Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Le Coach mystère]Administratorum BB Club /1-2/ Kebab [Hersiphar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Le Coach mystère]Administratorum BB Club /1-2/ Kebab [Hersiphar] Empty [Le Coach mystère]Administratorum BB Club /1-2/ Kebab [Hersiphar]

Message  Invité Sam 16 Nov - 1:03

Quoi ? Tu avais dit que tu t'occupais du compte rendu ? Désolé, pas fait attention, mes oreilles ont du tomber quelque part...
(Pas eu le temps de voir ta dernière phrase IG)

[Le Coach mystère]Administratorum BB Club /1-2/ Kebab [Hersiphar] Match110

[Le Coach mystère]Administratorum BB Club /1-2/ Kebab [Hersiphar] Match210

Du volley ball a la bombe, du gob volant, une absence de piétinement dans les deux camps (!), un arbitre qui a commencé le match face au mur et a mystérieusement décidé de changer d'avis et virer tout le monde (il doit être tombé sur mes supporters), des erreurs grossières dans les deux camps, un gob qui essaye des trucs qui tantôt fonctionnent, tantôt foirent totalement, et autres trucs plus ou moins foireux qui font qu'on aime le blood bowl.
Voilà.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Le Coach mystère]Administratorum BB Club /1-2/ Kebab [Hersiphar] Empty Re: [Le Coach mystère]Administratorum BB Club /1-2/ Kebab [Hersiphar]

Message  Feuille2Chene Dim 17 Nov - 2:58

Moi j'ai bien vu de très belles envolées de Kurlom, le gobelin (pas vraiment) ninja. Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Le Coach mystère]Administratorum BB Club /1-2/ Kebab [Hersiphar] Empty Re: [Le Coach mystère]Administratorum BB Club /1-2/ Kebab [Hersiphar]

Message  Kurlom Dim 17 Nov - 3:10

Feuille2Chene a écrit:Moi j'ai bien vu de très belles envolées de Kurlom, le gobelin (pas vraiment) ninja. Smile
YES !!! YESSSS !!!! La légende continue !!!! Putain c'est beau Sad

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Le Coach mystère]Administratorum BB Club /1-2/ Kebab [Hersiphar] Empty Re: [Le Coach mystère]Administratorum BB Club /1-2/ Kebab [Hersiphar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum