Smells Lactine's Pyrite (Zoid) 1-1 LEs Saigneurs (Cui)

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Cuivenen
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Re: Smells Lactine's Pyrite (Zoid) 1-1 LEs Saigneurs (Cui)

Message  Feuille2Chene le Jeu 30 Jan - 2:52

joli dernier tour  Very Happy 


Believe in the Old Songs - Foire à l'Empoigne - printemps 2512 ; Bone Babes - Tournoi des Bas-Fonds - été 2512

Feuille2Chene
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Re: Smells Lactine's Pyrite (Zoid) 1-1 LEs Saigneurs (Cui)

Message  Zoid le Jeu 30 Jan - 12:14

Un match fort intéressant, face aux vampires comme on le sait , capables du meilleur comme du pire, et dotés de 5 FO4 dont 4 blodge.
Comme prévu on en chie sur notre possession. Difficile d'éviter d'être collés par les vampas. Et une fois collé, difficile de s'en débarasser.

La balle est une 1ère fois au sol, elle retombe dans les bras d'un GN, qui parvient péniblement à s'extraire et à s'approcher à 3 cases de l'en but.
Les vampires réussissent encore une fois à se frayer un chemin à coup d'hypnose, re-balle au sol.

Mais heureusement Cellulite Gang Bang, le pesti court vite est là ramasse et GFI sans sourciller pour le TD au tour 8.
C'est pratique d'avoir un MV7 dans une équipe de lent.

En deuxième, ça comme par deux tours catastrophiques pour les vampires (un KO, un vampire qui sort sur soif de sang, balle au sol un peu isolée, puis interception de K-nanard VC.

On se dirige tranquillou vers un 2-0.
Sauf que.....les vampires ne ratent plus rien.

Et surtout, surtout un petit lutin a débranché mon cerveau.
J'enchaîne des boulettes, des missclicks, des actions dans le désordre, je veux pas suivre mais je suis etc etc.....
La fatigue sans doute, et ce matin j'ai la crève, on va dire que c'est ça. Vilains lutins.

Au final les vampires s'en sortent en égalisant au tour 15, sur une action pas gagnée d'avance.

L'arbitre me donnera un tour supplémentaire, mais je ne saurai pas en profiter. Le score restera à 1-1, score logique vu ma prestation en deuxième.

Difficile de dire si les vampires ont eu de la réussite ou pas, il y a eu tellement de jets..... de plus mon BB manager ne fonctionne plus donc pas possible de voir les stats brutes.
A priori pas trop fameux jusqu'au tour 11. Beaucoup mieux après.

Ce qui me chagrine dans ce match, c'est le tour 16. le jeu ne m'aime pas, il ne veut pas que j'ai des joueurs qui sortent du lot. Ouais nous on est des communistes type europe de l'est, faut pas qu'une tête dépasse, sinon la stasi intervient.

Cellulite gang bang, fort utile comme je disais avec son MV7. Paf dans sa face. Dead. Pas de regen (c'est bien connu, regen ne marche que sur les commos.
Ça me gave

‘’ Chouine-O-Matic’’:


A des fins de sauvegarde de stats personnelles :

Plaies Mobiles, Nurgles, 42 matchs
0 (zero) +stats
1 (Un) double, décédé lors du match suivant
1 (Un) double obtenu, environ deux matchs avant que l'équipe ne parte à la retraite

Une équipe qui a marché à l'eau claire du début à la fin. Et dès que quelqu'un veut faire son intéressant, couic.

OHB, Chaos, 68 matchs
2 + stats (MV, AGI)
4 doubles

RAS, pas la panacée mais pas degueu non plus, et surtout pas de coup de fourbe du destin

Masopopotamie, Khemri, 30 matchs
1 +stats (MV)
2 doubles

pas faramineux, mais on a beaucoup apprécié bloc sur un GT et esquive sur le TR.

Taupe chef, Halfs, 9 matchs
1 + stats (MV sur un HA le bonheur !). Décédé le match suivant......
Zero double

Quasi anecdotique, des halfs joués seulement 9 matchs.
Mais le coup de l'HA MV3 qui meurt, là ça m'a achevé.

SLIP, nurgle,24 matchs
1 + stat (MV) - décédé
Zero double

Y a pas à dire Nurgle est un égalitariste. Et y a intérêt à être bien rasé, sinon on coupe la tête.

Casse noisette, elfes, 20 matchs
2 x +1 FO
2 doubles
Et un paquet de -stats

L'ironie du destin, la provocation ultime : 2 x +1FO sur une équipe que j'arrête le match suivant !!!!!


Quelle est donc cette malédiction qui fait que la plupart des joueurs boostés décèdent le match suivant ou apparaissent deux matchs avant la dissolution de l'équipe ? Shocked 


Zoid
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Re: Smells Lactine's Pyrite (Zoid) 1-1 LEs Saigneurs (Cui)

Message  Cuivenen le Jeu 30 Jan - 22:44

Encore un match qu'on doit perdre et qu'on finit par pouvoir gagner.
Peu inspiré en début de match, je me focalise sur les joueurs affaiblis de mon adversaire (persistante) allant jusqu'à fouler et cela au détriment d'une vraie défense. En face Zoid déroule son jeu, cage et blitz avec K-nanard, sobre efficace.
Les sorties subies me réveillent, on s'occupe de la cage à coups d'hypnose et de vampire lutteur. La bataille autour de la balle est très sympa et finalement Zoid nous sort 2 tours magistraux plein de sang froid. Malgré une dernière mise au sol du porteur, Cellulite tient à faire vibrer ses fans et s'en va scorer : 1-0
1ère période équilibrée, Zoid réussit tout mais c'est normal il n'a pas besoin de tenter quoique ce soit d'extraordinaire, propre quoi. De mon côté je tente énormément du coup y a plus d'échecs mais aucune malmoule...
Celle ci arrive en début de seconde:
Voulant scorer vite en profitant de l'éparpillement des présences perturbantes sur le terrain, j'engage toute mon équipe sur une aile en collant un max avec mes serviteurs pour fixer les défenseurs. Malheureusement le ramassage est une cata et le vampire finit dehors...puis un vampire se fait sortir sur KO (vu qu'un autre squatte l'infirmerie depuis la 1ère, ne reste que 2 vampires sur le terrain au tour 10...). En mode tout ou rien je peux encore tenter le TD, mais K-nanard, on fire jusque là intercepte...à ce moment là j'ai le moral dans les chaussettes.
Les équipes mettent 2 tours à se repositionner dans leurs nouveaux rôles, attaquant et défenseur inversés...Zoid n'a toujours utilisé aucune RR depuis le début du match...ça sent le 2-0...et là le bug cérébral de mon adversaire.
Ca commence par un block suivi qui ne le devait pas et qui ouvre la porte au blitz de Irad, le vampire star, puis ça continue avec quelques petites erreurs, qui accumulées m'offrent une opportunité de TD capillotractée, mais quand on a que ça en espoir on s'y accroche de toute la force de son cuir chevelu.
L'action est une réussite totale (rebond parfait de la balle qui est fini loin des 4 nurgles à proximité, ramassage, esquive, gfi, gfi, passe 4+, réception 3+ relancée d'un serviteur), le TD est assuré, le héros méconnu du soir peut ball controler 1 tour : 1-1
Les Pyrites peuvent égaliser en 2 tours et l'arbitre leur en offre un 3ème, seulement tenter de scorer peut s'avérer périlleux. Les 2 équipes ont le cul entre 2 chaises, jouer la gagne ou assurer le nul, finalement ce sont mes Saigneurs qui auront une pseudo ouverture vite anéantie par une puissante tentaculation de la Bête (assez énorme sur le match)
Le dernier tour coute très cher à Zoid, avec la liposuccion de Cellulite, et son remplacement par un tocard de mon équipe, le Blood Bowl est définitivement un sport injuste...

Cuivenen
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Re: Smells Lactine's Pyrite (Zoid) 1-1 LEs Saigneurs (Cui)

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