Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vald'Spiders 1 - 2 Jestdieu's Beasts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vald'Spiders 1 - 2 Jestdieu's Beasts Empty Vald'Spiders 1 - 2 Jestdieu's Beasts

Message  Invité Mer 19 Fév - 15:35

Un match qui n'aura pas fait dans la dentelle.
Après la branlée de blessures subis par les beasts en J7, les lézards devaient relever le niveau sous peine de passer pour des lopettes.

1ère mi-temps
Déjà un rocher inopiné viendra annoncer la couleur.
Une clavicule pétée pour les elfes noirs et une hanche démolie pour le coureur star des Beasts, comme ça y a pas de jaloux.
L'apo des Spiders est sollicité et le malheureux s'en sort avec un match de rémission.

Les Beasts ramassent tranquellement le cuir et avancent en semant la mort et la désolation !
Blessures grave, mort, les beasts sont dans le bon tempo sous cette canicule étouffante.
Les Spiders doivent tenter le tout pour le tout en phase 4 avec une blitz à 2d contre, et ca passe, la balle est arrachée des mains du skink et se retrouve dans les paluches d'un elfe !

Les Beasts font le ménage et la balle est de nouveau au sol mais Jeestdieu avait oublié que le skink valide avait le cou brisé, il rate donc le ramassage logiquement, permettant aux spiders de reprendre le cuir et de le mettre à l'abri.
Vald temporise un tour avant de faire une superbe passe dans l'en but !
1 à 0 pour les hommes de Vald.

Il reste cependant 3 tours aux beasts pour égaliser, mais il faut de la méthode.
Quelques baffes plus tard, il devient possible d'effectuer une cage en milieu de terrain mais la balle glisse des mains de Gael au ramassage.
Les beasts n'ont plus le droit à l'erreur compte tenu du chrono, frittage en règle pour permettre la transmission de la balle, et touchdown dans la 8ème phase de jeu !

2ème mi-temps
Les Spiders reçoivent mais ne sont pas nombreux avec la canicule.
Côté beasts, il manque aussi du monde, dont le tacleur.
Les spiders temporisent comme ils peuvent pour infiltrer ensuite le côté de terrain des beasts.
Mais le duel physique est remporté par les beasts qui réussisent à esseuler la furie porteuse de la balle !
Notons que Hugo se fera casser la jambe sur une agression au sol qui sera vengée juste après par Karim qui effectuera un nouveau décès chez les Spiders.

Bref, la furie est seule, elle se fait blitzer, balle au sol.
Couverture autour de la balle des beasts car on est à côté de la touche, et là, le blitzer rescapé craque : il glisse en fonçant vers l'en but près à recevoir une passe !
La contre attaque sera impossible à stopper : 2 à 1 pour les beasts dans la 13ème.

Il reste 3 phases de jeu pour les spiders... ah non, on me dit qu'il en reste 2, l'arbitre ayant décidé que l'absence de ball control des beasts étaient intolérable !
Ca s'infiltre côté spiders, 3 joueurs sont en place pour tenter d'aller planter le touchdown de l'égalisation.
Les beasts éliminent rapidement l'un des trois pour se concentrer sur les 2 autres avec un marquage en règle.

Au final ca sera une superbe passe qui ne sera malheureusement pas réceptionnée par les elfes noirs.
C'est cuit pour les spiders, qui seront désormais relégués, et les beasts ne tarderont pas à les rejoindre de prime abord !

Vald'Spiders 1 - 2 Jestdieu's Beasts Bloodb50

Vald'Spiders 1 - 2 Jestdieu's Beasts Bloodb51

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vald'Spiders 1 - 2 Jestdieu's Beasts Empty Re: Vald'Spiders 1 - 2 Jestdieu's Beasts

Message  Invité Mer 19 Fév - 16:00

Un Match éprouvant de l'engagement à la fin... Des Spiders digne de leur début catastrophique dans cette ligue... 2 morts et 2 blessures graves sur des Joueurs vedettes, dont mon Capitaine, Snowy Show, (Blodge, tacle, arraché le ballon, saut) présent depuis la création de l'équipe qui succombera au tour 4...

On as Passée quasiment tout le match a 6 ou moins sur le terrain à partir du tour 5, pas évidant de défandre dans ces condition... Mais on était bien décidé a rien lâcher... ça sera sans compter sur la canicule les nombreux raté sur les jets de dès décisifs... Décidément y'a des matchs ou rien ne passe sauf les jets d'armures malheureusement...

Tour 13 on as 5 joueurs sur le terrain, le 5ag avec saut a un ramassage de balle à faire en zone de tacle, un saut 2+ et une passe courte pour marquer le TD mais le GFI que dois faire le joueur pour ce placer dans l'en but avortera directement la prise d'avantage au score et laissera le champs libre au Gros lezards tout moche sur un terrain désert pour aller marquer...

Tour 16, j'ai une passe 2+, un réception 2+ et un saut 2+ a faire pour l'égalisation... Mais non, faut pas trop en demander au Pinky qui visiblement sur cette saison, a l'image de ce match se demande vraiment ce qu'il foute là...

Un bref passage en Mineur donc :/ Ou pourtant sur l'ensemble des match il me semble avoir bien joué et vécu des matchs intenses et intéressants... Beaucoup de défaite à vraiment pas grand chose... Chaque match aurait put tourner a mon avantage, mais non, les erreurs ne pardonnent pas a ce niveau de la compétition et si nuffle s'i met aussi, c'est foutue :/

Vald'Spiders 1 - 2 Jestdieu's Beasts Bloodb47

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vald'Spiders 1 - 2 Jestdieu's Beasts Empty Re: Vald'Spiders 1 - 2 Jestdieu's Beasts

Message  Invité Mer 19 Fév - 16:08

Tu remarqueras quand même qu'à partir du moment ou tu m'as donné la balle (enfin où je l'ai récupéré en éclatant ta furie), je n'ai plus blessé personne...

Mais jusqu'au tour 12 ou 13 t'as voulu en faire qu'à ta tête ! :p

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vald'Spiders 1 - 2 Jestdieu's Beasts Empty Re: Vald'Spiders 1 - 2 Jestdieu's Beasts

Message  Invité Mer 19 Fév - 16:15

jeestdieu a écrit:Tu remarqueras quand même qu'à partir du moment ou tu m'as donné la balle (enfin où je l'ai récupéré en éclatant ta furie), je n'ai plus blessé personne...

Mais jusqu'au tour 12 ou 13 t'as voulu en faire qu'à ta tête ! :p

^^ à ce moment je n'ai plus que 5 joueurs sur le terrain qui sont tous marqué par des saurus... Fallait bien que je tente d'avancer un peu, la furie blodge était mon seul espoir, si tu n'avais pas fait un pow ça aurait pu donner un truc, et j'avais mon 5ag à coté pour tenter de reprendre le jeu en mains au cas ou... Cf mon post...

Mais oui j'en fais qu'a ma tête Wink

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vald'Spiders 1 - 2 Jestdieu's Beasts Empty Re: Vald'Spiders 1 - 2 Jestdieu's Beasts

Message  RelaxMax Mer 19 Fév - 16:44

C'est l'histoire d'une araignée qui traverse un terrain de blood bowl et ... SPLASH l'araignée. On retrouve le Vald en carton, ça manquait !   :dehors:

Résultat d'autant plus dur que le TD marqué par les EN l'est sur contre.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Vald'Spiders 1 - 2 Jestdieu's Beasts Empty Re: Vald'Spiders 1 - 2 Jestdieu's Beasts

Message  Oscar Tilage Mer 19 Fév - 19:09

"Arachnocide" validé

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Vald'Spiders 1 - 2 Jestdieu's Beasts Empty Re: Vald'Spiders 1 - 2 Jestdieu's Beasts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum