-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Gallka] les BH 3 - 2 Immoral lezard beurk [LefauxDieux] ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gallka] les BH 3 - 2 Immoral lezard beurk [LefauxDieux]  ;) Empty [Gallka] les BH 3 - 2 Immoral lezard beurk [LefauxDieux] ;)

Message  gallka Mar 28 Jan - 3:03

Encore chaud du match de la journée et vu le départ lamentable du début de saison des BH, Gallka se lança tête baissée dans les négoces afin de pouvoir faire le match au plus vite. Comme on dit il faut battre le nain quand il est encore....... Ah bas non faut battre le nain et puis c'est tout.
En effet encore sous l'euphorie de la victoire les joueurs elfiques ne demandais qu'à en découdre.
Le RDV fut pris sous peu et le match débuta donc sous un ciel étoilé.

On tâte le terrain, on évalue l'adversaire, on ne les connais pas ces satanés Sac à main sur patte. Mais ils ont la réputation de marcher sur tout ce qui traine, donc vaut mieux faire gaffe à nos fesses. De surcroit, ayant plus d'expérience qu'eux, une petite aide financière leur fut accordée afin de combler la Pseudo différence de valeur. Mais donnez leur tout l'or du monde, un lézard ne vaudra jamais un Elfe, de surcroit un Haut Elfe.

Le match commence sec, puisque les lézards défoncent les rangs et par la même occasion l'un de mes joueurs. J'envoie l'apo ou pas, il est quasi mort.... Sur la civière dans un dernier mouvement, comme pour me demander une faveur, je vois dans son regard que pour lui c'est fini. Gardons donc l'apo, surtout que ça tape dur sur le terrain est que j'aurais surement une autre occasion d’utiliser le rebouteux.

Et Paf et Pif ça tombe dans mes rangs et les HL finissent par marquer. HaE 0-1 HL
Bien leur en fasse, On va leur monter que, les elfes ça peut aussi jouer mais différemment.... On se place, les Lézards comprennent trop tard.... à peine reçu la balle que l'on fini dans leur en-but. Le One Turn est fait, on revient dans la partie. HaE 1-1 HL

Déstabiliser, on s'engouffre pour un contre et c'est l'envol des Faucons. Ca sera donc HaE 2-1 HL à la mi-temps.
Petite anecdote à leur réception juste avant la mi-temps, le Kroxi a disparu quelque instant... ? Mais qu'a-t-il fait, on le saura bien assez tôt.


Motivé, malgré les chocs pris en 1ere, les BH ne lâcherons pas. On peut le lire dans leurs regards...
Soudain, "Coach Gallka !!! Coach Gallka !!!! Le Krox... Le Kroxx..."
"Le Kroxi.. Quoi !!!"
"Il as pris le corps dans l'infirmerie, mais aussi tout notre stock de d'épice"
"Oh le Fumier, Je vais....Euh mais attendez un peu ! Des épices, quelles épices ?"
"La charrette a coté du vestiaire."
"Oh le con, il a pris le fumier des chevaux pour des épices... Ils vont droit à l'indigestion pour leur encas de Mi-temps. C'est bon pour nous."
"Et le corps coach, il vont manger notre frère !"
"Bien heureux à lui, de nous aider par delà la mort, ta vengeance mon amis est certaine, Paix à ton âmes !"


Le match reprend, les Lézards ont l'air d'aller bien et marque rapidement en contre. HaE 2-2 HL
Mais on sent que quelque chose ne tourne pas rond, quelque chose comme un mal être intérieur... Ça push, ça block mou et les BH en profite pour finir le match en regardant la décrépitude des Lézards. Certain ce mettent même à vomir sur le terrain, glisse.... et paf.
Malgré cela, ils mettent tous de même suffisamment de pression pour me forcer à marquer T15 et peu être revenir au score. HaE 3-2 HL
Bien mal leur en fait, déjà qu'une chaussure en peau de croco c'est pour les pied mais il essaye de jouer en faisant des passes, bien rigolo les futurs porte-monnaie.

[Gallka] les BH 3 - 2 Immoral lezard beurk [LefauxDieux]  ;) Sans_t25
[Gallka] les BH 3 - 2 Immoral lezard beurk [LefauxDieux]  ;) Sans_t26

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] les BH 3 - 2 Immoral lezard beurk [LefauxDieux]  ;) Empty Re: [Gallka] les BH 3 - 2 Immoral lezard beurk [LefauxDieux] ;)

Message  Invité Mar 28 Jan - 12:31

Autant en première, les lézards étaient chauds bouillants !
Ca a frappé fort, ca a agi vite, ca se repositionnait bien, mais les elfes ont réussi un OT et une action magique pour empêcher un skink de scorer et permettre aux Beasts de mener 2 - 1 (esquive sur Krox, blitz sur skink sans tacle avec un GFI, esquive d'un joueur, ramassage de la balle, avancée pour passe longue avec récep dans 2 ZdT puis esquive avec deux GFI pour marquer sans reroll, une action de grande classe, et je pouvais pas faire mieux en défense ! Smile)

La seconde a coûté très cher en relances d'entrée de jeu, du coup, la fin de match ne fonctionne pas correctement et les Hawks peuvent temporiser (1 en chaine, skuls dans tous les sens avec des push, aucun pow...)

Mais le match fut bien stressant, et les Beasts prouvent bien qu'ils n'ont pas encore le niveau de la mineure. Pour autant il reste le plaisir du jeu : frapper fort et mutiler  Twisted Evil 

A noter que le coach fait 2 erreurs en cliquant trop vite sur le placement des saurus, ce qui provoque 2 turnovers qui donnent l'initiative aux elfes, et ça, il faut pas Smile

Merci à Gallka, qui a rpis avec philosophie la première, j'ai bien rigolé en seconde avec lui malgré un petit moment de stress de sa part sur mes "GG" (private joke, sans rancune Smile)

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] les BH 3 - 2 Immoral lezard beurk [LefauxDieux]  ;) Empty Re: [Gallka] les BH 3 - 2 Immoral lezard beurk [LefauxDieux] ;)

Message  gallka Mar 28 Jan - 12:34

Aucune rancune, t'inquiete.
Ce fut un beau match et les supporters ont bien aimé aussi, vu la note qu'ils nous ont mis.

Au plaisir de se refaire un match un de ces jours.

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] les BH 3 - 2 Immoral lezard beurk [LefauxDieux]  ;) Empty Re: [Gallka] les BH 3 - 2 Immoral lezard beurk [LefauxDieux] ;)

Message  Invité Mar 28 Jan - 12:38

J'étais dans les tribunes pour ce match. En effet ça ne s'est pas joué à grand chose.
Jolie match

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] les BH 3 - 2 Immoral lezard beurk [LefauxDieux]  ;) Empty Re: [Gallka] les BH 3 - 2 Immoral lezard beurk [LefauxDieux] ;)

Message  Oscar Tilage Mar 28 Jan - 16:37

Validé

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] les BH 3 - 2 Immoral lezard beurk [LefauxDieux]  ;) Empty Re: [Gallka] les BH 3 - 2 Immoral lezard beurk [LefauxDieux] ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum