[J8 Mineur] (Relax Max) Les Khorne Muses [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J8 Mineur] (Relax Max) Les Khorne Muses [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa) Empty [J8 Mineur] (Relax Max) Les Khorne Muses [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa)

Message  Alikaa Ven 22 Nov - 0:40

[J8 Mineur] (Relax Max) Les Khorne Muses [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa) Bloodb19

[J8 Mineur] (Relax Max) Les Khorne Muses [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa) Bloodb20

KRIT&KRAT ou : La Vengence est un plat qui se mange CHAUD !!!

On prend deux morts et un blessé sur les premiers blocages. Ah ouais ?! Et bien prend ça dans ta face !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[J8 Mineur] (Relax Max) Les Khorne Muses [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa) Empty Re: [J8 Mineur] (Relax Max) Les Khorne Muses [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa)

Message  Ashrame Ven 22 Nov - 0:57

Le match le plus sanglant de l'histoire de la BBL (en tout cas le 1er tour le plus terrible ...)
8 sorties
3 morts
12 ko ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J8 Mineur] (Relax Max) Les Khorne Muses [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa) Empty Re: [J8 Mineur] (Relax Max) Les Khorne Muses [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa)

Message  Feuille2Chene Ven 22 Nov - 1:20

Ouch.... c'est exactement pour ce type de match que je crains la Clinik... Condoléances à mon frère khornu Sad 

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[J8 Mineur] (Relax Max) Les Khorne Muses [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa) Empty Re: [J8 Mineur] (Relax Max) Les Khorne Muses [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa)

Message  RelaxMax Ven 22 Nov - 11:54

J'avoue que ce fut un match de blood bowl basket très sympa (vous savez ce blood bowl qui se joue à 5 contre 5). Sauf qu'en 2ème seul Alikaa est revenu au format classique Very Happy

Les démons offrent du gobs à Khorne dès le début de la rencontre avec notamment la mort d'un sale garde 2 têtes (compte double donc 3 morts au tour 1 Very Happy). Mais la situation se retourne rapidement. Effectivement, L'gardien d'la casse est sacrément en jambes et sort ko sur ko. Nous sommes donc obligés de marquer tour 6 faute de suffisamment de joueur pour contrôler tout ça. 9 vs 9 reste 3 tours pour la clinik, 2 pour les muses et BLITZ ! On fonce pour le break en gardant qq safetys, malheureusement Mac Avel galère et manque par 2 fois le contre (ramassage double gfi avec RR, puis 2ème essai ramassage en zdt, esquive, gfi avec RR). A moulax moulax et demi.

Les effectifs commencent à être réduits (6-7 je sais plus) et l'émeute de début de seconde mi-temps (sont fous ces supporters, ils veulent encore plus de violence) amène 3 khornus au sol. Opposition pourrave malgré la possibilité de blitzer le porteur sur une action un peu complexe l'égalisation est rapide. Bref on tentera le max mais le gardien continue le taf et on finit par se faire contrer logiquement.

Il me manquait du banc, les derniers tours contre Oli ont fait très mal. Du coup la montée s'échappe à 100% et il est temps de penser à la future relax team huuum scratch 

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J8 Mineur] (Relax Max) Les Khorne Muses [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa) Empty Re: [J8 Mineur] (Relax Max) Les Khorne Muses [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa)

Message  Feuille2Chene Ven 22 Nov - 13:07

ça dépend, si des équipes de majeure partent à la retraite... Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[J8 Mineur] (Relax Max) Les Khorne Muses [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa) Empty Re: [J8 Mineur] (Relax Max) Les Khorne Muses [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa)

Message  Coach Clement0 Ven 22 Nov - 15:22

Un gros PAF là...Shocked 

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[J8 Mineur] (Relax Max) Les Khorne Muses [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa) Empty Re: [J8 Mineur] (Relax Max) Les Khorne Muses [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa)

Message  Alikaa Ven 22 Nov - 19:45

C'est pas fini :O.

Si tu gagnes le prochain match et moi pers mon match, on est 4eme ex aequo en points. Et après les méandres des règles de calcul de points tu pourrais encore monter (il va y avoir du mouvement en Majeure)

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[J8 Mineur] (Relax Max) Les Khorne Muses [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa) Empty Re: [J8 Mineur] (Relax Max) Les Khorne Muses [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa)

Message  Marcus Miragos Ven 22 Nov - 22:24

Je me permet de dire : MAIS QUEL TALENT CET ALIKAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Twisted Evil cheers cheers Very Happy I love you I love you I love you 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[J8 Mineur] (Relax Max) Les Khorne Muses [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa) Empty Re: [J8 Mineur] (Relax Max) Les Khorne Muses [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa)

Message  Zongogo Ven 22 Nov - 23:56

Vous en faîtes pas les cocos… papa Zongo s'occupe de mettre les aut'vieux à la retraite : bye bye les Vanyars, bye bye les Arts Scéniques, et en J9 au tour de Voodoo. Si le championnat lui est déjà acquis, la victoire ne me sera plus d'aucune utilité. Je me demande quel pourra être alors l'objectif de mon équipe sur le terrain…

héhé

ZONGO ! toute la Mineure va monter, c'est moi qui vous l'dis !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[J8 Mineur] (Relax Max) Les Khorne Muses [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa) Empty Re: [J8 Mineur] (Relax Max) Les Khorne Muses [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa)

Message  Cuivenen Sam 23 Nov - 0:04

Si les Vanyars finissent "strictement" (ex-aequo aux points ça comptera pas) derrière tes petites merdes de joueurs je m'engage à laisser ma place en Majeur, parce qu'ils m'ont juste prouvé qu'ils étaient capables de filer des gnons pas de gagner un match à 11 vs 5.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J8 Mineur] (Relax Max) Les Khorne Muses [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa) Empty Re: [J8 Mineur] (Relax Max) Les Khorne Muses [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa)

Message  Zongogo Sam 23 Nov - 2:07

toi j'vais t'péfra !
valide mon match au lieu de faire ton malin !
et viens t'batt' j'en ai pas fini avec tes fesses !
Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[J8 Mineur] (Relax Max) Les Khorne Muses [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa) Empty Re: [J8 Mineur] (Relax Max) Les Khorne Muses [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa)

Message  Elenalcar Sam 23 Nov - 2:54

Relax a du se sentir fort jusqu' au tour 2 ,après c est misère !
cette violence Khorne a eut du sang !
Bravo Alikaa !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J8 Mineur] (Relax Max) Les Khorne Muses [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa) Empty Re: [J8 Mineur] (Relax Max) Les Khorne Muses [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum