Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[ZONGOGO] BWB 0 - 1 [Stryke] Undead is Not Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  [ZONGOGO] BWB 0 - 1 [Stryke] Undead is Not Dead Empty [ZONGOGO] BWB 0 - 1 [Stryke] Undead is Not Dead

Message  Stryke Sam 1 Fév - 18:52

  [ZONGOGO] BWB 0 - 1 [Stryke] Undead is Not Dead Bloodb16
  [ZONGOGO] BWB 0 - 1 [Stryke] Undead is Not Dead Bloodb17

Oui ça y est, j'ai pu jouer mon 7e et dernier match!!!
Très serré d'ailleurs.

1er mi-temps : les amazones reçoivent et une erreur de placement permet à un squelette et une goule de blocker le passeur adverse resté à l'écart de ses coéquipiers. Le sorcier n'a pas le temps d'incanter son sort que la goule décide de sprinter afin de marquer le td décisif, puisque le seul de la partie.

2e mi-temps : une défense ama qui ne plie pas. Elles se permettent même de venir mettre la pression à mon porteur de balle. Repli stratégique en base arrière en espérant un moment plus clément pour l'attaque. La peur du parchemin m'oblige à subir les foudres des ama qui empiètent dans ma partie de terrain. Heureusement, mes joueurs tiennent bons et la foudre n'inquiète même pas mon revenant.

Très belle partie pleine de rebondissements, intense, face à un adversaire au sens tactique très développé.

Stryke
Stryke

Revenir en haut Aller en bas

  [ZONGOGO] BWB 0 - 1 [Stryke] Undead is Not Dead Empty Re: [ZONGOGO] BWB 0 - 1 [Stryke] Undead is Not Dead

Message  Zongogo Sam 1 Fév - 19:29

zongo !

effectivement belle partie, où notre équipe n'a pas su porter l'estocade et a déjoué à trop de moments clefs.

le premier blitz est offert à l'adversaire suite à un block 2D foiré de merde, comme on en a beaucoup trop fait dans ce match (au moins 3 TO sur ça)... et Stryke nous sort un beau pow pour coucher la blodgeuse, le vilain...

gros regret aussi sur les 4 blessés MV qui reviennent tous en réussissant leur regen.

stryke ne foire aucun jet de ballon du match, transmissions ou ramassages, dommage ça aurait bien aidé... tout comme le parcho qui fait pshhiiit au moment où on croit à notre contre T15. Le match n'était pas pour nous...

mais l'équipe de stryke est bien montée, avec des momies pexées (mais comment fait-il pour avoir 2 momies à 2 comp si vite !!???) et pas moins de 4 gardes, ce qui à notre petit niveau est tout simplement énorme (couplé à la force des momies)

stryke peut encore progresser dans le jeu (notamment sur la gestion des push push) mais s'avère d'ores et déjà un adversaire méchamment coriace.

quant à  zongo, c'est tout simplement pas sa saison...

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

  [ZONGOGO] BWB 0 - 1 [Stryke] Undead is Not Dead Empty Re: [ZONGOGO] BWB 0 - 1 [Stryke] Undead is Not Dead

Message  Elenalcar Dim 2 Fév - 0:15

Bon Zongo t es une merde ,tu pouvais pas faire un nul histoire que je garde ma 1 ere place !
GG Stryke ,superbe saison
Zongo si il a des momies levelés ,des gardes et pleins de levels  c est que son équipe a défoncée un max d adversaires par la violence de blocages sanglants voir mortels ! plus quelques TDs faciles car plus d adversaires pour l'en empêcher et un peu d aide de Nuffle

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

  [ZONGOGO] BWB 0 - 1 [Stryke] Undead is Not Dead Empty Re: [ZONGOGO] BWB 0 - 1 [Stryke] Undead is Not Dead

Message  RelaxMax Dim 2 Fév - 2:26

Joli strike, belle saison amateur !!

Zongo, tu me gardes ta J7 après le match contre Marcus ?

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

  [ZONGOGO] BWB 0 - 1 [Stryke] Undead is Not Dead Empty Re: [ZONGOGO] BWB 0 - 1 [Stryke] Undead is Not Dead

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum