Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

La Clinik(Ali) 2-3 LEs Vanyars (Cui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Clinik(Ali) 2-3 LEs Vanyars (Cui) Empty La Clinik(Ali) 2-3 LEs Vanyars (Cui)

Message  Cuivenen Sam 8 Fév - 1:22

La Clinik(Ali) 2-3 LEs Vanyars (Cui) Bloodb82

La Clinik(Ali) 2-3 LEs Vanyars (Cui) Bloodb83

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

La Clinik(Ali) 2-3 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Clinik(Ali) 2-3 LEs Vanyars (Cui)

Message  Alikaa Sam 8 Fév - 1:39

réservé !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

La Clinik(Ali) 2-3 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Clinik(Ali) 2-3 LEs Vanyars (Cui)

Message  Voodoo Sam 8 Fév - 2:51

Pfft, se faire marcher dessus par des elfes en collants... La Clinik, ça n'est plus ce que c'était...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

La Clinik(Ali) 2-3 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Clinik(Ali) 2-3 LEs Vanyars (Cui)

Message  Zongogo Sam 8 Fév - 13:30

Zongo ! j'ai cru voir un gros one-turn...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

La Clinik(Ali) 2-3 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Clinik(Ali) 2-3 LEs Vanyars (Cui)

Message  Cuivenen Sam 8 Fév - 15:09

20/20 quel match coach!

Pour sur le public en a eu pour son argent, des TDs, un OT (bien vu Zongo), des blessés, un mort ramené à la vie, des actions d'éclat et moult rebondissements.

Comment avez vous abordé cette rencontre?

A 10 et un journalier face à une équipe dont la seule chance de l'emporter réside dans la destruction de son adversaire, on craignait le pire...d'autant que l'arbitre à l'aspect gobelinoïde ne nous inspirait pas confiance...

Donc forcément vous perdez le toss et recevez les premiers coups.

Une commotion et un KO dès le premier tour...là on se dit déjà que ça va être long. On sait qu'il va falloir creuser l'écart vite si on veut gagner.

Un pressing "intelligent" vous permet de récupérer la balle dès le 3ème tour.

Oui une tenaille basée sur mes 2 sauteurs star, l'offensive adverse est incapable de protéger son porteur et après 2 tours passés à lui cogner dessus on finit par prendre possession de la balle et ball controler 2 tours avant d'aller scorer: 1-0

Vos KO reviennent mais vous ne serez plus que 9 pour le reste du match, vous montez donc encore à l'assaut du porteur.

Oui, mais Cirdan se prend les pieds dans le tapis (double 1 sur gfi), le Gardien fait le ménage, et le passeur accepte de transmettre à un sale petit gob qui s'échappe vers le TD...On ne pourra pas le rattraper: 1-1 au tour 8

Et plus que 8 sur le terrain (1 ko reste dehors), votre plan a du plomb dans l'aile

Oui mais mes joueurs sont exceptionnels! Un OT sans RR face à une défense regroupée, tacleuse, tentaculeuse et tacle-plongeuse, ça ne leur fait pas peur. Les pushs s'enchainent parfaitement pour mettre sur orbite Elcerclo qui n'a plus qu'à s'extirper du gob plongeur et sprinter(je pushe exprès là pour au final me tromper(moment d'absence) en faisant sauter mon joueur à 2/3 au lieu d'une esquive à 3/4...sans conséquence), le kick est profond mais Llandron fait l'effort nécessaire pour ramasser et transmettre à Ingwion, la bombe ne sera alors qu'une formalité et c'est le 2-1!!

Dès la reprise vous tentez d'enfoncer le clou pour assurer la victoire, mais...

Je pense que notre placement pour le TD en 2 tours est quasi parfait, mais ces saletés de gobs se jouent des zones de tacles (malgré 2 tacleurs) et sur un magnifique block (1D relancé qui donne skullpow) font tomber la balle. Pour autant on ne tremble pas, suffit de dégager la voie, ramasser, transmettre et esquiver avec RR ( que du block 2D avec push suffisant et tout se fait avec RR) mais Llandron a encore des progrès à faire (double 1 sur esquive), il se vautre et relache la balle en terre corrompue.

Les Rats mettent la main sur la balle, l'un d'entre eux s'enfuit sur l'aile opposée, pendant que tentacules et tacleurs s'attachent à vos joueurs.

A ce moment là, on en mène pas large, mais heureusement mes Vanyars ont des ressources et Cirdan arrive à s'extraire pour coucher la bête. Malgré tout la balle reste au sol, l'initiative est aux Bas de Plafond qui tentent la ruée vers le TD...mais Feanor, le bloqueur de passe veille (il s'extirpe surtout des tentacules du troll) et met un terme aux espoirs des bouffeurs de malepierre...(le gob avait fait 1 sur sa réception de toutes façons)...suffit de virer le gob aux mains moites pour aller tranquillement au TD, mais Feanor semble s'être pris d'affection de répulsion pour lui ce qui complique un peu le plan et Fingolfin trouve la balle glissante aux moments de la ramasser (RR cramée) sachant qu'il lui faudra encore la passer à Llandron pour le TD...mais il ne cogite pas et hop 3-1

La victoire vous est alors promise ce qui implique une nouvelle défaite pour la Clinik...que vient vous dire Coach Alikaa à ce moment là?

Qu'on va roter du sang, qu'ils vont arracher la tête d'Ingwion et lui chier dans le cou

Ah oui quand même

Boah, vous savez on a l'habitude de ce genre de fanfaronnades...le problème c'est qu'ils ont mis leur plan à exécution...
ça a été sale. Pendant que Mestre House réanimait miraculeusement Llandron, Ingwion à quelques pas de là se faisait arracher... un œil...

...Et...?

Oui, un gob a bien rempli son orbite de matière fécale...ça en était trop...bien qu'ayant une ouverture béante vers le porteur de balle mes joueurs restants ont préféré fuir la bagarre.

Mais la bagarre est venue à vous...

Oui on a bien compris le TD était devenu secondaire pour nos adversaires...d'ailleurs en y réfléchissant heureusement qu'ils n'ont appliqué cette tactique qu'à 4 tours de la fin du match...

Une bonne victoire au final et pas trop de casse, même si Ingwion va vous manquer face aux Descendants.

Clairement, mais bon les PO se rapprochent et nos 3 prochains adversaires sont les 3eme, 2eme et 4eme actuels...peut être que la Clinik va nous inspirer...


Dernière édition par Cuivenen le Sam 8 Fév - 15:43, édité 1 fois

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

La Clinik(Ali) 2-3 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Clinik(Ali) 2-3 LEs Vanyars (Cui)

Message  RelaxMax Sam 8 Fév - 15:30

Cuivenen a écrit:

La victoire vous est alors promise ce qui implique une nouvelle défaite pour la Clinik...que vient vous dire Coach Alikaa à ce moment là?

Qu'on va roter du sang, qu'ils vont arracher la tête d'Ingwion et lui chier dans le cou

Ah oui quand même

Boah, vous savez on a l'habitude de ce genre de fanfaronnades...le problème c'est qu'ils ont mis leur plan à exécution...
ça a été sale. Pendant que Mestre House réanimait miraculeusement Llandron, Ingwion à quelques pas de là se faisait arracher... un œil...

...Et...?

Oui, un gob a bien rempli son orbite de matière fécale...ça en était trop...bien qu'ayant une ouverture béante vers le porteur de balle mes joueurs restants ont préféré fuir la bagarre.

J'ai beaucoup aimé, on se voit sur le stade Razz

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

La Clinik(Ali) 2-3 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Clinik(Ali) 2-3 LEs Vanyars (Cui)

Message  Elenalcar Sam 8 Fév - 18:00

Bravo a vous 2 ,beau match
et merci Cuicui pour le résumé

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

La Clinik(Ali) 2-3 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: La Clinik(Ali) 2-3 LEs Vanyars (Cui)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum