-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  RelaxMax Mar 18 Fév - 17:05

Ba Zongo a déjà fait des skav et des Mvs + nain duc depuis le temps qu'il nous bassine avec il n'avait pas le choix...

Vu que tu veux du versatile (accès force/agi) et du rapide (du mvt 7+ dans l'équipe) tu as humains et nécros + nordiques et bas fonds dans une moindre mesure (assez spécifiques comme jeu)... Rolling Eyes

EN c'est les elfes les plus basheurs pour leurs 4 bloqueurs et la furie frénétique + Ar8 mais ils n'ont pas de comp de force alors si tu tires pas de double pour châtaigne, la bash tu t'assois dessus quoi. T'encaisses, t'enlises mais tu bash pas (sont trop cher pour un vicieux en plus ...)

Edit : et les khornus F2C a raison, mais je suis pas assez vache pour te le proposer Wink (perso je les ai trouvé très nuls, sûrement un style de jeu vu ce que F2C en fait : un milieu de tableau en majeure, joli)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  Ashrame Mar 18 Fév - 17:44

Nécros je pense que ca serait parfait pour toi !
Avec des garous 8 de mv, tu peux spé une goule MDD sans te dire, est ce que mon poney va encore faire du crottin !
Après tu as aussi du 4 fo et stab, taupe pour toi
t'as du zombie colleur
t'as de la regen gratos
et du revenant que t'adore !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  Obsidian Mar 18 Fév - 18:07

Kurlom a écrit:Alors là je veux bien parce que ça m'étonne de moi, je suis même du genre à les favoriser tant les DDG n'ont pas besoin de comp pour être utiles !

raaahh pff, j pensais que c etiat sur mon post d équipe, mais ca devait etre une conversation annexe sur le comptoir au temps de la création de mon équipe. 

Je me rappelle tout à fait que (je pense que c'est toi) disait qu'il ne fallait pas avoir des TQs pexés car ca fiat des gouffres à TVs.

j'essaierai de retrouver ça.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  Elenalcar Mar 18 Fév - 21:30

pour les amazones je te comprend j ai une equipe dans une autre ligue ( 3V/1D) mais je vois les limites .

Je pense comme Ash ,Nécro pourrait te convenir .

Pour le mino et la TV ,vire 1 nain et 1 RR en prenant chef sur un hobgob ,même si 2 nains de moins et 1 RR contre 1 mino , 1 hob + chef serait peut être l idéal
enfin si tu continu avec eux sinon change rien pour 1 match

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem] - Page 2 Empty Re: [Zongo]L.P.Z.D.L.P. 0 - 1 S.E.S.[Clem]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum