-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] Empty [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  Coach Clement0 Mar 18 Fév - 1:15

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] Bloodb34
[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] Bloodb35

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] Empty Re: [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  Voodoo Mar 18 Fév - 1:37

Heureusement que Zongo a fait un mort, sinon, on pourrait se moquer de ses nains peace and love...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] Empty Re: [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  Cuivenen Mar 18 Fév - 1:40

Le mort est chez Zongo et c'est pas n'importe qui...

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] Empty Re: [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  Zongogo Mar 18 Fév - 1:42

bon

zongo la fait rapide :

perte de Laura Ingalls sur le premier blocage (cheville détruite en plus de son cou brisé, ça fait trop)
perte de Willie Oleson mon seul mutant AG5 sur le dernier blocage qui sert à rien du tour 16 : double POW mort. Sachant que l'apo avait déjà sauvé Willie (hihi) de la mort sur... un éclair de Gandoulfe.
Hé Bé...
Zongo reste persuadé que la force d'une équipe NDC sont les hobs un peu compétents, et je perds deuw cadres décisifs sur ce match. Gloups. Une bonne manière de fêter la descente en mineure.


Côté match, ça a été tendu, mais malgré une belle défense en première, c'est la combo classik "parcho, éclair qui tue, AG5 esquive ramassage en zdt sous la pluie saut 2 GFI" qui permet à Clem de marquer.
Il avait raté le 2+ de la marque en première, mais les LPZDLP avaient (pour une fois cette saison) réalisé une super défense.

Côté dés : on est un peu violents en première, et Clem perd un joueur sur sa première agression, ce qui nous permet de réaliser une très bonne défense.
Mais on est quasi non violents en deuzième (me manque une touche de clavier, le "iks") ça complique la tâche (malgré plusieurs gros tours de latte)
De son côté Clem a bloqué TRES mou sur l'ensemble du match, fléchant beaucoup, mais ne foirant pas les blocages importants (sur son td et sur mon porteur mis KO à 1D au tour 15, alors qu'il est en position de marquer)
(KO à 1D... putain TOUS les blitz à 1D sur mon porteur le couchent systématiquement, ça devient un peu saoulant face à des sauteurs AG5, protection impossible...)

Mais le vrai problème, ce sont les esquives de Clem, que j'ai collé comme un sagouin et qui a réalisé un quasi sans faute sur le match, malgré mes tacles et ma queue préhensile. Son équipe s'est sans arrêt replacée, plus mobile que mes nazes, ne me permettant jamais de le prendre un tant soi peu de vitesse (si c'est possible, une fois qu'il est par terre, bande de vilains) Il sort un dernier avant dernier tour parfait avec esquives, saut et blocage 1D sans RR... ça plie le match


... ça et les petits événements bien vilains :
- la pluie pendant tout le match, le kick de Clem en deuzième qui tombe... dans mon en but (avec kick, certes, mais c'est pas gagné) ce qui en définitive permettra son td suite à utilisation du parcho (je mets deu tours à ramasser, proche de l'enbut, il lance l'éclait blitze un bout de cage saute prend la balle et marque)
- et surtout ce salop d'arbitre qui fait perdre un tour alors que putain ON EST LENT et qu'il nous faut du temps pour remonter ce putain de cuir sous la pluie !

Bref
on joue un de nos meilleurs matchs de la saison, mais comme d'hab ça veut pas mais pas mais pas mais pas basculer en notre faveur, on se fait esquiver comme des bleus, on n'est plus violents dès qu'on passe à l'offensive, et ça tourne au match cata qui vire le meilleur hob de l'équipe, un joueur qu'on ne retrouvera plus et qui était notre seul mutant dans une division majeure où les mutants sont rois.

On jette l'éponge. Rendez vous en Mineure la saison prochaine, sauf si on abandonne la ligue une saison pour se remettre un peu les idées en place, parce que ça fait un peu beaucoup cette saison et qu'IRL c'est la merde.

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] Empty Re: [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  Zongogo Mar 18 Fév - 1:48

bon, après, c'est pas un match volé non plus, une défaite mais de la tension jusqu'au bout, plutôt fun.

mais ça vient ponctuer une saison tellement pourrie, et avec 2 joueurs détruits en plus... un peu mal au couilles.


(et inutile de me rappeler que mes hob ont eu une vein insolente pour tenir si longtemps, je sais)

(ah et au fait j'ai un autre mutant, Carrie Ingalls +1 en MV, désolé je l'oublie car elle a choppé ça au niveau 6, donc j'ai pas l'habitude d'avoir un hobgob si surpuissant dans mes rangs, un redoutable 7/3/3/7 à l'égal d'un TQ skaven !)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] Empty Re: [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  Voodoo Mar 18 Fév - 2:10

Désolé, j'avais regardé trop rapidement la feuille de match.
Autant, la saison dernière avait été presque optimale, autant c'est vrai que celle-là est à oublier bien vite.

D'un autre côté, j'ai ma théorie fétiche du "bon TV", celui où on a juste ce qu'il faut pour avoir des joueurs intéressants et juste pas trop pour avoir les induces et, surtout pour un "lourd", ne pas se payer un parcho en face à chaque fois.
Au-dessus, il y a une étape compliquée, celle où tu n'as pas encore les joueurs pour exterminer ton adversaire mais tu n'as plus les induces pour avoir le coup de pouce qui fait basculer les choses (et c'est ton adversaire qui les a).

Je sais que ça ne changera pas les regrets mais avec tes deux hobgobs de moins, tu récupères une TV qui va permettre à tes vicieux de faire le taff (si tu arrêtes ta manie des doubles 1 sur agression).
A mon avis, si tu te retrouves en mineure, tu pourras, si tu te débarrasses du chat noir qui te poursuit, remonter en majeure avec une équipe de destructeurs qui feront de toi un adversaire redoutable et redouté (et si tu te décides à acheter un mino, je ne te dis pas...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] Empty Re: [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  Zongogo Mar 18 Fév - 2:18

et ma TV elle sera de combien avec un Mino ?


si je voulais une équipe pure bash je prendrais des purs nains.

et j'ai déjà 3 chataignes + 1 griffe/chataigne, tous bloqueurs tacleurs, et 3 gardes. donc pour la destruction, ça peut pas être tellement tellement mieux.

enfin bon, on sera jamais d'accord sur la façon de coacher NDC... je changerai peut-être d'avis, qui sait...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] Empty Re: [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  RelaxMax Mar 18 Fév - 10:06

Moi j'suis d'accord avec toi Zongo, le Mino coûte ultra cher pour ce qu'il est : pas d'accès à mutations sur simple pour lui chez les NdC donc adieu griffes, tentacules, ...

T'as ce qu'il faut pour blitzer avec les centaures (plus de portée et plus safe), tu peux déjà avoir plein de châtaigne et garde. Et vu que t'es lent, un solitaire animal sauvage qui n'avance que sur blitz/bloc, ça peut vite être un boulet ...

Pour le même prix t'as 1 gob vicieux + 1 gob lutte/arracher ballon qui peuvent te donner d'autres outils...

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] Empty Re: [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  Obsidian Mar 18 Fév - 10:36

tu fais comme moi Zongo, tu testes avec une autre équipe en suivant les conseils des autres joueurs et ensuite tu te rends compte que c'est une erreur. Comme moi avec cette équipes d'ES. j'ai pas fait pexer mes TQ en me disant "peut être que Kuku a raison après tout"

et finalement, non... malgré la DDG 4Fo, j'acroche pas trop. 
heureusement que j'ai un TQ qui a pexé correctement au dernier match Razz

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] Empty Re: [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  Ashrame Mar 18 Fév - 10:48

Le mino donne de la percussion !
mais le mino donne aussi de l'aléatoire ce qui dans une équipe de nains qu'elle soit duk ou pas n'est pas forcément le must !

mais bon après c'est comme toujours à l'appréciation. Un mino stab que tu laisses au centre du terrain c'est un peu comme un homme arbre : bien bien chiant pour les équipes plus légères

un mino que tu laisses au milieu du terrain c'est 170 de gaché

enfin tout ca pour dire qu'il n'y a pas une vérité, mais que chacun a la sienne et que tu dois surtout faire comme tu l'sens !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] Empty Re: [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  Zoid Mar 18 Fév - 11:43

Bon le dernier tour de zongo était compliqué avec tout le monde collé, un seul joueur à portée de TD etc etc.....
Mais pqoi bon dieu attendre les 10 dernières secondes pour entamer ses mouvements et finir sur un misérable TO au temps alors que les 1ers mouvements tendus s'étient bien passés, et qui sait si ce serait pas allé au bout  Razz 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] Empty Re: [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  Elenalcar Mar 18 Fév - 11:49

change d 'équipe mon Zongo ,trouve toi un RP qui te motive ,une vrai race de BB !

pour la TV avec Mino et problème de vitesse ,6 nains c est peut etre trop ? 4 avec les 2 centaures ca donnes déjà assez de solidité ,ajoute le mino et du Hobgob pour jouer le ballon et de la vitesse

Bravo Clem belle victoire !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] Empty Re: [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  Zongogo Mar 18 Fév - 13:30

Merci Elenalcar !
Enfin un vrai avis malin pour me vendre le Mino ! C'est vraiment pas con ce que tu dis. Zongo !


Pour Zoid, oui mon dernier tour pue la merde, mais :
- j'ai mis beaucoup de temps à trouver la "solution" (je cherchais un blitz du côté du mauvais centaure) donc le chrono a défilé
- j'y ai pas cru, ça semblait trop fou, et il fallait encore réussir sans RR une passe sous la pluie, avec réception 5+... bon 5+ sans RR c'est ce que Clem me sort pour coucher mon porteur au tour précédent. tout est relatif. Mais j'ai clairement plus la gniak.

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] Empty Re: [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  Coach Clement0 Mar 18 Fév - 13:36

Et puis tu venais de passer un 6 sur ta première esquive de centaure aussi...

ça aurait été moche mais il aurait fallu l'tenter...

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] Empty Re: [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  Kurlom Mar 18 Fév - 14:40

Obsidian a écrit:tu fais comme moi Zongo, tu testes avec une autre équipe en suivant les conseils des autres joueurs et ensuite tu te rends compte que c'est une erreur. Comme moi avec cette équipes d'ES. j'ai pas fait pexer mes TQ en me disant "peut être que Kuku a raison après tout"

et finalement, non... malgré la DDG 4Fo, j'acroche pas trop. 
heureusement que j'ai un TQ qui a pexé correctement au dernier match Razz

Quand est-ce que j'ai dit que les 3/4 sylvains servaient à rien ? Oo
C'est parmi les meilleurs du jeu !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] Empty Re: [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  Obsidian Mar 18 Fév - 14:50

je dois te retrouver le post où tu dis qu'il faut pas qu'ils soient pexés ? Razz

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] Empty Re: [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  Kurlom Mar 18 Fév - 14:52

Alors là je veux bien parce que ça m'étonne de moi, je suis même du genre à les favoriser tant les DDG n'ont pas besoin de comp pour être utiles !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] Empty Re: [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  Coach Clement0 Mar 18 Fév - 15:48

Une discussion sur les ES lors d'un match NdC-EN...

Mais bien sûr!

Indépendamment de ses qualités indéniables de coach (sa défense en première est terrible, manque le contre pour qu'elle soit parfaite), je pense effectivement que le roster de Zongo est mal fichu.

Et pour moi, le souci vient des hogobs, trop chers. Alors certes, ils sont forts, ils ont pu lui faire gagner des matchs etc... mais pour moi, clairement, leur rapport qualité/prix n'est pas bon. Prendre main de dieu sur un double au lieu de chef est aussi quelque chose de perfectible. Chef, c'est la possibilité de virer une RR et là encore de descendre cette TV.

Après le mino, si la TV NdC est assez basse, on peut se le prendre en merco avec les inducements par exemple...

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] Empty Re: [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  Zongogo Mar 18 Fév - 15:59

le débat sur Main de Dieu n'a pas lieu d'être : c'est une question trop subjective de style de jeu.

Main de Dieu est une comp' que j'adore et qui m'a fait gagner (sisi) plein de matchs à basse TV avec cette équipe.
Après, je suis totalement d'accord avec le fait que je ne m'en sers quasiment plus depuis que je suis en Majeure (meilleurs coachs / meilleurs rosters en face) et que Chef serait sans doute plus optimisé pour manager ma TV.

Mais

Je joue aussi pour m'amuser, et je me suis rudement amusé avec cette comp.
Comme elle sert plus, je pourrais remonter un porteur dextre et voir quelles comps il choppe, puis jeter mon Hob le plus utile depuis les débuts de l'équipe, la brave Carrie Ingalls, mais j'ai pas envie de la jeter.
Et question RP, avoir un Hob chef dans une équipe de NDC, je trouve ça inadmissible.
Si Karl Ingalls mon capitaine avait sorti un double, il aurait pris chef, un point c'est tout. C'était le plan.

On me dira : "si tu joues comme ça, t'étonnes pas de perdre"
je répondrai : "je jouais comme ça la saison dernière, et j'ai été à une longue bombe (et à un blocage 1D réussi dans ma face) de remporter la Majeure".

Voilou


Cela dit, si je continue l'équipe malgré les humiliations subies cette saison, j'envisage l'achat du Mino, histoire de renouveler un peu ma façon de jouer qui prend la poussière.

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] Empty Re: [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  Alikaa Mar 18 Fév - 16:02

Un mino induce ou un parcho ? :O

Il est pas a 200k d'ailleurs? (si c'est le cas, la corrupt et autre envoie du pâté ! )



Perso, je suis pas sur que je prendrais un mino dans ces cas la... 


Le Mino est cher, il a pas accès à mutations... Tu as 2 Fo 4 perso je suis le raisonnement de Zongo ! Par contre, il est certain que les Hob à 100k ça revient cheros le perso lambda MOINS. 
C'est comme un snot lvl 2 c’est trop cher ! Ça me fait pensait à mes gobs à 80k sur la LOS tout ça... Juste trop cher !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] Empty Re: [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  Zongogo Mar 18 Fév - 16:02

@ ele : mon souci c'est que je sais quelles teams correspondent bien à mon style de jeu : les MV et les skavens.
En gros, des équipes versatiles qui peuvent jouer la bash, la cage, ou le td rapide.

Les Amazones me déplaisent à cause de leur faiblesse endémique : le mouvement pourri.
Quitte à jouer une équipe lente, je préfère de bons vieux orques, mais là aussi le jeu offensif est limité...
Je m'essayerai peut-être aux humains, mais qu'ils sont faibles à haute tv ces nazes... à moins d'être bardé de mutants, et encore...
Conclusion : il faudrait que je rerolle ... EN !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] Empty Re: [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  Zongogo Mar 18 Fév - 16:03

Alikaa a écrit:Un mino induce ou un parcho ? :O

Il est pas a 200k d'ailleurs? (si c'est le cas, la corrupt et autre envoie du pâté ! )



Perso, je suis pas sur que je prendrais un mino dans ces cas la... 


Le Mino est cher, il a pas accès à mutations... Tu as 2 Fo 4 perso je suis le raisonnement de Zongo ! Par contre, il est certain que les Hob à 100k ça revient cheros le perso lambda MOINS. 
C'est comme un snot lvl 2 c’est trop cher ! Ça me fait pensait à mes gobs à 80k sur la LOS tout ça... Juste trop cher !
Hey, mais j'ai AUSSI des hobs pas cher moi ! ils sont sur la LOS, gentiment ! snif, et pourtant j'avais tout prévu...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] Empty Re: [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  Voodoo Mar 18 Fév - 16:41

Effectivement, un mino sans accès aux mutations, ça fait cher la vachette...
A mon avis, si tu veux t'éviter des frustrations, joue EN sauf si tu veux cramponner, en ce cas, reprends MV
Skavens, ça risque de te frustrer encore lorsque tu te feras massacrer des joueurs (ce qui va obligatoirement arriver), avec l'effet "spirale infernale" si tu perds des joueurs importants, car les skavens sont plus délicats à jouer en infériorité numérique que les elfes.

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] Empty Re: [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  Zoid Mar 18 Fév - 16:56

ça alors, le mino des Nainduks n'a pas accès aux mutas sur simple !
Pqoi ils lui donnent le même nom alors, c'est trompeur, ils auraient du appeler ça un mino-nain ou je ne sais quoi.

Mais du coup effectivement ça change tout sur l'utilité de la bête, le choix des comps se limitant à stab / juggernaut / garde......

Hmmm en fait nainduk c'est de la merde. M'étonne pas que zongo ait choisi ça  Razz 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] Empty Re: [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  Feuille2Chene Mar 18 Fév - 16:59

cède au pouvoir de Khorne pendant qu'il est encore temps !

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] Empty Re: [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum