[Bran] Altdorf Comets 2 - 1 Pourfendeurs Noirs (Ducky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 2 - 1 Pourfendeurs Noirs (Ducky)

Message  Bran le Ven 31 Jan - 0:06





2 touchdowns de Lothar "le Sombre", tellement sombre qu'il passe à travers les mailles du filet adverse. La défense haute et agressive des Comets à payé!

Bran
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Bran] Altdorf Comets 2 - 1 Pourfendeurs Noirs (Ducky)

Message  Bran le Ven 31 Jan - 22:05

Les nains reçoivent le ballon en première, le coureur +1 en force le récupère pendant que ses coéquipier commencent à taper...en oubliant de le protéger. Une esquive et un blitz a un dé plus tard, Varas chute lourdement sur le sol : une commotion l'empêchera de participer plus avant aux débats. Les nabots parviennent cependant à reprendre la gonfle, et c'est un autre coureur qui tente un un truc : il veut passer le ballon Sigmar sait ou. Elle atterrit dans ses pieds, et c'est lors du tour suivant le blitzeur Hartwig Reinhardt qui la récupère, et tente de s'enfuir par la gauche. Il se fera rattraper et commotionné à son tour.
Le reste de la mi-temps verra les Nains remonter le terrain, éclaircissant les rangs adverses si bien qu'ils finissent par mener à la marque tour 7. Pff la barbe!
Les humains reviennent pour la suite de la curée, avec l'esprit revanchard, d'autant que le roulemort repart faire le plein. Malheuresement, la possibilité d'égalisation s'éteint avec le tacle plongeant du barbu collé au receveur. Le vil.

Deuxième période, la balle est récupérée très haut, a hauteur de ligne médiane, et les humains commencent à s'infiltrer côté gauche. Bien obligés de s'en occuper, les nains leur envoient plusieurs gars, ce qui laisse moins de monde à l'autre bout. Le possesseur du ballon s'engouffre dans la brèche : malgré le retour des Pourfendeurs, le 3/4 Reiter s'échappe et transmet le ballon à Lothar le sombre, receveur wanabee star, qui est resté debout sur la gauche est et venu se placer sur la ligne de TD à la barbe du camp d'en face.
Tour 11, 1-1.

Les nains doivent cravacher pour espérer marquer, mais l’excellent botté des Comets et un Lothar intenable en décidera autrement : résistant aux assauts, en profitant pour se placer, il lui suffira d'une esquive et d'u gfi accomplis sans même y penser pour marquer son doublé. A partir de là, les nains tentent bien de tracer leur chemin sur le côté droit, mais pas assez rapidement : alors que la foudre s'abat sur le porteur du ballon, les Comets se placent et résistent. Le ballon ne reverra plus de mains.

Première victoire des Comets dans la compétition. Et enfin l’impression d'un match bien géré et ne laissant pas d'amer goût de frustration.. En face, on pourra regretter les quelques trous, et un petit manque de réussite.

Bran
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum