-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 15 Nov - 20:16

... C'est que rien n'est jamais assuré !
Et c'est grâce au célèbre "une chance sur neuf" que je gagne ce match à l'arrache, une fois de plus (mais cette fois, que cela a été dur et coûteux), Oscar s'est fait entuber par mes Darksides...

Par contre, le match suivant risque d'être un peu compliqué, sans Arès, sans tacleur, sans gardeux, heureusement, on garde chemise et pantalon (seuls les plus vieux comprendront)...
Spéciale dédicace à mes deux apos qui sont incapables de guérir un joueur sans lui fracasser ou arracher une jambe ! Mais que fait l'ordre des apothicaires ?

[Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb30

[Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb31

Et voyez ce qu'il me reste de ma pauvre équipe après mon match contre les Amazons ! J'espère que mes solitaires du prochain match seront plus motivés que celui qui a passé du tour 2 au tour 16 à draguer l'infirmière sur son brancard malgré 4 engagements et une bloodweiser babe !

[Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb32

PS Savonne l'ogre blocage-esquive-pro est juste.. abominable ! Une telle créature ne devrait pas exister !
(non, cela n'a rien à voir avec les elfes AG5 ou FO4, môssieur !)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Cuivenen Ven 15 Nov - 20:29

Ca sent bon le titre.
Bravo Voodoo.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  kien Ven 15 Nov - 20:41

ça sent bon le titre et la mise en retraite de l'équipe par contre.
.

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Cuivenen Ven 15 Nov - 21:18

Je remarque que t as quand même fait 4 sorties en début de match, encore l'effet Arès?

8 joueurs pour le prochain match, 1610 de TV avec les solitaires, contre Karwael, ses 11 joueurs et ses 1870 de TV, tu vas encore avoir 260 d'indu...

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Oscar Tilage Ven 15 Nov - 22:06

Cher petit Papa Nuffle,

Cette année, j’ai enfin compris que jouer à Blood Bowl à haut niveau en coachant des humains de façon fair-play ne te plaisait pas trop. C’est du moins ce qu’en j’en déduis après 7 matchs de cette formidable saison de merde que tu as jugé bon de nous infliger. A mon âge avancé, tu comprendras, je l’espère, que les informations, d’autant plus celles de l’au-delà, mettent un certain temps, voire un temps certain, à arriver au cerveau. Mais là, ça y est, je te l’assure, après le match contre môssieur Voodoo, ton message m’est parvenu clairement. Je me doute que pour toi, ce doit être un immense soulagement, après presque trois saisons à nous martyriser subtilement. Sache toutefois que ton sens de l’humour taquin ne m’a pas échappé durant tout ce temps, mais que veux-tu, c’est là la faiblesse de l’homme que de penser qu’il peut naïvement défier les dieux. Je suppose et j’ose cependant espérer que mon obstination t’aura procuré quelque plaisir, les Amazons ayant prouvé à maintes reprises qu’ils savaient se faire enfiler avec style. Combien d’armures perforées, combien de sorties subies, combien d’esquives foirées, combien de petits rebonds assassins, combien d’actions cruciales loupées sur un rien… enfin bref, combien de ces petits détails qui font la différence se sont-ils si souvent retournés contre nous ? Ah, j’avoue, même si je suis très long à la détente, qu’on s’en sera payé une bonne tranche tous les deux. Pardonne mon arrogance et mon audace insensée d’avoir cru qu’avec cette équipe, je pourrais rivaliser un jour avec le gratin. Mais je dois dire à mon corps défendant que nonobstant les belles fessées encaissées ainsi que les nombreux matchs perdus à l’arrache, comme tu étais devenu moins avide de morts dans nos rangs, j’ai fini par reprendre espoir et à y croire. Subséquemment et malgré les innombrables signaux qui m’étaient adressés, je ne suis pourtant pas parvenu à lâcher prise. Aussi, j’en appelle à ta clémence et je t’assure que je ne commettrai plus les mêmes erreurs. Peut-être même, si tu le consens, te commanderai-je une nouvelle équipe sous peu…

Bien à toi.

Oscar


Dernière édition par Oscar Tilage le Sam 16 Nov - 0:57, édité 1 fois

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Cuivenen Ven 15 Nov - 22:27

Superbe lettre à Papa Nuffle.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Jahstrad Sam 16 Nov - 1:00

joli courrier certes....mais tu t'es foiré bordel !!!!!!!!!!!!!!!

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Sam 16 Nov - 3:02

- Ca peut pas durer, ça peut pas durer, ça peut pas durer...
- Qu'est-ce qui ne peut pas durer, coach ?
- La moulasse de nos armures en titane renforcé lors de nos matches contre les Amazons d'Oscar ! A un moment, ça va nous péter au nez et ce match-là, ça va faire mal ! Surtout qu'en ce moment, côté banc, c'est un peu le désert de Gobie...
- Qu'est-ce qu'on va faire, alors, coach ?
- Ben à défaut d'originalité, on va faire dans l'efficace qui a déjà montré ses preuves contre les Bogosses de Cui², va me chercher mon sac d'or et retrouve-moi Gandoulf le gris devant marron derrière (depuis qu'il a officié pour l'équipe d'un certain Zongo), ce Jojo la crampouille qui avait fait merveille lors du match contre les Vanyars.

Plus tard, au vestiaire
- Hep, j'ai dit Jojo la crampouille, Gandoulfe et un sac d'or ! C'est quoi, ce que tu me ramènes de plus ?
- Ben coach, comme il restait des sous, j'ai eu la chance extraordinaire de tomber sur le Docteur Dembele, diplomé de l'Université de Lustria Occidentale dans les arts de l'apothicarie et de la nécromancie réunie ! Et il m'a dirigé vers un sympathique tonnelier qui m'a vendu une bouteille d'une sorte de potion magique et la charmante demoiselle qui va avec !
- C'est quoi qu'il y a marqué sur l'étiquette maladroitement recouverte de la bouteille ? "Cham... Po... My !" Ca ne ressemble pas à un nom de bière naine, ça ! J'espère au moins que tu m'as trouvé deux vict... deux volontaires pour nous aider durant le match !
- Pas de soucis, chef, il y en a un, il était avant-centre dans l'équipe de soulte des états Latins dans les années 2570, l'autre, il a été déclaré volontaire d'office par sa propre mère !

Sur le terrain, ça commence bien, on reçoit ! Le plan est simple, on est douze, ils sont quatorze mais trois éclopés, on va tout faire pour les mettre au sol, abréger leurs souffrances à coups de crampons et surtout ne pas passer en infériorité numérique !
Les premiers coups de crampons sont mous, mais un simple 3/4 commotionne Toison Statham, le blitzer intrépide ! Hélas, Oscar a du répondant et tue Arès, l'idole de tout un peuple affraid  L'apo semi-compétent le réanime en lui cassant un bras, les hostilités sont bien commencées ! On cramponne et commotionne Robert Demi-Gros, le chataclécraseur adverse mais l'apo le remet sur pieds.
Entre crampons  et blocages, on arrive à garder la supériorité numérique (même si la corruption est grillée) mais on arrive tour 7 sans avoir fait beaucoup de progrès...
Et là, c'est le drame et le misclick de la mort (faut dire, je jouais en terrain adverse, sur mon portable et avec une souris un peu sensible) de mon solitaire qui essaie d'esquiver dans 2 ZDT ! La RR ne passe pas et je suis dans les soucis.
Mais, comme souvent durant ce match, Oscar la joue prudente (on ne peut le lui reprocher avec des humains pour lesquels rien n'est simple), ce qui permet à Hécate (la seule star, Arès étant out) de récupérer le ballon et de tenter la passe du désespoir (2+, n'exagérons pas non plus) au Baron La Croix, qui, malgré son AG3, ne se rate pas et va marquer tour 8. Oufff, le nul me semble assuré.

La deuxième mi-temps commence avec un KO parmi les Darkside Magic. On sent qu'on va être justes pour défendre, on tente un push qui doit amener un blitzer à portée du porteur de balle. Ca marche, on fait tomber le cuir loin dans la défense adverse. J'hésite à utiliser Gandoulfe sur Daniel Dit le Vice, le deuxième lanceur muté jusqu'aux yeux (FO4 AG4) mais si je le fais, les joueurs adverses pourront se replier et cager à volonté, je préfère garder ma dernière cartouche pour plus tard et laisser les humains marquer rapidement.
Ce qui devait arriver arrive : passe longue dans les bras d'un receveur avancé, 1-1 tour 10 !

Je suis un peu inquiet (voire très inquiet, on est 9, le journalier n'est toujours pas revenu) mais la défense adverse est ce qu'on appelle dans le métier une "semi-molle" qui me permet, grâce à un changement d'aile où je sers les fesses, ma RR ayant été grillée rapidement alors que j'ai encore des esquives sans compétence à faire, ça passe, 2-1 tour 13 !

Là, c'est décidé, il va falloir utiliser rapidement le parcho avant de se retrouver en trop franche infériorité numérique ! Aussitôt dit, aussitôt fait, on arrive à prendre la balle mais hélas pas à la garder. Les humains n'ont qu'à faire une passe 2+ et une réception 3+ avec la compétence pour marquer mais les humains sont les humains, la réception foire et je réussis à voler la balle et à empêcher l'égalisation malgré une superbe esquive en pleine cage de Savonne Six Gaules l'ogre inhumain. Mais les dieux ne sont définitivement pas avec les humains, les rebonds ne laissent aucune chance d'égaliser...

Au total, une victoire qui coûte donc cher mais nous donne un petit coussin de points, tous mes espoirs reposent sur les épaules de Cui² pour stopper Zongo (j'aurais bien prêté à celui-ci mon portable avec la souris folle mais il est resté au boulot...)

(Sinon, je pense qu'effectivement, il est temps qu'Oscar joue autre chose que des humains. Il a un style de jeu particulièrement prudent (qui ne le serait pas avec les humains) or jouer prudent avec les humains, ça veut dire se faire entuber par les agiles et rouler dessus par les lourds. Je verrais plutôt son jeu avec une équipe de lourds qui tâchent et vous roulent dessus avec une cage en béton armé...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Oscar Tilage Sam 16 Nov - 3:35

Euh... juste pour dire, à chaque fois, et je dis bien à chaque fois que j'ai tenté des trucs un tantinet risqués avec les humains, ben au final, je l'ai eu dans le fût ! Ca a d'ailleurs été encore le cas aujourd'hui (parce que bon la passe 2+ en 1ère ok, mais avant, y'avait quand même un block puis une esquive, un ramassage en zdt, un saut suivi d'une autre esquive, avec AG5 certes + la réception ^^). Donc bon, mon côté maso étant ce qu'il est, j'ai lâché l'affaire. Pi vous êtes marrants avec vos AG5 / saut à dire qu'il faut prendre des risques. J'attends de voir quand vous jouerez des humains Wink
Et encore une fois, nous avons globalement les mêmes armures (bon avec 1 châtaigne de ton côté et quatre du mien mais c'est un détail) et au final, je prends 4 blessures et toi 3. Ca plus le foirage de la réception pour un éventuel nul, ben j'en ai un peu ma claque ! Alors après, on peut me dire ce qu'on veut, mais quand je vois des elfes réussir non seulement des actions à répétition finger in the nose, qu'en plus je me fais péter les armures et que je foire les pauvres 3+ relancés que je tente, je me dis qu'il y a vraiment quelque chose de pourri au Royaume de Danemark ^^. Et je ne parle même pas des nombreuses esquives réussies en Zdt d'un tacleur et du rebond juste nickel qui te permets de récupérer en fin de seconde (bon avec deux esquives, mais c'est encore un détail Wink).

Nan mais sérieux les gars, j'ai vraiment pas l'impression de vivre les mêmes matchs moi...

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Sam 16 Nov - 4:17

C'est exactement ce que j'essaie de te dire !
Tout ce qu'on peut essayer avec des elfes AG4+, c'est risqué à très risqué avec les humains. Les elfes, même si ça foire, il y a moyen de replacer sa défense ou son attaque (l'exemple typique est mon misclick de fin de première mi-temps). Les humains, la moindre esquive est une aventure... C'est pourquoi je comprends parfaitement ta frustration avec les humains (ça a été ma première race sur la BBBL) et pense, comme toi semble-t-il qu'il vaut probablement mieux arrêter cette machine à frustration.

Ceci dit, concernant les passages d'armures, tu exagères un peu, la moitié des armures que j'ai passées l'ont été à coup de crampon de vicieux... (vu que mon chataigne s'est fait sortir tour 2 ou 3 sans avoir pu faire une sortie lui-même).

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Oscar Tilage Sam 16 Nov - 7:06

Nan mais je suis bien d'accord hein Smile

Ce que je veux dire, sur les passages d'armures notamment, c'est que les Humains, pour des AV8 en moyenne, prennent super cheros à mon goût. Mais c'est peut-être aussi dû aux deux matchs successifs où je me fais fouler sévère et que mes joueurs dégagent les uns après les autres, que ce soit sur KO ou commotion Wink
Si je positive, au final, j'ai limite de la chance vu que je prends pas de blessures graves, mais quand je foule de mon côté, bizarrement, ça passe pô (bon contre toi, j'ai pas fait, mais contre Zongo, queud, nib, peau de zob Smile). Enfin bref, j'arrête là la chouine, c'était sincèrement pas le but à la base.

Sinon, et je ne l'ai pas dit, je te considère comme un adversaire de valeur (comme les autres coachs en majeure d'ailleurs) et mon humeur quelque peu maussade du moment (parce que ouais, la frustration est énorme ^^) n'a absolument pas vocation à remettre en cause ta victoire ni ton talent. C'est toujours un plaisir de jouer contre toi et un véritable challenge même si jusqu'à présent, ce n'est pas à mon avantage Smile Mais je suis persévérant et je compte bien revenir Twisted Evil 

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zoid Sam 16 Nov - 12:10

Oscar Tilage a écrit:J'attends de voir quand vous jouerez des humains Wink
Moi je me souviens d'un certain Voodoo qui a déjà joué humain dans cette ligue.
Ça a duré assez peu, il est vite passé à des choses plus consistantes, du genre nain ou EN Razz 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Ashrame Sam 16 Nov - 12:18

Je peux te proposer de jouer des ... Chaos ! Armure en carton, gfi en carton... MAIS... MAIS...MAIS : une carte de parking handicapé vraiment pratique pour t'enfuir apres les matchs !
Je trouve ton equipe superbe Oscar et c'est triste de devoir l'arrêter NEANMOINS qui t'avais dit de prendre PLONGEON???

Je verrais bien Oscar avec des morts ! (MV ou surtout necro)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Ashrame Sam 16 Nov - 12:20

On a eu not' prit succès avec les Amen ! Deux finales perdues, et un début Tony l'truant ... Bon la mort de mes deux 4agi lvl5 dans le meme match + ogre m'avait comment dire un peu tué dans l'oeuf ...
Amen premier prototype de l'handisport Made in Ashrame

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Sam 16 Nov - 13:30

D'un autre côté, Oscar, tu as quand même 3 joueurs qui se trainent une blessure grave et sont des cibles privilégiées pour les adversaires chataignus ou vicieux...
On a beau dire, jouer des humains, c'est quand même un sacerdoce.

Sinon, je comprends tout à fait ton humeur sur ce match pas très rigolo, j'ai la même quand je me fais rouler dessus par les chaotiques (et même si j'apprécie Jah et Zoid en tant que coaches) Crying or Very sad 

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Elenalcar Sam 16 Nov - 16:28

Voodoo bravo pour la victoire surtout que ton équipe semble prête pour la maison de retraite ,enfin ce qu il en reste .
ca va être un titre de champion en mode "titre posthume" Razz 
Oscar ton équipe a de superbes joueurs ,l ogre est juste horrible mais les humains a haut TV c est pas évident ,pas d AG 4 ou F4 pour faire la différence sauf 1 joueur ou 2 qui ont eut la chance au lvl up pourtant c est une race ultra complète et pas très cher
Mais face a du AG 4 ,du M8 ou des F4 pexer c est souvent difficile surtout si tu perds 2/3 joueurs majeurs

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Oscar Tilage Sam 16 Nov - 17:38

Ash, les chaotiques, j'ai déjà donné, pi j'ai déjà ma carte de parking à vie Very Happy
Pour les Nurgles, j'en parle même pas, dans la poule où on était à l'époque avec Zoid, on cumulait plus de morts à deux que tous les autres réunis ^^.

Voodoo, pour les persistantes, c'est pas franchement gênant, l'espérance de vie (où la durée dans un match) n'est pas bien différente de celle des autres (souviens-toi notamment que j'avais précédemment 2 blitzers 4FO qui n'ont pas fait long feu). De plus, ça m'a pris un temps énorme de faire monter les TQs, alors les jeter pour un dos abîmé maintenant qu'ils sont level 3 / 4, bof. Quand à Robert Demi-Gros, s'il doit mourir, autant que ce soit sur un terrain, je pense qu'il mérite au moins ça avec ses stats Wink

Et bizarrement, ce n'est tant les châtaignes en particulier qui posent souci. Cette saison, sur 7 matchs, j'en ai toujours eu plus que mes adversaires, ce qui ne m'a pas empêché de finir en infériorité dans la majorité des cas Smile
En revanche, les fouls (entre Zongo et toi) m'ont vraiment fait mal mais pas que sur les joueurs avec persistante. Je sais que ça fait partie du jeu mais franchement, subir une dizaine de sorties de cette façon en deux matchs, c'est relou. En gros, sur foul, ça a dû passer mes armures dans 90% des cas et l'arbitre avait des lunettes en contre-plaqué Very Happy

Bref, les Humains j'adore et j'aime bien les Amazons tels qu'ils sont, mais je vais tout de même passer à autre chose. Peut-être bien des nécros car je ne suis pas fan des MVs.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Ashrame Sam 16 Nov - 19:09

Ashrame a écrit:
Je verrais bien Oscar avec des morts ! (MV ou surtout necro)
tu ne me lis plus bouhhhh

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Oscar Tilage Sam 16 Nov - 20:00

Ashrame a écrit:tu ne me lis plus bouhhhh
Si si, justement Very Happy 

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Sam 16 Nov - 23:03

1 chance sur 9 et tu gagnes...
un peu comme le 1 chance sur 40 de Cuivenen de m'empêcher de remporter ma J7 en fin de match.

La saison a comme un goût de poulet...

... sauf si Karwa...
... saut si Jah...

ZONGO ! ON DOIT Y CROIRE ENCORE !!!

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Dim 17 Nov - 12:27

En tous cas, on l'avait dit et redit depuis l'début d'la saison : le taulier-pilier-fessier des Darkside, c'est Hécate et pis c'est tout. Arès est bon pour les sponsors et faire mouiller les vieilles furies à la r'traite du côté d'Naggaroth…

Zongo est donc ravi de sa blessure : le voir à coup sûr sur le terrain en J9 me ravit d'avance. Lui et Aegon Targaryen. Quitte à laisser filer le championnat, on a comme qui dirait un objectif secondaire…


ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J7] Les Amazons (Oscar) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum