Le Arrgh sauvage (Oli) 0-1 SLIP (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Arrgh sauvage (Oli) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Zoid le Dim 5 Jan - 17:49





Zoid
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Arrgh sauvage (Oli) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Zoid le Dim 5 Jan - 18:03

Match que l'on commence assez peu rassuré : 200 de TV en ma faveur, la faute à un ON manquant, on se tapera donc du parcho.
Du répondant malgré tout en face avec du garde et l'ON FO5.

La Arghh nous laisse la boule. Pour un début assez spécial : en deux tours je sors 3 double skulls et crame 2 RR dont une pour le ramassage de la balle envoyée dans mon en-but. Tout ça compensé par deux orcs dans la fosse.

Mais l'arbitre rappelle qu'il n'avait pas sifflé le début du match et dit aux commotionnés de se relever (ouais BB c'est du catch, tout est simulé), et on reprend de zéro (bref, une belle page bleue chez moi).

On reprend donc de zero, et cette fois c'ets très différent. Un ON KO et puis c'est tout, même pas des petits sonnés. Je m'englue, je bloque mou, j'innove tant et si bien que je laisse un trou. Handi-bag se retrouve blitzé à 1D, au sol, commotionné, pas de regen. Tout ça au milieu de terrain et au tour 7. Ce sera donc 0-0 à la mi-temps.

On reprend à 10vs11 et les orcs ont le parcho. Donc ça pue.
Mais les orcs non plus n'excellent pas attaque. Au tour 12 on crée donc une brèche vers le porteur, blitzé par 2,3-Butanedione le pourri incompétent.

Coups du sort, la balle lui attérit dans les bras. Seul solution pour la Argh : le parcho. Balle de nouveau au sol, mais pas pour longtemps : on peut nettoyer la place dans un excellent tour à 100% au blocage, puis Cellulite Gang-bang ramasse et double GFI, le tout sans RR.

De plus, on vient de sortir 2 orcs, dont un décès, et il n'y a plus de RR en face.

C'est donc le TD du 1-0 au tour 16.

Seul point noir : JDM encore et encore pour K-Nanard VC, qui n'en a vraiment pas besoin.


Zoid
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum