Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Mineur] (ash) Clowns de la BBBL 2 - 1 Khorne Muse (relax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mineur] (ash) Clowns de la BBBL 2 - 1 Khorne Muse (relax) Empty [Mineur] (ash) Clowns de la BBBL 2 - 1 Khorne Muse (relax)

Message  Ashrame Mar 26 Nov - 1:42

Bon un match âpres et disputé, qui se solde par une victoire à l'arrachée et trois td de toutes beautés !
bonne chance relax pour la prochaine saison nous on va en majeure sans un griffe chataigne avec que des Andy ... pas vraiment capés histoire de se faire défoncer la gueule !
[Mineur] (ash) Clowns de la BBBL 2 - 1 Khorne Muse (relax) Bloodb27
[Mineur] (ash) Clowns de la BBBL 2 - 1 Khorne Muse (relax) Bloodb28

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Mineur] (ash) Clowns de la BBBL 2 - 1 Khorne Muse (relax) Empty Re: [Mineur] (ash) Clowns de la BBBL 2 - 1 Khorne Muse (relax)

Message  RelaxMax Mar 26 Nov - 9:38

Petit clin d'oeil du destin : le liner qui up prend le +agi que je cherche depuis longtemps Wink

Bref c'est la quille pour les Khornus !! cheers 

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Mineur] (ash) Clowns de la BBBL 2 - 1 Khorne Muse (relax) Empty Re: [Mineur] (ash) Clowns de la BBBL 2 - 1 Khorne Muse (relax)

Message  Ashrame Mar 26 Nov - 10:24

rooooh, moi c'est mon GDC Zongol Dorackgo qui prends : +1 Agi !
youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou

Kurlom Defer meurt sur une esquive non souhaitée (grrrr) rejoignant ainsi Maremick ALlemand et les autres stars inconnues des clowns de la BBBL !
Show must go on ! (ou go home en ce qui concerne Kurlom !)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Mineur] (ash) Clowns de la BBBL 2 - 1 Khorne Muse (relax) Empty Re: [Mineur] (ash) Clowns de la BBBL 2 - 1 Khorne Muse (relax)

Message  Voodoo Mar 26 Nov - 11:31

Bienvenue en majeure !
(va falloir qu'on prenne les paris pour jusqu'à quand tu vas tenir avant de revenir au sens des réalités et du chatagriffe...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Mineur] (ash) Clowns de la BBBL 2 - 1 Khorne Muse (relax) Empty Re: [Mineur] (ash) Clowns de la BBBL 2 - 1 Khorne Muse (relax)

Message  Ashrame Mar 26 Nov - 14:06

regarde le match contre relax Smile
je m'en sors grace ... a mes deux têtes !
zip zip zip l'équipe de nelfe diabolique !!!
mais juste pour préciser en fait je n'ai pas de chatagriffe parce que je n'ai pas réussi a en avoir pas uniquement par choix Smile
j'en aurai deux ou trois normalement pour faire la base, ce qui n'empeche pas d'avoir mutation sympa partout (surtout deux têtes c'est mon truc deux têtes, jme dis qu'avec deux têtes ils comprendront peut être mieux ce qu'il faut faire !)

Ah noté la vachette qui fait (encore) un superb match en étant koté au tour ... 3 et en revenant au tour ... heu non elle n'est pas revenu en fait !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Mineur] (ash) Clowns de la BBBL 2 - 1 Khorne Muse (relax) Empty Re: [Mineur] (ash) Clowns de la BBBL 2 - 1 Khorne Muse (relax)

Message  RelaxMax Mar 26 Nov - 15:38

Kurlom DeferachevalkilMEURT (comprendra qui pourra)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Mineur] (ash) Clowns de la BBBL 2 - 1 Khorne Muse (relax) Empty Re: [Mineur] (ash) Clowns de la BBBL 2 - 1 Khorne Muse (relax)

Message  Ashrame Jeu 28 Nov - 19:54

« Oh muse prête moi ta lyre,
Afin qu’en vers je puisse dire,
Le plus valeureux des combats
Qui sous nos yeux se déroula !
D’un côté 11 démons de khorne de grosse taille,
s’apprêtaient à livrer bataille
à plus de 12 joueurs du chaos,
qui défendaient leur ligne d’eau … »

- C’est quoi ca ?
- La chanson pour le match d’hier patron !
- Qu’est-ce que t’es allé écrire une chanson ?
- Bah c’est vous qui me l’avez demandé !
- Je t’ai dit de faire un résumé du match
- Non vous m’avez dit : « répond à l’interview et en chanson ! »
- Pardon ?
- Oui oui patron … c’est bien ce que vous avez dit !
- Je t’ai dit répond à l’interview et fait pas l’con !
- Ha …
- … écoute petit, je sais que t’es tout stressé parce que Kurlom Defer s’est fait dessoudé et que je t’ai dit que t’allais le remplacer. C’est bien. Mais tu vas arrêter avec tes PUTAINS DE RIME DE MERDE MAINTENANT ! t’as compris ?
- Quuuu quuuuuoi ….
- QUOI, QUOI ?
- Quuuuu…
- Redit encore QUOI et ça va mal se passer !
- …
- Bon …

Ashrame était satisfait intérieurement, il en ferait peut être quelque chose de ce 16 Latte Rime. Kurlom Defer manquerait à l’équipe, et le remplacer sera compliqué, surtout en majeure … Le coach regarda dans la vide, se remémorant les quelques minutes d’avant match.

- Ashrame : Les gars ce soir c’est notre dernier match de la saison ! Je sais que vous avez déjà la tête à la saison prochaine mais détrompez vous, ce match sera LE MATCH le plus compliqué de toute notre saison !
- Ril Laporte Dans ta gueule : Mais patron d’après le classement cette équipe c’est des caves, coaché par un cave !
- Ashrame : Mon contact à l’administrarium dit qu’on a pas affaire à un élève mais qu’on a affaire au Professeur Relax. Quand un démon majeur monte une équipe qui ne doit pas perdre, c’est à lui qu’il fait appel pour coacher ses gars, d’accord ? C’est le genre de type qui boirait un bidon d’essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp. Ce mec-là tu le largues au pôle nord, sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans brosse à dent et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu’au oreille et les poches bourrées de pesos ! Ce type-là est un professionnel, si vous le sous-estimer on finira tous 6 pieds sous terre, avec 7 TD dans le cul et les couilles à l’air ! Alors on va jouer notre jeu, rester concentré et leur coller une sacrée taule !
- Les clowns de la BBBL : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!

C’est sous un temps plus qu’incertain que le match commença, un temps nuageux qui va, un temps neigeux qui s’en va… Les Clowns choisirent de débuter avec la balle face à une équipe adverse bien en place. Très vite la puissance frénétique de leurs adversaires dépassa la capacité de résistance des clowns qui ne parviennent pas à dépasser la ligne centrale. Le plan était simple, force le buveur de sang à s’engager et laisser Veaux Doux dit La poupée qui était une vachette l’embrocher des cornes puissantes !

Au bout de trois tours la moitié du chemin était fait ! Veau Doux avait été embrochée et le buveur s’était engagé un peu (trop) à gauche, laissant le flanc droit sans protection ! Enfin, avec une protection sommaire dirons-nous, deux rookies embauchés pour l’occasion. Devant ce déficit de force physique Ashrame du, dès le 4ème tour prendre une mesure draconienne et utiliser l’agilité de ses biquettes pour se sortir de l’enlisement dans lequel ses adversaires les avait entrainé !

Doc Zest, le (trop) vieux guerrier du chaos boiteux frappa un rookie qui s’effondra sur lui-même forçant monsieur patte folle à tenter la plus compliquée des esquives (3+réussie puis comme on aime bien dégager le passage un gfi2+ reussi). Dans ce trou formé à la force du désespoir (ou du talent fou) Oscar Face s’engouffra (2+) venant reformer un mur compact avec ses camarades GDC, puis ce fut au tour du porteur cuicuivenin (2+) et de Rilax Hatif (2+ avec esquive) et pour faire bonne mesure, Aïgor Aphobe le nouvellement bicéphale esquiva un buveur assoiffé pour coller un solitaire un peu trop gourmand. En 1 tour, l’agilité légendaire des clowns leur avait permis de sortir d’une situation des plus difficiles avec un nombre impressionnant d’esquive réussie !
Kurlom Defer emporté par le talent de ses camarades se laissa emporter dans la frénésie des sauts de cabris, bondissant de sa case pour aller dans celle d’à côté la biquette chuta lourdement, très lourdement, trop lourdement ! Cette 8ème blessure en 10 matchs lui fut … fatale. En effet, les commotions avaient fini de fragiliser le crâne de ce joueur à la tête pourtant bien dur ! Personne n’essaya de sauver le jeune joueur de cette mort affreuse.

A 2 ko et un mort d’avance, l’avantage de placement des Clowns semblait bien maigre. Les Démons cherchèrent bien à se replier, mais n’est pas une biquette bondissante qui veux et le vaillant rookie solitaire qui tenta d’arraisonner Cuicuivenin le porteur aux trois bras chuta en tenta une esquive bien hasardeuse ! (oui bon du 3+ c’est hasardeux pour ce joueur ! et encore il n’était pas boiteux !). Sous la pression de leurs adversaires les clowns finirent par marquer au tour 6 !

1-0 tour 6

Il restait donc 3 tours aux joueurs de l’enfer pour marquer un td. Le temps quant à lui n’allait pas en s’améliorant. Il tomba d’abord de légers flocons, puis des flocons plus drus, plus compacts s’étalèrent sur toute la surface du terrain rendant ce dernier glissant comme une patinoire le soir de noël !

Les KO des clowns choisirent (étrangement) de ne pas revenir affronter des démons sous un blizzard à faire pâlir le plus poilu des big foots. A 9 VS 10, sous la neige, protéger hermétiquement sa ligne de défense contre des cornus frénétiques et dopé aux vrais morceaux de hiboux était illusoire ! Ashrame ne chercha donc pas l’exhaustivité mais se concentra sur l’efficacité avec une défense en diamant ! Utilisant le buveur comme bélier contre une équipe de biquette, la horde démoniaque déferla sur terrain et investi le côté droit des clowns en dépit d’un magnifique coup de botte de Rilax Hatif Max qui se logea par-delà la ligne d’en-but des Khorne Muses. Voyant là une belle opportunité de contre, Ashrame ordona à son équipe d’occuper le terrain désert des Démons en positionnant à une case de la ligne de touche son piège a Kien, plus connu sous le nom d’Oscar Face. Un démon frénétique résiste rarement à la possibilité de sortir dehors un joueur adverse surtout lorsqu’il s’agit de libérer le passage au porteur de balle un peu esseulé ! Mais ce que n’avait pas calculé le brillant coach démoniaque c’est la distance que pourrait parcourir le ballon. Il se trouva donc fort dépourvu lorsqu’il s’appercu que la passe ne pourrait pas venir !

Nous sommes donc dans une situation dantesque, le porteur de balle ayant été obligé de garder la balle sans pouvoir être mieux protéger que par un demon sanguinaire … La machine clownesque, qu’on appelle aussi la machine à faire rire, se mit alors en branle. Ash Ramette De Papier s’élança pour frapper le porteur de balle bien mal protéger, le dépassa, vira à gauche et senti son sabot droit partir tout seul, l’espace d’un instant il espéra retrouver son équilibre, mais sous la neige : la glace, et bien que le sabot chercha frénétiquement un point d’accroche, il ne trouva que la lisse surface de la glace. PATATRA la biquette tomba sous l’œil amusé d’un Relax rassuré qui ordonna à ses joueurs d’aller égaliser ! Pour ce faire il suffisait d’une passe du porteur au gladiateur bodybuildé boiteux qui pourrait transmettre, en forcant l’allure et surtout la distance qui le séparait du marqueur à qui il devait transmettre la balle ! Une banale séquence en somme. Le porteur lança la balle, Ashrame la vit partir mal, surement à cause de la réverbération, le boiteux s’en saisi et s’élança hilare ! Il adapta son allure pour atteindre son partenaire et réussir à lui transmettre la balle dans les bras, par ce temps ce ne serait pas du luxe que d’assurer sa transmission. Ayant plus la tête à ce qu’il allait faire qu’a ce qu’il était en train d’accomplir, le boiteux dérapa à son tour tuant ainsi les espoirs d’égalisation rapide …

1-0 à la mi-temps !

Au retour des vestiaires les démons comptent bien régler leurs différents avec leurs homologues à tête de chèvre. L’attaque se déploie à gauche avant de s’enfoncer à droite devant la résistance inattendue des clowns. Les chaotiques, bien en place, coupent la neige sous le pied d’une attaque au final bien faiblarde qui doit se replier une nouvelle fois vers la gauche dans un va et vient destiné à décentrer la défense pour créer un décalage ! Mais comme on dit : Avec le temps, avec la temps va tout s’en va, même les plus chouettes défenses, ha ca t’as une de ces gueules quand tu dérapes sur un sol mouillé au lieu d’intercepter le porteur de balle … Il s’en fallut donc d’un cheveux que (ou plutôt d’un gfi relancé) que les biquettes n’interceptent le porteur de balle… ironie du sort les khornus marquèrent avec un gfi au tour 13 …

Il restait donc au chaotique 4 tours pour marquer, soit plus que nécessaire ! C’est à peu près à ce moment là du match que les guerriers du chaos firent jouer leurs muscles pour permettre à Rilax Hatif, LE joueur phare de l’équipe, de marquer un td tout en finesse !

2-1 … un beau match qui aurait pu tourner dans un sens ou dans l’autre, comme bien souvent dans cette saison !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Mineur] (ash) Clowns de la BBBL 2 - 1 Khorne Muse (relax) Empty Re: [Mineur] (ash) Clowns de la BBBL 2 - 1 Khorne Muse (relax)

Message  RelaxMax Jeu 28 Nov - 21:54

Beau résumé Ash ! (sauf que c'est mon bloqueur qui a eu le +1 agi qui tente le blitz du porteur en 1ère et non un solitaire mais bon ça change pas grand chose).

Effectivement, belle bourde pour l'égalisation en première :
1) j'oublie, focalisé sur les gfi que la passe longue est impossible sous blizzard
2) le gladiateur savamment posté pour la transmission est le boiteux de l'équipe placé à ... 6 cases forcément, mvt de toute l'équipe sauf lui.
Ça fait un tour à 4 jet 3+ avec RR d'équipe c'est bien trop.

Des Tds assez à l'arrache de part et d'autre tout de même et un score logique en faveur d'Ash Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Mineur] (ash) Clowns de la BBBL 2 - 1 Khorne Muse (relax) Empty Re: [Mineur] (ash) Clowns de la BBBL 2 - 1 Khorne Muse (relax)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum