Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 4 - 1 Immortal Lizards Beast [Jeestdieu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 4 - 1 Immortal Lizards Beast [Jeestdieu] Empty Re: [Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 4 - 1 Immortal Lizards Beast [Jeestdieu]

Message  Zoid Ven 15 Nov - 11:06

Attention au claquage Marcus, je crois que tu joues contre moi la prochaine journée !

Bravo en tout cas, même si je ne te félicite pas pour avoir planté un couteau dans le dos de tes frères.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 4 - 1 Immortal Lizards Beast [Jeestdieu] Empty Re: [Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 4 - 1 Immortal Lizards Beast [Jeestdieu]

Message  Invité Ven 15 Nov - 21:36

Un match cata, j'ai eu 4 tours bien, j'y ai cru en tuant un skavan dès le second tour, mais ca s'est arrêté là.
J'ai eu un passage de 21D de bloc consécutif sans mettre un seul rat au sol et avec 2 turnovers... dont un sur 3D ^^

2.33 dés jetés en blocs de moyenne pour 40% de blocages réussis, ca m'a été fatal !
Sans compter les skinks qui font pagaille de 1 sur le ramassage de balle avec reroll, du coup les coureur en ont bien profité !

Bravo Marcus, mais souviens toi bien de mes dernières paroles : je me vengerai ! Twisted Evil .

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 4 - 1 Immortal Lizards Beast [Jeestdieu] Empty Re: [Marcus Miragos] La Cave à Neuneuh 4 - 1 Immortal Lizards Beast [Jeestdieu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum