Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Oligunar] Le Aaarg Suavage 1 - 2 Surtur's Fists [Le Lapin Troll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Oligunar] Le Aaarg Suavage 1 - 2 Surtur's Fists [Le Lapin Troll] Empty [Oligunar] Le Aaarg Suavage 1 - 2 Surtur's Fists [Le Lapin Troll]

Message  Le Lapin Troll Dim 19 Jan - 23:43

[Oligunar] Le Aaarg Suavage 1 - 2 Surtur's Fists [Le Lapin Troll] SF_3_Sc

[Oligunar] Le Aaarg Suavage 1 - 2 Surtur's Fists [Le Lapin Troll] SF_3_Rep

Un match toute en finesse avec des orcs, des trolls, des yétis, des loup garous...

On démarre avec une attaque orque qui après une légère stabilisation sur la gauche de la LOS tente de faire passer son lanceur par la droite (oubliant au passage la lenteur du dit personnage). Les norses se replace donc vers la droite pour contrer, suivi des orques qui décide que plus on est de fous plus on rit, et qui forment un bon gros bloc de foies gras. Et là, toute la science du push-push de l'ex coach skaven se met en marche et le lanceur fini par se retrouver en dehors du terrain. La balle renvoyer à l'opposé, légèrement dans le camp orc. Le lanceur norn s'en saisit et part vers l'enbut. Les orques devant tous se reveler ou esquiver (pour des ON...) c'est le 1-0 qui s'inscrit tranquillement.

Seconde mi temps, la balle est envoyé dans les bras du coureur, le lanceur recevra lui un rocher... L'attaque est donc mise à mal. on se bat sur la los. Les norns font mine de partir vers la droite, reviennent en arrière, attire les orques, puis tente un petit coup de folie, passage en force au centre sans possibilité de sécuriser à 100% derrière. Mais ca passe. L'étaux orques se resserrent néanmoins, et il faut esquiver et pousser pour finalement marquer et assurer la victoire.
Les derniers tours sont une défense des norses qui cherchent plus à taper qu'à empêcher le gobelin de se faire projeter dans les airs. Fatales erreurs, leurs manque d'attention font oublier un 3/4 isolé, et le gobelin non-lancé parvient à courir et transmettre pour un TD tour 16.

3 matchs, 3 victoires... Je crois que c'est mon record personnel pas de gros espoirs pour la suite donc. Surtout que la chance ne pas déçu, que de la réussite. J'espère ne pas payer trop cher.

PS : par rapport au sous-titre, nos amis Finlandias ont sortis un alcool nommé Valhalla. Un jägermeister local plutöt bon si on en juge le niveau de la bouteille après une semaine...

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Le Aaarg Suavage 1 - 2 Surtur's Fists [Le Lapin Troll] Empty Re: [Oligunar] Le Aaarg Suavage 1 - 2 Surtur's Fists [Le Lapin Troll]

Message  oligunar Lun 20 Jan - 0:48

Petite précision ....

Le gros yéti acheté pour le match fait tout et ne rate rien a coup de griffe, de griffe et de griffe .... le yeti titulaire ne rate pas grand chose non plus ....

Deux morts, deux ON, dont le seul bloqueur sauvé par l'apo et un deuxieme Beurk II, donc on va passer a Beurk III,

J'en suis a 8 morts en 16 matchs avec des orques qui dit mieux ..... Sad Sad Sad 

Apres sur le match pas grand chose a dire je veux aller trop vite en 1e et me fait niker avec un tour ou toute ma team se fait coucher et a force de push push le porteur sort et commotion.

En deuxieme, je laisse un trou au centre pour appater lapin qui fonce mais le gros star encore lui degage la place puis esquive d'un 3/4 et esquive du runner qui va marquer tranquillement.

Mon troll me bouffe le match avec des gros debiles tres nombreux et le fait de taper avec des chataignes comme d'hab donne un resultat mitigé .....

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Le Aaarg Suavage 1 - 2 Surtur's Fists [Le Lapin Troll] Empty Re: [Oligunar] Le Aaarg Suavage 1 - 2 Surtur's Fists [Le Lapin Troll]

Message  Le Lapin Troll Lun 20 Jan - 0:51

J'avoue on avait Icepelt... Mais bon ca veux aussi dire qu'il y avait une grosse diff de TV.

Ceci étant comme je le disais, j'ai une réussite insolente sur le match, et oli pas. Ca aide à faire la différence.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Le Aaarg Suavage 1 - 2 Surtur's Fists [Le Lapin Troll] Empty Re: [Oligunar] Le Aaarg Suavage 1 - 2 Surtur's Fists [Le Lapin Troll]

Message  Zoid Lun 20 Jan - 2:08

icepelt est top pour les induces, j'aimai bcp l'avoir avec moi.
ET lors du match précédent face à moi, il a peser lourd sur le score final.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Le Aaarg Suavage 1 - 2 Surtur's Fists [Le Lapin Troll] Empty Re: [Oligunar] Le Aaarg Suavage 1 - 2 Surtur's Fists [Le Lapin Troll]

Message  Marcus Miragos Lun 20 Jan - 8:51

mieux....

Bien joué Lapin  cheers 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Le Aaarg Suavage 1 - 2 Surtur's Fists [Le Lapin Troll] Empty Re: [Oligunar] Le Aaarg Suavage 1 - 2 Surtur's Fists [Le Lapin Troll]

Message  Le Lapin Troll Lun 20 Jan - 16:29

Zoid a écrit:icepelt est top pour les induces, j'aimai bcp l'avoir avec moi.
ET lors du match précédent face à moi, il a peser lourd sur le score final.

Oui mais bon, j'avais pas gérard...

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Le Aaarg Suavage 1 - 2 Surtur's Fists [Le Lapin Troll] Empty Re: [Oligunar] Le Aaarg Suavage 1 - 2 Surtur's Fists [Le Lapin Troll]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum