Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Obsi]Descendants Itarillië 4 - 1 Cosmochatons [Kien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 4 - 1 Cosmochatons [Kien] Empty [Obsi]Descendants Itarillië 4 - 1 Cosmochatons [Kien]

Message  Obsidian Jeu 14 Nov - 23:51

mais avec de sacrées dents quand même !!

[Obsi]Descendants Itarillië 4 - 1 Cosmochatons [Kien] Bloodb14

[Obsi]Descendants Itarillië 4 - 1 Cosmochatons [Kien] Bloodb15

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 4 - 1 Cosmochatons [Kien] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 4 - 1 Cosmochatons [Kien]

Message  Zoid Ven 15 Nov - 11:04

Je n'ai vu qu'en pointillé.
Mais ça m'a l'air d'avoir été du classique lourd vs léger, dans sa version le léger branloute le lourd.

Chaque fois que je suis passé voir où ça en était, c'était alternance croix rouge / PAK / TD elfe. Laughing 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 4 - 1 Cosmochatons [Kien] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 4 - 1 Cosmochatons [Kien]

Message  kien Ven 15 Nov - 17:05

J'avais tout ce qu'il fallait pour gagner ce match, des Pompoms au taquet à mes côtés ,les To en masse d'obsi,les sorties qui s'enchaine direct et puis d'un coup,le vieux travers des cosmos est de retour,la protection de balle et le td,pris de frénésie ,il devait y avoir 1/0 pour moi a la mi-temps et non ,j'ai une interception en seconde qui devait nous mettre sur un match nul mais non,enfin bref comme d'habitude face a obsi,tu fais le con tu paye,gg soloupio

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 4 - 1 Cosmochatons [Kien] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 4 - 1 Cosmochatons [Kien]

Message  Zongogo Ven 15 Nov - 17:16

si tu avais besoin de px, je te dirais haut les coeurs kien, mais là...

T'es qu'un gros nul !!!

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 4 - 1 Cosmochatons [Kien] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 4 - 1 Cosmochatons [Kien]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum