Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Kurlom] Les Naztèques 3-0 Les Pourfendeurs Noirs [Ducky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 3-0 Les Pourfendeurs Noirs [Ducky] Empty [Kurlom] Les Naztèques 3-0 Les Pourfendeurs Noirs [Ducky]

Message  Kurlom Dim 17 Nov - 1:22

[Kurlom] Les Naztèques 3-0 Les Pourfendeurs Noirs [Ducky] Bloodb22

[Kurlom] Les Naztèques 3-0 Les Pourfendeurs Noirs [Ducky] Bloodb23

Monsieur le président des arbitres,

Je vous écrit la présente lettre pour vous faire part de mon indignation la plus absolue suite au match honteux auquel je viens d'assister. Vous n'êtes pas savoir que l'utilisation de substance visant a augmenter de manière artificielle les facultés physique des joueurs sur le terrain est totalement interdite par le règlement. Que certaines équipes arrivent tout de même à y recourir malgré tout en usant de ruse et de dissimulation est un triste constat que je suis près à accepter tant je sais les contrôles réguliers et méticuleux.
Ceci étant dit je ne comprend pas comment le "bain rituel" des joueurs de l'équipe Nazetèque dans du soit disant "sang de vierge effarouchée" puisse être toléré aussi librement !

Ouvrez donc les yeux bon sang ! Aujourd'hui encore nous avons assisté à une véritable débauche de violence et de dépassement physique de la part de ses sangs-froids tout simplement ridicule. Tout aussi ridicule que les gros lézards s'étaient tellement baigné dans ce "sang" qu'il n'arrivaient même pas à tacler de misérables nains au début du match ! Les petits barbus courraient librement entre leurs pattes !

J'ai bien essayé de protester en leur envoyant un rocher dans la face signé bibi mais rien, ça les rends encore plus résistants ! Que dire aussi de l'évidente invocation de cette chaleur insupportable qui leur a permis de justifier leurs joueurs s'écroulant suite à une overdose ! Consternant.

J'attends de vous que vous preniez d'immédiates mesures contre cette équipe au plus vite et ne me sortez pas des excuses du genre "non mais la canicule c'est de saisons" (nous somme à un mois et demi de noël), regardez eux aussi ils se font blesser (overdose je vous dit) ou "mais il n'y a aucun avantage tactique à jouer une mi-temps entière avec 3 saurus de moins" (foutaise !)

Avec mécontentement,

Ludvig von Karlnass président du fan club des pourfendeurs noirs supporter neutre indigné

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum