous tes derniers matchs merci d avance

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zoid Ven 8 Nov - 14:52

karwael a écrit:
quant à zoid: elles sont bonnes les chevres de voodoo? mes joueurs adorent ses pompoms...
Very Happy
Mes légionnaires ne sont pas très regardant sur la qualité. La quantité suffit.

karwael a écrit:franchement pour l'instnat avoir des remplacant, ca sert qu'à avoir plus de mort... et un parcho contre soit.

affaire à suivre sur le long terme.
en plus acheter un newbie poru qu'il prenne un persistante et devoir le changer avec 0 px c'est un peu comme jetter 70K par la fenetre....
moi je dis ca... je dis rien.
Very Happy
Discutable c'est sûr. Là Voodoo s'est pris des KOs en fin de 1ère, que la babe a fait revenir, et ne s'est pris des sorties qu'au dernier tour, si bien qu'il a été au pire à +-0, souvent à +1 tout le match.

Mais si les sorties viennent plus tôt, genre au tour un, ou que la babe fait pas le taf, je ne pense pas qu'il gagne. Pas de banc, c'est se soumettre aux aléas des sorties.

D'un autre côté le parcho lui fait peut-être gagner le match, en m'empêchant d'égaliser et de poutrer sereinement en fin de 1ère (enfin même si l'égalisation est tout à fait virtuelle)

Sinon pour répondre à la question initiale d'avant match : oui je vais investir dans des pyjamas Ares Kool.


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Cuivenen Ven 8 Nov - 15:13

Hormis que tu as été meilleur que moi Zoid (tu l as obligé a scorer et a utiliser le parcho) nos matchs face à ce satané Ares Kool oups voodoo (qu il est fort quand même) se ressemblent fortement.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 8 Nov - 15:18

Coach Voodoo, je vous sens d'humeur festive !

Mouahahaha ! Ca y est, le petit binocleux que les brutasses de la cour de récré écrabouillaient à chaque fois a décidé que c'était payback time, motherfuckas ! Ah, ça complique les choses au chaos, quand on ne peut pas faire rouler la cage avec le double des joueurs de l'adversaire, quand il faut la jouer subtile, c'est allo ? allo ? Il y a quelqu'un ?

Le petit binocleux, c'est vous, j'imagine ?

Ouaip ! Je suis le petit binocleux qui est ton pire cauchemar, celui qui a une batte cloutée et n'hésite pas à l'utiliser à la légionnaire sur les biquettes du chaos !

[Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) 11531110

Qu'avez vous à répondre à votre adversaire qui dit que votre jeu repose sur la compétence non homologuée d'Arès, un sang froid surnaturel de votre coureur presque rookie et un gardeux de tous les instants ?

Tu veux dire quand il m'accuse d'avoir une moulasse digne d'Obsi alors que je n'ai même pas eu un petit blitz en ma faveur ?
Ca c'est clair qu'un FO4 chatacle, face à 5 FO4+, 3 griffes, 3 tacles et 2 chataignes, il y a de quoi faire trembler ! Et imaginez, un gardeux face à 5, fuyez, malheureux !
Comme quoi, ça montre bien qu'il vaut mieux en avoir une travailleuse que 5 grosses feignasses !

Et votre malheureux conseil "le GFI, c'est le mal" ?

Il oublie de préciser, le coquinou, que c'est d'abord moi qui ai raté un TD presque tout cuit sur un double 1 ! En effet, au tour 8, quand le public renvoie la balle, je n'ai qu'à réussir un GFI avec Ares (bon, d'accord, avec aussi un saut de Hécate, un ramassage de balle, une passe 3+ et une réception 2+, du tout cuit, je vous dis !), bim, boum, les dents dans la touffe (de gazon, quand même !). Après, gentiment, dans un soucis de prévention routière, j'avertis mon adversaire (bon, d'accord, je l'avertis après son double 1 mais c'est l'intention qui compte) et tout de suite, il se vexe sous le fallacieux prétexte que, pour marquer mon 2-0, je dois réussir 4 sprints d'affilée sans utiliser une RR (oui, quand c'est Zoid qui le foire, ça s'appelle un GFI, quand c'est un Magic qui le réussit, ça s'appelle un sprint !).

Cette victoire, vous l'avez quand même payée cher, non ?


Oh, rien du tout, un blodgeur mort et mon gardeux qui se prend "cou brisé", ça n'est plus une équipe que j'ai, c'est l'annexe COTOREP du quartier !
Mais ça n'est pas grave, tant qu'il nous reste un joueur (surtout si c'est Arès), on se battra ! Ca va être chaud patate contre Oscar vu que j'ai probablement grillé toute ma moule contre lui sur nos derniers matches, après, Karwa et ses mutants sauteurs, je la sens mal également, pour finir, je ne vois pas comment on peut avoir la moindre chance contre la machine de guerre de Zongo... Mais je vous le dis, on se battra et peut-être même qu'on aura de quoi se racheter un joueur, un jour...

En tout cas bonne chance, vous allez en avoir besoin.

Eh, bonhomme, c'est Blood Bowl, on sait que la chance n'a pas sa place ici (sauf quand Jah me poutre, bien sûr) !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 8 Nov - 15:31

Zoid a écrit:Mais si les sorties viennent plus tôt, genre au tour un, ou que la babe fait pas le taf, je ne pense pas qu'il gagne. Pas de banc, c'est se soumettre aux aléas des sorties.
Chuis bien d'accord, je ne demande qu'à avoir du banc, moi, 16 joueurs bien au chaud pour pouvoir jouer sereinement ! Sauf que la seule fois où j'ai eu plus de 200K pièces d'or, c'est quand j'ai gagné la coupe du Chaos, sinon, 90% du temps, j'ai moins de 100 000 PO en poche. Et là, avec Jah, Kien, Zoid (et Cui² aussi, cherchez l'intrus), pour asseoir notre banc, même un strapontin est de trop !
Mais c'est clair et net que jouer sans banc, ça peut se faire avec des elfes qui n'ont besoin que de 3 joueurs pour marquer mais ça n'est hélas pas le cas des elfes noirs...

Zoid a écrit:D'un autre côté le parcho lui fait peut-être gagner le match, en m'empêchant d'égaliser et de poutrer sereinement en fin de 1ère (enfin même si l'égalisation est tout à fait virtuelle)
C'était un peu le but ! C'est clair que 1-0 pour toi à la mi-temps (et j'étais tout près du 2-0), tu assures au moins le nul (sauf grosse cata). C'est d'ailleurs le seul problème du chaos à haut TV : si l'adversaire commence en recevant et marque sans que le chaos égalise, c'est adieu la victoire....

Zoid a écrit:Sinon pour répondre à la question initiale d'avant match : oui je vais investir dans des pyjamas Ares Kool.
C'est clair que, comme ça, tu vas être irrésistible !

[Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Kid20p10

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zoid Ven 8 Nov - 15:52

Voodoo a écrit:
Tu veux dire quand il m'accuse d'avoir une moulasse digne d'Obsi alors que je n'ai même pas eu un petit blitz en ma faveur ?
Ca c'est clair qu'un FO4 chatacle, face à 5 FO4+, 3 griffes, 3 tacles et 2 chataignes, il y a de quoi faire trembler ! Et imaginez, un gardeux face à 5, fuyez, malheureux !
Comme quoi, ça montre bien qu'il vaut mieux en avoir une travailleuse que 5 grosses feignasses !
Ben c'est un peu le principe de ce type d'opposition :

Les elfes, même noirs, ne peuvent pas prétendre lutter de front.
Mais ils peuvent contester le territoire à l'endroit approprié. En cela un ou deux gardes sont forts utiles.
Et un FO4 permet même bon nombre d'excentricités. Sans parler d'une AGI5.

Et ce n'est pas très objectif de souligner les forces du chaos face aux elfes sans souligner les forces des elfes face au chaos (mobilité, AGI4 , blodge etc...)

Mais après ce n'est pas une critique, c'est juste constater un jeu basé sur le bon sens et l'utilisation optimum des joueurs à disposition.

Je ne m'auto reproche pas de ramasser la balle avec celui qui sait faire, ou de blitzer avec celui qui peut mettre à terre n'importe qui, et en prime avec de bonnes chances de l'envoyer dans la fosse.


Concernant les GFIs:
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas eu de double 1 chez toi.
Hecate score le 1-0 suite à 2 GFI (une RR nécessaire)
Le 2-0 raté en contre : je n'ai plus le détail en tête, mais une fois la balle en touche, c'était fini, je ne souviens pas de GFI raté

Quant à mon GFI.
La grosse différence avec tes GFIs, c'est qu'il était évitable. Mais je voulais gratter une case pour optimiser l'avancée et la position, et limiter les possibilités d'attaque de la cage au tour suivant.
Et son problème est qu'il devait être fait avant le placement de porteur (merci à Milky Way le mino qui n'a pas voulu bouger du match alors que lui pouvait atteindre la position sans GFI)

Mais dans ce genre de match, ce genre de GFI rate tjrs.


Heureusement, j'ai laissé qqes traces de sabot indélébile sur tes joueurs.
Même si selon mes critères objectifs, ç'aurait dû être pire et Pépé Jr aurait du mourir : il a quand même été blitzé 3 fois balle en main, et s'en est tiré sans même un petit genou déboîté.

Ce qui te permettra d'avoir 5 parchos et 13 babes face à Oscar, avec le bonheur ultime : du solitaire sur la LOS et pour marquer la Savonette !

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Cuivenen Ven 8 Nov - 16:15

Pour le 2-0 c est surtout une passe rapide 2+ réception d hecate 2+ qui échoue et qui permet au mouton noir de ramasser aux délicats petons de celle ci, non?
Après y a blitz d Ares avec esquive en zdt qui kote le mouton et envoie la balle dans le public, qui après moult renvois la rejette à un endroit difficile d accès pour les magics, non?

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 8 Nov - 16:17

Zoid a écrit:
Concernant les GFIs:
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas eu de double 1 chez toi.
Hecate score le 1-0 suite à 2 GFI (une RR nécessaire)
Le 2-0 raté en contre : je n'ai plus le détail en tête, mais une fois la balle en touche, c'était fini, je ne souviens pas de GFI raté
Objection, votre honneur !
(pas à 90% de ce que tu dis mais sur ce point particulier)

Le public renvoie la balle au milieu de ton terrain.

[Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb25

Comme tout le monde peut le voir, Arès, qui a déjà avancé pour blitzer, est à portée de ta ligne de TD au prix d'un GFI.
La balle est à 6 cases et un saut d'Hécate, après, elle peut encore bouger d'une case pour une passe à vue de nez 4+.
J'ai une RR, c'est dans les limites du faisable (nous avons tous deux déjà fait pire).

Sauf que (et regarde bien le log en bas à gauche)...

[Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb26

Donc voilà, autant il est normal qu'un gros guerrier balourd armuré comme un tank soviétique se prenne les pieds dans ses bottes cloutées, autant il est honteux que l'idole de tout un peuple glisse sur une motte de terrre au moment de scorer le 2-0 qui m'aurait permis de t'infliger la même sentence que l'autre affreux de la J5 Razz

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zoid Ven 8 Nov - 16:29

Voodoo a écrit:
Comme tout le monde peut le voir, Arès, qui a déjà avancé pour blitzer, est à portée de ta ligne de TD au prix d'un GFI.
La balle est à 6 cases et un saut d'Hécate, après, elle peut encore bouger d'une case pour une passe à vue de nez 4+.
J'ai une RR, c'est dans les limites du faisable (nous avons tous deux déjà fait pire).
C'est un point de détail absolument négligeable. Ca faisait quand même un beau cumul de 2++ (et sans RR parce qu'hecate allait devoir passer par dessus des tacleurs)

Pire ? ouaiissss.
Enfin surtout contre Oscar (mon nber 1 étant le TD de la bête de nurgle en position de receveur - ouais y a des moments on tente avec ce qui traîne)

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Oscar Tilage Dim 10 Nov - 18:33

Ouais, le TD de la bête m'a martyrisé ! (bon, sur le coup, c'était tellement énorme que ça m'a faire éclater de rire Very Happy). Pi c'est pas comme si tu avais relevé le passeur avant, esquivé avec, ramassé en zdt, puis ré-esquivé, collé 2 gfis, pour enfin réussir la passe et la réception Wink Nan mais sérieux, ça sert à quoi les RR ? jocolor 

Sinon, bravo m'sieur Voodoo, belle perf quoi qu'il en soit ! Après, en J7, vu que je joue Zongo avant, je risque de ne pas être en état de lutter à fond hein Wink

Merci à vous deux pour les résumés et commentaires Smile

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J6] Operation Horned Bafffe (Zoid) 0-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum