Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[oligunar] Le ARGG sauvage 1 - 1 Smells Lactine's Pyrite S[Zoid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Le ARGG sauvage 1 - 1 Smells Lactine's Pyrite S[Zoid] Empty Re: [oligunar] Le ARGG sauvage 1 - 1 Smells Lactine's Pyrite S[Zoid]

Message  Zoid Mar 11 Fév - 1:11

Vraiment
Ras
Le
Luque

De ces enchaînements de matchs miteux
Pouche pouche pouche skull skull
Sonné KO sortie mort
Dodo dans la fosse dodo dans la fosse

Je me régale vous pouvez pas avoir.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Le ARGG sauvage 1 - 1 Smells Lactine's Pyrite S[Zoid] Empty Re: [oligunar] Le ARGG sauvage 1 - 1 Smells Lactine's Pyrite S[Zoid]

Message  Obsidian Mar 11 Fév - 11:17

Mais si on sait. T'es pas le premier à avoir une saison pourrie ^^

Pour ce que ça vaut, j'ai noté que plus j'étais occupé au taf, plus mes saisons étaient pourries...

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Le ARGG sauvage 1 - 1 Smells Lactine's Pyrite S[Zoid] Empty Re: [oligunar] Le ARGG sauvage 1 - 1 Smells Lactine's Pyrite S[Zoid]

Message  Le Lapin Troll Mar 11 Fév - 11:45

Finalement, c'est pas faux, je perds moins depuis mon chomage Very Happy
En revanche, si je joue trop tot suis dans le paté.

Et en tous cas merci pour ce résultats qui fait bien mes affaires, j'ai plus qu'à vous poutrer !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Le ARGG sauvage 1 - 1 Smells Lactine's Pyrite S[Zoid] Empty Re: [oligunar] Le ARGG sauvage 1 - 1 Smells Lactine's Pyrite S[Zoid]

Message  Zoid Mar 11 Fév - 11:51

Un match dont le 1er tour aura donné le ton. On réceptionne, et on pousse et on pousse.
Tant et si bien que, je cite un philosophe contemporain, "quand je pète je troue mon slip".

Donc on pousse, on pouse, et on réussit à se créer un espace pour déborder côté droit. On n'est pas bien mobiles, mais les orcs sont pas des stars non plus à ce niveau. En tout cas on est en bonne position pour pousser.

On réussit même à mettre KO le gros ON FO5 qui est bien lourd, et heureusement encore à poil. Bon, il aura fallu utiliser une RR, sinon on aurait poussé.

Au tour 6, juste avant le TD de Handi-bag, arrive le tournant du match.
Le gros troll débile se relève sans petit copain à côté. De la télépathie sans doute.

Ceci permet à un ON non bloqueur de mettre au sol à 1D Nullodor, GN bloc/garde.
KO.
Jusqu'à la fin du match. Cela pèsera lourd.

Bref, on score le 1-0 au tour 6, et la tentative orc en deux tours ne donnera rien, car on aura réussi à pousser d'une case le scoreur.

En deuxième on reprend à 11vs11.
Tour 9, on n'est déjà plus que 9, deux pourri se sont fait giclé dans la poubelle.
On ne pleurera pas ces deux zigotos, ils sont là pour ça. Mais on va quand même pleurer les 8 XPs perdus.

A 9vs11 et avec déficit de force, ça devient compliqué.
Et on pousse et on pousse.
Encore et encore ça pousse.

Puis un autre GN est mis KO.
Mais on maintient la pression en poussant.

Puis en désespoir de cause pour essayer de ralentir au max l'attaque, on tente deux blocs à 1D pour essayer de repousser l'adversaire. Les deux premiers blocs à 1D du matchs.
Skull relancé sur le premier.
Puis skull.

Si seulement on avait réussi à pousser.

Et donc TD.

Restent deux tours qu'on mettra à profit pour donner un pex à Cellulite Gang Bang.
Cette fois ci on fera tomber la LOS, et on fera même un KO.

Obsidian a écrit:Mais si on sait. T'es pas le premier à avoir une saison pourrie ^^

Pour ce que ça vaut, j'ai noté que plus j'étais occupé au taf, plus mes saisons étaient pourries...

Evidemment qu'il y en a bcp qui savent, c'était juste pour dire que mon malheur sera toujours plus grand que celui des autres.  Razz 
C'est la thérapie par le gémissement.
Mais bon là je commence sérieusement à saturer des flèches bleues et des croix rouges.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Le ARGG sauvage 1 - 1 Smells Lactine's Pyrite S[Zoid] Empty Re: [oligunar] Le ARGG sauvage 1 - 1 Smells Lactine's Pyrite S[Zoid]

Message  oligunar Mar 11 Fév - 17:03

Que dire  mis à part que zoid dès le debut du match n'a pas été verni par les dés.

Ensuite le match s'est enlisé au centre avant que zoid ne puisse décalé son porteur et deux soutien sur le coté, je tente un gfi pour rapprocher mon blitzer gardeux/stab/+1AG ( qui d’ailleurs a été très efficace tout le match) mais il se gaufre lamentablement et ouvre les portes du TD à zoid.

En 2e les sorties arrive tôt, je joue très collé serré et avec un déplacement lent sur le coté la double bêtise de la bête m'aide pas mal a m'enfoncer dans le terrain adverse, le ON +1Fo fais chier son monde, j’égalise et fin du match

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Le ARGG sauvage 1 - 1 Smells Lactine's Pyrite S[Zoid] Empty Re: [oligunar] Le ARGG sauvage 1 - 1 Smells Lactine's Pyrite S[Zoid]

Message  oligunar Jeu 13 Fév - 21:54

Possible de valider les matchs joués s'il vous plait .... Sad  Sad

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Le ARGG sauvage 1 - 1 Smells Lactine's Pyrite S[Zoid] Empty Re: [oligunar] Le ARGG sauvage 1 - 1 Smells Lactine's Pyrite S[Zoid]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum