(Majeure J7) [F2C] Pierre du Bélier 1-1 Cosmowolves [Kien]
BBBL :: Archives des saisons :: SH13 :: MAJEURE
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: (Majeure J7) [F2C] Pierre du Bélier 1-1 Cosmowolves [Kien]
Pas mal le replay,des blessures de la passes ,des TDs et même un mort d ailleurs c est qui ?
Des impressions sur votre match les coaches ?
Des impressions sur votre match les coaches ?
Elenalcar
Re: (Majeure J7) [F2C] Pierre du Bélier 1-1 Cosmowolves [Kien]
Elenalcar a écrit:Pas mal le replay,des blessures de la passes ,des TDs et même un mort d ailleurs c est qui ?
Des impressions sur votre match les coaches ?
je lâche Dogs of War et je m'y mets ^^
Feuille2Chene
Re: (Majeure J7) [F2C] Pierre du Bélier 1-1 Cosmowolves [Kien]
Et tu veux que je te la mette avec ou sans vaseline mon impression ?
Le mort c'est ce conno de golem qui a jamais appris a faire 2 xp en 30 matchs,hormis ça,un f2c qui maitrise son sujet et qui de plus se cogne une fouffe,mode black jungle de la savanne,block 1 dé,esquive de partout,rr sur le buveur,blessure sur le buveur,pas besoin d'utiliser l'apo,il savait d'avance qu'il aller régen,un miss click sur le gros tas qui a un tout petit pixel pour lui taper dessus,et du coup mon revenant s'en vas faire le tour du monstre,RAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE,comment peut on modéliser un truc aussi gros et faire en sorte qu'il faille un viseur laser pour pouvoir lui taper dessus,bref une saison de sur merde pour les WOlfs qui vont très certainement faire un tour en mineur. VDM
Le mort c'est ce conno de golem qui a jamais appris a faire 2 xp en 30 matchs,hormis ça,un f2c qui maitrise son sujet et qui de plus se cogne une fouffe,mode black jungle de la savanne,block 1 dé,esquive de partout,rr sur le buveur,blessure sur le buveur,pas besoin d'utiliser l'apo,il savait d'avance qu'il aller régen,un miss click sur le gros tas qui a un tout petit pixel pour lui taper dessus,et du coup mon revenant s'en vas faire le tour du monstre,RAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE,comment peut on modéliser un truc aussi gros et faire en sorte qu'il faille un viseur laser pour pouvoir lui taper dessus,bref une saison de sur merde pour les WOlfs qui vont très certainement faire un tour en mineur. VDM
kien
Re: (Majeure J7) [F2C] Pierre du Bélier 1-1 Cosmowolves [Kien]
Laurent Monlait : Bonjour, coach Feuille2Chene. Merci d'avoir accepté de revisionner le match avec nous.
Feuille2Chene : Aucun problème. Ca me fait plaisir.
LM : C'est vrai que ce match, même s'il s'est soldé par un match nul, s'est bien déroulé, pour vous.
F2C : Tout à fait. Quand on entre sur le terrain face aux Cosmowolves, on ne sait jamais combien de joueurs seront encore en état pour la suite de la compétition. Sur ce match, malgré quelques frayeurs, il n'y a que Sehnsucht (ndlr : gladiateur blocage/tacle/parade) qui a pris un tampon suffisant pour manquer à l'effectif contre les Darkside. C'est positif.
LM : Commençons, voulez-vous?
F2C : En entrant sur le terrain, nous avons senti que le public nous était acquis (ndlr : fame, +1RR à l'engo). Ca nous a mis en confiance. Occupés à saluer nos fans, on n'a pas remarqué immédiatement le coup de bluff des Cosmos.
LM : Le fait qu'ils ont joué à 12, vous voulez dire?
F2C : Exact. Lorsqu'on l'a finalement remarqué, en faisant le compte des sorties et des joueurs encore présents sur le terrain, la mêlée était déjà inextricable. On a laissé courir, mais j'ai fait signe au coach Kien que j'avais remarqué son petit manège.
LM : Vous avez placé Engel #13 au centre de la LOS, ce qui ne vous est pas coutumier. Une raison particulière?
F2C : Tout à fait. Les Cosmos se sont placés de manière à ne laisser aucune cible intéressante qui ne soit pas un piège potentiel. Nous avons donc décidé de limiter nos incursions dans leur camp pour ce début de match.
F2C : Tour 1. Et l'entame fut bonne. Ollie #05, de retour après être passé très près de la mort contre LPZDLP (ndlr : mort, racheté), sort un zombie KO, bientôt imité par Engel #13, qui, on le verra, est parti pour faire un match énorme.
F2C : La défense Cosmo se remet en place, avec les loups en embuscade, mais sans faire aucun dégât.
LM : Tour 2. Comme d'habitude, vous changez d'aile.
F2C : Si on veut. On s'est à peine décalés, pour le coup. Juste histoire de bouger un peu la défense adverse.
LM : Et là, la réaction des Cosmos est pour le moins... inattendue.
F2C : Je pense surtout que Wili4 #02 n'a pas compris les consignes de Kien. A mon avis, il devait tenter de mettre Engel #13 à terre. Il avait le soutien nécessaire. Mais au lieu de ça, il tenter une esquive (ndlr : dans 3 ZdT) puis une autre (ndlr : 1ZdT) qui le mettra au sol.
LM : Tour 3. Et là vous enfoncez le clou.
F2C : Mes joueurs sont des pros, ils ne font pas dans le sentimentalisme. Sehnsucht #08 blesse gravement Wilikit #03, mais celui-ci régénère immédiatement. Engel #13 sonne Panthro #04. Et Tier #10, d'un coup de crampon bien placé, sonne également Wili4 #02.
LM : Vous ne vous en cachez même pas?
F2C : Je vous l'ai dit : pas de sentimentalisme.
F2C : Palong Feu, le loup #06, tente d'user de ses griffes, mais sans succès. Les Cosmos sont en plein doute.
F2C : Tour 4. Profitant de ça, Mutter #09 se place à portée de TD, protégé par les 4 démons. On enferme au mieux la défense nécromantique, malgré le refus de bouger d'Engel #13.
LM : Et c'est le réveil des Cosmos.
F2C : Oui et non. Wili4 #02 finit par avoir le buveur de sang. Celui-ci doit sortir, mais se remet rapidement de son nerf coincé (ndlr : regen). Mais peu après, Palong Feu #06, décidément pas très en forme, se plantera totalement en tentant de repousser Kruspe #02 (ndlr : double skull, le deuxième du tour).
F2C : Tour 5. On va essayer alors d'enliser les Cosmos dans une mêlée compacte, avec les risques que ça peut comporter. Le but est de gagner du temps pour Mutter #09, temporisant à deux pas de ligne d'en-but.
F2C : Et ça marche un temps. Même si Fe la Belle #13 parvient à s'extirper de la mêlée.
F2C : Tour 6. La mêlée éclate. Kruspe #02 réussit un superbe écrasement sur Palong Feu #06. Sans la régénération efficace du loup-garou, il aurait été tué sur le coup.
F2C : Les Cosmos comprennent qu'ils doivent mettre la pression. Et c'est de nouveau Wili4 #02 qui fait le boulot, en mettant KO Ollie #05, l'un des démons du rideau défensif autour du porteur, puis en venant coller celui-ci.
F2C : Tour 7. A moins d'espérer un coup de mou de Wili4 #02 (ndlr : il a 2D de blocage, et doit faire POW pour coucher le porteur), Mutter #09 est forcé de tenter une esquive et d'aller marquer. On assure un minimum avec le retour de Flake #06, Et Mutter s'élance. C'est le TD, un tour plus tôt qu'espéré.
LM : Et là, on ne comprend pas bien ce qui se passe, chez les Cosmos.
F2C : Effectivement. Il semblerait que le coach Kien se soit assoupi et ait donné ses consignes sans trop savoir où on en était. Dommage parce que le cuir, après plusieurs rebond finit hors-limites et est par conséquent directement donné à un joueur Cosmo, en l'occurrence la goule Darth Agnan #01.
F2C : Après une passe, les Cosmos se cantonnent dans leur camp, renonçant par là à toute tentative d'égalisation avant la mi-temps.
F2C : Tour 8. Bien entendu, je donne l'ordre de préserver le maximum de joueurs.
F2C : Dépités, les Cosmos se contenteront d'une nouvelle passe pour finir la mi-temps. Au retour de la pause, tous les joueurs KO sont de retour. Tous les blessés ayant régénéré, ce sont les deux équipes au grand complet qui s'alignent pour entamer la seconde période.
LM : Et visiblement, les Cosmos sont remontés!
F2C : Comme des pendules! Il a fallu qu'on s'arrache pour leur tenir tête.
(à suivre)
Feuille2Chene : Aucun problème. Ca me fait plaisir.
LM : C'est vrai que ce match, même s'il s'est soldé par un match nul, s'est bien déroulé, pour vous.
F2C : Tout à fait. Quand on entre sur le terrain face aux Cosmowolves, on ne sait jamais combien de joueurs seront encore en état pour la suite de la compétition. Sur ce match, malgré quelques frayeurs, il n'y a que Sehnsucht (ndlr : gladiateur blocage/tacle/parade) qui a pris un tampon suffisant pour manquer à l'effectif contre les Darkside. C'est positif.
LM : Commençons, voulez-vous?
F2C : En entrant sur le terrain, nous avons senti que le public nous était acquis (ndlr : fame, +1RR à l'engo). Ca nous a mis en confiance. Occupés à saluer nos fans, on n'a pas remarqué immédiatement le coup de bluff des Cosmos.
LM : Le fait qu'ils ont joué à 12, vous voulez dire?
F2C : Exact. Lorsqu'on l'a finalement remarqué, en faisant le compte des sorties et des joueurs encore présents sur le terrain, la mêlée était déjà inextricable. On a laissé courir, mais j'ai fait signe au coach Kien que j'avais remarqué son petit manège.
LM : Vous avez placé Engel #13 au centre de la LOS, ce qui ne vous est pas coutumier. Une raison particulière?
F2C : Tout à fait. Les Cosmos se sont placés de manière à ne laisser aucune cible intéressante qui ne soit pas un piège potentiel. Nous avons donc décidé de limiter nos incursions dans leur camp pour ce début de match.
F2C : Tour 1. Et l'entame fut bonne. Ollie #05, de retour après être passé très près de la mort contre LPZDLP (ndlr : mort, racheté), sort un zombie KO, bientôt imité par Engel #13, qui, on le verra, est parti pour faire un match énorme.
F2C : La défense Cosmo se remet en place, avec les loups en embuscade, mais sans faire aucun dégât.
LM : Tour 2. Comme d'habitude, vous changez d'aile.
F2C : Si on veut. On s'est à peine décalés, pour le coup. Juste histoire de bouger un peu la défense adverse.
LM : Et là, la réaction des Cosmos est pour le moins... inattendue.
F2C : Je pense surtout que Wili4 #02 n'a pas compris les consignes de Kien. A mon avis, il devait tenter de mettre Engel #13 à terre. Il avait le soutien nécessaire. Mais au lieu de ça, il tenter une esquive (ndlr : dans 3 ZdT) puis une autre (ndlr : 1ZdT) qui le mettra au sol.
LM : Tour 3. Et là vous enfoncez le clou.
F2C : Mes joueurs sont des pros, ils ne font pas dans le sentimentalisme. Sehnsucht #08 blesse gravement Wilikit #03, mais celui-ci régénère immédiatement. Engel #13 sonne Panthro #04. Et Tier #10, d'un coup de crampon bien placé, sonne également Wili4 #02.
LM : Vous ne vous en cachez même pas?
F2C : Je vous l'ai dit : pas de sentimentalisme.
F2C : Palong Feu, le loup #06, tente d'user de ses griffes, mais sans succès. Les Cosmos sont en plein doute.
F2C : Tour 4. Profitant de ça, Mutter #09 se place à portée de TD, protégé par les 4 démons. On enferme au mieux la défense nécromantique, malgré le refus de bouger d'Engel #13.
LM : Et c'est le réveil des Cosmos.
F2C : Oui et non. Wili4 #02 finit par avoir le buveur de sang. Celui-ci doit sortir, mais se remet rapidement de son nerf coincé (ndlr : regen). Mais peu après, Palong Feu #06, décidément pas très en forme, se plantera totalement en tentant de repousser Kruspe #02 (ndlr : double skull, le deuxième du tour).
F2C : Tour 5. On va essayer alors d'enliser les Cosmos dans une mêlée compacte, avec les risques que ça peut comporter. Le but est de gagner du temps pour Mutter #09, temporisant à deux pas de ligne d'en-but.
F2C : Et ça marche un temps. Même si Fe la Belle #13 parvient à s'extirper de la mêlée.
F2C : Tour 6. La mêlée éclate. Kruspe #02 réussit un superbe écrasement sur Palong Feu #06. Sans la régénération efficace du loup-garou, il aurait été tué sur le coup.
F2C : Les Cosmos comprennent qu'ils doivent mettre la pression. Et c'est de nouveau Wili4 #02 qui fait le boulot, en mettant KO Ollie #05, l'un des démons du rideau défensif autour du porteur, puis en venant coller celui-ci.
F2C : Tour 7. A moins d'espérer un coup de mou de Wili4 #02 (ndlr : il a 2D de blocage, et doit faire POW pour coucher le porteur), Mutter #09 est forcé de tenter une esquive et d'aller marquer. On assure un minimum avec le retour de Flake #06, Et Mutter s'élance. C'est le TD, un tour plus tôt qu'espéré.
LM : Et là, on ne comprend pas bien ce qui se passe, chez les Cosmos.
F2C : Effectivement. Il semblerait que le coach Kien se soit assoupi et ait donné ses consignes sans trop savoir où on en était. Dommage parce que le cuir, après plusieurs rebond finit hors-limites et est par conséquent directement donné à un joueur Cosmo, en l'occurrence la goule Darth Agnan #01.
F2C : Après une passe, les Cosmos se cantonnent dans leur camp, renonçant par là à toute tentative d'égalisation avant la mi-temps.
F2C : Tour 8. Bien entendu, je donne l'ordre de préserver le maximum de joueurs.
F2C : Dépités, les Cosmos se contenteront d'une nouvelle passe pour finir la mi-temps. Au retour de la pause, tous les joueurs KO sont de retour. Tous les blessés ayant régénéré, ce sont les deux équipes au grand complet qui s'alignent pour entamer la seconde période.
LM : Et visiblement, les Cosmos sont remontés!
F2C : Comme des pendules! Il a fallu qu'on s'arrache pour leur tenir tête.
(à suivre)
Feuille2Chene
Re: (Majeure J7) [F2C] Pierre du Bélier 1-1 Cosmowolves [Kien]
F2C : Tour 9. Les Cosmos redémarrent très fort. Un KO sur la LOS, puis Wili4 #02 fracasse la mâchoire de Sehnsucht #08. Malgré l'utilité que pourrait voir ce dernier, en particulier contre les Darkside, je fais signe à l'apo de rester sur la touche. Car avec les Cosmos, quand la machine à baffes se met en route, des dégâts sont à prévoir. L'avenir me donnera raison.
F2C : Heureusement, on ne frappe pas impunément un séide de Khorne. Kruspe #02 fait rentrer cette notion bien profond dans le crâne de Franck nicht stein, le golem garde #10. C'est trop d'informations pour lui, il décède sur le coup, sans possibilité de régénération.
LM : Et là, petit erreur de placement...
F2C : Ouais. J'ai ramené du monde autour de Kruspe, au sol après son écrasement. Du coup j'ai laissé de trop grands espaces sur notre aile droite. J'aurais du porter Engel #13 sur la droite.
F2C : Tour 10. Wilikit se relève d'un bond et sort un gladiateur de la LOS. Pas une grosse perte, mais un joueur en moins. On est à 8 contre 10. Le loup #13 prend possession de la balle et se Fe la belle (ndlr : *cymbales*), comme on pouvait s'y attendre.
LM : Pourquoi ne pas avoir cherché à plaquer Fe la belle, à ce moment là?
F2C : Pour deux raisons. La première, c'est qu'on n'avait personne de suffisamment efficace (ndlr : un tacleur) à portée. Je risquais donc de gâcher le blitz sans forcément mettre le loup hors de portée de TD. J'ai préféré utiliser le blitz pour relever Engel #13 et frapper l'autre loup, malheureusement sans succès. La seconde raison, c'est qu'on était au tour 10. Si les Cosmos marquaient au tour 11, on avait tout le temps d'essayer d'en planter un deuxième, et ce d'autant plus facilement qu'il leur manquait un golem, toujours emmerdant. On a donc choisi l'option de mettre la pression sur le porteur, en l'entourant de deux joueurs pour, au minimum, l'obliger à un saut à 2+ avant d'aller marquer.
LM : Mais...
F2C : Tour 11. Mais mon plan n'a pas du tout fonctionné. Kien a décidé de jouer la sécurité et de ball-contrôler... d'une manière inhabituelle vu la situation. Fe la belle #13 effectue bien un saut, mais pour repartir dans son camp! J'avoue qu'il m'a pris par surprise, sur ce coup. Ses joueurs continuent de s'acharner sur Engel #13 (gang foul à 4), sans succès.
F2C : Le porteur nous étant inaccessible, on se replace, tout en sortant le buveur de sang du guet-apens fomenté par les zombies adverses grâce à une esquive en force.
F2C : Tour 12. Malheureusement, les Cosmos sont toujours en verve. Panthro #04 met KO Landers #04 (ndlr : blodge/châtaigne/garde), nous privant d'un élément important. Puis c'est Wilikit #03 qui met KO Kruspe, le héraut #02 (ndlr : blocage/tacle/châtaigne/écrasement), un des piliers de l'équipe tout au long de ce match. Comme ça ne suffisait pas, le revenant, sans doute un brin revanchard, fait une descente du coude sur le crâne du héraut. Sans hésiter, j'envoie l'apothicaire, qui le remettra sur pied, heureusement. Mais nous jouons maintenant à 6 contre 10, ce qui anéantit quasiment nos chances de pouvoir arrêter les deux loups en face.
F2C : A nouveau, Engel #13 blitze, met la goule au sol, sonnée, et vient coller Fe la belle #13. Malheureusement, il n'a pas assez de soutien pour espérer beaucoup.
F2C : Tour 13. effectivement, le buveur se fait plaquer, libérant le loup, qui s'enfuit le long de la ligne d'en-but. Entre temps, Les Cosmos se font expulser leur zombie vicieux pour un semblant de faute. 6 contre 9.
F2C : Mais Engel #13 n'a pas dit son dernier grognement. Il se relève, et blitze un pauvre zombie qui était au mauvais endroit. Commotion. 6 contre 8.
F2C : Tour 14. Le buveur de sang agace les Cosmos. Ils ont décidé que cette fois, ça serait sa fête. Leur porteur du ballon n'étant pas menacé, ils se mettent à 5 pour faire du mal à Engel #13. Enfin, pour essayer en tout cas, car le buveur de sang s'en sort indemne.
F2C : Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, il paraît. Fort de cet adage, Engel #13 se relève encore, vient s'appuyer sur un revenant pour sortir de la masse. Un esquive en force et une course (ndlr : 2 GFI) plus tard, et le revoilà collé à Fe la belle #13. Malgré ce tour de force, il reste très isolé.
F2C : Tour 15. Les Cosmos se regroupent autour du buveur de sang pour abattre la bête. Avec toujours aussi peu de réussite. C'est à Fe la belle #13 de faire le boulot. Elle plaque Engel #13, qui tombe à ses pieds.
F2C : Till #01 vient couper un soutien, et permet à Engel #13 de blitzer à 2D Fe la belle #13. Elle n'est que repoussée. Une esquive de Schtiel #12 et Fé la belle est coincée. Malheureusement, Doom #03 ne parvient pas à libérer Sonne #14 (entreblocage), qui aurait pu fermer la porte derrière son coéquipier.
F2C : Tour 16. Après avoir tenté, en vain, de plaquer Engel #13, les Cosmos doivent prendre le deuxième option : en faire le tour. Fe la belle #13 blitze Schtiel #12 avec succès, se libérant ainsi de l'emprise du buveur de sang. Elle n'a plus qu'à aller marquer.
F2C : Le dernier tour est anecdotique.
LM : Vos impressions sur ce match?
F2C : Deux équipes physiques se sont affrontées les couteaux tirés. Même si on aurait espérer la victoire (mais qui ne l'espère pas?), le nul est logique. Je tiens à saluer les performances des deux revenants adverses Wilikit et Wili4, qui ont été particulièrement incisifs.
LM : Et bien entendu, Engel, dont la prestation a été remarquable tout le long de ce match!
F2C : Il était déchaîné, vous voulez dire!
LM : Un mot de votre futur adversaire, les Darkside Magics coachés par Voodoo?
F2C : Une grosse équipe, coachée de main de maître par un excellent coach. Ca va être compliqué de tirer notre épingle du jeu. Mais le nul des Clowns en J8 nous permet d'espérer une place en PO. On va faire tout notre possible pour y parvenir.
LM : Eh bien, merci coach, et j'espère à bientôt!
F2C : A bientôt.
Feuille2Chene
Re: (Majeure J7) [F2C] Pierre du Bélier 1-1 Cosmowolves [Kien]
merci F2C pour le roman photos et bravo
Beau match et tu as l équipe pour désanusé le Voodoo en beauté
Kien bravo ,un nul logique
Beau match et tu as l équipe pour désanusé le Voodoo en beauté
Kien bravo ,un nul logique
Elenalcar
Re: (Majeure J7) [F2C] Pierre du Bélier 1-1 Cosmowolves [Kien]
Match rigolo à regarder même si je n'ai pas tout compris.
J'avoue que quand j'ai vu le big guy des démons défoncé, j'ai eu un espoir mais vos nécros étaient en feu...
Je crains particulièrement le match contre F2C car c'est mon premier match contre cette race et, entre les mains d'un coach aussi expérimenté, je crains le pire d'une équipe taillée pour le massacre de pauvres elfes fragiles.
On verra ce que ça donnera...
J'avoue que quand j'ai vu le big guy des démons défoncé, j'ai eu un espoir mais vos nécros étaient en feu...
Je crains particulièrement le match contre F2C car c'est mon premier match contre cette race et, entre les mains d'un coach aussi expérimenté, je crains le pire d'une équipe taillée pour le massacre de pauvres elfes fragiles.
On verra ce que ça donnera...
Voodoo
Re: (Majeure J7) [F2C] Pierre du Bélier 1-1 Cosmowolves [Kien]
Voodoo a écrit:pauvres elfes fragiles.
ça, c'est ce que tu aimerais nous faire croire !
Feuille2Chene
BBBL :: Archives des saisons :: SH13 :: MAJEURE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|