[Kurlom] Les Naztèques 4-0 Black Hawk [Galka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 4-0 Black Hawk [Galka] Empty [Kurlom] Les Naztèques 4-0 Black Hawk [Galka]

Message  Kurlom Mar 11 Fév - 14:23

[Kurlom] Les Naztèques 4-0 Black Hawk [Galka] Bloodb43

[Kurlom] Les Naztèques 4-0 Black Hawk [Galka] Bloodb44

C'EST QUI LE PATRON HEIN ??? C'EST QUI ???

C'était pas un match, c'était même pas un sacrifice rituel, on bande les yeux des victimes pour les sacrifices !

Le "match" c'est joué dans des conditions parfaites pour les Nazetèques, les hauts-elfes eux par contre ont eu un peu chand dans leurs grosses armures et malgré leur courage pour revenir sur le terrain le coeur n'y était pas.

On est venu, on a vu, on a poutré.


(Sans déconner c'était pas un match, ce fut vaguement serré par moment mais à chaque espoir pour Galka suivait une claque dans sa gueule)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 4-0 Black Hawk [Galka] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 4-0 Black Hawk [Galka]

Message  Invité Mar 11 Fév - 23:13

Bon... bon... Ca c'est du elsantos...
Bien joué Kurkurbitacée

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 4-0 Black Hawk [Galka] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 4-0 Black Hawk [Galka]

Message  Oscar Tilage Mer 12 Fév - 5:03

Validé

Euh, y'avait quelqu'un face aux Dieux à écailles ?  afro

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 4-0 Black Hawk [Galka] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 4-0 Black Hawk [Galka]

Message  gallka Mer 12 Fév - 11:24

Je ne peut pas dire cela de façon certaine, mais les échauffement du à la canicule et du port d'armure a eu raison de mes joueurs, Maximum 6 joueurs à chaque coup d'envoi pour moi alors que les lézards quasiment full team. (Je dit bien quasiment)

Je ne pas dire que mes joueurs ne furent pas efficace dans certaine action, mais à chaque possibilité de renverser la vapeur, c'était le double 1 assuré. Et ça Kuku peut le confirmé. Sur ce domaine la je n'ai pas eu de chance.
Et manquant de joueur sur le terrain je devais quasiment systématiquement avoir mon lanceur sans défense avant chacune des tentatives de passe de façon a être sur que le receveur lui soit protéger au tour suivant ; et c'est la que tout bascule à chaque fois, les coups de chaud font transpirer et la balle glisse sur le sol ou dans un dernier geste la garde en main mais à découvert contre les HL..... FATAL

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 4-0 Black Hawk [Galka] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 4-0 Black Hawk [Galka]

Message  Voodoo Mar 18 Fév - 12:38

Il est impressionnant en mineure, le Kuku...
Vaincra-t-il la malédiction des leaders de mineure une fois en majeure ? La saison prochaine nous le dire !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 4-0 Black Hawk [Galka] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 4-0 Black Hawk [Galka]

Message  karwael Mar 18 Fév - 21:57

impressionnant?
c'est juste un gros chattard... on dirait que depuis que le doc est parti c'est lui qui a récupéré les arrivage de moules...
Smile

courage Galka, on se retrouve en J9.
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 4-0 Black Hawk [Galka] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 4-0 Black Hawk [Galka]

Message  Kurlom Mar 18 Fév - 22:35

Tellement chatard que j'ai que 2 défaites depuis la création de l'équipe dont un abandon tour 4 par ras le cul perso Very Happy

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 4-0 Black Hawk [Galka] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 4-0 Black Hawk [Galka]

Message  karwael Mar 18 Fév - 22:37

c'est bien ce que je dis vieille canaille!
Wink

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Les Naztèques 4-0 Black Hawk [Galka] Empty Re: [Kurlom] Les Naztèques 4-0 Black Hawk [Galka]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum